RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Left_bar_bleue400/2500Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty
MessageSujet: Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]   Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:35

Pacha
Un Rivière au doux éclat des rayons Lunaire, je me vis moi-même en face d'une femelle noir, noir jais, son oreille droite était à peine coupé. Ces poils n'était pas court, ni très long, ils étaient moyennement long. Elle avait de magnifique yeux Verts. Pacha, l'autre moi, la regardait comme si... Un coup de foudre. Voilà j'eus un coup de foudre.

Je me réveilla en sursaut. La petite Bipède avec qui je dors dormait. Je regarda dehors, il faisait nuit. Et si... Et si ce foutu Clan des Etoiles m'envoyait un signe ? Et si il n'était pas si nulle que sa ce Clan ?! Je secoua ma tête, je descendit d'une sorte de Litière Bipède et descendit les grandes marches en arbre. Je sortis par un trou du Nid, surement une "chatière". Je me tourna vers le Parc, à cette heure-ci, il était tard, tout le monde dormait.

Un Chat ou deux passèrent sur mes côtés quand je décida d'aller dans la forêt.

- La Forêt est dangereuse la Nuit Pacha ! des Chats de Clan nous attaque, tu l'as dis toi-même !

Je regarda celui qui m'avais miauler sa, je lui rendit son regard et lui miaual à mon tour:

- Je sais me battre et me défendre, ne vous inquiétez pas, je serais vers l'Aube.

Je ne leur avait pas dit pourquoi je partais dans la forêt, *Et les amis je vais rejoindre une femelle dans la forêt ! Juste car je l'ai vue dans mon rêve !*, je ne vais pas leur dire sa !

Je marcha pendant quelque minute tout droit. J'arrivais à... A cette Rivière, il faisait nuit, les éclats Lunaires y était. Peut-être était-ce vraiment le Clan des Etoiles ?! Je regarda autour de moi, je ne vis rien ni personne. Je m'approcha de l'eau. Je m'assis, regardant la Rivière. Je me retourna en entendant une pierre tombé dans l'eau. Je miaula :

- Qui est là ?!


fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]   Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Icon_minitimeMar 17 Avr - 9:53

Pacha
Un Rivière au doux éclat des rayons Lunaire, je me vis moi-même en face d'une femelle noir, noir jais, son oreille droite était à peine coupé. Ces poils n'était pas court, ni très long, ils étaient moyennement long. Elle avait de magnifique yeux Verts. Pacha, l'autre moi, la regardait comme si... Un coup de foudre. Voilà j'eus un coup de foudre.

Je me réveilla en sursaut. La petite Bipède avec qui je dors dormait. Je regarda dehors, il faisait nuit. Et si... Et si ce foutu Clan des Etoiles m'envoyait un signe ? Et si il n'était pas si nulle que sa ce Clan ?! Je secoua ma tête, je descendit d'une sorte de Litière Bipède et descendit les grandes marches en arbre. Je sortis par un trou du Nid, surement une "chatière". Je me tourna vers le Parc, à cette heure-ci, il était tard, tout le monde dormait.

Un Chat ou deux passèrent sur mes côtés quand je décida d'aller dans la forêt.

- La Forêt est dangereuse la Nuit Pacha ! des Chats de Clan nous attaque, tu l'as dis toi-même !

Je regarda celui qui m'avais miauler sa, je lui rendit son regard et lui miaual à mon tour:

- Je sais me battre et me défendre, ne vous inquiétez pas, je serais vers l'Aube.

Je ne leur avait pas dit pourquoi je partais dans la forêt, *Et les amis je vais rejoindre une femelle dans la forêt ! Juste car je l'ai vue dans mon rêve !*, je ne vais pas leur dire sa !

Je marcha pendant quelque minute tout droit. J'arrivais à... A cette Rivière, il faisait nuit, les éclats Lunaires y était. Peut-être était-ce vraiment le Clan des Etoiles ?! Je regarda autour de moi, je ne vis rien ni personne. Je m'approcha de l'eau. Je m'assis, regardant la Rivière. Je me retourna en entendant une pierre tombé dans l'eau. Je miaula :

- Qui est là ?!
Bouton D'Or
Cette journée là, je n'arrivai pas à dormir, la nuit était fraiche, organiser des patrouille, aidé le chef, allez voir les apprentits, vérifiée leur test, etc... etc... Je décidai donc de sortir prendre l'air. Je sortis donc,pour ne pas risquai une bagarre, j'allai en terre libre, au terres libres du cours d'eau, Mes poils mi-long était cressait par le vent, mon museau était frai, mes sens était en éveille comme un chaton devenu fraichement un apprentit.
Je nageai rarement mais là, c'était plus fort que moi, j'avais envie d'allai près du parc des Bipède, j'avais envie de l'inconnu. Mes pattes me guidaient comme dans un rêveoù l'on ne choisis pas là où l'on va.

Finalement, je m'arrêta, regardant de tout côté, une odeur me vint, mi-clan mi-domestique. So odeur rapelait étrangement celle du clan du ciel... Je me mis sur mes garde, quand enfin, un miaulement parvint à mes oreilles :
-Qui est là ?
De toute ma voix je répondis,
-Bouton D'Or, lieutenante du clan de la terre, qui est tu ? Tu n'as pas à avoir peur de moi, montre toi !
Enfin, je le vis, chat fort méjestueux, un cadence parfaite, il ne devait pas vivre dans un clan car il n'était maigre comme la plupart d'entre nous, pourtant, nous étions de force égale. En tout cas, s'il il m'attaquait, je pouvais correctement me défendre...



Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Left_bar_bleue400/2500Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]   Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:00

Pacha
Une voix sortit de derrière un buisson, une voix de femelle :

- -Bouton D'Or, Lieutenante du Clan de la Terre, qui es-tu ? Tu n'as pas à avoir peur de moi, montre toi !

Je souris, je sortis du buisson et l'a regarda dans les yeux. La femelle de mon rêve... Sa voix était un envoutement. Je lui miaula, sans lui dire mon ancien nom :

- Je suis Pacha, un Chat Solitaire/Domestique.

Je réfléchissais un peu, autant lui dire mon vrai nom... Une Lieutenante, elle ne pourra jamais m'aimer. Je baissa la tête, puis lui miaula:

- J'étais aussi Coeur Ombrageux...

Je tourna la tête à gauche. Vers la Rivière, il faisait Nuit et la Rivière brillait de mille feux. Je partis m'asseoir en face de la Rivière, j'entendis Bouton d'Or s'approchait, elle miaula :

- ...


fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]   Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:59

Coeur Ombrageux ? Ce chat ? Celui de la rivière ayant tuer ses compagnons, aucune raison apparente, rien que du vent. Un seul témoignage celui d'un lieutenant. Je n'y avait jamais cru, mais à l'époque, je n'étais encore que gurrière. Alors je lui dis doucement :

-Il y a deux possibilités, soit ce que j'imagine, tu as étais forcé soit, tu as justement été puni, est tu as compris, sinon, tu ne m'aurai dis ton nom.


Cela fait bien longtemps qu'il n'y avait eu d'intrigue pour moi, mais à, ce n'étais ca, cette soif de savoir la vérité. L'amour, voilà un sentiment que je n'avais jamais connu. Que devais-je faire ? Je le regardai longtemps espérant un réposne de lui.

Une fine pluie tombée maintenant, j'étais trempé, mais j'avais des poils court ce qui fesait que mn pelage resté en place, lui aussi. Cependant je devais rentré au camps, on allait remarqué cette grande abscance, alors j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Left_bar_bleue400/2500Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]   Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

Tempête Blanche // Destin Enneigée
- Il y a deux possibilités, soit ce que j'imagine, tu as étais forcé soit, tu as justement été puni, est tu as compris, sinon, tu ne m'aurai dis ton nom.

Je la regarda dans les yeux, puis je remarqua que c'est yeux était sublime. * Non, je n'ai pas retenu la leçon, non je n'étais pas forcé, je l'ai fais par plaisir... *, je ne peux lui dire sa ! Elle va me détester et ne plus me ^parler... Elle ne me parlera plus jamais ! Une fine pluie tombée, nous étions trempée, mais nous avions des poils court ce qui fesait que nos pelages resté en place. Je la regarda et pris ma décision, je lui miaula:

- Je n'ai retenu aucune leçon, je l'ai ait tué par plaisir !

Je la regarda, je ne voulais entendre aucune réponse. Je me retourna et commença à partir, je ne m'arrêta pas, je commença même à courir. Jusqu'à arriver au Nid Bipède...


fiche créée par creatic, elle est disponible sur centralreview
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]   Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:43

Je lock et déplace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Empty
MessageSujet: Re: Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]   Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amoureux d'une Lieutenante[PV un Bouton... de l'Or. BOUTON D'OR ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bouton d'Or
» Bouton d'or <3 :3
» Actualisation d'un bouton
» Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-