RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Les Ombres retournent toujours au Ciel [PV Pacha et Buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Les Ombres retournent toujours au Ciel [PV Pacha et Buse]   Mer 25 Avr - 13:50

    L'envie de nourriture me prenait aux tripes. Je m'avançais vers la sortie de la tanière. Une fois dehors, le soleil m'éblouit. Le ciel n'était pas couvert, aujourd'hui. Je me demandais si c'était un bien ou un mal pour la chasse, puis décidais que c'était un bien. Il fallait être positif en cette magnifique journée !

    Quand je m'approchai du tas de gibier, je fus déçue. Il y en avait juste assez pour la pouponnière et les anciens ! Refusant de me laisser abattre, je pris la décision d'aller chasser moi même. Et comme je voulais être tranquille, je m'éclipsai sans en avertir personne du Clan. Je serai rentrée assez vite pour qu'ils ne s'inquiètent pas :

    Une fois aux Collines d'Abondances, je me mis tout de suite en position de chasse. J'avais choisi cet endroit pour sa parfaite profusion de gibier. Le tas de gibier serait bien rempli à mon retour.

    Très vite, je détectais l'odeur d'un mulot. Je me mis face au vent, puis me plaquai au sol. Sans un bruit, j'avançais vers la petite bête gourmande qui cherchait des graines. La gourmandise est un vilain défaut. Alors que j'allais l'attraper, un bruit me fit détaler. Furieuse, je me retournai en crachant vers l'origine du son. Alors, une odeur me frappa en plein fouet. Une odeur que j'aurais espéré ne plus jamais humer. L'odeur de Coeur Ombrageux, le pire meurtrier de la forêt. Je ne l'avais pas oublié, contrairement à d'autres qui ne le considéraient plus comme une menace.

    Involontairement, je plaquai mes oreilles en arrière.


    - Coeur Ombrageux ? Que fais-tu ici, renégat, assassin ? Je t'ai chassé de ces terres, et, même si ça s'est passé il y a des lunes, ça ne te donne pas le droit de revenir ! Pars, avant que je ne t'y oblige !




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 




Dernière édition par Etoile de la Buse le Lun 5 Nov - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Les Ombres retournent toujours au Ciel [PV Pacha et Buse]   Mer 25 Avr - 15:38

Pacha ouvrit les yeux, sa nuit était agité car il avait vu son ancienne Chef, ils allaient se rencontrer dans un futur pas très lointain il en était sur. Il fit un bond pour se retrouver de la grande Litière Bipède jusqu'à la fenêtre ouverte, d'ici il voyait tout : Le Parc Bipède, les Rues de la Ville, les monstres mangeant des Bipèdes, voilà ce qu'il voyait depuis le jour où il fut banni. Il sauta sur le balcon du bas, là où une Bipède détestait les Chats, elle vit Pacha et commença à s'énerver, elle lui envoya une botte, qu'elle pensée peut passer dans la tête d'un Bipède quand il fait sa ? Il l'évita d'un bond et se retrouva dans la rue, merveilleux saut qu'il effectue. Il se dirigea vers la Forêt, les Chats des Clans ne l'aimait guère surtout depuis qu'il est était banni par le Clan du Ciel. Alors, il rejoignis en une foulée les Collines d'Abondances, dans les Territoires d'un Clan qu'il ne connait que trop bien. Il huma ensuite l'air, les oreilles rabattus, il sentit l'odeur de son ancienne Chef ... Etoile de la Buse était pas loin. Alors il se plaqua contre le sol, avança lentement et vis que la proie s'était enfui, au pauvre de toi, ta petite proie s'est enfui dans les fourrés pendant que tu m'as repéré. La Chef miaula, les oreilles en arrières :

" Coeur Ombrageux ? Que fais-tu ici, renégat, assassin ? Je t'ai chassé de ces terres, et, même si ça s'est passé il y a des lunes, ça ne te donne pas le droit de revenir ! Pars, avant que je ne t'y oblige ! "

Renégat ? Assassin ? Qu'elle gentille attention que d'appeler Pacha par les mots les plus doux que le monde est créés pour que cette femelle le désigne avec ceux-ci. Tu l'as chassé de ses Terres ? Oui, il le sait très bien, sa ses passé il y a des Lunes ma chère, arrête de penser au Passé et ... Mais attends voir, tu te souviens bien de Coeur Ombrageux on dirait ? Pauvre petite femelle ... Il t'a marqué ? Oui ... Il aime sa, la crainte des Chatons quand ils entendent son nom et qu'ils vont savoir que tu l'as vu dans vos Territoires. Il se dressa et à une longueur de queue de souris d'Etoile de la Buse, il lui miaula avec une certaine ironie :

" Oh, tiens, Etoile de la Buse, ma chère et tendre ancienne Chef, merci de m'appeler avec ses si jolies mots qui me qualifie pour toi, je suis un Chat Libre à présent, ne te souviens-tu pas ? Tu m'as banni, et un jour, de toute manière, tu le regretteras. Sache que c'est moi qui te tuerais. "

Pacha sentit sa colère monté en lui, mais comme à son habitude, ses yeux était froid, il avait toujours le regard dur et personne ne savais ses sentiments. Il s'assit en face de la Chef, un léger vent secoua le pelage de Pacha qui avait une grande envie de la tuer, mais il attendra sa dernière vie pour la tuer, lui arracher les poils un par un ... Puis les pattes une par une jusqu'à qu'elle rende son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Les Ombres retournent toujours au Ciel [PV Pacha et Buse]   Dim 23 Sep - 16:30

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ombres retournent toujours au Ciel [PV Pacha et Buse]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ombres retournent toujours au Ciel [PV Pacha et Buse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Au-dessus des nuages, le ciel est toujours bleu. » [Terminé]
» Ce soir, deux nouvelles étoiles brilleront dans le ciel. [Mort de Sanka' & Echos]
» MISHA → j'ai toujours regardé vers le ciel. La liberté se trouvait tout là-haut. (ec)
» Les Ombres
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-