RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ma présentation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:54


COEUR DE NUIT


    ¤ Nom : Coeur de Nuit
    ¤ Age : 20 lunes
    ¤ Sexe : mâle
    ¤ Clan : des Sables
    ¤ Rang : guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum
Une nuit froide, durant la saison des neiges, une ombre s’allongea au sol et feula. C’était une jeune chatte tricolore, quelques minutes plus tard, le silence vint s’installer dans la forêt soudain trois chats sortirent de derrière les arbres, c’était des guerriers du clan du Sable, qui était en patrouille. L’un était un grand chat gris, l’autre était plutôt jeune et petit, il était en faîte apprenti, c’était un chat au pelage roux clair et la dernière chatte était noire et blanche aux yeux verts. Ils découvrirent le corps inanimé de la chatte, ils aperçurent trois petites boules de poils accroché à celle-ci, ils tremblaient de peur et de froid. Le guerrier gris, demanda au novice d’humer l’odeur que portaient les nouveau-nés, il ne détecta aucune odeur des autres clans, même si cela aurait été des chatons d’autres clans, le code du guerrier exigea de ne leur faire aucun mal. Ils décidèrent alors de ramener au camp du clan du Sable. Chacun pris un chaton et ils se mirent dans le sens opposé d’où ils étaient venus. Ils reviendraient enterrés le corps une fois s’être occupé des nouveau-nés. Arrivée au camp, les chats amenèrent leurs fardeaux dans la pouponnière, là, ils les déposèrent délicatement sur une litière moelleuse près d’une chatte qui avait elle aussi eut des petits, malheureusement, ceux-ci étaient tous morts sauf un. La guerrière noire et blanche réveilla la reine d’un petit coup de museau et lui dit :
« Peux-tu t’occuper de ces chatons, leur mère est morte en mettant bas, c’était une solitaire. Tes chatons sont morts, il ne t’en reste plus que un et il te reste suffisamment de lait pour sauver ceux-là. Je vais demander au chef si on peut les garder, on a besoin de guerrier ! S’exclama-t-elle.
Je vais m’en occuper ! Amène les ici ! dit-elle en désignant une place à côté de son petit. »
Perle d’Eclipse fit un signe de queue à ses complices. Ceux-ci sortir de la pouponnière et s’élancèrent en direction de la tanière du chef. La guerrière vérifia une dernière fois que la chatte s’occupait des chatons et elle fit demi-tour et prit la direction de l’antre du chef. Quand elle rejoignit, ses compagnons, la chef, Etoile d’Aurore, était avec eux, celle-ci vint à la rencontre de la guerrière noire et blanche et lui dit :
« Perle d’Éclipse, tu a bien fait de ramener ses chatons ici. Dit-elle gentiment.
Etoile d’Aurore peut-on aller enterrer le corps de leur mère ? répondit-elle tout aussi calmement.
Oui va mais revient dès que tu auras finit, on a besoin de toi ici. Emmène-le avec toi ! Dit-elle en montrant l’apprenti. »
Perle d’Éclipse fit un signe de la queue et prit la direction du tunnel d’ajonc, elle courut jusqu'à l’endroit où elle avait précédemment trouvées les chatons, le corps gisait encore au sol. Les chats commencèrent à creuser un trou, quelques minutes plus tard, la chatte était enterrée. Les deux chats filèrent comme le vent à travers les arbres en direction du camp du clan du Sable. Arrivée au camp, une chatte s’approcha d’elle en paniquant et lui dit :
« Les chatons ont le mal vert, l’un d’entre eux est déjà mort ! dit-elle. »
Perle d’Eclipse se sentait coupable d’avoir amené ces chatons au camp, à cause d’elle, le camp allait sûrement en souffrir. Les deux derniers chatons tenaient bon et ne semblait reprendre force jour après jour, ils furent nommé Patte de Nuit et Petite Camomille . Bientôt, toute trace de la maladie avait disparu et personne n’en avait souffert à part le frère des deux petits chatons orphelins. Rapidement, ils devinrent apprentis, Nuage de Nuit, le nouveau nom de Patte de Nuit était très doué pour le combat tandis que Nuage de Camomille, le nouveau nom d’apprentie de Petite Camomille, elle était doué pour la chasse. Six lunes plus tard, ils furent nommé guerrier, désormais, Nuage de Nuit porte le nom de Cœur de Nuit.



¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Coeur de Nuit est un matou calme et sympathique avec ses camarades, bien que lui et sa soeur ont été souvent mis à l'écart à cause de leur naissance. Depuis tout petit Coeur de Nuit rêvait d'appendre à se battre. Aujourd'hui, il est devenu un guerrier des plus redoutable. Coeur de Nuit est aussi un chat très mystérieux et très fermé, mais il pourrait tout avoué à sa soeur et à celle qu'il aimerait.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Coeur de Nuit est un jeune mâle assez petit au beaux pelage brun rayé de brun plus foncé. Il possède de magnifiques yeux bleus nuit, au contraire de Fleur de Camomille qui elle à les yeux bleu clair. Coeu de Nuit est légèrement plus rapide que la moyenne grâce à son corp fin et petit.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ?Oui!! ^^
¤ Codes : Lune/ Mulot/ territoire
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? à peu près tout les jours ça dépend en fait. Peut être 6/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par Fleur de Camomille!!
¤ Quel effet te fait le forum ? Il est géniale !!^^


Dernière édition par Coeur de Nuit le Sam 26 Mai - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:30

Bienvenue parmi nous, (je t'ai envoyé un Mp pour t'aider)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue1587/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:06

Bienvenue ! Bonne fin de prez à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue415/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (415/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:52

Welcome ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:51

merci tout le monde!! désolé de ne pas avoir fini mais je pourrai pas avant au moins une semaine je part en Angleterre demain
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Camomille
Fleur de Camomille« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2012
Âge : 28

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue400/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (400/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:03

Boenvenu mon grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:22

merci ma ptite soeur!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue150/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (150/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:26

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue1530/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:19

Bienvenue ...
Finis quand tu as le temps et bonne vacs'
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 6:57

merci!! Voila j'ai finie!! ^^ Désolé du retard !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue508/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (508/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:56

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amuses toi bien sur le fow !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 8:39

T'a mis mon histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue820/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (820/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:27

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:24

Ouaip!! je l'adore!! Merci tout le monde!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue1587/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:48

Bah alors, je te valide, nouveau guerrier du clan du Sable !
Amuse-toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

Ouai!! merci Buse!! Trop cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue400/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (400/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:13

Hey ! Bienvenue ! Amuse-toi bien ici par minpu !

PS : j'aodre ton kit !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:36

Merci!!! :) C'est Etoile de la Buse qui la fait le kit ^^ moi aussi je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
ma présentation!!  Left_bar_bleue1587/2500ma présentation!!  Empty_bar_bleue  (1587/2500)

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:43

Merci Nuit <3
Bon, je lock !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ma présentation!!  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation!!    ma présentation!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma présentation!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Vanille ♥
» Présentation de Petit Aigle
» Présentation Camomille
» Présentation de Kreck.
» Présentation Tempête de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-