RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1500/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:13

Pourquoi ? Oui c'était une bonne question à laquelle j'avais peu de réponses. Mais pourquoi n'est pas la bonne question. Qu'est-ce que je fait ici en est une meilleure. Car, il est vrai que je ne sais pas pourquoi je me troue ici au cascade. Peut-être parce que j'espère y voir l'élu de mon coeur, ma bien-aimé, ma douce compagne. C'est vrai, Etoile d'Aurore me manque terriblement depuis la dernière fois qu'on s'est vu sur mon territoire. J'avais vraiment envie de revoir son magnifique regard vert, son beau et doux pelage couleur sable. C'était la seul personne qui me donnait le goût de vivre, la joie de vivre. Je pensais à elle jour et nuit. Notre première rencontre avait été plutôt mitigé mais tout avait changé, radicalement changé. J'étais loin de me douter qu'un jour je serais le compagnon de l'ancienne lieutenante et maintenant chef du Clan du Sable. Mais cette situation je la vivais très bien. N'était-ce pas la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie ?

Je marchais en silence. Seul ma respiration régulière trahissait ma présence. Mon épais poil brun tigré se confondait bien dans l'immense forêt et puis j'étais en territoires libres donc je ne risquais pas de tombé sur des ennemis. Quoique... Je me rappelle alors la fois où j'ai rencontré l'arrogant guerrier Crocs Argentés du Clan du Ciel. Je m'étais retenu de ne pas lui sauter dessus et le tuer. Pourtant, d'habitude je suis beaucoup plus calme et pacifique. Il m'avait mis hors de moi avec ses airs de guerrier parfait, sans aucun défaut et totalement dévoué à son clan.

J'avançais petit à petit vers la grande cascade d'eau douce qui séparait la forêt en deux parties. J'avais hâte d'y arriver pour me désaltérer. J'accélèra l'allure et arriva enfin vers mon objectif. Pour arriver ici j'avais longer le cour d'eau puis j'avais fait un détour par la forêt. Je m'assis et attendis très longtemps. Quand enfin je fus tiré de mes pensés par un bruit suspect. J'espérais de tout coeur que dans les buissons se trouvait la personne que je cherchais et non un guerrier en manque de combat. Je me leva et attendit que l'inconnu daigne se montrer.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1530/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:41

Une Heureuse Nouvelle [...]

Seule. La forêt sombre s'étendait devant elle. Elle s'avança d'un pas hésitant, ne sachant qu'elle direction prendre. La brume limitait mon champ de vision et le soleil semblait ne jamais éclairer ce bois. Peu à peu, une forme lointaine apparue. Se rapprochant d'un pas assuré, Etoile d'Aurore ne put que deviner de qui il s'agissait. Le matou argenté s'aventura jusqu'aux oreilles de la femelle. Tendu, elle se préparait à défendre sa vie. Mais le guerrier murmura simplement :

« Alors tu as réussis là où j'ai échoué ? Je sais qu'un jour tu deviendra comme moi. »

Le visage du mâle se déforma en un horrible rictus, la femelle elle feula :

« Je ne trahirais jamais mon clan ! Je ne deviendrais jamais une meurtrière. »

Elle fit demi tour et s'enfuit en courant.

~¤~¤~¤~

[size=24]Etoile d'Aurore se réveilla péniblement. Elle s'étira et sortit de sa tanière. Dehors il faisait frais, la lune entamait sa descente. Incapable de se endormir la femelle décida de sortit du campement sans même prendre la peine de manger quelque chose. Elle traversa le camp endormi et se faufila entre les roches qui y marquait l'entrée.

Dehors il n'y avait aucun vent. Elle traversa la plage lentement, ruminant ses pensées. Un coup de patte venant de l'intérieur la fit revenir à la réalité. Bientôt ne t'inquiète pas, murmura-t-elle. La veille elle avait quitté le camp en hâte pour trouver son compagnon mais il avait été introuvable. La femelle escalada l'arbre mort et se dirigea vers les terres libres de la rivière.

Etoile d'Aurore était couchée sur un promontoire au dessus de la Rivière aux Deux Faces. Elle repensait aux paroles de son père. Pourquoi la harcelait-il en rêve. Elle en changerait jamais sa nature pacifique en meurtrière mais elle avait peur. Allez savoir de quoi son père est capable. Il avait déjà tenté de tuer Etoile de Fougère une fois, pourquoi pas elle en la poussant à la folie. Il voyait tout de là haut il devait savoir.

~¤~¤~¤~

Un craquement la fit sortir de sa rêverie éveillée. L'odeur qui se fit sentir la remplie de joie. Oubliant tout elle dévala la pente et après quelques instants dans les buissons les sauta agilement et se dirigea vers l'élu de son coeur. Le grand matou la regardait de ses yeux couleur terre. Elle sentit son coeur s'emballer. Le félin si doux et gentil pourrait donner sa vie pour elle. Et elle aussi.

Elle se frotta doucement contre lui et se remplie les narines de sont parfum qu'elle aimait temps. Après quelques secondes elle se redressa les yeux brillants et murmura d'une voix remplie de joie et d'incertitude :

« Etoile d'Argile j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. J'attends des chatons. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1500/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:56

Et comme je l'espérais, se fut Etoile d'Aurore, ma chère et tendre compagne qui sortis des buissons. Elle courut dans ma direction et se frotta contre moi. Je me mis à ronronner et à profiter de se moment comme si c'était le dernier de mon existence. Nous restâmes quelques secondes ainsi quand la jeune chef du Clan du Sable se recula et me regarda. Etrangement, ses yeux brillaient et elle m'annonça joyeusement :

- Etoile d'Argile j'ai une grande nouvelle à t'annoncer. J'attends des chatons.

Des..des chatons ? Je n'eu pas besoin de lui poser la question pour comprendre. Ce n'était pas ses chatons et celui d'un guerrier que je ne connaissais peut-être pas. Non, c'était ses chatons et les miens. Mes sentiments étaient partagés entre la joie, la fierté, l'incertitude et même la peur. La joie de voir des boules de poils nés de notre amour, la fierté d'être père, l'incertitude de ne pouvoir pas s'en occuper comme il faut et la peur qu'ils se fassent exclure de la société ou même pire, qu'ils soient tués ainsi que leur mère. Je ne peux m'empêcher de regarder mes pattes pour réfléchir. Puis je relève la tête et essaye de cacher mes sentiments négatif comme la peur.

- C'est formidable ! Depuis quand es-tu au courant que tu attends des petits ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1530/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:41

Une heureuse nouvelle [...]

Des sentiments contraires se dessinèrent sur son visage. Je le comprenais, comme lui j'avais peur. J’étais, tout comme lui, impatiente, excitée... Il baissa la tête contemplant ses pattes. J'attendais avec impatience sa réponse mais son silence avait un peu doucher mon enthousiasme. Il relève la tête et semble essayer de dissimuler ses sentiments. Il miaule :

- C'est formidable ! Depuis quand es-tu au courant que tu attends des petits ?

Depuis quand ? Depuis hier je crois. je me souvins du baptême de Nuage de Fleur et de ma réflexion sur la plage avant. Oui depuis hier.

- Depuis hier.

Un court silence s'en suit. Je n'aime pas les temps morts. Je chercher une phrase à dire, quelque chose de réconfortant. Mon compagnon semble si perturbé. Je sais qu'il à comprit que ce sont nos chatons, que je l'aime énormément. Je lui lèche le poitrail affectueusement et finit par dire, les yeux brillants :

- J'ai hâte tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1500/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:31

Ma compagne ne tarda guère à me répondre. Elle réfléchit quelques secondes puis répond à ma question :

- Depuis hier

Hier ? Cela fait peut mais en la regardant, je vois bien qu'elle n'attend pas nos petits que depuis hier. Son ventre est beaucoup plus gonflé que la dernière fois que je l'ai vus. Je n'arrive toujours pas à profiter à cent pour cent du moment. Je suis toujours inquiet pour l'avenir de nos petits. J'espère qu'ils auront de la chance. Je pense qu'Etoile d'Aurore à remarquer mon peut d'enthousiasme. Elle me lèche affectueusement le poitrail et me dit :

- J'ai hâte tu sais.

Je regarde ses yeux. Ils brillent d'excitation. Je m'efforce de sourire. Puis je grogne intérieurement. Contre qui ou quoi ? Tout simplement, contre moi. Quel idiot je suis. La personne qui m'ai le plus cher sur Terre attend des chatons, nos chatons et moi, je reste statique, je ne montre aucun enthousiasme. Je chasse toutes mes mauvaises pensées et je fais un immense sourire à la jeune chef.

- Moi aussi j'ai hâte. Même très hâte.

Je marque une petite pose et je lui pose une question :

- Tu as une idée pour leur nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1530/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:05

Il sourit d'un air forcé. Je recule d'un pas. Son manque d'enthousiasme m'a brusquement refroidie. Il semble remarquer ma gêne. Après un court silence il sourit une nouvelle fois, sincère cette fois-ci. Il miaule d'une voix douce :

- Moi aussi j'ai hâte. Même très hâte.

Il marque une pose avant de continuer.

- Tu as une idée pour leur nom ?

Une idée ? Non aucune. Je préfèrerais attendre de les voir et après je trouverais j'en étais sûre. Je frissonne d'excitation en pensant à nos chatons. Mais que faire quand ils seront nées ? Où les mettre au monde ? Impossible pour moi de m'installer dans la pouponnière. Je ne pouvais pas donne une raison de plus à mon clan de m'en vouloir. Je pourrais m'installer en terre libres mais comment laisser mon clan tant de temps. Je poussais un soupir avant de répondre à Etoile d'Argile :

- Non je préfèrerais les voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1500/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:16

Ma douce et belle compagne sembla réfléchir. Je pense qu'elle n'avait guère eu le temps de réfléchir à des noms pour nos chatons. Elle semble à un moment préoccupé. Certainement pour les mêmes raisons que moi... Tant de questions se posent dans l'esprit des futurs parents mais nous ne sommes pas que des futurs parents. Nous sommes aussi les géniteurs de petits qui ne pourront peut-être jamais s'intégrer, nous sommes des hors la loi qui bafouons le code du guerrier. Le code du guerrier... Un code que je me suis longtemps efforcé de respecter à la lettre durant tant de lunes passés depuis que je connais son existence. Le fait de parler à la jeune chef du Clan du Sable qui plus est ma compagne est un crime. Mais, personne ne peut nous juger. L'amour est plus fort que tout le reste. Il est vrai qu'il y a quelques lunes, je n'aurais pas porté un tel discours mais tout à littéralement changé.

Etoile d'Aurore m'annonce qu'elle préfère attendre de les voire avant de les baptisés. Elle a raison. Je hoche de la tête pour montrer mon que je suis d'accord. Je m'approche d'elle et je m'asseois face à elle après lui avoir lécher affectueusement la surface qui se trouve entre ses oreilles. Je me sens plus optimiste que jamais. Je suis prêt à me battre pour nos petits, nos chatons. Je veux transmette mon optimiste débordant à ma compagne. Je lui dit doucement presque en lui soufflant :


- Ne t'en fait pas... Tout ira très bien, tu verras...

En tout cas, je l'espère grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1530/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:02

Une heureuse nouvelle [...]
« J'ai confiance. »

Il s'approche lentement de moi et me lèche entre les deux oreilles. Je plonge mon regard dans le sien. Ce moment peut durer l'éternité, je suis bien. Avec lui je suis à l'aise. Avec lui je suis différente. Soudain les remords m'envahissent, je trahis le code du guerrier. Mais comment ignorer mes sentiments, je lève les yeux vers le ciel espérant que nos ancêtres nous pardonnent.

« Ne t'en fait pas... Tout ira très bien, tu verras... »


Ses paroles me font sortirent de ma léthargie. Je lui souris chaleureusement. Je me débrouillerais, j'en suis sûr. Ensemble, on y arrivera. Je m'approche du cours d'eau pour laper l'eau limpide. Glaciale, elle me fait frissonner. Puis je retourne vers mon compagnon et miaule enthousiaste :

« Tu veux chasser un peu ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1500/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:43

Ma compagne à l'air de reprendre confiance. Elle me souris chaleureusement. Je regarde ses magnifiques yeux. Des paillettes d'or y scintillent. Ils sont verts et on n'a l'impression d'être plongé dans une immense forêt quand on les regardes. Ce sont les plus beaux que je n'ai jamais vu. J'en suis convaincu. Je me souviens alors la première fois que j'ai pris le temps de les regardé. C'était notre première rencontre en tant que chefs. Cette journée n'avait pas été la plus belle de notre existence mais s'était le début d'un grand amour qui nous était alors inconnu. Tant de bons souvenirs. Mais je suis sortis de mes pensées quand ma belle compagne se lève et part laper quelques gorgée d'eau clair et pure qui coule de la rivière. Je reste assis là, sans mot dire. Puis, le silence est brisé quand enfin elle me demande :

- Tu veux chasser un peu ?

Oui, pourquoi pas. On pourrait attraper du beau gibier ici. J'acquiesse énergiquement de la tête avant de me lever et de commencer à fouiller un peut partout à la recherche d'une trace potentielle de nourriture. Ma truffe est collée au sol. Ma queue était baissé, mes oreilles plaquées contre ma tête et mes pattes étaient légèrement plier pour me permettre un déplacement plus silencieux et discret. Bientôt, je sentis la piste d'un mulot. Il mangeait des graines dans la racine d'un immense chêne. Je m'approcha délicatement et je sauta vivement. Un coup de croc bien placé et le rongeur était mort. Je l'apporta auprès de ma douce compagne et l'invita à le manger.

- C'est une bonne saison pour les apprentis. C'est plus simple de chassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1530/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:14

Une heureuse Nouvelle [...]


Il acquiesça avant de sa tapir au sol. Je levai la tête et ouvris la bouche pour mieux sentir les effluves de gibier. Je repérai immédiatement la campagnol que mon compagnon avait prit en chasse. Tapi au sol dans une position parfaite il se rapprochais en silence. La queue immobile et plaquée au sol il n'était plus qu'à une longueur de queue de sa proie. Tout d'un coup il bondit toute griffe dehors. Il planta les crocs dans le corps du rongeur et se redressa, le campagnol pendant dans la gueule. Il m'invita à le rejoindre pour manger à ses côtés. Je m'approchais de lui et prit une bouchée avant de reculer pour le regarder.

« C'est une bonne saison pour les apprentis. C'est plus simple de chasser... »


J'hochai la tête. Devais-je lui parler de Nuage de Lierre. Oui sans doute pour le mettre en garde. Personne ne savait ce que pouvait faire ce petit insolent. Je repris une bouchée de viande en réfléchissant à mes mots. Je ne voulais pas qu'il pene trop de mal de lui mais d'un autre côté. Je finis murmurer :

« Tu sais j'ai un nouvel apprenti.»
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1500/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:23

Nous finissons vite la petite proie que j'avais attrapé. Un campagnol qui ne faisait pas attention. Une proie facile. Même pour un chaton. Je regarda ma compagne. Son pelage épais couleur crème est légèrement gonflé. Je me demanda pourquoi. Sa doit être le vent certainement.

- Tu sais j'ai un nouvel apprenti.

Je la regarde surpris. Pourquoi m'apprend-elle cela ? Pourtant, il y a quelques temps, elle m'a dit qu'elle avait déjà un apprenti. Deux apprentis ? Sa doit être dur à gérer. Moi-même, je n'en ai jamais eu deux en même temps. Je la regarde, elle a beaucoup de courage et je suis sûr qu'elle fera une très bonne mère pour nos enfants. J'espère simplement que son Clan la laissera tranquille. Je me rappelle alors du premier apprenti que j'ai eu. Un petit peureux et qui n'aimait pas se battre. Aujourd'hui, c'est un fier guerrier. J'ai toujours aimé avoir un novice à m'occuper. Sa me rapproche des guerriers de mon Clan.

- Alors tu as deux apprentis ? Ce doit être dur à gérer. Ton second novice est-il un apprenti calme ?

[Aucune inspiration ! Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1530/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:19

Une heureuse nouvelle [...]
Il me dévisagea surpris. Il devait sans doute se demander pourquoi je le lui annonçais et surtout pourquoi 'avais pris un deuxième apprenti. Maintenant que je lui avait dit j'avais du mal à me justifier. Qu'est ce qu'un apprenti seul pourrait faire à un clan tout entier. Enfin bon, mieux vaut prévenir que guérir. Etoile d’Argile miaula d'une douce :

« Alors tu as deux apprentis ? Ce doit être dur à gérer. Ton second novice est-il un apprenti calme ? »

Je faillis m'étouffer. Nuage de Lierre ? Calme ? Plutôt mourir. Ce petit insolent. Non il était tout sauf calme et posé. De plus il détestait nos coutumes. Je me demandais d'ailleurs pourquoi ils nous avaient rejoint. S'il n'aimait pas notre mode de vie, personne ne l'avait forcé après tout. Je secouais la tête.

« Non au contraire, il déteste les clans adverse. C'est pour ça que je l'ai pris, pour éviter que les autres guerrier ne lui fassent développer une haine trop profonde. »

Je fixai mon regard sur mon compagnon, espérant qu'il comprenne mes motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1500/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:09

Etoile d'Aurore, la belle et douce chef du Clan du Sable parut alors énervé. Son apprenti n'était peut-être pas commode ? Il y avait des cas comme cela. Des apprentis rebelles, sanguinaires... Généralement, il devenait de bon guerriers mais étaient peux sociable. Je n'en avais jamais eu mais j'en avais déjà vu. Peut-être que l'apprenti de ma jeune compagne était ainsi ? Vu l'expression de son visage, je pense que j'avais vu juste.

- Non au contraire, il déteste les clans adverse. C'est pour ça que je l'ai pris, pour éviter que les autres guerrier ne lui fassent développer une haine trop profonde.

Il déteste les Clans adverses ? C'est normal à son âge. Mais je pense que si elle l'a pris comme apprenti alors qu'elle en a déjà un, c'est qu'il doit vraiment beaucoup les détesté. Mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression qu'elle est en train de me faire passer un message. Je réfléchis un moment avant de comprendre. Serait-il haineux envers le Clan de la Terre, mon Clan ? Je pense que j'ai raison. Sinon, elle ne m'aurait pas parlé de ce jeune chat. J'humais l'air quand je détecta une odeur suspecte. J'ouvris la bouche pour mieux identifier l'odeur et mes oreilles se soulevèrent directement sur ma tête quand j'entendis un bruit. Je regarda la belle chatte couleur sable et lui souffla :

- Vite, file. Bouton d'Or approche. Si elle nous vois ici tous les deux, on risque d'avoir de gros ennuis.

Je frotte mon museau contre le sien et lui lèche l'oreille. Je la regarde dans les yeux. C'est une façon de lui dire que j'espère vite la revoir et que je l'aime. Je me retourne et me mets à courir vers ma lieutenante qui s'approchait de plus en plus de nous. Je lui propose d'aller chasser et nous repartons sur notre Territoire. J'espère vite revoir ma compagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Left_bar_bleue1530/2500Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:17

Une heureuse nouvelle ~
E .toile d'Argile se plongea dans ses pensées. Puis il huma l'air et cilla. Je l'imitai rapidement. L'odeur du clan de la terre approchait. Je n'arrivais pas à mettre un nom sur cette odeur mais il ne fallait pas qu'on nous découvre. Je me tendis instantanément. Je sortis les griffes et poussai un grognement sourd, prête à me défendre, moi et mon amant. Mais Etoile d'Argile fut plus rapide.

    « Vite, file. Bouton d'Or approche. Si elle nous vois ici tous les deux, on risque d'avoir de gros ennuis. »


Bouton d'Or voilà ! Il me lèche l'oreille avec affection et se frotte contre moi. Il plonge son doux regard dans le mien. Nous restons là quelques secondes, avant qu'il ne détale dans les sous bois. Lentement, je reprends la route de mon camp en n'oubliant pas de faire une toilette complète pour qu'on ne sente pas l'odeur du meneur ennemi sur mon pelage. Tandis que ma langue passe sur mon ventre je frémis de joie en pensant aux petits qui allaient naître bientôt. Puis en repensant à la fin de notre rencontre, une profonde tristesse mêlée à de la lassitude m'envahit. Je levai la tête vers le ciel et murmurai :

    « Ô Clan des Etoiles, pourrons nous un jour nous aimer sans avoir à le cacher ? »


[RP finis]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]    Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une heureuse nouvelle [Pv Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» Étoile de la Rébellion
» Etoile d'Emeraude n'est pas là...
» Étoile de la Rébellion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-