RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Left_bar_bleue1500/2500Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:02

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] 479460signaargil

Espion des Nuits


    ¤ Nom : Espion des Nuits
    ¤ Age : 24 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

La nuit est un moment magique. Le seul moment où l'on peut voire apparaître l'astre blanc qui illumine le ciel noir. C'est aussi à se moment que nos ancêtre ou des personnes qui nous son chère mais qui ne sont plus là aujourd'hui peuvent nous guider et nous réconforter. Je suis né pendant la nuit. Ma mère me nomma Petits des Nuits. J'étais un chaton discret et qui n'aimait pas joué avec les autres. J'était le seul de ma porté donc fils unique. J'allais souvent écouter les histoires que racontaient les anciens. Puis vient le jour de mon baptême. Je fus nommé apprenti sous le nom de Nuage de Nuits. Je m'entraîna très dure pendant 6 lunes entières. Je fut ensuit nommé guerrier sous le nom que j'ai aujourd'hui. Espion des Nuits.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis d'un naturelle patient et très discret. Je suis très renfermé sur moi-même se qui n'arrange pas ma vie social. Je sais me faire des amis mais il faut beaucoup de temps. J'aime la solitude même si parfois j'aimerai pouvoir discuter avec quelqu'un. Mon plus grand défaut est que je suis lunatique.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis un beau chat noir aux poils très longs. Je suis plutôt haut sur patte. J'ai des yeux couleur or qui brille comme deux étoiles au milieu d'un ciel noir. J'ai un queue de taille moyenne ainsi qu'un museau noir. J'ai des griffes pointu et des crocs acérés. J'ai une démarche élégante. J'ai une très bonne vue dans la nuit;

Avatar :
Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] 968167avaargil
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 10:21

Euh bonjoour... Je n'ais pas tres bien compris comment on fait pour prendre un perso pree-cree donc voila :


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Ok by Argile
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 6j/7j
¤ Quel effet te fait le forum ?
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Left_bar_bleue508/2500Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:32

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Have fun in my group !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:25

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Left_bar_bleue909/2500Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (909/2500)

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:28

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Left_bar_bleue1500/2500Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:41

Bienvenu !
Tout est bon. Instale juste le kit et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Left_bar_bleue400/2500Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:23

Bienvenue ! J'ai une question : Voudrais-tu etre mon compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Left_bar_bleue400/2500Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:25

Je veux dire : Voudrais-tu etre le compagnon de Feuille d'Espoir hein ! Desolé de nenpas avoir precicer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:24

que je sois le compagnon de qui? moi je voudrait bien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]   Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un espion des nuits et une feuille d'espoir <3 [PV : Espion des Nuits]
» Petit Lynx ~ Terre ~ Mâle [Libre]
» Huābàn - Mâle - Terre & Yīnghuā - Femelle - Terre -> 4 lunes [Pris & Fini]
» Nuage du Scorpion ~ Ciel ~ Mâle ~{Libre}~
» Fleur de Vanille ~ Terre ~ Femelle [libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-