RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \ Empty
MessageSujet: Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle    Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \ Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:44

Ecrivons notre cours - Nuage d'Aigle

Bien, je me levais et allais voir mon chef comme tout les jours. Je ne pouvais pas encore amenez mon apprentit avec moi car il n'avait pas commencer son apprentissage. Etre l'élève du lieutenant peut avoir quelques avantages, mais quelques défauts aussi !
Je fis une courte toilette, et partit faire la ronde matinal et organisé les patrouilles de la journée avec notre chef.
Enfin, je rejoignis la tanière des apprentits. Trainant Petit Aigle par la patte, j'avançais vers l'entrée du camps.
-Bien, aujourd'hui nous allons commencer notre entrainnement, Nuage d' Aigle, est- tu prêt ?
Je ne ferais sans doute jamais mieux qu'Echo du Temps, mais j'essaierai de te transmettre tout ce qu'il m'a appris.


Au nom d'Echo du temps, le visage de Nuage d' Aigle s'illumina, oui, je l'avais eu comme mentor, cette illustre guerrier admirer aux yeux de tous, loyale, juste,...

-Aujourd'hui, nous allons revoir le code du guerrier et non voir les frontières comme tout le monde !


Dernière édition par Bouton d'Or le Sam 28 Juil - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Océan
Nuage d'Océan« Apprenti du clan du Ciel »
Messages : 108
Date d'inscription : 24/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \ Left_bar_bleue150/2500Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \ Empty_bar_bleue  (150/2500)

Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \ Empty
MessageSujet: Re: Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \   Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \ Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

[C'est Nuage d'Aigle maintenant :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/
 

Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'Aigle [Pv Tout le clan]
» | Cours de graph' | ♥ Nuage de Saphir ♥
» Nuage de Sable/Feuille d'Espoir [Premier Cours]
» Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)
»  Rencontre sous une journée ensoleillé [P.V Nage d'Ombre/Nuage de Dragon/Nuage de Cerise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-