RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un baptême trempé dans les anges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un baptême trempé dans les anges ? Left_bar_bleue1587/2500Un baptême trempé dans les anges ? Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Un baptême trempé dans les anges ? Empty
MessageSujet: Un baptême trempé dans les anges ?   Un baptême trempé dans les anges ? Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:23

Etoile de la Buse releva brusquement la tête. Elle avait entendu l'infime grattement que produisait un mulot sur les racines d'un hêtre majestueux.
Elle se mit d'instinct en position du chasseur et s'approcha sir silencieusement du rongeur que même un vers luisant, insecte couvert d'oreille, ne l'aurait pas entendu.
Soudain, le vent changea de direction et apporta son odeur au mulot. Ce dernier, surpris, leva d'abord le museau pour humer l'air puis fila se réfugier dans un bosquet étroit. La jeune chef tenta de le rattraper puis, dut abandonner à cause du buisson bien trop petit pour qu'elle puisse y glisser sa carrure de chat sauvage.
Etoile de la Buse cracha dans ses moustaches de dépit. Pour passer ses nerfs, elle laboura d'un coup de griffe la terre aride. Elle grimaça lorsque ses griffes heurtèrent le sol sec de la saison des feuilles vertes, puis décida de relativiser. En cette nouvelle saison, le gibier était abondant, et un rongeur de plus ou de moins n'y changerait pas grand-chose.

*Mais j'aurais quand même put l'attraper !*

______________________________________________

Etoile de la Buse rentra au camp la gueule pleine de proies. Elle prie à peine le temps de les déposer sur le tas de nourriture et courut dans sa tanière personnelle. Enfin, elle put faire le point sur ce qu'il lui restait encore à accomplir.

*Chasser = fait.*

Puis elle se souvint qu'aujourd'hui était la journée du baptême de Patte Trempée, le chaton le plus âgé de la pouponnière. Elle lui avait choisi Mélopée des Anges comme mentor, une guerrière jeune mais courageuse. Elle était sûre que la jeune chatte serait à la hauteur.

En parlant d'apprenti, la meneuse pensa à la sienne, Nuage de Mystère. La petite femelle n'était pas comme les autres : elle était aveugle. Et elle avait réussi à le masquer à tout le clan... à part à sa chef.

*Il faudra que je l'entraîne. Aujourd'hui ou demain, promis !*

Elle avait hâte de voir les étendues des capacités de l'apprentie malgré sa cécité.


_____________________________________

" Que tous les chats du Ciel en âge d'aller dans la forêt s'approchent du Promontoire pour une assemblée du Clan. "

Etoile de la Buse prononçait ces mots en fixant les guerriers avancer. Mélopée des Anges, qui devait avoir comprit ce qui allait se dérouler, semblait assez excitée. Patte Trempée, de l'autre côté du Clan, était dans le même état.

" Nous sommes ici pour célébrer le baptême d'un chaton qui va passer à l'état apprenti, et ce jusqu'à ce que son mentor pense qu'il ait absorbé toutes les connaissances qu'il était en mesure de lui offrir et décide de le faire passer à guerrier à part entière du Clan du Ciel.
Patte Trempée, approche. "

Le chaton se dépêcha de prendre place sous le Promontoire.


" Tu as maintenant six lunes à ton actif. Il est tant pour toi de devenir apprenti du Clan. Dès à présent, je te baptise Nuage Trempé, apprenti du Clan du Ciel. "

Les acclamations fusèrent. La chef souris discrètement, avant de reprendre la parole après avoir intimé le silence à la foule d'un coup de queue impérieux.


" Mélopée des Anges, c'est à ton tour. J'ai pensé que tu serais le mentor parfait de Nuage Trempé. Je compte sur toi pour que tu lui enseigne tous tes savoirs. "

La jeune guerrière approcha de son tout nouvel apprenti pour lui toucher le museau. Buse sauta souplement du Promontoire avant d'annoncer à son apprentie, qu'elle avait enfin localisé dans la masse de chats excités. :

" Demain, entraînement. Sois prête ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Un baptême trempé dans les anges ? Empty
MessageSujet: Re: Un baptême trempé dans les anges ?   Un baptême trempé dans les anges ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:44

Un baptême trempé dans les anges ? Cloche
Oulàlàlàlàlà, à la bourre moi, je vais répondre, si le clan du ciel pouvait se mobiliser en particulier Patte Trempé et Nuage Mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un baptême trempé dans les anges ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La présentation de Patte Trempé
» Un Mystèrieux baptême... [PV tout le clan]
» On m'as toujours dit que les anges avaient des ailes blanches. Est-ce vraiment la couleur qui doit déterminer la personne ?
» Baptême : Ecureuil
» Baptême : Flamme/Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-