RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Un Nouveau Lieutenant [PV : Le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Un Nouveau Lieutenant [PV : Le clan]   Dim 19 Fév - 19:37

Un Nouveau Départ


Étoile d'Aurore rentra au camp. Elle venait de discuter avec Étoile d'Argile, le chef du clan de la Terre mais elle devait nommer un nouveau lieutenant. Elle salua le chat de garde d’un signe de tête. Celui-i s'inclina mais sans aucun sentiment. Il s'inclinait parce que la chatte était son chef voilà tout. La chatte crème soupira. Elle rentra dans sa tanière et entreprit de faire sa toilette. Avant ce soir, elle devait nommer un nouveau lieutenant. Mais qui prendrait cette place ?? La jeune chatte devait encore réfléchir. Elle s'assit et passa en tête tous les guerriers de son clan. Elle en retint cinq. Cinq qui ne la haïssaient pas. Cinq qui ne lui reprochait pas les fautes de son père. Elle repassa en tête leur qualité et leur défaut. Un semblait se démarquer du lot. Il était aimé du clan, loyal bon guerrier et bon chasseur. Elle avait fait son choix.

Quand elle sortit de son antre, une bourrasque ébouriffa ses long poils. Elle sauta souplement sur le promontoire. La roche était froide et glissante. La chef s'assit pour contempler son clan. Les guerriers attendait patiemment qu'elle nomme le futur lieutenant. Elle aperçut même chez certain une lueur qui exprimait leur désir d'être nommé lieutenant. Mais elle c'était décidé et elle ne reviendrait pas sur son choix. Le camp était recouvert de neige, qui dissimulait le sable qui se trouvait normalement là. Il devait être minuit. Bien. Étoile d'Aurore lança son appel :

Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du camp !!

Elle attendit que tout le monde s'approche et qu'ils soient tous à son écoute pour lancer :

Vous savez tous que la tradition m'oblige à nommer un nouveau lieutenant avant minuit.

Un murmure s'éleva de la foule. Tous se demandait qui avait été choisi. Elle intima le silence d'un mouvement de queue et poursuivit :

Après longue réflexion, j'ai fini par porter mon attention sur un guerrier. J'annonce mon choix devant nos ancêtre afin qu'ils l'entendent et l'approuvent. Désormais c'est Cœur de Silex qui me secondera.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant [PV : Le clan]   Mer 22 Fév - 10:50

Je dormais tranquillement dans la tanière des apprentis. Je rêvait que nous étions à la saison des feuille nouvelle. Les oiseaux chantaient et le soleil brillait. Que j'étais bien. Je fut sortis de mon rêve par un apprenti qui se levait de sa couche. Il y avait l'air d'avoir de l'agitation dehors. Je me leva, fit ma toilette éclaire et sortit de mon gîte. C'est là que je vit notre chef. Cette jeune chatte que j'admirais temps. Son beau et long pelage crême volait dans le vent et ses beaux yeux verts luisaient dans la nuit. Je regarda le ciel. Il était certainement bientôt minuit. Elle devait nous avoir convoqué pour élire son nouveau lieutenant. Elle annonça :

- Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du camp !!

Je m'approcha de plus près pour entendre se qu'elle avait à dire. Tous les guerriers firent de même. Nous étions maintenant tous réunis devant l'immense pierre qu'était le Promontoire. Etoile d'Aurore continua son discourt :

- Vous savez tous que la tradition m'oblige à nommer un nouveau lieutenant avant minuit.

Un immense murmure s'éleva. Les guerriers discutaient entre eux pour savoir qui serait le nouveaux lieutenant. Mais pourtant seul notre meneuse le savait. Je regarda les guerriers un par un. J'avais peut-être quelque idées de noms qui feraient la faire mais je n'en était pas sûr. Après tant d'agitation notre chef annonça finalement :

- Après longue réflexion, j'ai fini par porter mon attention sur un guerrier. J'annonce mon choix devant nos ancêtre afin qu'ils l'entendent et l'approuvent. Désormais c'est Cœur de Silex qui me secondera.

Coeur de Silex ? Génial ! C'était un chat très respecté du clan. Il ferait un excellent lieutenant. Je comprennais le choix d'Etoile d'Aurore. Il était même très bien. Nous nous mîmes à clamer son nom tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
820/2500  (820/2500)

MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant [PV : Le clan]   Mer 22 Fév - 11:28

Coeur de Silex rentrait de patrouille. Il rapporta dans la réserve de gibier les quelques maigres prises que le petit groupe avait trouvé. La Clan du Sable avait eu sa dose de malheur pour un bon bout de temps. Tout d'abord la mort de l'ancien chef et une épidémie de mal vert mais heureusement, le Clan avait une nouvelle meneuse, très appréciée de quelques guerriers seulement. Aujourd'hui, Etoile d'Aurore devrait nommer un lieutenant. Coeur de Silex regarda les guerriers. Ils étaient tous loyaux envers leur Clan, bons chasseurs et superbes combattants. Le guerrier blanc en oubliait presque que lui même était guerriers. Cela faisait plus de 20 lunes qu'il avait quitté la tanière des apprentis. Ce temps là lui semblait une éternité.

"Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du camp !!

Ca y est. Le moment est enfin venu de savoir qui sera lieutenant. Coeur de Silex s'avança et s'assis à côté de son meilleur ami de pouponnière, Pelage d'Abricot]nom fictif]. Les deux camarades levèrent la tête et attendirent.

Vous savez tous que la tradition m'oblige à nommer un nouveau lieutenant avant minuit.

Un chat murmura quelques mots à l'oreille de son ami assis à côté de lui. Etoile d'Aurore agita la queue et reprit.

Après longue réflexion, j'ai fini par porter mon attention sur un guerrier. J'annonce mon choix devant nos ancêtre afin qu'ils l'entendent et l'approuvent. Désormais c'est Cœur de Silex qui me secondera.

Le guerrier déglutit maladroitement. Lui, lieutenant ? Pas possible ! Si, c'était vrai. Il était bel et bien lieutenant du Clan du Sable. Coeur de Silex s'avança et s'inclina devant sa meneuse.

- Je te remercie de croire en moi. J'essayerai de me montrer à la hauteur.

Le chat se tourna vers ses amis qui clamaient son nom comme un nouveau guerrier. Quell joie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouveau Lieutenant [PV : Le clan]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Lieutenant [PV : Le clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau super pack de clan !
» Un Nouveau Lieutenant !
» ♠ Nomination du nouveau lieutenant de la Rivière ♠
» Nouveau Lieutenant |. Le clan
» Présentation de Pelage de Lion//Si possible le nouveau lieutenant du clan du Tonnerre//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-