RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue508/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:39

Une lune blafarde eclairait une foret sombre et chaotique. Une chatte marchait au hasard dans cette terre aride et depourvue de forme de vie. De la brume se formait au fur et a mesure de son avancee vers un immense pic rocheux. Des chats apparurraissaient puis s evaporaient aussitot arrives comme s ils n etaient que des fantomes. Le rocher parraissait tellement plus grand vu de pres. Une ombre sortit soudain du roc comme une ame sortant d un corp sans vie et la femelle fit un pas en arriere, effaree. Les tenebres l envelopperent et un unique cri s echappa un instant de sa bouche avant qu elle ne disparraisse dans les profondeurs de l abime sans fin qu etait la mort.

____________________


Plume de Broussaille se redressa d un coup sur sa litiere. Elle se fit une rapide toilette avant de sortir dans la clairiere au centre du camp de la Terre. Au moins, ici, le soleil brillait d une lumiere etincelante et donnait de la vie a ce paysage. Son reve etait si flou et surtout si sombre. Il ne semblait pas etre un reve ordinaire. Peut-etre que sa soeur, Feuille d Espoir pourrait l aider a comprendre sa vision. Elle se dirigea donc vers la taniere de la guerrisseuse mais celle-ci n etait pas la. Peut-etre etait-elle en entrainement avec Nuage Ephemere ou bien en train de cueillir des plantes. Elle la verrait plus tard. Mais pour le moment, elle voulait se changer les idees. La guerriere se dirigea tout de suite vers la Foret Millenaire, un endroit ou les plantes medicinales poussaient a profusion. C etait la qu allait Feuille d Espoir lorsqu elle allait chercher des plantes. Elle y etait peut-etre. En arrivant la-bas, elle fut une nouvelle fois surprise par la forte odeur qui se degageait des remedes comme dans la taniere de sa soeur. Une chatte etait en train de cueillir des plantes et se tourna vers elle en entendant le bruit de ses pas. La chatte tigree reconnut immediatement la guerrisseuse du clan de la Terre.

Feuille d Espoir ! cria-t-elle en se precipitant vers l interpellee, Je te cherchais justement. J ai eu un reve etrange.

Sa soeur la regarda avec etonnement. Mais elle n eut pas le temps de repondre car Plume de Broussaille sentit soudain l odeur du clan du Sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue400/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:41

Il aisait sombre. La pleine lune brillait dans le ciel. Un petit chat gris aux yeux jaune était dans la foret, seul. Mais, un blaireau lui sauta dessus et je reconnue que c'était Patte Grise, le petit chaton qui était sour. Je coura vers lui et je sauta sur le blaireau, qui, me lanssa vers un arbre. Il captura Patte Gise mais celui-ci lui griffa le museau. Je cria :

Patte Grise ! Non ! Patte Grise ! Ne te laisse pas faire ! Patte Grise !

.....................................................................................................................................................................................................................................................


Je me réveilla en sursaut. Ce..ce cauchemars.....Oh mon Dieu ! Je sotis de ma tanière rapidement en espérant qu'il ne sait rien passer pour Patte Grise. Je le vis jouer avec ses deux amis Patte Balafrée et Boule de Feu. Je soupira, j'étais très inuiète pour luui. Je ne suis pas amoureuse de lui ! Mais c'est comme ...mon....petit frère ou bien comme mon fils. Je sortis du camp et j'alla à la Foret Millenaire, là où je vais toujours cueillir des plantes avec ou sans Nuage Ephémère. Je chercha du....de la Camomille pour qui encore ? Ah oui ! Pour Plume de Sang, elle est très stèser ces temps-ci, que je sache pourquoi... J'en ramassa un bon tas et je cuiellas des Baies de Genièvres. Puis, je sentis l'odeur de ma soeur Plume de Brouissaille, je me tourna vers elle et elle me dit :

-Feuille d Espoir ! Je te cherchais justement. J ai eu un reve etrange.

-Salutatins Plume e Brouissaille. Que se passe-t-il ? Tu as l'air paniqué !

Que se passe-t-il ? J'ai hate d'entende ce qu'elle a à me dire....
Revenir en haut Aller en bas
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue400/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:22

Rosier Sauvage après sa chute dans l'eau, avait décidée de sortir de plus en plus rarement. Et cette plus fine prudence n'avait pas échappés à ses camarades. La guérisseuse cendrée se mordit la langue, et se feula dessus. La prenant en pitié, les autres apprentis l'aidait et allait cueillir des plantes à sa place, elle se sentit comme une vieille chatte fainéante. Elle se redressa et cracha, son échine cendrée hérissée : elle était peut être aveugle mais Rosier Sauvage ne devait pas pour autant ne rien faire !

Furieuse, elle sortit en un éclair, sous le regard de ses camarades. Ses yeux qui ne voyaient plus rien fixèrent le soleil brulant comme pour le défier du regard. La guérisseuse se faufila entre les herbes hautes. Au bout d'une demi-heure, son odorat perçu les senteurs familières, qu'elle avait alors sentit lors de son apprentissage, juste avant son accident : la forêt des millénaires !

Humant l'air, elle chercha des feuilles de soucis, en manque dans sa réserve. Une autre odeur, inconnue ou presque, vint lui chatouiller les narines. Feulant elle fit face à ce ... non ces chats ennemis sans les voir. Avant de jurer contre elle même :

Rosier Sauvage, imbécile ! Tu es sur un territoire libre

Aussitôt elle remua la queue gênée, et miaula solennel :

Bonjour ! Excusez mon impolitesse j'étais concentrée, je cherchais des feuilles de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue508/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (508/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:29

La guerrisseuse se tourna vers Plume de Broussaille et lui dit :

-Salutatins Plume e Brouissaille. Que se passe-t-il ? Tu as l'air paniqué !

Ca pour etre paniquee, elle etait paniquee. En meme temps, ce reve etait si flou et si... effrayant. Sans savoir pourquoi, la chatte de son songe lui etait familiere comme si elle avait ete la puis qu elle avait disparu de ses souvenirs. Pour la premiere fois, elle se demanda si sa soeur comprendrait sa vision. Comment l expliquer ? Elle avait beau etre guerrisseuse, Feuille d Espoir n etait pas telepathe. Elle ne pouvait pas sonder ses emotions et ses pensees ce qui etait a la fois une bonne et une mauvaise chose. Mais un feulement retentit alors qu elle allait raconter son cauchemar a sa soeur. Les deux chattes se retournerent d unbond faisant face a une guerriere du clan du Sable. Enin, elle supposait que ce soit une guerriere jusqu a ce qu elle remarque les yeux clairs et aveugles de celle-ci. La nouvelle venue laissa echapper un juron avant de miauler solennelement :

Bonjour ! Excusez mon impolitesse j'étais concentrée, je cherchais des feuilles de soucis !

Rosier Sauvage ! La guerrisseuse du clan du Sable. Elle l avait apercu une ou deux fois aux Assemblees mais sans trop faire attention a elle. Une rumeur circulait comme quoi le clan des Etoiles lui aurait retire la vue en raison de son non-respect envers eux mais la guerriere tigree n y croyait pas.

Bonjour Rosier Sauvage, dit-elle amicalement, Comment vas-tu ?

Elle portait une odeur etrangement familiere et lui rappelait quelqu un. Peut-etre Coeur de Nuit. Comme ils etaient du meme clan, il etait normal qu ils aient la meme odeur. Mais ce n etait pas lui. Non elle portait une effluve... caracteristique. Comme si elle l avait vu il y avait pas tres longtemps. Soudain elle s immobilisa. C etait le parfum de la chatte de son reve ! Se pouvait-il que ce soit elle ? Peut etre au moment ou le clan des Etoiles lui avait enleve la vue. Non ce n etait pas possible. La puissance de sa vision n etait pas le clan des Etoiles et la chatte qu elle avait vu n etait pas grise mais blanche. Pourtant, c etait exactement la meme effluve. Etaient-elles de la meme famille ? Soudain, un souvenir reste innaccessible pendant de nombreuses lunes lui apparut a l esprit et elle vit une belle reine blanche allongee a cote d un male roux et de ses petits. Les deux premiers etaient bruns comme le bois, l autre noir comme le charbon, et le dernier etait gris comme la cendre. Non, ce n etait pas possible. Et pourtant c etait si coherent. Elle s evanouit submergee par ses emotions.

Quatres chatons furent disloques.
Un quitta la terre pour ne plus jamais revenir.
Un autre vecut seul toute sa vie.
Les deux derniers resterent unis dans l incomprehension.

Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue400/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:34

Une voix répondit à la guérisseuse. Et elle n'était pas froide ! Rosier Sauvage, répondit avec neutre :

Ça va, oui !. Mais elle ne put s'empêcher de marmonner, plus pour elle même, en bougonnant Pourquoi tout le monde me prends en pitié ? Parce que je suis aveugle ?

* Et bien sûr, cette chatte là ne va pas pouvoir s'empêcher de m'épauler ou de me parler comme à une ancienne fragile !*

Bon, elle méritait sa punition ! Mais il est vrai que c'était tout de même cruel ! Pourquoi Rosier Sauvage justement ? Malgré sa promesse malgré ses paroles solennelles à son mentor, malgré son envie de vouloir le meilleur pour son clan : son coeur hurla : "Non ! Je voulais être guerrière ! C'était mon destin !"

Alors elle fit ce qu'elle n'avait plus fait depuis longtemps, elle se fichait de la réaction des deux chattes à présent : elle se mit à sangloter et baissa la tête.

Ainsi ce n'est que quelques secondes après qu'elle remarqua la respiration sifflante de la guerrière en face d'elle. Rosier Sauvage, habituée à se genre de chose eu le réflexe d'intervenir. La chatte cendrée vérifia si la respiration de la guerrière était toujours palpable puis, elle réalisa qu'elle avait perdue ces esprits. Elle ignorai le garde de l'autre chatte mais hurla, autoritaire :

Va chercher un peu d'eau pour la réanimer ! Vite !

Rosier Sauvage n'aura pas voulue paraître aussi sûre d'elle. Elle avait peur d'avoir blessée sa camarade maintenant ! Mais sur le coup, Rosier Sauvage, habituée à ce genre d'intervention, avait parlée sans réfléchir. Et maintenant, la chatte cendrée n'avait plus qu'à prier pour que sa camarade opine à ses ordres un peu brusques.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Rosier Sauvage
Rosier Sauvage« Ancien Ami »
Messages : 119
Date d'inscription : 28/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue400/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:47

[UP ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-o-t-r.forumgratuit.org/
Nuage Céleste
Nuage Céleste« Chat du Clan des Étoiles »
Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue150/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeDim 10 Mar - 11:56

[CA VOUS DERANGE SI ON INCRUSTE LA QUATRIEME SOEUR DANS LE RP (CLAIR DE LUNE) ? C'EST BROUBROU]
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue1500/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:42

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Left_bar_bleue948/2500Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:18

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]   Quand le passe ressurgit  [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passe ressurgit [PV Rosier Sauvage et Feuille d Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniv' Rosier Sauvage!
» What ? {PV : Feuille d'Espoir}
» Une feuille d'Espoir Animatrice ^^
» Une rencontre amicale [PV : Feuille d'Espoir]
» Une feuille d'espoir correctrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-