RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partir ? Ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:45

Bonjour,
Comme beaucoup le save, ou le suppose, je comptait quitté le staff.
Pourtant, ayant réfléchis, je me suis dit :
Pourquoi devrais-je rester ?
Cette question, je vous la pose à vous joueur. (avis négatif, s'abstenir)
Dans tout les cas, la modération avec vous à été pour moi une expérience vraiment géniale.
Je suis désolé que le collège est pu porter atteinte au respect de mon titre de modérateur.
Pour moi, si je ne reste pas, l'aventure sera finit j'en serai très triste parce qu'il y a eu de bon moment.
Il y aura eu aussi une grande déception, le fait que tout les gens qui se connaisse parle pas dans le jeu comme si les gens était du jeu et non du bahut.

Sachez que je voudrai que maintenant jusqu'à' à mon départ officiel du staff je voudrai que l'on me considère comme modératrice et non Margot.

Je sais que je n'ai pas signalé au staff que j'allais poster ici, mais laisser, je vous en prit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:54

Mais non tu es la modo la pluus gentille que je connais. Mais tu as pas perdu la place de modératrice. Se son que des ragos se que les autre te dit, il ne faus pas les croire. Je sais que tu es blessé, mais sais pas une raison de tout mettre en l'aire. Tu es aussi une lieutenente simpas mais personne n'ai parfain bon sang. Okei sais des histoire de gamins mais pas besoin de partire dans se sens.


PS: Tu n'ai pas la seule d'être rejetter en classe. Dans notre classe on est très peu, il y 3 portugais et 2 espagnol. Portugais et Espagnol se comprend un peut quans il parle ensemble mais imagine toi que tu es la seule Suisse qui ne parle même pas de ses deux langues, moi je parle le suisse allemand sais pas la même chose mais je me sens rejetté a chaqze fois qu'il parle ensemble, je ne peut pas savoir si il parle sur moi ou quoi que se sois.

Je sais même pas pourquoi je t'es racobter cette histoire. Mais sais pas grave. Reste dans le fow Stp!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Merci de ton soutient, je sais que si je pars j'en décevrai plus d'un comme toi ou encore ma rose bonbon, echo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:58

Mais je t'en suplit reste je n aime pas voir les gens qui parte pour une raison de gamin. Allez reste!!

PS: desoler si je poste déjà des truc que je suis pas valider mais c'etais urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:15

Je suis d'accord avec luny sur le point que tu devrais pas partir sur ça.Mais n'empêche que la chat box est un lieu public fait pour discuter et pas pour régler ses comptes.Tu n'avais donc pas a me demander de partir juste parce que tu voulais te disputer avec quelqu'un,tu aurais pu faire ça aillleurs.Sinon je m'excuse des propos que j'ai tenu a ton égard car ils étaient peut être exagérés.J'espère que tu accepte mes excuses.De plus ce serait dommage de partir sur un mauvais souvenir du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partir ? Ou non ? Left_bar_bleue508/2500Partir ? Ou non ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:48

Non ne pars pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis d accord avec camo et je comprends que tu aies ete blessee. Moi aussi les autres eleves me rejetaient l annee derniere mais j ai du faire avec. Je suis allee sur le fow pour decompresser parce que je connais personne du college ici mais tu ne peux pas partir avec une simple dispute. Il y en a plein des disputes et tu peux pas nous faire ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partir ? Ou non ? Left_bar_bleue1530/2500Partir ? Ou non ? Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:38

Sincérement j'en sais rien. Tu es une bonne modératrice même si parfois tu prends trop d'initiative mais après ce que tu as réellement posté dans la partie staff j'ai eu un gros doute. Personnellement je pense que tu devrais pas quitter le staff et encore moins le forum - pour des enfantillages pareil. Mais après si tu as d'autre raison qui te pousse à la faire, la vie IRL compte plus que la virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:09

Reste ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Même si je te connais pas je veux que tu restes >.<
J'ai entendu parler de ses histoires et c'est sinsérement débile ! ! !
Apres je ne sais pas se qui se passe dans la partie STAFF et se ne sont pas mes affaires .
Tout se que je sais c'est que quand ça commence comme ça , qu'un membre quite le fow pour des bétises et des histoires stupide aprés ça continue de faire des histoire j'ai testais croyé moi c'est pas cool >.< car certain qui aurait aimait que la personne reste culpabilise d'autre etc .. etc ... d'autre quite le forum d'autre s'enge*** et ça n'en fini plus . De plus si ça te fait mal que tu parte , ça nous fais mal aussi . Alors , pour toi , pour nous , pour le forum , je te supplis a genous de rester et si t'es pas d'accord je te bouffe >.<
<333 RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partir ? Ou non ? Left_bar_bleue508/2500Partir ? Ou non ? Empty_bar_bleue  (508/2500)

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:17

Ben ouais deja que blacky est partie
Toutes les or peuvent pas quitter le fow quand meme^^
Et t as pense a ton clan ?
qu est ce qu on va devenir avec un chaton et un lieutenant de moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:21

Je comptais seulement quittait le staff et revenir pour les RP !
Mais j'ai repris les choses en mains, ca va changer, je vous le promet, et au faite, c'est pas pour c'est bétises ridicules que je compte quittait le staff mais pour le [manque] de respect envers le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:22

Alors tu reste modo stp sa te va bien etant modo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Partir ? Ou non ? Left_bar_bleue415/2500Partir ? Ou non ? Empty_bar_bleue  (415/2500)

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:09

Luny--> Ne t'inquiète pas! Ma Rose Bonbon a repris du poil de la bête pas vrai? ;D

Rosse Bonbon--> C'est chouette que tu restes. Et la prochaine fois que tu me fais ça, je t'étrangle <333

Amicalement, Ta Rose Bonbon Écho :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:41

cool tu reste ! manque de respect ? rassurer moi je ne fais pas partie de ces personne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:57

Je ne crois pas, mais c'est vrai que j'ai déjà remarqué qu'il y avait beaucoup de gros mots .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Partir ? Ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Partir ? Ou non ?   Partir ? Ou non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partir ? Ou non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sniff sniff o/ Moi partir en vacance é.è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-