RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:52

Le combat [...]
Je venais de baptiser Nuage de Lierre et Nuage de Sable. J'avais consigné mon nouveau novice au camp pour la journée. Je voulais apprendre les techniques du combat à Nuage d'Ecureuil. IL se tenait devant l'antre des apprentis. Je m'avançais à peu feutrés et miaulais :

« Tu es partant pour un entraînement au combat ? »


La veille il était tombé des rochers et avait faillis se noyer. Je ne voulais pas qu'il pense que tout les entraînement finissent mal alors je lui en proposais un, loin des côtes, en sécurité dans la clairière. A son regard il avait l'air ravi que je lui propose un entraînement martial. Je me donnais quelques coups de langue rapide pour remettre en place ma fourrure qui s'était relevée après ma courte discussion avec Nuage de Lierre, puis me redressai et fixai Nuage d'Ecureuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:30

Après le baptême de Nuage de Lierre et Nuage de Sable, j'étais partie m'asseoir devant la Tanière des Apprentis. Je me demandais pourquoi Etoile d'Aurore, qui avait déjà moi comme apprenti, avait aussi choisit cet insolent chaton comme novice. Je soupira et regarda mes pattes. C'est vrai, dans deux lunes maintenant, mon apprentissage serait terminé. Tout autre apprenti serait excité à l'idée de devenir guerrier, mais pas moi. J'aimerais passer ma vie à m'entraîner avec notre belle meneuse. Hélas, bientôt ma vie d'apprenti serait définitivement terminé. Je lève la tête et regarde les nuages dans le ciel. Eux, ils sont libres. Ils vont au gré des courants aérien. Ils n'ont aucun soucis. Je suis tiré de mes rêvasseries par une voie féminine que je reconnaîtrais entre mille. Ma mentor.

- Tu es partant pour un entraînement au combat ?

Je me souviens alors notre dernier entraînement. Le pire de toute mon existence, sans aucun doute. J'étais tombé dans l'eau et j'avais faillis me noyer. Jamais je ne reposerais une patte dans se liquide. Mais, en même temps, je suis ravie de faire un entraînement de combat. J'ai hâte de commencé. Je miaule à ma mentor :

- Ho oui ! Je suis plus que partant même !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:56

Le combat [...]
« Ho oui ! Je suis plus que partant même ! »

Je lui souris avant de l'inviter à me suivre en agitant les oreilles. Je me levai et sortis du camp Je traversais la plage en trottant, Nuage d’Écureuil sur les talons. Le vent soufflait en rafale, ébouriffant mon long pelage crème. Si ce vent aurait dérangé les autres clans, il faisait parti du quotidien du mien. Je fermai les yeux en continuant d’avancer, savourant la caresse de la brise. Peu à peu, le sable laissa place à de la terre dure qui recouvrait le sentier qui menait à la clairière. Puis le chemin s'élargit et nous débouchâmes dans celle-ci. La clairière était vaste et tapissé d'herbe tendre. Le long, de celle-ci, se trouvait un ruisseau qu'on entendait couler. Au fond de la clairière entourée d'arbre, un monticule se dressait, marquant la frontière avec le clan du Ciel. Je m'assis au centre de la clairière.

« Voici notre premier entraînement au combat., vas y attaque moi ! »

Je le regardai avec un air de défi, en agitant la queue pour l'encourager.

[RP nul désolé ^^', tu peux contrôler un peu mon perso, mais reste raisonnable.]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:06

Ma mentor me sourit et me demande la suivre. Elle se met à courir en dehors du Camp. Je la suis. Nous passons sur la plage. Je regarde la mer. Tout le monde sait nager mais moi... Pourquoi ne suis-je pas comme les autres ? En même temps, comment pourrais-je apprendre à nager ? Je ne veux même pas mettre une patte dans se liquide limpide. Nous accélérâmes l'allure et entrâmes dans l'immense clairière qui serait certainement notre terrain d'entraînement. Etoile d'Aurore, notre meneuse s'assit au centre de l'étendue d'herbe. J'entendis le ruisseau au loin couler.

- Voici notre premier entraînement au combat., vas y attaque moi !

Elle me regarda en faisant bouger se queue touffue pour m'encourager. Je ne voulais pas l'attaquer... Pourquoi fallait-il apprendre à se battre ? Pourquoi ne pourrions pas vivre en harmonie avec les autres Clans ? Voir même former un seul et unique groupe. Des fois, je ne comprends pas la mentalité des chats sauvages. On pourrait vivre comme une grande famille ? Non, au lieu de ça, on se crache dessus et on se bat. Je soupire longuement avant de lui dire d'un ton ennuyé :

- Comme tu voudras..

Je me met à trottiner sur ma gauche et quand j'arrive à sa hauteur, je saute sur ma droite et glisse sous son ventre avant de me relever et de lui sauter dessus. Je ferme les yeux et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:32

Le combat ~


Le manque d'enthousiasme de Nuage d'Ecureuil me perturbait. On aurait dit qu'il acceptait pas obligation et non par plaisir. Je le regardai attentivement. Pourquoi cette réaction ? Il ne ovulait pas nager, il n'avait pas l'air d'avoir envie de se battre. Comment pourrait-il aider son clan ? Elle faillit le lui demande quand il annonça :

    « Comme tu voudras. »


Il s'avança à ma gauche. Sa lenteur et ses yeux me permirent de deviner qu'il s'apprêtait à attaquer du côté droit. Je me préparais à tout. Effectivement, d'un bond il se propulsa à ma droite. Au moment où j'allais faire volte face, il se glissa sous mon ventre avant de me sauter dessus. Mon réflex fut immédiat. Je roulais au sol pour le forcer à lâcher prise. Je me relevais rapidement. Il avait facilement lâché prise. Je m'assis et dit :

    « Tu as eu une bonne idée, pourtant tes yeux t’ont trahis. Tu devrais aller plus vite pour ne pas laisser à ton ennemi le temps de réfléchir. »


Je marquais une courte pause avant de reprendre :

    « Tu n'as pas l'air enthousiaste. Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:00

Mon attaque avait été trop lente, j'en suis sûr. Et maintenant ma mentor qui avait eu un réflex très rapide, roulait sur le dos pour me faire lâcher prise, se que je fis à peine quelques secondes plus tard. Elle se releva et s'assis.

- Tu as eu une bonne idée, pourtant tes yeux t’ont trahis. Tu devrais aller plus vite pour ne pas laisser à ton ennemi le temps de réfléchir.

Mes yeux m'ont trahit ? Je vois se qu'elle veut dire. Je regardais trop à gauche. J'aurais dut toujours continuer à pointer mon regard océan sur ma droite. Et puis, comme elle l'avait dit, j'étais bien trop lent. La rapidité n'avait jamais été un problème pour moi mais disons que je n'étais pas très enthousiaste aujourd'hui. Chose que ma mentor dut remarquer car elle me demanda :

- Tu n'as pas l'air enthousiaste. Tout va bien ?

Je soupire et regarde mes pattes. Dois-je lui dire ? Ou rester silencieux ? Finalement, je me décide à lui dire. Apèrs tout, c'est mon mentor et un des seuls adultes qui me montrent un certain respect. Je lève la tête et lui dit :

- Non, en réalité tout ne va pas très bien. Dans quelques semaines, je passerais guerrier. Et je n'en ai vraiment pas envie. J'aimerais vraiment continuer à m'entraîner avec toi. Et puis, je n'ai pas envie d'affronter les autres membres des autres Clans... Je sais que tu m'as déjà expliqué qu'on ne pouvait vivre ensemble mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:24

Bats toi ! ~


IL semble hésiter à me raconter la cause de ce manque d'enthousiasme. Pourtant j'aimerais l'aidé et il le sais. Il sait que je ferais tout pour qu'il soit heureux. Il lève la tête lentement. Dans ses yeux je peux lire tous les sentiments qu'il ressent. Ses yeux couleur de l'océan sont remplis d'émotions et de sentiments. IL doute je le vois bien. Encore faudrait-il que je sache pourquoi. Je l'encourage d'un petit signe de queue discret, comme si je doutais de la réaction qu'allait provoquer cette incitation. Mais il se contenta de miauler d'une voix où pointait la culpabilité et le regret :

    « Non, en réalité tout ne va pas très bien. Dans quelques semaines, je passerais guerrier. Et je n'en ai vraiment pas envie. J'aimerais vraiment continuer à m'entraîner avec toi. Et puis, je n'ai pas envie d'affronter les autres membres des autres Clans... Je sais que tu m'as déjà expliqué qu'on ne pouvait vivre ensemble mais... »


J’inclinai la tête étonnée. Je ne savais pas quoi faire. Il ne pouvait pas rester apprenti toute sa vie. A douze lunes, il deviendrait un chasseur et devrait savoir chasser et se battre pour son clan. Quand au problème des clans je ne pouvais pas expliquer plus. Je l'invitai à s'assoir à mes côtés. Je le couvai d'un regard affectueux tandis qu'il prenait place. Je lui léchai amicalement l'oreille avant de prendre une grand inspiration et commencer :

    « Tu sais, finir ton apprentissage ne veut pas dire que tu passeras plus de temps avec moi. On pourra patrouiller et chasser ensemble. Pour les clans. Il en est ainsi, qui sommes nous pour critiquer les décisions du clan des Etoiles ? Nous ne pourrions jamais vivre tout ensemble dans la paix et l'harmonie. Tu t'en rendras compte plus tard. Je suis sûr que tu pourrais faire un combattant hors pairs si tu te motives. Et si tu n'aimes pas te battre contre d'autre chat apprends au moins à te battre pour pouvoir te défendre contre les blaireaux et les renards. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56

Ma mentor ne parut pas fâché ni même en colère. Juste surprise. Elle inclina sa tête. Je me sentais un peux coupable. Je devais lui en poser des soucis. D'une, je ne pouvais nager et puis, maintenant je ne comprenais pas pourquoi on devait se battre. Finalement, peut-être aurait-elle dut me laisser dans mon buisson quand j'étais petit. Je ne pose que des problèmes. Elle m'invite à venir m'asseoir prêt d'elle. Je me mets à marcher lentement dans sa direction. Dans ses yeux verts plus pur que l'émeraude, je peux voir de l'affection. J'aurais aimé avoir une mère comme elle. Quand enfin je suis en place à ses côtés, Etoile d'Aurore me lèche l'oreille amicalement. Je l'entend prendre une grande inspiration avant de se lancer :

- Tu sais, finir ton apprentissage ne veut pas dire que tu passeras plus de temps avec moi. On pourra patrouiller et chasser ensemble. Pour les clans. Il en est ainsi, qui sommes nous pour critiquer les décisions du clan des Etoiles ? Nous ne pourrions jamais vivre tout ensemble dans la paix et l'harmonie. Tu t'en rendras compte plus tard. Je suis sûr que tu pourrais faire un combattant hors pairs si tu te motives. Et si tu n'aimes pas te battre contre d'autre chat apprends au moins à te battre pour pouvoir te défendre contre les blaireaux et les renards.

Elle a raison. On pourra partir chasser et patrouiller ensemble quand je serais enfin guerrier. Ses phrases me redonnent courage. J'ai envie d'aider mon Clan, après tout. Je dois continuer mon apprentissage jusqu'à mes douze lunes et ensuit, je pourrais totalement contribuer à la vie de notre Camp. Et puis, elle a aussi raison quand elle affirme que je pourrais au moins apprendre à me défendre des renards et des blaireaux. Je suis prêt à apprendre à me battre. Je suis heureux. Enfin, je comprends. Si nous sommes nés, c'est pour accomplir un devoir. Et le mien, c'est de protéger mon Clan. Je me relève plus déterminé que jamais. J'ai une nouvelle idée. Je pourrais essayé de l'attaquer de face ? Je vais lui montrer qu'elle ne s'est pas trompée et que tous ses mois d'entraînements n'ont pas été inutile. Je me mets à courir le plus vite que je peux et cette fois, ma vitesse est mon avantage. Je pousse sur mes pattes arrière et décolle du sol avant d'atterrir sur son dos. Je m'accroche bien fermement sans lui faire mal non plus. J'attends quel sera sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:10

Le combat ~


Lentement il a l'air de comprendre. Je sens qu'il s'affermit et se convint lui même. Je souris intérieurement. Puis Nuage d'Ecureuil se lève le visage déterminé. Je sens qu'il va m'attaquer. Je recule pour lui laisser plus d'espace et bande mes muscles, prête à tout. Cette fois ci, mon apprenti joue sur sa vitesse et s'élance aussi vite que ses pattes le lui permettent. Il se ramasse sur lui même et bondit sur mon dos en affermissant sa prise. Rapide comme l'éclair je roule au sol sans vraiment l'écraser. Je sens sa prise faiblir. J'en profite pour tourner sur moi même pour finir de le déstabiliser. C'est ensuite une jeu d'enfant de le faire tomber. Une fois qu'il est à terre je l'immobilise comme je le peux avec mes pattes avants.

Ma respiration est courte et je suis essoufflée. J'attends la riposte de mon apprenti. Je plonge mon regard dans le sien et attends
.

[RP de merde désolé D8]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:04

Avec rapidité, elle roule sur le dos se qui m'oblige à lâcher prise. C'est toujours comme ça, dès que je l'attaque. J'ai l'impression de tourner en rond. Puis, quand enfin je me retrouve au sol, elle m'immobilise avec ses grosses pattes musclés. J'arrive à entendre sa respiration. Elle est courte et rapide. Etait-elle essoufflée ? Aussi rapidement ? Etrange... En tout cas, je suis bel et bien coincé. Mais une idée viens germé dans ma tête. Son regard profond plongé dans le mien m'inspire. Je dois tout mettre sur une seule attaque. Je ne dois pas me rater. Je veux lui montré que je suis digne d'être son apprenti. Aucun autre mentor n'aurais put m'accepter. Je suis lent, petit, peureux, je ne sais pas nager et il m'a fallut du temps pour comprendre pourquoi je dois me battre. Les autres ne m'auraient même pas expliqué. Pour eux, cela semble une évidence. Etoile d'Aurore n'est pas comme ça. Elle fait tout pour une raison justifié et valable. Je l'admire jusqu'au tout profond de mon être. Je ferme les yeux et mes pattes arrière viennent lui griffer le ventre. Je me débat et finalement, j'arrive à sortir de dessous son ventre. Mais je suis épuisé. Je saute sur mes pattes et cette fois, je cours vers elle mais au lieu de sauter sur son dos, je glisse sous ses pattes et m'accroche à son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:53

Le combat ~


Il ne laisse que quelques secondes s'écouler avant de riposter. Il me bourre le ventre de coup de pattes en se débattant. Il parvint à s'extirper de mon étreinte. Il redresse et se rue sur moi. Mais cette fois ci, au lieu de me sauter sur le dos, il passe sous mon ventre et s'y agrippe. Je sens ses pattes accrochée à moi. Rapidement, je roule au sol, me retrouvant en dessous de Nuage d'Ecureuil. Toujours accroché à mon ventre, il tient bon. Mais je replie mes pattes arrière et lui donne un coup dans le ventre qui le fait voler dans la poussière. A bout de souffle je me redresse. Je nous laisse quelques secondes de répits avant de m'assoir. Je m'ébroue pour chasser le sable qui recouvrent ma fourrure. J'espère ne pas avoir fait mal à mon apprenti en ripostant. Je prend une grande inspiration avant de commencer :

    « C'était beaucoup mieux. Tu es très rapide, pense à utiliser ça à ton avantage. Et surtout continue à te servir de la tête. »


Je marque une pause , pour lui laisser le temps de partager ses impressions
.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:29

Aussitôt, ma mentor roule sur le dos et je me retrouve au dessus d'elle. Je tiens bon. Je ne vais pas lâcher maintenant. J'ai fait vite pour arriver ici. Et je dois continuer. Il en va de mon devoir d'apprenti. Toujours percévérer. Je sens qu'elle bouge. Et puis, je me retrouve propulser dans les airs. Je réaterris sur mon ventre. Qui disait que les chats retombent toujours sur leurs pattes ? Je ne dois pas faire partie de cette cathégorie. Elle m'a bien eu. Mais j'ai l'impression de tourner en rond. Tous ce que je fait mène à la même chose. Me retrouver écraser dans la poussière. Je lève ma tête et regarde Etoile d'Aurore. Elle s'est assise et me regarde. J'ai l'air si idiot que ça ?

- C'était beaucoup mieux. Tu es très rapide, pense à utiliser ça à ton avantage. Et surtout continue à te servir de la tête.

Je me lève péniblement. Je suis épuisé. Je me secoue et passe quelques coups de langues sur mon pelage tricolore slit par la poussière du sol. Quand j'eu terminé, je pense à se qu'elle vient de me dire. C'est vrai que la rapidité et l'agilité sont mes points forts. Je ne suis pas fort. Ni courageux à vrai dire. Je me demande comment je pourrais servir mon Clan. J'ai envie de l'aider mais pourquoi ? C'est vrai, après tout, il n'aime pas ma mentor et ma mentor est comme ma mère pour moi. Je devrais plutôt les ahire. Et puis, il croyait que je venais d'un autre Clan quand notre meneuse m'a ramnené. Alors que non, je suis né dans le Clan du Sable. Je suis comme tout le monde. Le pire, je pense, c'est de croiser son regard tous les jours. Bleu comme le mien. Et elle a le même pelage que moi. Elle me regarde sans regret et même avec méchanceté de temps en temps. Je baisse alors les yeux au sol et continue de marcher. Je sais qu'elle ne m'aime pas et qu'elle me hait mais moi, je ne la déteste pas. Je ne la comprends pas, c'est tout. Je me secoue la tête pour enlever ses mauvais songes de mon esprit et plonge mon regard océan dans celui de notre Chef.

- Merci pour tes conseils Etoile d'Aurore. Mais, tu ne pourrais pas me dire comment je dois agir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:56

Le combat ~


Nuage d'Ecureuil entreprend de nettoyer son beau pelage. Peu à peu, celui-ci quitte son aspect rêche et sale pour redevenir doux et soyeux. Ses yeux bleus comme l'océan sont perdus dans le vague comme s'il pensait à des choses obscures. Je le laisse réfléchir même si je ne parviens pas à deviner ses pensées. En attendant, j'entreprends de nettoyer mon poitrail. Aussitôt, le gout amer su sable envahit ma bouche et une grimace de dégoût défigure mon visage. Pourtant je me force à continuer. A force de rapide cout de langue, je parvins à démêler mes longs poils. J'allais m'attaquer à mon échine quand Nuage d'Ecureuil miaule de sa douce voix :

    « Merci pour tes conseils Etoile d'Aurore. Mais, tu ne pourrais pas me dire comment je dois agir ? »


Je lui souris lentement. Il semble qu'il commence à vouloir apprendre. Je le félicite de sa curiosité d'un petit coup de tête avant de commencer.

    « Eh bien pendant un combat tu n'a pas droit à l'erreur. Un ennemi ne te laissera jamais recommencer. IL faut réfléchir à ce que tu vas faire. Le but n'est pas tuer mais de le faire fuir. Il faut que tu use de ta vitesse pour attaquer puis te mettre hors de portée d'attaque. Si le corps à corps est inévitable, utilise les pattes arrières comme je l'ai fait, et vie la gorge avec tes crocs. »
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:13

- Eh bien pendant un combat tu n'a pas droit à l'erreur. Un ennemi ne te laissera jamais recommencer. IL faut réfléchir à ce que tu vas faire. Le but n'est pas tuer mais de le faire fuir. Il faut que tu use de ta vitesse pour attaquer puis te mettre hors de portée d'attaque. Si le corps à corps est inévitable, utilise les pattes arrières comme je l'ai fait, et vie la gorge avec tes crocs.
Je mémorise tous ses mots un par un. Je comprends tout. Et j'ai envie d'essayer quelque chose mais ma mentor est peut-être fatigué après tout. Cela fait quelques jours que je la sens plus faible que d'habitude. C'est étrange. Seul les anciens et les reines sont fatigués ainsi. Je la regarde attentivement. Peut-être était-elle malade ? Ou fatigué de ses journées de Chef ? Je la sens un peut moins proche du Clan en ce moment. Elle part souvent en forêt. En même temps, personne ne l'aime donc ce pourrait être un de ses raisons. J'hausse les épaules et me lève. J'ai une autre occasion d'essayer.
Je court vers elle, mais au lieu de m'accrocher, je la bouscule pour la faire tomber au sol. Puis, je fais un bon en arrière et continue jusqu'à se que je voie qu'elle vacille. Alors, là je lui saute dessus m'accroche un moment à elle et lui donne un petit coup de croc sans forcer. Je lâche prise et me remet debout en haletant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue1530/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:09

Le combat ~


Je laisse à Nuage d'Ecureuil le temps d'assimiler mes paroles. Il semble comprendre. Je vois dans son regard limpide qu'il veut recommencer. Pourtant je sens la fatigue qui me sert la gorge. J'ai du mal à reprendre mon souffle et mes côtes continuent à se soulever à un rythme saccadé. Je jette un rapide coup d'oeil à mon ventre. Plus gros de jours en jours, il me ralentit affreusement. J'ouvre le bouche pour essayer de capter plus d'air. Un court instant ma vue se trouble. Quand celle-ci revient, je me sens un peu mieux. Je vois Nuage d'Ecureuil arriver vers moi à une vitesse folle. Au lieu de se ruer sur moi, il me bouscule, ce n'est qu'un apprenti et malgré sa secousse, je parvins à rester debout. Mais le novice tricolore est déjà hors de porté de griffe. IL recommencer sa tentative qui me fait vaciller cette fois-ci.

C'est sans doute le moment qu'il attendait. Alors il saute sur mon dos. Je dois me retenir de m'effondrer sous son poids. Il me bourre de petits coups de crocs. En plein combat, il aurait été facile de me briser la nuque. Sentant qu'il est gagné, il me libère en roulant au sol et se redresse en haletant. Bien qu'il ait gagné cette offensive, un sourire radieux illumine min visage. Ses mouvements étaient très bien et pour un premier entraînement, je suis impressionné. Je le regarde plein de fierté avant de lâcher :

    « - C'était parfait. Pendant un combat tu aurais put faire de sérieux dommage à ton assaillant. Bien, nous allons nous arrêtez là pour aujourd'hui. »


Je prends lentement la direction du camp. J'essaye de conserver une allure digne et fière, mais je suis tellement épuisée de ma queue traîne au sol, laissant un sillage dans la poussière. Arrivé au campement, je libère Nuage d’Écureuil en lui demandant juste d'apporter un peu de gibier aux reines. Puis je disparaît dans mon antre. La pierre à conservée sa fraîcheur, malgré la chaude journée. Affamée, je mange le poisson que m'a apporté un apprenti puis m'allonge sur ma litière pour entamer une toilette complète. Une fois propre, le m'allonge sur le lit de mousse et quitte ce monde pour celui des rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Ecureuil Fauve
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Left_bar_bleue150/2500Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty_bar_bleue  (150/2500)

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:22

Je pense que j'ai bien fait. Ma mentor me sourit. Je suis fier de moi. Je me suis plutôt bien débrouillé pour un premier entraînement. J'ai encore le temps d'apprendre, de toute manière. Ses yeux verts comme une forêt en été me regarde avec fierté. C'est ce qui me rends le plus heureux. Dans tous les cas, à chaque fois que je suis avec elle, je me sens bien.

- C'était parfait. Pendant un combat tu aurais put faire de sérieux dommage à ton assaillant. Bien, nous allons nous arrêtez là pour aujourd'hui.

Elle a raison. Je suis épuisé. J'ai hâte de rentrer au Camp. Mais Etoile d'Aurore à l'air encore plus fatiguée que moi. Je m'inquiète un peut pour elle. Peut-être qu'elle est en mauvais santé. Je ne veux pas qu'elle meurt. Je serais si triste. Plus d'entraînement... Je ne pourrais pas vivre sans contemplé son beau visage qui me sourit, sans entendre ses paroles qui me réconfortes tellement. Et sans la voir elle. Je suis tellement plongé dans mes pensées, que je ne vois pas que sa queue traîne au sol. Nous arrivons au Camp quelques minutes plus tard. Elle me demande de bien vouloir apporté du gibier au reine. Je m'exécute aussitôt. La journée est loin d'être finie pour moi. Notre meneuse rentre de sa tanière et n'en ressort pas. Je soupire et part nourrir les reines. Demain, sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]   Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement n°3 [N'Ecuireuillou et Etoile d'Aurore]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement n°1 [Nuage de Silex]
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» {1/11} Entraînement : Nuage Astral
» Entraînement n°1 | Privé N'Ecureuil |
» Un entrainement...[PV Nuage de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-