RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ☼ Rayon de Soleil ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
☼ Rayon de Soleil ☼ Left_bar_bleue400/2500☼ Rayon de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (400/2500)

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:07


☼ Rayon de Soleil ☼


    ¤ Nom : Rayon de Soleil
    ¤ Age : 12 lunes
    ¤ Sexe : ♂
    ¤ Clan : Terre
    ¤ Rang : Guerrier



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Rayon de Soleil est né dans le Clan de la Terr, ce Clan si fort, si courageux, depuis toujours il rêvait de devenir un des plus loyaux, courageux et valeureux membres de ce Clan et il en fait maintenant partie, mais faisons un retour en arrière dans son passé :

Rayon de Soleil est le fils de Griffe de Léopard, un grand mâle d'un roux sable aux griffes très longues et de Plume d’Écorce, une valeureuse guerrière rousse-marron. Il est né dans un joli petit matin d'été, alors que ses parents et son chef se tenaient devant lui, ils réfléchissaient à un nom lorsque soudain, un rayon de soleil traversa les remparts de la pouponnière pour se poser sur la fourrure du chaton lui donnant l'éclat d'un rayon de soleil, tel un signe du Clan des Etoiles. Le chef dit alors :

" Son nom sera Petit Soleil. "

La petit chat vécu ses 6 première lunes en paix, il fut nommé apprenti sous le nom Nuage de Soleil et eut comme mentor une noble guerrière, Lune Tigrée, il s'entraina sous son aile pendant 3 lunes mais sa douce vie paisible se termina lors d'une attaque, ses parents, sa mentor furent tués par un chat sanguinaire. Il fut nommée guerrier à la suite de ce combat sous le nom de Rayon de Soleil et défend au mieux son clan et est loyal.


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Plutôt timide, Rayon de Soleil rend service à toutes les personnes qui le lui demande. Il est assez tétu, pénible mais généreux et sympatique envers ses amis et les chats de son clan. Je suis aussi tête en l'air et un peu maladroit. Mais c'est aussi un chat loyal envers son Clan, prêt à le défendre coûte que coûte.



¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Rayon de Soleil est un guerrier de taille normale, il a un magnifique pelage brun tigré de noir. Ses yeux marrons reflètent ... du mystère. Il a des oreilles comparable à celle des lynxs, avec des plumeaus au bout. Il a le museau également brun et ses coussinets sont gris foncé. Il a une queue touffue comme un écureuil.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Yep ^^
¤ Codes : Une buse toute rouge les attrape, les juge puis les relâche.
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 7/7 quand c'est les vacances, sinon 4/7
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par Aurore ♥
¤ Quel effet te fait le forum ? Busy j'adore ton design *O*


Dernière édition par Rayon de Soleil le Lun 16 Juil - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Silex
Coeur de Silex« Ancien Ami »
Messages : 317
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
☼ Rayon de Soleil ☼ Left_bar_bleue820/2500☼ Rayon de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (820/2500)

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

Bienvenue moi !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
☼ Rayon de Soleil ☼ Left_bar_bleue1587/2500☼ Rayon de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (1587/2500)

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:44

Rebienvenue Sily <3 ! Ooooow *rougit violemment* Mici.... //PAN//

Sinon je valide tes codes <3
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
☼ Rayon de Soleil ☼ Left_bar_bleue400/2500☼ Rayon de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (400/2500)

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:51

J'ai fait mon kit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:57

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:26

BIIENVENU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:20

Re ma sily a MOI <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
☼ Rayon de Soleil ☼ Left_bar_bleue400/2500☼ Rayon de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (400/2500)

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:29

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
☼ Rayon de Soleil ☼ Left_bar_bleue820/2500☼ Rayon de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (820/2500)

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:05

Re bienvenue sily!! ☼ Rayon de Soleil ☼ 4277465613
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
☼ Rayon de Soleil ☼ Left_bar_bleue1530/2500☼ Rayon de Soleil ☼ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitimeMar 17 Juil - 9:55

Validooche ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé

☼ Rayon de Soleil ☼ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Rayon de Soleil ☼   ☼ Rayon de Soleil ☼ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☼ Rayon de Soleil ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Depart [PV Rayon de Soleil]
» Plume du Soleil alias G Dragon [E.C]
» Rayon de Soleil, Guerrier du Clan de la Terre
» Soleil Mélodieux ~
» Nuage de Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-