RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue1500/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:37

Aujourd'hui j'était parti chasser bien tôt. J'avais sauter sur un pigeon qui m'avait échapper. Mais je m'étais rattraper en capturant deux pigeons. J'étais donc rentré au camp avec mes deux belle proies. Je passa faire un tout à la pouponnière comme tous les jours. Je n'eus pas besoin d'entrer car les chatons jouaient dehors. Je m'approcha d'eux et les salua. J'avais toujours été proche des jeune. Je me mit à jouer avec eux. Un petit mâle me sauta dessus. Il était léger mais il me fit tomber. Je cria de douleur. Le chaton prit peur et recula. Je le rassura et lui dit que ce n'était pas de sa faute mais que j'avais quelque chose coincé dans la patte. Je lécha un par un mes petits amis avant de m'éloigner vers l'entre de la guérisseuse. Elle s'appelait Feuille d'Espoir et c'était une très bonne guérisseuse. Elle aurait put devenir guerrière mais le destin en avait décider autrement. Elle était tomber dans un piège de bipède et maintenant elle ne pouvait plus courir. Je rentra dans la clairière où elle vivait. Elle devait chercher des herbes dans sa tanière car je ne la vie pas. Je lança donc bien fort pour qu'elle m'entende :
- Bonjour Feuille d'Espoir ! Peux-tu t'occuper de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue400/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:49

J'étais revenue d'un jardin des Bipèdes pour aller chercher des Herbes Aux Chats car la saisons des neiges n'allait pas tarder à venir. Sinon quand le Mal Vert et/ou le Mal Blanc toucherat un membre de ma tribu, je ne pourais pas aller chercher après. .Quand je placa les herbes à la bonne place, j'entendis mon chef Etoile d'Argile me dire :"Bonjour Feuille d'Espoir ! Peux-tu t'occuper de moi ? ". Je lacha les herbes et je répondis :"Bonjour Etoile d'Argile,bien sur que je peux m'occuper de toi. Que puis-je faire pour toi ?".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue1500/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:55

J'attendis la réponse de Feuille d'Espoir en contemplant le ciel bleu qu'il faisait aujourd'hui. C'était une couleur rare l'hiver. Il y avait tout de même quelque nuage blanc qui se promenait dans le ciel. Le soleil était beaucoup plus orange qu'en été. C'était vraiment très beau et apaisant. J'entendis soudain la voix de ma guérisseuse :

- Bonjour Etoile d'Argile, bien sur que je peux m'occuper de toi. Que puis-je faire pour toi ?

Je la vis sortir de son antre. Je voulu m'approcher vers elle mais je trébucha. Sans faire exprès j'avais posé ma patt par terre. J'aurais du mal à me relever dans cette position. Je m'assis donc pèniblemant. Je tenait ma patte en l'air pour qu'elle n'est pas de contact avec le sol. Je dis enfin à Feuille d'Espoir :

- J'ai quelque chose de coincé dans la patte ! Peux-tu l'enlever ?

Je me demandait si elle avait reçu un présage du clan des Etoiles ses derniers temps. Je ne pense pas. Elle m'en aurait parler. En tout cas je préférait les bons présages que les mauvais enfin ça je crois que c'est tout le monde. Mon père venait souvent me voir dans mes rêves. Il me réconfortait et me guidait. Cette nuit il n'était pas venu. Je me demande pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue400/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:28

J'ettendis Etoile d'Argile me demander :"J'ai quelque chose de coincé dans la patte ! Peux-tu l'enlever ?". Je répondis :" Oui bien sur, qui a-t-il ?." Je vis sa patte en air et je placa délicatement sa patte sur la mousse. J'examina sa pattte et je vis quelque chose, c'était une épine coincé dans sa patte ! Je réflèchis un bon moment et j'alla chercher des toiles d'araignées,des feuilles de souci et quelque graines de pavot. Je le donna 2 graines de pavot pour l'endormir comme ça il n'aurat pas mal quand j'essayerais d'enlever l'épine de sa patte. Il s'endorma et j'essaya d'enlever l'épine doucement avec ma machoire. Quand je l'ai enlevé, sa patte saignais un peu. Je mets d'abord des toiles d'araignées pendant 10 bonne minutes et après je l'enleve et je mets des feuilles de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue1500/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 14:49

Feuille d'Espoir vint ver moi et me demanda :

- Oui bien sur, qui a-t-il ?

Elle examina attentivement ma patte avant d'aller chercher des herbes dans sa tanière. Je reconnu une toile d'arraigné. Elle m'amena ensuit des graines de pavots pour m'endormir. Je les avala et plongea dans mon sommeil et surtout dans un beaux rêves.
Il y a quelque lunes j'avais rencontré un adorable chaton du nom de Patte Noir. Il était mort du mal blanc mais avant sa maladie je venait le voir tous les jours. Il était très curieux mais il avait quelque chose qui l'empêchait de découvrir le monde tranquillement. Ce jeune chaton était aveugle. Certain disait que c'était mieux qu'il soit mort. Pourtant moi je l'aimait beaucoup cette boule de poils. Il était tellement différent. Dans mon rêve je revis le jour ou je l'avais amener au milieu du camp. Il avait renifler toutes les odeurs aux alentours. Je me souvenais de ce jours heureux qu'on avait passé. Puis je fut sortit de mon rêve. Les graines de pavots ne faisaient plus effets. J'avais la patte dans les toiles d'arraignées. Je regarda Feuille d'Espoir et lui dit :


- Merci ! J'ai moins mal que tout à l'heure ! Alors le rang de guérisseuse te plait ?

Je ne sais pas pourquoi je lui avait posé cette question. Elle n'avait pas choisis d'être guérisseuse alors je voulais m'assurer qu'elle se trouvait bien en tant que ça. Moi je trouve qu'elle faisait une très bonne guérisseuse. Mais que ferais-je si elle disait non ? Je pourrait lui trouver une autre chose à faire mais quoi ? Je pense que c'est le clan des étoiles qui en avait décider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue400/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:25

Quand Etoile d'Argile dormait, j'entendis Etoile d'Argile ronronner. Je me dis :" Il fait surement un rêve qui lui plait". Quand je placa les bonnes plants aux bonne endroit, j'entendis Etoile d'Argile me dire :"Merci ! J'ai moins mal que tout à l'heure !Alors le rang de guérisseuse te plait ?". Je me retourna et je répondis :" De rien !" Je m'arreta un moment pour répondre à sa question. Je répondis :" Oui , ça me plait beaucoup ! Pourquoi ?". Ai-je demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue1500/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:51

Feuille d'Espoir se retourna dans ma direction. Elle devait peut-être être surprise par ma question. En tout cas elle me répondit :

- De rien !

Je lui souris. Avant de contemplé ma patte. Je ne pourrait pas chasser demain. En tout cas je ne m'y risquerait pas. La jeune guérisseuse marqua une pause avant de continuer ainsi :

- Oui , ça me plait beaucoup ! Pourquoi ?

Devais-je lui dire ou devais-je me taire que dans un sens ce n'était pas le chemin qu'elle avait choisit d'emprunté ? Devais-je la faire replongé dans ses souvenirs néfastes quand elle est tombé dans se piège de bipède ou devais-je lui dire tout simplement que la question avait traverser mon esprit d'un seul coup ? Je ne sais pas ! Vraiment c'est une question plutôt compliqué. Je finis tout de même par prendre une décision et lui dit :

- Je te demande ça car ce n'est pas toi qui as décider d'être guérisseuse et je voulait m'assurer que tu te plaisais ici tout de même.

Je marqua une légère pose. Nous étions en hiver mais le mal vert n'avait pas encore envahit notre camp. Pourvu qu'elle n'emporte pas d'autre chats cette année. L'année d'avant avais déjà été assez dure. Nous avions perdu beaucoup de monde. De valeureux guerriers, des anciens et d'innocent chatons. Je lui demanda donc :

- Le mal vert n'est pas encore arrivé ! As-tu reçu un présage du clan des Etoiles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue400/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:17

Je m'assis devant Etoile d'Argile pendant qu'il me répondit :


- Je te demande ça car ce n'est pas toi qui as décider d'être guérisseuse et je voulait m'assurer que tu te plaisais ici tout de même.

Je faisa un petit sourire . Je regardais un peu sa patte pour voir si ça saigne un peu sur la toile d'araignée. Je fis un air heureuse avant que mon chef me demanda :


- Le mal vert n'est pas encore arrivé ! As-tu reçu un présage du clan des Etoiles ?


Je réflèchis un moment, comment dire à Etoile d'Argile que le Clan des Etoiles m'a prévenue d'un si grand danger ? Ou je dis que il y a un grand danger ou bien je me tait pour toujour. Mais je n'avais pas le choix, je devais dire à Etoile d'Argile qu'il y a plusieurs chiens dans la forêt. Je commenca à trembler et je répondis :


- Etoile d'Argile....Le Clan des Etoiles m'a....m'a avertis qui....qu'il y a plusieurs chiens dans...dans la forêt. Il faudrait peut-être doubler les..les patrouilles.


Répondis-je, je commencais déjà à trembler avant de répondre à Etoile d'Argile.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue1500/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:32

Mon amie se mit à trembler comme une feuille. Mais pourquoi ? Pourquoi se comportement si étrange après ma question ? Je ne sais pas ! Je la regarde toujours aussi surpris par cette état. J'attends une explication que j'entends enfin :

- Etoile d'Argile....Le Clan des Etoiles m'a....m'a avertis qui....qu'il y a plusieurs chiens dans...dans la forêt. Il faudrait peut-être doubler les..les patrouilles.

Des chiens ? Pourtant aucune patrouille n'a vu de chien ou même de trace de chien ! Pourvu qu'il n'y en ai qu'un et qu'il soit vitre retrouver par ses bipèdes. Par précautions je demande tout de même à Feuille d'Espoir :

- Depuis combien de temps le sais-tu ? Sais-tu s'il y en a plusieurs ?

Je me retient de trembler. Je ne dois pas montrer ma peur. En tant que chef les autres ont peur si j'ai peur donc je doit maîtriser ma peur. C'est plus facile qu'a faire. Quand j'étais jeune un ancien m'avait raconter qu'un chien avait mangé un chat entier et qu'il avait blessé plusieurs autres guerriers. D'ailleurs cette ancien s'était fait arracher la queue par ce chien. Je ne voulait pas que ça arrive à mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue400/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 17:55

Je trembla de plus en plus. Je sentis quelque chose chez Etoile d'Argile, comme si il allait trembler. Peut-etre que je me trompe. Il me demanda :


- Depuis combien de temps le sais-tu ? Sais-tu s'il y en a plusieurs ?

Je le regarda d'un air un peu bizarre. Je répondis meme si je tremblais ecore.


-De..depuis hier soir. Je..je ne savais pas comment te...te le dire. J'avais...j'avais un peu peur.


Je m'intéronpis un moment. Je le regarda , j'avais peur. Et je continua à répondre.


-Je..je ne sais pas combien ils sont. Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi entendu dire "Tuer tuer".


Je baisa la tete. Je me sentis un peu mal. Comme si j'allais m'évanouir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue1500/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:33

- De..depuis hier soir. Je..je ne savais pas comment te...te le dire. J'avais...j'avais un peu peur.

Peur ? Mais peur de quoi ? Je n'allais pas la manger ! Disons que c'était elle qui nous faisait passer les présages c'était comme son travaille. Je la regarda donc toujours aussi surpris par cette réponse. Pourquoi le clan des Etoiles nous envoyaient des chiens ? Nous avions déjà assez de problèmes comme ça !

-Je..je ne sais pas combien ils sont. Mais ce n'est pas tout, j'ai aussi entendu dire "Tuer tuer".

Ses chiens parlaient en plus de ça ? Et pour dire tuer tuer ? Mais que voulaient-ils ? Pourquoi nous ? Pourquoi pas un autre clan ? Je ne sais pas ! Il fallait que je multiplie nos patrouille que j'oblige des guerriers à rester au camp et surtout à encore plus surveillé les chatons. Quand aux apprentis ils devront sortir avec des guerriers. Pleins d'idées me venaient dans la tête. Il fallait que je réagisse au plus vite. Que je prenne des décisions. Même si ses chiens étaient juste égarés et qu'ils rentreraient vite chez eux. Enfin je l'espèrais. Je regarda toujours ma guérisseuse quand je lui dit finalement :

- Tous le monde va bien au camp ? Personne n'est malade ?

Je voulait changé de sujet. Feuille d'Espoir avait l'air d'être mal. Je ne voulait pas qu'elle tombe malade. C'était notre guérisseuse et personne ne pourrait la soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue400/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:48

Je me sentis mal, j'ai fallis tomber mais je retrouva mon équilibre. Je disparait un petit moment pour allre chercher des baies de genièvre. Je revena au près d'Etoile d'Argile. Je tremblais encore. Quand j'étais assise Etoile d'Argile me demanda :


- Tous le monde va bien au camp ? Personne n'est malade ?

Je baisa un peu la tête. Je fixa un peu le ciel et je répondit :

Ca...ça va.Sauf .. un ...un chaton. Il s'appelle Patte Grise et je...je pense qui...qu'il sou...sourt. On a fait un test avec sa mère , Pelage Tigré et moi. Pelage Tigré l'avait appelé mais il n'étais pas venu . Mais quand moi j'ai montre sa mère avec mon museau, il a compris.


Je m'intéronpis un petit moment en baisant la tete et je continua :


-Mais à pars ça, tout le monde va bien. J'espère que le Mal Vert ne toucheras personne cette année.

Je fixa le ciel un bon moment, la nuit étais presque tombé.Je respira profondément. J'allais voir si il y avais encore des remèdes. Je vis qu'il manquait de la Bourache, de la Toiles d'Araignée,de la Camomille et des graines de Pavot. Je dis à Etoile d'Argile :


- Je vais aller chercher quelque remèdes. Je peut-etre là pendant la nuit mais je vais essayer de ne pas trop tarder.

Je sorti de ma tanière. Je vis Patte Grise jouer avec les autres chatons.J'en profita pour leurs dirent un petit "coucou" et je sorti du camp.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Left_bar_bleue1500/2500Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:10

- Ca...ça va.Sauf .. un ...un chaton. Il s'appelle Patte Grise et je...je pense qui...qu'il sou...sourt. On a fait un test avec sa mère , Pelage Tigré et moi. Pelage Tigré l'avait appelé mais il n'étais pas venu . Mais quand moi j'ai montre sa mère avec mon museau, il a compris.

Effectivement je connaissais ce chaton. Mais je pense qu'il fera un bon guérisseur. Enfin j'espère. Il est intelligent et fort. Il aurait put faire un beau guerrier mais apparament le destin en voulait autrement. Feuille d'Espoir dirigea son regard vers le ciel. Puis elle me regarda avant d'annoncer :

- Mais à pars ça, tout le monde va bien. J'espère que le Mal Vert ne toucheras personne cette année.

J'espèrais moi aussi que le mal vert n'affecterait personne. Surtout en ce moment il y a tout plain de chatons qui peuvent tous se contaminer en une journée. Je ne voulais pas que ça arrive. La guérisseuse se leva en me disant :

- Je vais aller chercher quelque remèdes. Je peut-etre là pendant la nuit mais je vais essayer de ne pas trop tarder.

Je lui dit au revoir et elle partit. Au chemin elle salua les chatons qui jouaient. Je reconnu Patte Grise. Puis elle sortit du camp. Moi aussi je repartis à mes occupations.

(bravo magnifique rp !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Empty
MessageSujet: Re: Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)   Une épine dans la patte ! (PV : Espoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une épine dans la patte ! (PV : Espoir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La racine coincé dans ma patte.
» Patte du Rivage, un nouveau chaton dans vos rang!
» Feuille d'Espoir ~ Dans la classe de Maguitte2008
» Ton dernier Soupir dans le Noir c'est mon champ d'espoir
» Patte d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-