RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Mer 18 Juil - 3:42

Petit Ange & Petite Bulle
Les circonstances de la vie ne sont pas toujours ce que tu souhaiterais qu’elles soient. La direction de la vie ne va pas nécessairement dans celle que tu escomptais. Sans pouvoir le comprendre, tu peux parfois être mené dans différentes directions que tu n’avais jamais imaginées, rêvées ou même prévues. Toutefois, si tu ne t’étais jamais efforcé de choisir une voie ni essayer de réaliser tes rêves, tu n’aurais alors peut-être aucune direction du tout. Ҩ tears buried.

C’est classe un papillon, même si ça vit pas longtemps… On peut faire des trucs de ouf avec ! On peut lui donner de légers coups de patte dans les ailes, on peut s’entrainer à chasser en lui sautant dessus, on peut faire la course. On peut même apprendre à grimper vite aux arbres ! Bah oui, si on lui court après et qu’il en a marre, il sa s’envoler, bah faut juste l’emmener vers un arbre et quand il s’envole, tu grimpe jusqu’à arriver à son niveau ! Y a pas à dire, c’est cool un papillon… D’ailleurs, c’est le jouet préféré de notre petite chatonne qui est en pleine partie que boxe douce contre un joli papillon fluo, le genre de papillon que les humains voient que quand ils ont fumés ou trop but… Et bah non ! Ils existent vraiment et eux au moins il volent droit.

Après plus de une heure à s’acharner sur ce pauvre papillon sans défense, Petite Bulle le prit doucement dans sa gueule sans endommager les ailes et elle prit le chemin de la sortie. Pas trop loin du rideau de ronce, elle posa le papillon vert pétard par terre et s’allongea en attendant qu’il s’envole. Elle n’attendit pas longtemps et le petit insecte battit des ailes avant de prendre son envol. La jeune chatonne le suivit des yeux plusieurs minute avant qu’il ne devienne invisible, caché pas le soleil déjà haut dans le ciel. Elle soupira et s’allongea sur le côté, profitant du soleil réchauffant. Elle ronronna de satisfaction jusqu’à ce que la patrouille revienne. Elle avait hâte de faire un jour partie des apprentis qui peuvent accompagnés leurs mentors en patrouille. Elle se redressa et s’assit en baissant la tête en signe de salut quand ils passèrent devant la pouponnière. Un des apprentis lui souria en baissant à son tour la tête pour lui répondre.

Petite Bulle rentra dans la pouponnière après avoir regardé les guerriers et guerrière faire leurs rapport pendant que les apprentis se partageaient des technique d’attaque et d’esquive diverses et variés. Elle avait vraiment hâte de devenir apprentis, elle donnerait tout pour faire la fierté de son futur mentor ! La petite blanche trottina vers la couche des nouveaux nés ou une chatte dont elle ne se rappelait plus le nom s’occupait. Celle-ci lui sourit avant de toiletter les petit sous les yeux attendris de la chatonne. Ils étaient à croqués ! Elle s’assit avant d’entendre le bruit du rideau de ronce soulevé, c’était Petit Ange ! Elle alla vers lui en souriant « Coucou Petit Ange, tu vas bien ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Mer 18 Juil - 8:36

Petit Ange
Un rêve n'est pas une illusion, c'est l'echo d'une voix lointaine qui nous pousse à faire quelque chose...

Petit Ange était dans une forêt verdoyante où aucun bruit ne se faisait entendre. Il devait être midi dans cet étrange pays car le soleil dans un ciel bleu pâle était à son apogée. Petit Ange sentit l'herbe fraîche lui chatouiller les coussinets.Craintif, Ange se mit à marcher droit vers un arbre immense et majestueux qui semblait l'appeler. Devant ce dernier, comme dépassé par son instinct de chat, Ange renifla l'odeur du tronc. L'odeur lui était tellement familière que Petit Ange faillit danser la danse de la pluie !! Sa mère.

-Ma...ma..maman ?! C'est toi ?
-Grisy, tu es là ?

Oui, c'était bel et bien la voix de sa mère, Ange était tellement heureux qu'il se roula par terre, sauta comme un lapin jusqu'à qu'il se rappelle de la dure réalité... Sa mère était morte.

-Nous sommes dans la toison argenté, hein Maman ?
-Oui mon chéri
-Mon frère n'est pas là ?
-Non... Justement ! Je t'apporte un message.

Petit Ange ne voyait toujours pas sa mère mais sa voix semblait venir de partout à la fois, comme un soleil sonore.

-Ton frère est toujours en vie Grisy ! Et un jour tu le retrouvera, un jour tu le...


E
ncore et toujours le même rêve, Ange se faisait toujours avoir coyant à ce rêve... Et si c'était un message réel, si sa mère continuait à l'envoyer parce qu'il n'y croyait pas. Peut-être retrouverait-il un jour son frère disparu qui sais !

Cette fois Ange s'était réveillé avant que la patrouille de l'aube parte et le soleil pointait à peine le bout de son timide nez. Ange avait soif, il se leva pour sortir de la pouponnière de ronce. Les patrouilleurs se préparaient et ils devaient trouver çà bizarre qu'un chaton soit debout à cette heure et sorte sans accompagnateur. Ange pour dissiper les soupçons s'enpressa de leur dire:

"Je vais boire"

Arrivé devant la petite rivière tranquille, Ange se désaltéra et pensa à sa famille disparue. Il repensa au jour où comme là il était allé se désaltérer et en revenant avait trouver la dépouille de sa mère...

"Pourquoi êtes-vous partis ?!..."

Petit Ange rentrait dans la pouponnière pour se rendormir un peu quand un voix l'appela.

"Bonjour Petit Ange, tu vas bien ?"

"Je, euh... bonjour...je euh...non, enfin oui et...et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Mer 18 Juil - 19:18

Le chaton rentra dans la pouponnière avec un visage très clairement triste. Mais Petite Bulle, dans un moment d’infini insouciance ou tout le monde est beau tout le monde il est gentil, n’avait pas relevait ce petit microscopique détails qui trônait sur le visage de Petit Ange comme le museau au milieu de la figure. Elle prit une douche froide en le voyant bégayer, il s’emmêlait tout seul le pauvre… Elle réalisa –plutôt rapidement en fait- qu’il essayait de faire croire que tout aller bien, tout en espérant qu’on lui pose une question. Mais comme une question en égale une autre, quelle question fallait-il poser ? Si elle lui pose la mauvaise question, elle aura l’air bête et elle va surement trouver des questions encore plus bidon qui vont l’enfoncer. Donc la solution, c’est de trouver THE question. (Vive le comique de répétition ! o/) Si elle-même était dans cet état, quelle question elle aimerais qu’on lui pose ? Mauvaise idée, elle voudrait qu’on la laisse tranquille, raah c’est pas facile quand on a pas l’habitude…

Elle s’assit face à lui, faisant un sourire un peu plus réconfortant et discret, les sourires que vous font vos amis quand ça va pas et que vous préférez vous taire plutôt que de vous faire de la peine en vous racontant votre vie morose. Elle fit dans yeux innocent et inquiet en penchant légèrement la tête sur le côté droit. « Moi je vais plutôt bien, mais toi ça à pas l’air d’être la joie… Tu veux m’en parler ? » Elle savait très parfaitement ce que ça faisait d’avoir des choses à dire et personne pour les écouter, voir même les entendre, au final tu les renferme en toi et t’essaye de plus y penser, mais comme on dit, chasser le naturel il revient au galop… Et il suffit d’un truc insignifiant comme une feuille d’une couleur toute particulière pour vous faire replongeait dans les "erreurs " de son passé, pas toujours blanc et réconfortant comme il devrait normalement l’être…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Jeu 19 Juil - 0:06

Petit Ange
Se livrer à quelqu'un, c'est parfois se délivrer...

A
peine sa phrase finie, le chaton se mordait la patte... Qu'était-il naïf... Penser pouvoir berner quelqu'un alors que lui le petit rebelle de service qui a pour habitude de sauter partout est là, le visage terne et triste. Il tenta une esquisse de sourir ce qui fut pire et eut juste pour conséquence de confirmer ses doutes à son interlocutrice... Ange allait mal, très mal... La petite qui l'avait comprit lui dit:
« Moi je vais plutôt bien, mais toi ça à pas l’air d’être la joie… Tu veux m’en parler ? »

Non, ce n'était pas la joie... Et voulait-il en parler ? Il ne savait pas lui même... A quoi bon l'embêter avec des broutilles comme celles là ? Qu'en aurait-elle à faire ? Allait-elle l'écouter ? Allait-elle seulement le comprendre ? Rien n'était moins sur... Peut-être ou peut-être pas. Ange décida de tenter le tout pour le tout, il regarda autour de lui et regarda la jeune chatte dans les yeux.
"Viens, allons dans un endroit plus tranquille"

En effet, le Camp s'éveillait et la patrouille de l'aube était sur le départ. Les chasseurs de l'Aube (c'est comme ça qu'Ange les appelait car ils allaient chasser à l'Aube...) revenait la gueule pleine, les anciens doraient au soleil...Bref l'endroit grouillait de monde et Ange n'avait pas envie que des oreilles indiscrètes viennent se faufiler la où il ne fallait pas!...

Il se leva et chercha des yeux un endroit calme et désert. Derrière la pouponnière un petit tronc d'arbre renversé par Terre semblait l'appelait, il s'y faufila et s'allongea sans se poser de questions...
"Toi aussi tu as eu un passé difficile, je le vois, ça se lit dans tes yeux... Tu as perdu un membre de ta famille qui t'étais chers, je peut le lire en lettre d'or. Raconte moi ton histoire Bulle et je te raconterais la mienne..."

Ouf, Ange avait réussi à changer de sujet, enfin... Pour l'instant !! Ange n'avait pas menti, il savait, il sentait que Bulle traînait un lourd passé et il voulait être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Jeu 19 Juil - 4:30

Petit Ange n’avait vraiment pas l’air bien. Malheureusement, la chatonne ne pouvait en aucun cas savoir ce qui le fessait déprimer si soudainement. Il avait l’air de se perdre dans ses pensées et même quand la petite chatte lui demanda s’il voulait en parler, elle dut attendre un long moment avant qu’il ne réponde. Il regarda autour d’eux et lui dit de le suivre. Elle s’exécuta bien sagement. Il regarda dans tous les sens et fini par trottiner vers une vielle buche étroite, caché derrière la pouponnière. Elle le suivit sans fait d’histoire et s’engagea dans l’étroit morceau de bois. Elle s’allongea en même temps que lui et ouvrit la gueule pour lui redemander ce qui n’aller pas mais il la devança de quelques secondes. « Toi aussi tu as eu un passé difficile, je le vois, ça se lit dans tes yeux... Tu as perdu un membre de ta famille qui t'étais chers, je peux le lire en lettre d'or. Racontes-moi ton histoire Bulle et je te raconterais la mienne… » Quoi !?

La petite féline le regarda en fronçant les sourcils. Comment il pouvait savoir ça ? Elle n’en avait parlé qu’à Etoile d’Aurore et à personne d’autre pourtant. Et elle était rentrée dans ce clan pour faire ce que sa défunte mère voulait qu’elle fasse, vivre heureuse avec des gens qui pourrait le défendre en cas de besoin point final. Elle n’aimait pas du tout revenir sur ses décisions, surtout quand celle-ci consternaient son funeste passé. Elle baissa les yeux en se demandant quoi faire. Elle ne voulait pas dévoiler son passé et encore moins laisser Petit Ange en détresse… Elle fini par parlait d’une vois hésitante et plaine de doute. « Oui, j’ai perdu ma mère il y a quelques lunes à cause d’une maladie… » Il n’avait pas besoin d’en savoir plus. Savoir que pour survivre, elle avait dut rester près du cadavre pour se nourrir, qu’elle avait dut manger de la viande aussi fraiche que de la paille et aussi dure que du bois. Il n’avait pas non plus besoin de savoir que si sa mère était tombée malade, c’était parce que son père l’avait quitté en apprenant la grossesse et qu’elle était tombée en dépression nerveuse. Rien de tout ça, il n’avait besoin de savoir que l’essentiel, qu’elle était orpheline. « À toi tour, tu as eu ce que tu voulais. »

Sans faire exprès, Petite Bulle avait parlé sur un ton plus sec que d’habitude. La forcer à parler, à révéler son passé qu’elle essayait de dissimuler ne la mettait pas en joie et elle ne savait pas si elle devant être énervée contre Petit Ange ou le remercier de l’avoir fait dire des choses. Pour l’instant, elle était en rogne, c’était pas elle qui c’était pointée avec une tête d’enterrement dans la pouponnière alors pourquoi avait-elle dut dire ne serait-ce qu’un mot… Peu importe, ce qui est fait est fait, aucun moyen de revenir en arrière n’est possible, malheureusement… Elle essaya de retrouver un regard doux et de se tenir à l’écoute de son ami

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Jeu 19 Juil - 12:48

Petit Ange
La curiosité est parfois un vilain défaut mais des fois...

A
nge savait que la réponse allait être douloureuse aussi bien pour lui que pour elle. Il s'attendait à ce que la petite chatonne se renferme sur elle même... Lui même ne l'avait pas fait en lui retournant la question ? Ange se promit de tourner dix non quinze fois sa langue avant de parler dorénavant. La chatonne semblait déboussolée par ce changement de situation aussi mit-elle un peu plus longtemps que d'habitude à répondre. Elle lui dit d'une voix hésitante..:
« Oui, j’ai perdu ma mère il y a quelques lunes à cause d’une maladie… »

Alors là... La petite la devançait... Une phrase !! Seulement une phrase !! Ange n'aurait su décrire la détresse qu'il lisait dans ses yeux avec moins de dix phrases alors comment la chatonne son amie à présent avait pu lui dévoiler une simple et petite phrase... Ange tourna quinze fois sa langue dans sa bouche pour répondre à Bulle mais elle avait du trouver ce temps trop long car au bout du dixième tours, elle lui dit d'un ton plus sec que d'habitude:
« À toi tour, tu as eu ce que tu voulais. »

Non, Ange n'avait pas eu ce qu'il voulait mais comment le dire à la petite chatte qui le regardait maintenant avec un regard plus doux... Comment lui dire qu'il connaissait çà, qu'il pouvait être là pour elle... Peut-être qu'en lui prouvant qu'Ange avait confiance en elle la petite comprendrait qu'elle pouvait avoir confiance en lui...

"Je suis sincèrement désolé tu sais..."
"Moi aussi, j'ai perdu ma mère très jeune, c'était une solitaire, mon père lui fait parti de ce Clan. J'étais parti boire à la rivière qui longeait près de notre repère, en revenant j'ai trouvé la dépouille de ma mère qui est morte en me disant ces derniers mots "Reste fort". Mon frère lui est resté introuvable... Mais depuis que je suis ici, toutes les nuits sans exeption je reçoit le même message de ma mère, ou plutôt je fais le même rêve... Mon frère est encore en vie ! Je devrais être heureux, je le sais mais ma mère me manque..."

A
nge espérait que cette preuve de confiance prouverait à Bulle qu'il était son ami et il espérait qu'elle se confie à lui.

Le petit chaton était à la fois soulagé de s'être confié à quelqu'un mais en même temps tellement triste, une larme coula sur sa joue, puis d'autres et Ange fourra sa tête dans ses pattes en sanglotant... Pourquoi la vie était-elle injuste avec lui, avec eux...?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Ven 20 Juil - 0:56

Petite Bulle n’aimait pas parler aux gens, ou plutôt, elle n’en avait pas l’habitude… Jamais elle ne serait venue dans un clan si ce n’était pour honorer les désirs de sa défunte mère. Le fait qu’on lui dise de se livrer, de raconter ce qu’elle essaye vainement de chasser de sa mémoire l’énervait légèrement. Elle n’avait jamais dit ce qu’elle ressentait à sa mère quand elle aller mal et elle ne parler pratiquement jamais au Solitaire. Quand elle repensait à tous ces souvenirs, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être en colère. Mais ce n’était la faute de personne en particulier, peut-être de son père un peu mais elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir sans l’avoir connu…

Elle redressa la tête et fixa Ange dans les yeux quand il raconta son histoire. Lui aussi avait perdu sa mère, il devait la comprendre quelque part, en plus, il n’était pas totalement du clan du sable, peut-être que son père à elle aussi était du sable, ce qui était sûr, c’est que ni l’un, ni l’autre n’avait grandi régit par le code des guerrier ou le truc comme ça avec toutes les règle qu’un chat de clan devais respecter, aucun des deux n’avait vraiment eu de règles dans leurs enfance… Ils ne pourraient surement jamais oublier leurs vies d’antan… Elle fut surprise quand il abordait le sujet des rêves. Elle ne faisait pas toujours le même mais dans les 2 tiers de ses chimères, sa mère était présente ou juste l’endroit de son ancienne vie, le tronc creux près d’une falaise, dans la forêt.

Quand le chaton eu finit de raconter son histoire, il se mit à sangloter en mettant sa tête entre ses pattes. Petite Bulle ne savait pas trop quoi faire pour aider son ami, elle ne connaissait pas ça elle. Elle n’avait jamais eu à réconforter quelqu’un… Peut-être que si elle lui disait son histoire entière, il serait touché… Elle décida de faire ça, c’était toujours mieux que de ne rien faire. « Je suis désolée pour toi aussi… » Elle le regarda en posant son menton sur ses pattes pour être à son niveau si il relevait sa tête de ses papattes. « Mon père a abandonné ma mère en apprenant qu’elle était enceinte de moi. Mais comme elle était l’aimait plus que tout et qu’elle aurait tous fais pour lui –sauf avorter- elle tomba malade de chagrin. Je suis née quand elle était assez faible et on a failli y rester toutes les deux mais finalement, j’ai survécu, et elle aussi. Malheureusement, elle était trop faible pour chasser, et donc se nourrir, et si elle ne se nourrissait pas, on mourrait toutes les deux de faim. C’est à ce moment-là qu’un solitaire nous prit en pitié et chassa pour ma mère qui put m’allaiter. Au bout de 3 ou 4 lunes, elle recouvra pas mal de force et le solitaire partit, pensant qu’elle était assez rétablie pour nous maintenir en vie, mais en fait, ce n’était qu’éphémère… Seulement quelques jours plus tard, elle mourut dans son sommeil… La phase de semi-guérison aurait dut lui permettre de dire adieu à ceux qu’elle aimait sans les faire souffrir en la voyant mal. Du coup, j’ai errer plus d’une lune avant d’entrer dans ce clan parce que je sais qu’elle aurait voulue me voir en sécurité. »

Elle en avait surement trop dit, il n’avait peut-être pas besoin de tant de révélation mais qu’importe, il avait voulu la vraie histoire, il l’avait. Contrairement à Petit Age, Petite Bulle n’a eu qu’une seule goutte salée qui roula sur sa joue, elle refréna les autres en pensant très fort que pleurer ne changerais rien et que si le clan des étoiles existait vraiment, et que si ça mère y était, elle aurait de la peine de la voir ainsi, elle qui avait toujours le sourire pour montrer à sa maman qu’elle n’était pas seule.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   Jeu 26 Juil - 8:33

Petit Ange
L'amour est plus fort que la mort...


Petit Ange continuait de pleurer, inlassablement. Ses larmes salées et froides coulaient sur ses joues et lui laissaient deux rayures mouillées partant des yeux jusqu'au sol. Il sentit alors un souffle chaud tout près de lui, c'était rassurant, réchauffant... Il aurait eu envie de se blottir contre elle de lui dire qu'elle était la meilleure chose qu'il lui était arrivée, que pour rien au monde il ne voudrait la perdre, qu'il donnerait sa vie pour elle! Il sentait son regard gêné mais en même temps compréhensif et c'est à ce moment là qu'il compris qu'il pourrait toujours compter sur elle...

Alors, surement touchée par ce qu'avait dit Angel, Bulle raconta son histoire, sa vraie histoire...
« Mon père a abandonné ma mère en apprenant qu’elle était enceinte de moi. Mais comme elle était l’aimait plus que tout et qu’elle aurait tous fais pour lui –sauf avorter- elle tomba malade de chagrin. Je suis née quand elle était assez faible et on a failli y rester toutes les deux mais finalement, j’ai survécu, et elle aussi. Malheureusement, elle était trop faible pour chasser, et donc se nourrir, et si elle ne se nourrissait pas, on mourrait toutes les deux de faim. C’est à ce moment-là qu’un solitaire nous prit en pitié et chassa pour ma mère qui put m’allaiter. Au bout de 3 ou 4 lunes, elle recouvra pas mal de force et le solitaire partit, pensant qu’elle était assez rétablie pour nous maintenir en vie, mais en fait, ce n’était qu’éphémère… Seulement quelques jours plus tard, elle mourut dans son sommeil… La phase de semi-guérison aurait dut lui permettre de dire adieu à ceux qu’elle aimait sans les faire souffrir en la voyant mal. Du coup, j’ai errer plus d’une lune avant d’entrer dans ce clan parce que je sais qu’elle aurait voulue me voir en sécurité. »

Toute seule, dans la forêt ? A cet âge ?! Mais enfin comment avait elle fait pour survivre ainsi ?! Ange garda ces questions au plus profond de lui car il savait que ça ne devait pas être de très bon souvenirs pour la petite chatonne... Bulle avait encore moins de chance qu'elle, en plus de sa mère, elle n'avait jamais connu son père ... Pauvre de elle. Angel redressa sa tête et entraperçut le petite goutte salée tomber à terre, il regarda Bulle dans les yeux et lui dit:
"La vie n'a pas été facile ni pour l'un ni pour l'autre, mais on se doit de rester fort..."

Il se leva et se coucha de tout son long à côté de Bulle, il se mit à ronronner et lui lécha la tête commme sa mère faisait quand il se réveillait d'un cauchemard.

"Je serais Toujours là pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange   

Revenir en haut Aller en bas
 

Fly Wonderfull Butterfly ❃ Pv Petit Ange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit Ange
» Soeur de sang... ||Petit Rayon & Petit Ange||
» Le fil devra rouge ? Rêve petit ange, rêve.
» Avalon: un petit ange et un petit démon[OUVERT]
» ARCO TRES BEAU CANICHE ABRICOT 6 ANS DANS LE 49

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-