RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Plaintes : Bouton D'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 13:31

Alors, avant tout, il ne s'agit pas d'une plainte direct contre Bouton d'Or, mais d'une constatation de ma part. En effet, depuis quelques temps maintenant, j’entends beaucoup de mauvaise choses sur Bouton d'Or, et je pense qu'il est temps de les régler, une bonne fois pour toute. J'aimerais donc, que chacun fasse part, ici même, des différents problèmes qu'il as eu envers Bouton d'Or, pour l'occasion, je jouerais l'Avocat du Diable (Attend, je ne compare pas Bouton d'Or au Diable. Il s'agit plutôt d'un nom que je me donne, signifiant que je défend la personne que personne ne veut défendre.) et prendrais la défense de Bouton d'Or.

Premièrement, je tiens à préciser, QU'AUCUN DEBORDEMENT, quel qu'il soit ne sera tolérer sur ce post, et que si, malgré mon avertissement, cela venait à ce produire, je sanctionnerais immédiatement la personne responsable de celui-ci, par un BANNISSEMENT TEMPORAIRE de 24heures ! Nous sommes ici pour parler, et utiliser la diplomatie. Merci de réprimander vos quelconques pulsions meurtrière.

Secondement, je tiens à ce que vous preniez quelque chose en conte. Bouton d'Or, joue la méchante du staff. Celle qui as pour but, d'appliquer les règles de façons impartiale, et d'exposer son avis de la façons la plus objectif possible. Il est alors, évident, que selon les situations que l'ont peut rencontrer, cette avis ne plaisent pas à tous. Voir même, engendre un certain mécontentement. Mais, il est tout aussi évident, que si une personne n'endosser pas ce rôle, alors, les règles ne seront pas respecter à long termes, et de nombreux débordement pourrait avoir lieux. On retrouve la alors, le principe du Gouverment. "Mettre toute la faute sur une seule personne, afin de déverser sa haine sur elle, plutôt que sur le peuple". Merci de m'avoir lut.

A vos arguments.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 13:45

Vous voulez savoir un truc bizarre les gens ?
J'ai fait un test tout à fait personnelle. Une copine à moi c'est inscrite, Elnéa. Mais, elle ne pourra venir qu'à partir de la rentrée des cours, et donc pour "lancer" sa partie, je devais le prendre comme mon compte. Ceux qui me fessait un tripe compte ! Surprenant ? L'auriez vous deviner ? Non.
Voilà maintenant reste à savoir pourquoi vous trouviez cette "Elnéa" si sympathique !
De même, il n'y aurait aucun problème que le compte d'Elnéa soit supprimer, même si elle serait déçue ! Car elle y joue quand même de temps en temps, notemment sur quelques rp !
EDIT : De même croyez-vus que c'est facile de jouer la méchante ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 13:50

Bonjour à tous et à toute.

Moi, je vais vous expliquer ce que Bouton d'Or m'a fait pendant toute ma vie sur le forum.

De 1 : Moi, au début, je l'a faisait totallement confiance. Quad elle n'téias que lieutenante de la Terre. Mais après, tout d'un coup, elle est devennue Modératrice. Et elle a changer. Elle a commencer à devenir méchante.

De 2 : Quand j'ai poster ma demande d'animatrice, c'est elle-meme qui me l'a dit d'n air vraiment brisant et échant :

Preuve:
 


Vpoilà un preuve. Une autre aussi :

2ième preuve:
 

Elle se croit la meilleue mais au contraire, personne n'est le meilleur au monde. J'ai aussi une autre preuve de sa méchancetée :

Preuve dans mon atelier:
 

Voilà. J'ai dis ce que j'ai voulus dire.


Eddit : Et maintenant, sur la cb, j'ai dis à Aurore que je me sentais mal et or a dit que c'est bien fait. Voilà une bonne preuve :

[14:53:34] Feuille d'Espoir : Aurore : je me sens mal.

[14:54:03] @ Bouton d'Or : Sens toi mal c'ets bien !.



Dernière édition par Feuille d'Espoir le Lun 30 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 13:52

Perso j'ai du parler qu'à deux ou trois fois à Elnéa et pas longtemps. J'avoue que je n'aurais pas deviner que c'était toi. Tu peux être sympa par moment je le sais. Mais parfois tu es ch*****. Mais le fait que tu fasse ce test ne change rien. Tu fais du bon boulot je te l'ai déjà dit. Mais LE truc qui me gêne c'est ce conflit avec Espoir. Tu n'a pas à venir dans son atelier pour faire des remarques de ce genre. Retiens toi pense à l'ambiance du forum pitié. Je ne veux pas qu'il se transforme en champs de guerre.
Quand tu as commencé le graph, je n'aimais pas tes créas et pourtant je ne l'ai pas dit.
Certaines remarques vaut mieux les garder sous silence c'est tout.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 14:20

Commençons par les différents arguments que aborde Espoir.
Le premier : Je pense qu'en endossant le rôle de la méchante, il est normale... Qu'elle devienne méchante. Mais, on ne peut pas parler d'une méchanceté a proprement dit. Je pense qu'il s'agit plutôt d'une certaine froideur dans ses propos. Ce qui, oui, peut causer parfois des problèmes. Je le conçois. Dans ce cas, il te suffit tout simplement de prendre du recule, et de te dire "Pensez-elle vraiment à mal en disant cela ?".

Le deuxième : On retrouve toujours cette même froideur robotique. Qui est, je pense, totalement normal. Et encore, je pense qu'elle as était gentille sur ce coup, car, en comparaison avec le post que j'avais fait, te refusant au post de graphiste, j'ai était beaucoup plus sévère dans mes propos. Ceci n'est donc, une fois encore, pas une preuve d'une quelconque agressivité de la part de Bouton d'Or.

Le deuxième, seconde preuve : Encore moins valable que la première. On peut diviser le message d'Or en quatre partis :

- Dans la première, on peut voir qu'elle répond que le message que tu as poster l'as blesser. Dans ce cas, se serait plutôt toi aurait fait preuve de méchanceté, bien que ce soit à un trèèèès faible niveau. Relativisons.
- Dans la deuxième partie, elle expose le faite qu'elle n'as jamais dit que tu ne seras jamais accepter, et insiste sur le faite, que c'est elle qui as relancer plusieurs fois le sujet à propos de ta Candidature. Bon point, non ?
- Dans la troisième partie, elle expose son droit à la liberté d'expression. Bien que, je dois l'admettre, le message poster sur ton atelier, n'était pas très sympathique. Je reviendrais la-dessus plus tard.
- Dans la quatrième partie, on peut la voir qui essaye de te t'aider dans tes futurs postulations, en te donnant la marche à suivre pour réussir. Un autre bon point, n'est-ce pas ?

Pour terminer, le message poster dans ton atelier était en effet, pas très sympathique. Elle a le droit de donner son avis sur tes créations, mais pas le droit de te dire celle que tu dois poster ou pas. Mauvais point. Mais, au final, elle te propose te t'aider n'est-ce pas ? N'est-ce pas là un témoignage de gentillesse ? Bien que l'on ne puisse pas savoir de qu'elle façon aller-t-elle t'aider, on peut en juger que ça aller être positif, non ?

Petite parenthèse, que je tiens à rajouter sur un méfait qu'il y as eu il y as peu.

Il s'agit là d'une remarque qui n'avait pas du tout sa place sur le forum. Et ici, tu es la seule à pouvoir être blâmé, Bouton d'Or. Je pense mêmes que des excuses seraient bienvenus. Et, sur ce petit détails, je plus-soies Aurora. Retiens-toi, Or.

Concluons alors. La plus part des problèmes qui vous lies tout les deux, viennent d'une mal compréhension de la part de Feuille d'Espoir, sur les textes plutôt froid de Bouton d'Or. En sois, je pense qu'il est important de dire que tout cela n'est qu'un mal attendus, et que quelques lignes d'excuses, une poignée et une acolade, devrait suffire à vous réconcilier. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le forum.

Edit : Autant pour moi, je me suis tromper d'image.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 17:26

Hey !
Je trouve ça très bien d'ouvrir ce topic, Crocs. J'ai l'impression que beaucoup de gens disent du mal d'Or, parfois. C'est vrai qu'elle peut être froide, ne pas parler très gentiment, ou autoritaire. Mais elle n'est pas méchante à proprement parler !
Surtout, une précision : Or est vraiment dévouée au forum. C'est elle qui a eu l'idée du grand jeu de l'été, des quizz, d'autres choses qu'on ne vous a pas dévoilé... Si elle vous paraît froide est méchante, c'est surtout que le staff est super cool sur ce forum. Allez en voir un, un bon gros avec plus d'une centaine de membres, regardez leur staff et revenez. Or joue, comme dit Crocs, à la "méchante du staff". C'est elle qui doit sanctionner, etc. Franchement, si vous étiez à sa place, vous pensez que vous apprécierez ? Que les autres membres vous apprécieraient ?
Juste un dernier point : Espoir, pour ta deuxième preuve. Si Or t'a dit ça, c'était parce que juste avant tu as dit qu'elle t'énervait et que tu la haissait ! Elle devait bien se défendre.




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 17:54

Me voilà !

Alors, commençons par le commencement. Or prends souvent des décisions seuls, sans l'avis du Staff. C'est une chose qui m'énerve beaucoup. Ce n'est pas son forum, c'est celui d'Etoile d'Aurore. Sa c'est une chose. Ensuit, c'est vrai que le plus gros problème causer par elle, c'est avec Feuille d'Espoir; Ensuit, elle critique le Staff. Elle nous a déjà traiter d'immature. Chose qui m'a vraiment déplut. Ensuit, elle a dit que je n'étais pas actif, alors que j'étais juste en vacance. Donc elle dit des choses sur les gens sans preuves.




Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 17:58

Au risque de m'attirer tes foudres, as-tu toi-même une preuve de ce que tu avance, Argilou' ?


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 18:02

Moi j'en ai !
Ce n'est sans doute plus dans les archives, mais Or à une fois dit qu'Argile et toi n'étiez pas actif.
Argile était alors en vacances, et il avait prévenu. Et toi non mais ut n'avais pas pu ^^'
Je crois qu'Echo était là aussi.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Lun 30 Juil - 18:21

Or est alors à blâmer la-dedans. Il faut se renseigner avant de juger,
je suis tout à fait d'accord. Mais, s'il y as une chose bien plus
absurde que ça, c'est belle est bien la "qualité" des arguments utiliser
à l'encontre d'Or. C'est quelque chose qui m'as frapper, et ceux depuis un bon moment maintenant. Les seules "vrais" problème que je pense que l'on peut reprocher à Bouton d'Or, c'est son manque de retenue, (elle dit tout haut ce qu'elle pense tout bas. La franchise n'a pas que du bon.), ainsi que ses prises d'initiatives (Mais, je pense que ça c'est calmer depuis mon absence, non ?).

Les autres arguments, tel la méchanceté, sont, je pense... Totalement... Faux ? Pourquoi ?
Car, une mauvaise critique, ce n'est pas de la méchanceté.
Un refus stoïque, ce n'est pas de la méchanceté.
Dire qu'une personne n'est pas actif, ce n'est pas de la méchanceté.

Quelqu'un de méchant, c'est quelqu'un qui vous veux dut mal. Et je ne pense pas, que dire "Tes créas sont nul", soit quelques choses de méchant. Il est important de savoir peser ses mots, car certains peuvent être blessant, même si ça parait insignifiant.
Personnellement, je pense que jusqu'à présent, Bouton d'Or a fait plus de bien que de mal, et que le mal sois-disant causer par elle, est, à 70%, une mal-compréhension de la personne en face, qui ne comprend ce que signifie, "jouer la méchante".

Après, il me paraît évident que, la différence d'âge entre les personnes est un problème, mais ça, c'est une autre histoire.



Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Mar 31 Juil - 8:25

Crocs : Si tu veux voir des preuves, va dans notre partie d'administration, à la Salle de Réunion ! Et il y a un sujet où elle dit que je ne suis pas actif !


Ensuit, j'ai remarqué qu'Or était toujours à chevale sur les 5 lignes. C'est normal, bien sûr, mais elle, est-ce qu'elle l'est fait ? Pas tout le temps ! Des fois, Aurore est obligé de lui dire. Et puis, elle saute des lignes en plein Rp pour donner l'impression qu'ils sont plus grands. Je pense qu'elle devrait commencé par faire des Rps plus longs avant de critiquer ceux des autres.



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Mar 31 Juil - 10:06

Crocs : je suis d'accord sur certains points : Le fait qu'elle dise qu'Argile est inactif n'a rien de si grave. Pourtant d'après Hiby et Coeur de Rubis elle voulait faire mourir Emeraude pour le remplacer alors qu'il avait prévenue d'une trèèès longue absence. Ceci est à rangé dans la catégorie des initiatives qui ne la regardent pas. Mais oui elle a fait des efforts j'en suis consciente et je tiens à la félicité sur ce point. Mais va voir dans CE sujet. Ses propos sont, à mon gout, incorrect. Pour moi elle nous manque de respect. Enfin bon ce n'est pas ce qu'il y a de plus méchant non plus.
Comme tu dis, elle manque de retenue. Peut être que ça remarque partait d'un bon sentiments mais il y a des manière plus douce pour ces sujets délicats. Certains personnes sont plus sensibles que d'autres et je pense qu'Espoir en fait partie. Jouer la méchante n'est pas drôle pourtant c'est elle qui a voulut l'annoncer à Espoir. Dans ce cas là elle ne peut pas dire qu'elle n'aime pas faire le sale bouleau, je l'aurais fait volontiers. De plus ta remarque sur la CB Or n'était en aucun cas obligatoire. Et te déconnecter pour fuir la réaction est complètement idiot. On assume ou alors on ne fait rien !
Voilà, j'aimerais qu'il y ait des efforts des DEUX côtés. Or, tu te retiens un peu plus, et Espoir soit un peu plus compréhensive. Je ne veux pas que ce forum se transforme en champ de bataille. SI un jour vous recommencez une querelle comme hier, il est possible que je vous mettes un averto à TOUTE LES DEUX.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 8:25

Aurore, malgré ce que tu dis à propos d’Émeraude, c'est à moitié vraie, je l'avais effectivement proposer mais en personne devant Émeraude. N'y a-t-il pas un problème ? Si, le fait que j'en ai jamais parler sur le forum.

Je ne suis pas partit pour fuir, mais partit de chez moi , j'allais chez ma tante faire des arts-créatifs, mon grand père devait venir pour 15 h00, il est venu à 14 h 55! Mon dieu la différence !

Sur le sujet ou j'ai dt qu'ils n'étaient pas très actifs, je me suis excuser quand aurore me la dit, si elle n' est pas de mauvaise fois, elle vous le dira.

Ensuite, pour les rp's, j'ai une vie, et je l'ai fait souvent dans la rapidité, mais je fais trèèèès attention au ligne, bien sûr il arrive de m'en faire moins. J'ai dit effectivement que je trouvais certaine personnes du staff, immature, je me demande d'ailleurs je n'ai pas raison à propos d'une personne...

Quand espoir, a dit je me sens ma" J'ai dit "c'est bien sans toi mal" sur un coup de tête, je m'en excuse une moitié mais pas l'autre faux arrêter aussi un moment !

Ensuite, à ma connexion précédent l'ouverture de ce sujet, j'avais régler mes problèmes avec Espoir, je lui ai dit que j'avais déjà, plusieurs fois même, tendu une perche pour l'aider et qu'elle ne l'avait, jamais accepté. De ce fait, avec un peu de parlotte, elle avait accepté mon aide. Je me connecte et tadam ! Espoir fait des siennes. Je me suis demander pourquoi ? Et peut être je dis bien peut être, pour faire l'interressante ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 9:13

Tu dois savoir que c'est Aurore qui m'aide maintenent pour le graph'. Mais, je voudrais bien faire la paix avec toi et recommencer tout du début...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 10:45

C'est ce que tu as dis la dernière fois, et tu as recommencer Espoir.
Montre moi que tu changes et, alors je serai moins dure envers toi. Je ne suis pas ta maman, ni ton amie, je suis un membre du staff, donc, je ne ferai pas "la paix", et je ne vais pas chercher à t'aider, te "couvrir", je t'ai tendue une perche, tu ne la pas prise. Une autre personne le fera, ou le fait, pour moi, rien a changé.
Il faut arrêté de remettre cette histoire au plat du jour car je ne t'es rien fait. J'ai peu être était dure dans mes propos, mais tu m'as chercher aussi. J'espère de tout coeur que c'est finit, mais en aucun cas et je le redis en aucun cas, ce sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 11:12

Je suis désolé tu ne t'es pas excusé. Si tu veux je vais un imprim écran pour que tout le monde puisse le voir.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 12:03

Hum hum... hum hum hum hum !
Je rêve ou tu recommence, Or ? Avec ton délire d'immatures ou je ne sais quoi ? Tu accuses qui exactement, en disant ça ? Si tu ne t'en rapelle plus ou si tu feins de ne plus t'en rappeler, je te rappelle ce que tu as écrit : tu as dit qu'un membre du staff était immature ! Ben c'est qui ? Dis-le, sauf si t'es trop lâche pour l'avouer en face des gens.
Et je confirme : je n'ai pas vu d'excuses, après je me trompe peut-être, je vais vérifier, mais en attendant, je n'ai pas vu d'excuses.







Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 13:10

Pas sure le sujet, sur la Chat Box, Aurore m'a dit, qu'ils n'étaient pas là et je lui ai dit, ah je savais pas, escuse !
Ensuite, cette "personne" du staff, c'est escuser par message privé, elle se reconnaitra donc.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 17:33

Je m'incruste peut-être, mais as-tu des preuves de ce que tu avances ?
Tu dis aussi que tu trouves certaines personnes du Staff immatures, mais vu ce que tu dis d'autres, tu en fais un peu aussi partie.


Dernière édition par Rayon de Soleil le Jeu 2 Aoû - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 18:28

Je recommence : Or, de qui parle-tu ?




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 20:23

Etoile D'Argile, elle le sait vu qu'on en a parler et par MP et sur la Chat Box, ce n'est pas toi, donc ca ne te regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 20:30

Merci de ta réponse, et si ça ne me regarde pas, pourquoi en parles-tu sur le sujet, alors que tout le monde peut le voir ? Si Argile est déjà au courant, tu n'as pas besoin de le dire tout fort.




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Jeu 2 Aoû - 20:32

Ta rien compris là ...
Et je ne prendrai pas la peine de t'expliquer, ni même maintenant de répondre à tes questions dès lors qu'elle n'apporte rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Ven 3 Aoû - 8:56

Tu ne serais pas plutôt entrain de fuir au lieu d'assumer ce que tu dis ?


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   Ven 3 Aoû - 11:56

Ah, parce que toi tu apportes quelque chose a part des disputes ? Ca m'apprendra à prendre ta défense, tiens.




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plaintes : Bouton D'or.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Plaintes : Bouton D'or.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Slaanesh : talon hauts et bouton sur la fesse droite!
» Pouch' le bouton façon Zelda ! (le fourre-tout)
» Il est temps d'appuyer sur le bouton ! / Elena
» Fiche & Bouton - Faire connaire le forum !
» Appuierez-vous sur le bouton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-