RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Galaxie ~ Solitaire ~ Mâle [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Galaxie ~ Solitaire ~ Mâle [LIBRE]   Mar 31 Juil - 16:21

Galaxie


    ¤ Nom : Galaxie
    ¤ Age : 25 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Solitaire
    ¤ Rang : Solitaire



¤ Histoire ¤
Galaxie est né chez des bipèdes. Sa naissance est un pur accident. Sa mère n'a jamais voulue de lui. Elle l'a nourrit jusqu'à ses six lunes, par principe. Puis, il a fallut qu'il se débrouille seul. Ses maîtres ne s'occupaient guère de lui. Un jour, alors qu'il faisait la sieste sur la terrasse, il se fit soulevé du sol et enfermé dans une cage. Après quelques minutes de voyage dans le ventre d'un monstre de bipèdes, il découvrit avec inquiétude sa nouvelle demeure. La SPA. Des chiens et des chats derrière des barreaux, attendaient d'être enfin adoptés. Lui, fut mené dans un box où vivait déjà un vieux chat ronchon. Ce matou pris soin du jeune domestique comme son propre fils. Mais un jour, un homme rentra dans leur cage et attrape le père adoptif de Galaxie; Il ne le revit jamais. Des rumeurs circulaient sur la disparition des animaux. Certains disaient qu'ils se faisaient dévorés par les monstres de bipèdes et d'autre affirmait qu'ils se faisaient adopter. Mais tous savaient au fond d'eux, que quand on venait les cherchés, ce n'étaient pas pour les vendre mais pour les tuer. A l'âge de ses vingt lunes, ce fut le tour de Galaxie. C'est une jeune femme qui vint le chercher. Dans son regard, on pouvait lire de la tristesse et un profond regret. Le jeune chat fut amené dans une pièce et couché sur une table de métal glacial. Quand il ne reste plus que le chat et la femme, le silence régna. Elle s'approcha et lui fit une caresse rapide sur la tête. Puis elle lui souffla qu'il avait l'air bien dégourdit pour un chat domestique; Elle le prit dans ses bras et ouvrit la fenêtre. Elle le poussa dehors et lui fit signe de s'en aller. Le chat écaille de tortue ne se le fit pas répéter deux fois, il décampa au plus vite. Depuis ce jour, Galaxie vit seul dans la forêt en tant que solitaire.

¤ Caractère ¤
Galaxie est un chat peureux et très craintif depuis son séjour à la SPA. Il vit seul et ne parle que très rarement. Il est timide et discret. Il ne cherche jamais les problèmes mais à dut mal à se défendre. Il est soumis et écoute généralement tout ce qu'on lui dit. Il n'est pas méchant, il est même plutôt gentille quand on le connait. Il n'est pas curieux et préfère ne pas se mêler des affaires des autres. Il admire énormément les guerriers des Clans de chats sauvages qui vient dans la forêt. Bref, il pourrait presque passer inaperçus.


¤ Apparence ¤
Galaxie est un grand chat au pelage long. Il est tricolore et possèdes de beaux yeux verts. On pourrait presque s'y perdre dedans. Il a une queue touffue. Il possèdes aussi de long crocs blancs aiguisé dont il ne se sert que pour manger. De petites griffes acérés sont visibles au bout de ses musculeuses pattes. Il est fort et rapide. Il est doué pour la chasse. Ses oreilles sont hautes et noires. Son petit museau est rose.


Kit :
Avatar :





Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
 

Galaxie ~ Solitaire ~ Mâle [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Spot ♦ Solitaire [LIBRE]
» Hermès ♦ Solitaire [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Personnage pré-créer-