RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:04




Lèche Bottes



    ¤ Nom : Boule de Miel, Nuage de Miel, Lune de Miel, Etoile de Miel
    ¤ Age : 4 lunes
    ¤ Sexe : Mâle
    ¤ Clan : Ciel
    ¤ Rang :Chaton






¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Boule de Miel est un chaton ordinaire. Il est né de deux guerriers du clan Ciel. Son père est un guerrier nommé Trèfle à Quatre Feuilles, la plupart du temps du temps, il est appelé Trèfle. Quand à sa Mère, elle se nomme Plume D'or, une reine de son clan. Boule de Miel n'est pas le seul chaton de sa portée. Il a une sœur et un frère. Le premier sortit, Boule du Temps, un chaton autoritaire malgré son jeune âge. Boule de Myosotis, la deuxième sortit, un chaton plutôt calme. Boule du Temps, Boule de Myosotis et Boule de Miel sont très confiants. Leurs jeux est simple ... Boule du Temps dit se nommé Etoile du Temps, meneur du clan du Crépuscule, Boule de Miel dit être nommé Lune de Miel, lieutenant du clan du Crépuscule, quand à sa sœur, elle dit se nommer Nectar de Myosotis, guérisseuse du clan du Crépuscule .. mais bien sûr, ce n'est qu'un jeu.



¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


é-é ! Boule de Miel est un jeune chat particulier niveau caractère, il est parfois difficile de le comprendre. Le jeune chat adore jouer
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P 3251138377 . Normal ! C'est un chaton. Mielou est un jeune chat qui, malgré son jeune âge est très intelligent et très stratégique et bien sûr très aimable ! Le jeune chaton est très sociable mais quand il est énervé, mieux vaux le laisser de son côté. Des p'tits défauts tout de même ? Oui. Boule de Miel est un jeune chaton très sensible, il s'énerve très vite et il est facile de le rendre triste. Courageux et hardis, le jeune chaton sera se débrouiller devant n'importe quoi et il mettra toujours la vie de ses proches en sécurité.



¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis en miel !!!!!!!!
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P 3476454851Boule de Miel est un chat qui ressemble exactement à sa mère. Pour ne pas vous compliquer la vie, ce jeune chat est tout simplement roux. Le premier qui dit que les roux n'ont pas d'amis il est mort. Un jeune roux aux yeux bleus. Le jeune chat possède une queue drôlement petite, des coussinets renforcés, des oreilles simples & des griffes acérées.



¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Vii
¤ Codes :Les reflets doré du soleil cache les codes !
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Tous les jours
¤ Comment as-tu connu le forum ? It's secrets
¤ Quel effet te fait le forum ? un espèce de WOUAOU !




Dernière édition par Boule de Miel le Mer 8 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue400/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (400/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:20

Welcome in the crazy forest ! En tant que nouveau/nouvelle je dois t'avertir, ce forum est remplis de canibale et de mangeur de baleine... Je crois que les membres normaux sont rares m'enfin bon, plus on est de fous plus on rit !Je te souhaite quand même la bienvenue sur ce superbe forum et bonne chance aussi, t'en auras sans doute besoin ^^ *Tu vas te faire taper sur les doigts par Maman Poule si t’effraie les nouveaux !* Mais je lui ai pas fait peur ! Puis j'l'habitue un peu à l'ambiance du fow' ! *Mouais c'est ça, bon tu vas arrêter le flood illico sinon j'te miam è.é* Oui m'dame !

PS : Belle fiche, j'aime bien ton minou chaton au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:26


      Oh des gens comme moi !! Nahh :P Moi je suis une sadique et parano ;) Merci Bubulle <3 Et ... Je sais pourquoi tu aimes mon chat. Parce que tu as faim ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue400/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (400/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:10

Bienvenue ! Comme t'a dit Bubulle, ici c'est les cannibales et les fous ^^


Dernière édition par Fleur d'Hibiscus le Mer 8 Aoû - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:26

Bienvenue, si tu as une question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue820/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (820/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Bienvenue!!!
Personnellement méfie toi je fais partie des 3 catégories:mangeurs de baleines, cannibales et fou^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de Sable
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue400/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (400/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:53

Miam ! Y a du miel ici si j'ai bien compris ! XD Bienvenue à toi ! et amuese-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:59

Bienvenue! Amuse-toi bien sur ce forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue1500/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:33

Bienvenu mon nouveau steck sur patte !

"se lèche les babines d'avance" J'espère que tu es comestible et que tu resteras longtemps sur le forum.... J'ai oublié les bonne manière ! Je suis Etoile d'Argile, chef du Clan de la Terre et un des Chefs du Clan des Fous à mi-temps. Je suis aussi guerrier du Clan de l'Espoir (cherche pas à comprendre, tu le découvriras bientôt !) Ha et je suis aussi le compagnon de la plus grande cannibale de tout l'univers ! Et je suis l'apprenti de la seconde plus grande cannibale. Bon, tu seras bien entouré, je te le garantis ! Satisfait ou 100% remboursé comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:45


      é-é même pas peur ! Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P 1474027724
      Je suis prêt à me battre si vous voulez me manger Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P 2473914220
      En tout cas, merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue400/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (400/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:12

Mais tu pourras pas te battre, ils vont t'atacher à un BBQ ! xD

(Je plaisante pas, fais gaffe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:13

C'est pohhh grave :P Merci encore pour cette envie de me ... manger 8D
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue415/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (415/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:18

Ils ont tous raison! Ce sont tous des cannibales! Je suis leur principale victime é-è
Enfin, fait surtout gaffe à Busy et à N'Aurore ( les deux plus grandes cannibales de tous les temps :O)
Quoi? Moi? Je suis pas grand chose excepté une mangeuse (dévoreuse impulsive * c'est un problème que je vais devoir réglé XD* ) de baleines! Sérieux, c'est excellent! *-*

* Stop ton délire Éch!* Nan mais je t'ais sonné?Pfff.... ma conscience ne sait pas s'amuser x)
Enfin, bienvenue et j'espère que tu resteras longtemps ici
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:27


      Viii je vais rester 8D Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue948/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (948/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:37

Kami wa, ningen-tachi o kangei shimasu.
*S'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

*joint ses deux pattes avant et s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:50

Boule de Miel je voudrais que tu finissse ton histoire, qu'on puisse LOCKER
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Left_bar_bleue400/2500Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty_bar_bleue  (400/2500)

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:56

Miel : moi je te boufferai pas ^^

Echo : eh ! Je ne t'ai jamais manger ! (enfin je crois... ^^)

Et moi je suis pas cannibale, juste complètement folle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:12


      Mélopée, je suis chaton ... Donc j'ai finit mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:17

Les règles c'est les règles, tu vos çà avec la fonda, c'est 5 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:29


      Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:08

Validoch et hop !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Empty
MessageSujet: Re: Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P   Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boule de Miel Hummm C'est délicieux :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Si le miel est un poison, je t'en prie dégustes moi avec douceur~" Douceur du Miel
» Boule de Sable
» Rp et liens avec Miel !
» Des liens avec Nuage de Miel ?
» Présentation de Nuage de Miel, Clan de la Terre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-