RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chassons chassons, oublions les guerres ramenont les proies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Chassons chassons, oublions les guerres ramenont les proies Empty
MessageSujet: Chassons chassons, oublions les guerres ramenont les proies   Chassons chassons, oublions les guerres ramenont les proies Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:59

Lors de la dernière assemblée, je pris la parole, "dans 10 nuits nous ferons une partit de chasse, le premier jour, dans mon propre clan, puis celui du sable, du roc et enfin de la terre. Oublions pour s'aider les guerres. La répartition des proie sera séparé en 4 portion égale, une pour chasse clans si un des clans venait à ne pas respecter cette règle, je n'hésiterai pas, seule, de menait cette guerre à bien ! Vous devrez participer au 4 jour, nous établirons des camps mobile les nuits loin du camps de base du territoire du clan sur lequel nous sommes, mais vous pouvez rentrer chez vous la nuit. "

J'avais eu la bénédiction des chefs, et pourtant maintenant c'était le grand jour, sur mes quatre pattes j'attendais les autres chats. Le vent soufflait sur mon museau. La belle chaleurs d'été réchauffer les bois. Mon petit frères à mes côté. Pas étonnant que j’use organiser une partit de chasse, mon corps svelte est taillé pour la chasse et non la guerre. Et ce vent toujours si rafraîchissant m'apporta une odeur de clan. Le sable arrivait et déjà derrière moi des guerriers de mon clan arrivait. J'espèrait tout de même voir Etoile de la Buse.
Après le clan du Sable vient celui de la Terre, à leur tête Bouton D'Or. Mais où était leur chef ? Je le vis revenir en trotinnant l'air joyeux, de même pour Etoile D'Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
 

Chassons chassons, oublions les guerres ramenont les proies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-