RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue1500/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:09

J'avais bien travailler aujourd'hui. J'avais organiser toutes les patrouilles, j'étais aller chasser. Et maintenant j'allais faire la chose que je préfèrais. Allez rendre visite aux reines et surtout à leur adorable chatons. Je vint vers la pouponnière. Patte Grise un chaton sourd jouait avec un autre chaton. Il me semble que c'est autre chaton s'appelait Petit Aigle. Il était noir comme la nuit et possédait des yeux d'or qui brillait comme des étoiles. La mère de Patte Gris vint le chercher et il rentrèrent. Il ne restait plus que le chaton couleur jais et moi. Je vint vers lui et me coucha au sol. Il était plutôt calme comme chaton. Je le regarda tendrement. J'adorerais avoir un chaton à moi. Mais je n'avais pas de compagne et je ne sais pas si j'aurais cette chance un jour. Je me leva et m'approcha de Petit Aigle. Je le lécha entre les oreilles. Puis je m'assis devant lui. Je lui dit calmement :

- Bonjour mon petit ! Alors tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue100/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (100/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:45

Aujourd'hui je jouais avec un chaton du nom de Patte Grise. J'adorait ce chaton. la mère de Patte Grise l'enmenat dans sa tanière. Je réstat seul pandend 2 minutes puis je me retournas et vit un énorme chat de couleur brun tigrer de brun plus fonçer venir vers moi. Je résta sans rien dire. Jusqu'à se qu'il me pose une question:

-Bonjour mon petit ! Alors tu vas bien ?

Je répondit alors:

-Oui.

J'était un peut timide en présence du chef. Je ne savais pas quoi lui dir d'autre. Puis finalement je lui dit :

- Comment es-tu devenu chef?

j'u très peur sur le coup puis le stresse sen alla.j'atendit sa réponse avec impatience en réstan assi devant lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue1500/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:10

Petit Aigle me regarde. Il semble impressionné. Pourtant je ne suis pas un monstre ? Et je viens le voir souvent en plus. Il me répond finalement mais timidement :
-Oui.
Il marque une pose. Je sens qu'il a une question en lui mais qu'il n'ose pas la posé. Je reste donc assis à attendre sa réponse. Peut-être a-t-il peur ? Mais de quoi ? Sa c'est un mystère ! Puis il me pose enfin sa question que d'ailleurs je ne m'attendais pas du tout :
- Comment es-tu devenu chef ?
Comment suis-je devenu chef ? C'est une question un peut compliqué ! Je me rappelle absolument tout. Je donne un petit coup de patte au chaton devant moi avant de lui dire :
- Tu as l'air bien curieux toi ! Je vais t'expliquer mais c'est un peut long ! J'espère que tu aimes les longues histoires !
Je me suis toujours très bien entendu avec les chatons. Ils me font confiance et moi de même. Certain dise que je suis trop naïf. Pourtant certains de mes guerriers ont passé toutes leurs enfances en ma compagnie. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas de guerrier non loyal. Je regarde Petit Aigle. C'est beaux yeux ors brillent au soleil. Je lui raconte donc mon histoire :
- Quand j'étais jeune, le chef mourut. Le lieutenant de l'époque pris sa place et me nomma lieutenant. Puis quelque lunes plus tard, le chef mourut à son tour d'une maladie et je pris sa place. Bien sûr, c'est une histoire basique.
Je lui souris tendrement. Je lui demande paisiblement mais avec un peux de curiosité dans la voix :
- As-tu beaucoup d'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue100/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (100/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:57

En attendant la réponse du chef, j'ésayais de savoir commant était il devenus chef. Puis il me dis:

-Tu as l'air bien curieux toi ! Je vais t'expliquer mais c'est un peut long ! J'espère que tu aimes les longues histoires !

Puis il me raconta l'histoire, commant il était devenus chef.je l'écouta atentivement assi sur mon rocher préférer. j'ai adorer l'histoire qu'il ma raconter. Puis il me posa cette question :

- As-tu beaucoup d'ami ?

je répondit d'une voie que je ne put m'empêcher d'être timide. Mais pourquoi avvais-je peur de notre chef ? Je ne sais pas à vrai dire j'ai l'impression que ce chat est immense comparé au autres matous du camp. Et pourtant il y en a plein des chats ici.

- Oui. Je crois que j'en est 2. J'ai Patte Grise et ... toi

Je me dit alors dans ma tête:

-Oh non je n'aurai pas du dire ça! pour quoi j'ai dit ça pour quoi ?
je ne faisais que paniquer dans cette situation que je n'avais jamais connu auparavant. Je me dis dans ma tête:

-Je suis vraiment nul, je suis vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue1530/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:06

[5 lignes des narrations complètes s'il te plaît Aigle :)]
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue1500/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:02

Le petit chaton noir aux yeux doré réfléchis. Peut-être avait-il beaucoup d'ami et il cherchait le nombre exacte. Ou alors, il n'en avait pas et il cherchait autre chose à dire. Au bout d'un moment il finit tout de même par m'annoncer :
- Oui. Je crois que j'en est 2. J'ai Patte Grise et ... toi
Moi ? Pourquoi pas ! C'est vrai ! Je suis l'ami de tous les chatons. Je le regarde heureux de sa réponse. Pourtant lui à l'aire d'avoir peur de la réaction que j'aurais put avoir. Je lui donne un petit coup de patte amical. Puis je le lèche entre les deux oreilles. Pourquoi lui en vouloir ? C'est vrai ! C'est encore un chaton insouciant et innocent. D'ailleurs se sont se qui rende les chatons si particulier. C'est un stade de la vie merveilleux. C'est ici que l'on commence à découvrir le vaste monde qu'est le notre. Des jours j'aimerais redevenir un chaton et pouvoir joué avec mon père. Qu'il me manque ! Cela fait pratiquement 20 lunes qu'il est partit rejoindre ses ancêtres au clan des Etoiles. Des jours il vient me voir dans mes rêves mais ça présence nocturne ne me suffisait guère. Je souris au chaton avant de lui dire :
- Moi aussi tu es mon ami ! Il faut toujours écouter son coeur ! S'il ta révéler que je suis ton ami s'est que tu le penses vraiment !
Je regarda nostalgiquement le ciel bleu. Puis je reposa mon regard couleur noisette sur celui de Petit Aigle et lui dit :
- Mon père est mort. Je l'ai connu pendant 6 lunes ! Il est mort en sauvant son clan ! Il vient me voir la nuit dans mes rêves ! Mon coeur m'a dit de t'en parler ! Tous tes amis qui te son chère mais qui ne sont plus de ce monde son là haut ! Il te surveille et veille sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue100/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (100/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:57

Je paniquais encore de ma réponse que j'avais dit au gros matou. Jusqu'à ce que le chef me lécha et me donna un petit coup de patte amical. Le chef avais l'air d'être perdu dans la lune car il ne disait rien même pas il ronronnait.Il me fit un petit sourire avant de me dire :

- Moi aussi tu es mon ami ! Il faut toujours écouter son coeur ! S'il ta révéler que je suis ton ami s'est que tu le penses vraiment !

Je resta sans rien dire tendis que le chef, lui, regardait nostalgiquement le ciel bleu. Au début, je croyait qu'il était encore perdu dans ses penser mais il reposa son regard sur moi avant de me dire :

- Mon père est mort. Je l'ai connu pendant 6 lunes ! Il est mort en sauvant son clan ! Il vient me voir la nuit dans mes rêves ! Mon coeur m'a dit de t'en parler ! Tous tes amis qui te son chère mais qui ne sont plus de ce monde son là haut ! Il te surveille et veille sur toi !

Je versa une petite larme. Sa me faisais penser à mon ami que j'avais perdu. Je dit en suite au chef :

- C'est vraiment triste que tu n'est connu ton père que pendant 6 lunes. Moi j'ai la chance de connaître mes parents mais j'ai connu un ami merveilleux que je n'ai jamais oublier. Et toi a tu perdu un ami qui était très chère pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue1500/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:12

En entendant mes mots Petit Aigle versa une larme. Je me demande à quoi il pensait. Peut-être lui aussi avait perdu un ami ou un membre de sa famille. Enfin non ! Pas un membre de sa famille. Aucun de mes guerriers n'est mort ces derniers temps. Mais un ami ? Oui ça peut être faisable. Mais aucun chaton n'est mort non plus à part celui qui est mort du mal vert. Mais je ne pense pas que Petit Aigle l'est connu. Cette histoire remonte à longtemps. Je le regarda toujours curieux de savoir s'il avait perdu quelqu'un. Mais peut-être ne voulait-il pas en parler ? Pourtant il finit par me dire :

- C'est vraiment triste que tu n'est connu ton père que pendant 6 lunes. Moi j'ai la chance de connaître mes parents mais j'ai connu un ami merveilleux que je n'ai jamais oublier. Et toi a tu perdu un ami qui était très chère pour toi ?

Alors il avait perdu un ami ? Certainement un ami d'un autre clan. Cela veut dire que Petit Aigle fuguait ? Je n'en croyait pas mes oreilles. Pourtant, tous les chatons sortaient du camp un jour ou l'autre. J'avais l'impression que c'était une tradition chez eux. Mais je savais à quel point ça pouvait être ennuyeux de rester à la pouponnière mais sortir dehors aussi était très dangereux. Je me souvint de la question que Petit Aigle m'avait posé. Avais-je un ami mort ? Non ! J'aurait aimer avoir un vrai ami ! Mais je n'en avait pas de vrai. Si peut-être Feuille d'Espoir ma guérisseuse. Je répondit au chaton ainsi :

- Non je n'ai pas d'ami que j'ai perdu ! Je suis désolé pour le tient ! Dis-moi, as-tu hâte de devenir apprenti ?

C'était souvent comme ça. La plus part des chatons que je connaissait je les confiait selon leur caractère à un mentor en particulier. D'ailleurs je n'avait jamais eu de problème entre les mentors et les apprentis. Pourtant en regardant le caractère de Petit Aigle, je ne voyais pas quel guerrier pourrait être son mentor. Il était encore jeune donc j'aurais le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue100/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (100/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:45

Lorsque je versa une petite larme le chef pensa certenement que j'avais perdu quelqun.Je lui dit donc :

- Et toi a tu perdu un ami qui était très chère pour toi ?

J'attendi la réponse du chef pendant un bon moment jusqu'à se qu'il me dise finalement d'une voix dont je en e pouvait signifier le ton :

- Non je n'ai pas d'ami que j'ai perdu ! Je suis désolé pour le tient ! Dis-moi, as-tu hâte de devenir apprenti ?

Bien sûr que j'avais hâte, c'était le rêve de tout les chatons. Devenir apprenti c'est comme rentré dans la vie des grands, c'est comme devenir guerrier. Je lui dit alors d'un ton que je voulais sérieux mais qui pourtant était plutôt exité :

-Moi apprenti ? Tu crois vraiment que je pourais devenir apprenti ? Autremant oui j'ai très hâte pour quoi cette question ?

Je me dit dans ma tête :

- Apprenti,je ne sais pas si je suis a la hauteur. Peu-t-être que oui ou non je sais vraiment pas. Et puis il me faudrais un mentor qui me voudrait comme apprenti je suis pas a la hauteur c'est sur.

Je me demande si le chef me répondra vite.

Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue1500/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:49

Petit Aigle semblait plongé dans ses pensés. Je me souvint alors de ma vie de chaton. Que je m'amusait bien en ce temps là ! J'avais mon père et ma mère toujours à mes côtés. J'étais heureux, je n'avais pas de responsabilité. J'étais comment dire....libre. Même si je ne pouvais pas sortir du camp, je me sentait libre comme l'air. Puis quand vint le jour de mon baptême, je m'étais rendu compte que c'était terminé cette vie de chaton innocent. Maintenant, j'étais grand. Je devais respecté des règles, gérer un clan mais par dessus tout je devais prendre des responsabilité et de grandes décisions qui - si elles étaient mauvaises - pouvait nuire au clan. Mais ma passion percévèrait. Ma passion pour les chatons; Des gens se moquait de moi en disant que c'était un truc de femelle les chatons. Pourtant moi j'étais un mâle et sa ne m'empêchait pas d'aimer les chatons. Je fut tirer de mes pensés quand Petit Aigle m'annonça :

-Moi apprenti ? Tu crois vraiment que je pourrais devenir apprenti ? Autrement oui ! J'ai très hâte pour quoi cette question ?

Mais tous les chatons deviennent apprenti ! Pourquoi pas lui ? Il ferait même un excellent guerrier en jugeant son caractère et sa condition physique. Je le dévisagea, surpris par cette réponse. Puis je lui dit finalement :

- Je suis sûre que tu feras un excellent guerrier ! Dans deux lunes tu pourras devenir apprenti ! Je te demandais cette question car certain chatons on peurs de devenir apprenti ! Je voulais m'assurer que ce n'était pas ton cas ! Mais je pense que tu n'as pas peurs !

Je me leva. Je m'ébroua et lui souris gaiement. Je devais retourné à mes occupations de guerrier et de chef. Je lui lécha l'oreille. Avant de partir je lui annonça :

- Je dois partir ! J'espère revenir te parler ! Prends-soin de toi ! Et profite de ta vie !

Sur ses mots je repartit d'où je venais. Avant de sortir à la chasse, je me retourna et souris à mon petit ami. Puis je m'en alla.

(tu termines ! rp génial !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Left_bar_bleue100/2500Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty_bar_bleue  (100/2500)

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitimeSam 25 Fév - 14:01

Je vu que le chef lui aussi était plonger dans ses pensé,je me demandais bien à quoi il pouvait penser,certenement à son enfance. C'est vrai quoi il adore les chaton. je lui dit en repenssent a l'apprentissage :

-Moi apprenti ? Tu crois vraiment que je pourrais devenir apprenti ? Autrement oui ! J'ai très hâte pour quoi cette question ?

Il avait l'air d'être surpris de cette question.Il me dit ensuite :


- Je suis sûre que tu feras un excellent guerrier ! Dans deux lunes tu pourras devenir apprenti ! Je te demandais cette question car certain chatons on peurs de devenir apprenti ! Je voulais m'assurer que ce n'était pas ton cas ! Mais je pense que tu n'as pas peurs !

Il était sûr que je deviendrais apprenti. Moi pas tout à fait. Mais pourquoi avoir peur de devenir apprenti ? Il me lécha l'oreille puis il me fit un grand sourire. Il se leva et annonça d'une voix presque comme une mère parle à son chaton :

- Je dois partir ! J'espère revenir te parler ! Prends-soin de toi ! Et profite de ta vie !

J'étais triste qu'il s'en aille mais je savais qu'il avait beaucoup de chose à faire. Je lui dit au revoir, puis le chat brun tigré s'en alla. Il s'arrêta a mit-chemin et me souris puis il reprit sa route. Je sentit que quelqu'un me soulevait. C'était ma mère qui me ramenait à la pouponnière.

Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/

Contenu sponsorisé

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Empty
MessageSujet: Re: Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)   Un chaton particulier ! (Pv : Aigle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un chaton particulier ! (Pv : Aigle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Baptême de Nuage d'Aigle [Pv Tout le clan]
» Ecrivons notre cours /PV : Nuage d' Aigle \
» Un aigle qui vole dans un astre !
» JDE Patrouille de Chasse [PV : Serre d'Aigle]
» Âme de Chaton ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-