RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Dim 12 Aoû - 18:08

La chasse ~


Le soleil brillait haut dans le ciel quand je franchis le rideau d'algue qui dissimulait ma tanière. Je laissai les rayons me réchauffer le pelage. Je poussai un court soupir de bonheur puis me dirigeais vers la tanière des apprentis. Je saluai d'un petit signe de tête les guerriers que je croisais qui me répondaient sans grand enthousiasme. Peu de chasseurs étaient déjà éveillés. Seul quelqu'un rentraient de patrouille ou mâchaient une proie devant leur antre. La tanière des novices était silencieuse. On entendait le souffle des félins et leur côtes se soulevaient au rythme de leur respiration endormie. Je m'avançai parmi eux et me dirigeai vers la robe tricolore de Nuage d'Ecureuil. Je le réveillai doucement. Ses beaux yeux bleus s'ouvrirent lentement, comme s'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit. Je lui donnais un petit coup de museau avant de chuchoter :

    « Réveille-toi. On va aller chasser. Emmène Nuage de Lierre. Je vous attends devant l'entrée. »


Sur ce je sortis et allait me poster à ma place. De là je voyais tous les chats sortirent de leur sommeil. Coeur de Silex donnait des ordres sur la disposition des patrouilles et équipes de chasse. J'aperçus les deux novices tricolore sortirent lentement du buisson qui leur servait d'abris. Je leur fis signe d'aller manger un morceau avant de me coucher sur une pierre plate chauffé par les rayons matinaux.

[ORDRE : Moi, Ecu, Lierrou ]


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Mer 15 Aoû - 13:15

Il avait fait chaud cette nuit, trop chaud même. Je n'avais trouvé le sommeil que très tard. Mon sommeil avait été plutôt agité et j'avais très mal dormis. De mauvais rêves m'avaient hanté. Toujours le même... Ma mère qui m'abandonnait et notre meneuse qui venait me trouver. Pourquoi ? Je ne sais pas. En tout cas, je sais que je lui doit tout. Ma vie. Mon existence... Je sens qu'on me pousse gentiment. J'ouvre les yeux et me rends compte que c'est Etoile d'Aurore. Je pense que nous partons nous entraîné tous les deux.

- Réveille-toi. On va aller chasser. Emmène Nuage de Lierre. Je vous attends devant l'entrée.

Quoi ? Non pas lui ! Tout sauf lui ! Pourquoi l'amener ? Il n'est bon qu'à râler et insulter les chats de Clan. Je ne sais même pas ce qu'il fait encore ici. Il m'énerve. D'habitude, je n'ai aucun ennuie avec autrui mais avec lui, c'est une autre histoire. Je n'ai jamais vu un apprenti comme ça; D'ailleurs, je n'ai jamais croisé aucun chat dans son genre. Il y a bien Pacha mais lui, il a décidé de quitté son Clan d'origine alors que lui... Je n'ai pas le choix de toute façon. Ma mentor nous attends déjà dehors. Je m'avance à pas léger jusqu'à la litière de mousse où dort Nuage de Lierre. Comment vais-je le réveillé sans qu'il ne me donne un coup de griffe ? Je préfère lui dire :

- Nuage de Lierre, réveille-toi ! Etoile d'Aurore nous amène en entraînement tous les deux.

Je n'attends pas sa réaction. Je lui donne un coup de patte et sort très vite de la Tanière des Apprentis. Il ne m'aura rien fait. Notre chef couleur sable aux yeux verts nous fait signe d'aller manger. Je ne veux pas y aller. Mon compagnon d'entraînement risque de dêchéner sa fureur sur moi. Ho et puis zut ! Notre mentor est là, elle va bien nous surveiller de toute façon. Je m'avance et prélève un petit mulot. Je me couche au sol avant de le manger. Nuage de Lierre n'est pas très loin. Il est à moins d'un mètre de moi. Je fais bien attention à tous ses faits et gestes. Je me lèverais quand il aura terminé. Pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Mar 28 Aoû - 12:29

« Vite ! On va l’avoir ! »

Devant moi, une belle chatte aux yeux pâles court. Je la reconnais immédiatement ; c’est ma mère. Et c’est pour ça que je suis dans un rêve. Je le fais souvent depuis ce jour-là. Nous chassons un gros lièvre particulièrement rapide. Il rentre dans la forêt, et nous n’avons d’autre choix que de le suivre. Je perds ma mère de vue. Je sais très bien ce qui va arriver.

Un bruit résonne soudain, impressionnant dans la calme forêt. Je cours, comme dans mon souvenir. Devant moi, une patrouille de chats. A côté, un chemin du tonnerre. Au moment où un des guerriers ouvre la gueule, je sens un coup. QUI est en train de me réveiller ?

- Nuage de Lierre, réveille-toi ! Etoile d'Aurore nous amène en entraînement tous les deux.

J’ouvre doucement les yeux. Un apprenti bicolore sort à toute vitesse de la tanière, peu désireux de subir mes foudres du petit matin. En attendant, je suis en train d’essayer de décrypter ses paroles. Un entraînement ? Oh, non, pitié. Quoique… Ça me permettra de connaître encore mieux les territoires que j’étais allé visiter en secret, que ce soit ceux du Sable ou des autres clans. Mais je n’ai pas envie de me retrouver avec un apprenti idiot et transi d’admiration devant une chatte prétentieuse et pleine de pitié. Beurk.

Je sors tranquillement de la tanière, bousculant sans doute quelques chats au passage, mais ça, je m’en fiche. Ça leur fera les pattes.

Dehors, Nuage d’Ecureuil, l’apprenti qui a osé me réveiller est en train de manger. Hum… bonne occasion pour se venger. Il m’observe, je crois qu’il se méfie. Il a bien raison. Mais la meneuse du Sable, notre… mentor est là pour nous observer… Bah, ce n’est pas bien grave. Je n’ai qu’à attendre. Elle est couchée sur une pierre. Si je me mets juste en dessous, elle ne me verra pas, et Nuage d’Ecureuil sera à ma portée. Ça me donne une idée.

Je m’allonge tranquillement sous l’ombre de la pierre de la chef. L’autre est en train de manger un mulot. Aussi vif que l’éclair, j’attrape sa pièce de viande et la dévore.

- Oh, pardon. Il ne restait plus de mulots, j’ai cru que celui-ci était libre.

Mon éternel sourire narquois est plaqué sur mon museau, et mes yeux pétillent de satisfaction. De toute façon, il ne peut même pas m’accuser, je n’étais pas dans l’angle de vision d’Etoile d’Aurore. Il n’a donc aucune preuve. Sans plus faire attention au félin, je lève la tête et lance à la mentor :

- Bon, on y va ou pas ? A moins que paresser soit un entraînement, ce dont je doute légèrement, il faudrait peut-être se bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Ven 31 Aoû - 9:37

Piste, Traque et Attrape ~
{ Etoile d'Aurore, Nuage d'Ecureuil et Nuage de Lierre }


Les deux novices s’installent au pied de la pierre où je suis couchée. Je ne parviens pas à les voir et je ne saisissait que des bribes de leurs conversation d'apparence glaciale. Je ferme les yeux quelques instant essayant de me concentrer sur la journée à venir. Mais une seule image se dessine dans mon esprit : celle d'Etoile d'Argile. Le beau chef couleur terre me hante ce qui - entre nous - n'est pas pour me déplaire. Mais j’ai peur. Peur qu'un jour on découvre mes petits. Je ne veux pas qu'il leur arrive quelque chose. Je tente tant bien que mal de chasser ses pensées noires de mon esprit. A la place je réfléchis au lieu ou emmener les apprentis. Après quelques minutes de réflexion je décide de me rendre aux sommets des falaises, sur la petite plaine battue par les vents marins.

La petite tête tricolore de Nuage de Lierre apparaît au pied du rocher. Son sourire narquois ne quitte jamais son visage. Au plus profond de moi, je refoule une envie de lui briser la nuque. Il jette d'un ton dédaigneux :

    « - Bon, on y va ou pas ? A moins que paresser soit un entraînement, ce dont je doute légèrement, il faudrait peut-être se bouger. »


Mes griffes crissent sur la roche nues. Je me redresse et lui jette un regard plein de sous entendu. Puis je remarque la mine haineuse de Nuage d'Ecureuil. Le garnement à sans doute du lui jouer un mauvais tour. Je lui souris puis saute à bas du rocher et en ignorant royalement Nuage de Lierre, me dirige vers l'entrée du camp.

Le vent soufflait en rafale sur la plage. Mon long pelage s'ébouriffait. Le sable gorgé d'eau de pluie rendait la progression difficile. Je crus entendre l'un des deux novices maugréer. Puis prise d'une envie de remettre l'effronté à sa place je m'élance en courant à travers la plage. Mes longues pattes, taillées pour la vitesse progresse sans aucun mal à travers la vaste étendu. Nuage d'Ecureuil, plus âgé de Nuage de Lierre possède plus d'endurance et aura moins de mal à suivre la distance. Mais je plains le petit. Prenant un main plaisir à ce mauvais tour, je m'abandonne à l'escalade des sentiers sinueux qui parcourent les falaises. Celui que nous empruntons débouche sur un éboulis qu'il faut escalader. Je fais signe aux chats qui me suivent de redoubler de prudence et m'élance sur la première lisse. Rendue étonnamment glissante par la pluie, j'ai toute les peines du monde à de pas glisser. Avec précaution je continue mon chemin jusqu'à arriver sur le plateau. Le vent en bien plus fort que sur la plage. C'est une bonne chose. Au moins il dissipera notre odeur en un instant.


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Mar 4 Sep - 8:23

Nuage de Lierre, l'insolant apprenti qui était aussi le second novice de ma mentor arriva prêt de moi et alors que je m'apprêtais à mordre dans mon repas, me le vola et le mangea en quelques secondes. Mais que lui prenait-il ? J'aurais bien voulus lui donner un bon coup de griffes pour lui montrer qu'ici, c'était moi le plus expérimenté.

- Oh, pardon. Il ne restait plus de mulots, j’ai cru que celui-ci était libre.

Je grogne et rage intérieurement. Je lance un regard au rocher où se trouve ma mentor. Elle ne nous regardait pas. Je ne peux donc pas lui expliquer même si je pense qu'elle me croirait plus que ce chaton sortit tous droit de la Pouponnière. Il m'énerve tellement. Je n'ai jamais été si haineux envers quelqu'un. Même pas envers Pacha, le domestique qui voulait ma mort. Lui, avais une certaine raison d'être ainsi. Et puis, c'était un domestique, j'aurais dut faire plus attention. Nuage de Lierre était à présent un membre à part entière de notre Clan. Même s'il n'étais pas né là. Beaucoup de gens pensaient que j'étais né dans la forêt. Mais non, j'étais né au abord du Clan, on m'avait juste abandonné. Mais seul Etoile d'Aurore et moi le savions.

- Bon, on y va ou pas ? A moins que paresser soit un entraînement, ce dont je doute légèrement, il faudrait peut-être se bouger.

Je veux bien qu'il s'en prenne à moi mais je ne supporte pas qu'on parle ainsi à notre meneuse. Elle se leva brusquement et regarde Nuage de Lierre d'un regard que je n'avais jamais vu auparavant venant d'elle. Puis elle me regarda de ses beaux yeux verts émeraudes. Elle me sourit se qui m'apaisa un peut. Elle sauta de son Promontoire et sans un regard pour l'autre apprenti, elle se dirigea vers l'entrée du Camp et nous sortîmes dehors. Nous arrivâmes sur la plage. Elle se mit à courir. Mes nombreux entraînements avec elle m'avait permis d'avoir une meilleure endurance, et puis, j'avais grandit depuis le temps. Nous arrivons au pied des falaises. La pluie a rendue les roches glissantes. Ils luisent dans la lumière pâles du soleil caché par les nuages. Etoile d'Aurore nous fait signe d'être prudent. Je m'élance à sa suite, en faisant attention à ne pas glisser. Je ne voulais pas me ridiculiser devant le chat tricolore. J'arrive en haut au bout d'un moment. Je suis monté doucement mais au moins, je suis en un seul morceau. Je me fiche bien de ce qui arrivera à Nuage de Lierre s'il glisse. Il mourra, je pense. Le vent souffle fort, je me demande se que nous allons apprendre aujourd'hui.

- Etoile d'Aurore ? Qu'allons-nous faire aujourd'hui ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Lun 29 Oct - 20:55

[ Lierre ? ]


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Souvenir Perdu« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 76
Date d'inscription : 28/04/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Sam 24 Nov - 11:50

Un petit UP xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Mer 5 Déc - 19:45

Etoile d'Aurore me jette un regard méprisant. Tiens, elle les fait presque aussi bien que moi. Au moins, je suis sûr qu'à présent, elle ne me considérera pas comme un pauvre petit chaton qui a perdu sa maman. J'aime bien être détesté autant que je déteste. Donc en gros, tout le monde me déteste.

Sauf Loup Gris. Ce chat du clan du Ciel est vraiment étrange. Et intéressant.

Je vois du coin de l'oeil Nuage d’Écureuil, qui me regardait jusqu'alors d'un air furieux, se lever. Il suit notre mentor. Je n'avais pas remarqué qu'elle était descendue de son rocher. La grande Déesse a daigné nous faire part de sa présence parmi nous, pauvres et humbles mortels sur terre, doit penser cet idiot. Quand j'y pense, cet apprenti a l'air vraiment... crétin. Il regarde toujours la meneuse avec adoration, limite si "esclave de sa Majesté" n'est pas inscrit sur son museau.

Nous sortons du camp. Au moins, je vais pouvoir me dégourdir les pattes. Etoile d'Aurore se met à courir, suivie par son apprenti adorateur. Ils vont vachement vite, quand même. Ça me rappelle les parties de chasse avec ma mère. Mais ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas couru comme ça et je fatigue plus vite. Mais pas question de le montrer. Aussi soutenais-je la cadence des deux autres félins.

Puis la cheffe s’engage dans un chemin sinueux parcourant les falaises. Le soleil les fait briller. Elle semble adorer ça, ainsi que Nuage d’Ecureuil. Je les suis, plus prudent.

Enfin, les sentiers s’arrêtent pour déboucher sur… un éboulis. Cool. Etoile d’Aurore saute sur la première pierre et continue comme cela avec facilité. Nuage d’Ecureuil l’imite. Moi, j’y vais avec plus de prudence. J’ai remarqué que le soleil les faisait briller, elles doivent être mouillées, ce qui va rendre la traversée plus compliquée. Et le vent souffle en rafales, me faisant vaciller. Et si je tombais… ? Je pourrais essayer de faire semblant, retomber sur mes pattes sans que l’on me voie, et m’enfuir. Mouais. Trop dangereux. Je ne suis pas sur d’atterrir sur mes pattes et je ne suis pas prêt à courir ce risque. Ma vie est bien trop précieuse. Ça me fait rire, cette histoire d’être prêt à mourir pour son Clan. Moi, je ne le ferais jamais.

Je glisse soudain et mes griffes crissent sur la pierre, produisant un bruit désagréable. Mais j’arrive à me rétablir et continue mon chemin, un air suffisant sur le visage. Enfin, je touche la terre.
L’apprenti abruti, là, pose une question à notre mentor :

- Etoile d'Aurore ? Qu'allons-nous faire aujourd'hui ?

- Oui c’est vrai, ça, Etoile d’Aurore vénérée ? Qu’allons-nous faire aujourd’hui, te demande ton apprenti adorateur ? dis-je avec une voix niaise absolument insupportable
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Dim 9 Déc - 12:16

« Piste, traque et attrape. »
« Tu n'es rien qu'une poussière
Sur la grande plaine qu'es la vie. »

_______________________

    « - Etoile d'Aurore ? Qu'allons-nous faire aujourd'hui ? »


Réponse immédiate du novice effronté du répond d'un ton narquois :

    « - Oui c’est vrai, ça, Etoile d’Aurore vénérée ? Qu’allons-nous faire aujourd’hui, te demande ton apprenti adorateur ? »


Non je ne m'énerve pas. Je lui répond simplement par le même sourire que le sien. Je refoule au plus profond de moi mes envies de meurtres, cette envie si agréable de plonger mes griffes dans sa gorge, de le regarde de vider de son sang. Non je le ferais pas, pas question. Je ne lui montre pas non plus à quel point il m'irrite. Je plonge mon regard vert dans le sien, plein de mépris et de haine, sans ciller un instant. Je lui montre que je n'ai pas peur de lui, aussi cruel se croit-il. Il pense me faire peur ? Ah ! Il ne sait pas ce que c'est d'être VRAIMENT méchant. Il n'a jamais connu quelqu'un d'aussi cruel que mon père a été. Il n'a jamais commis un meurtre alors que Lui ...

Je secoue la tête, réprimant une vive douleur devenue familière. Si seulement ... Ma vie aurait été totalement différente. Mais à quoi bon se lamenter sur des choses que l'on ne peut plus changer. Je n'étais qu'une chatonne, je n'aurais rien pu faire de plus. Je me souviens si bien de l'ivresse qui m'avait envahie lors de l'escapade qui avait si bien commencée. Puis ce drame, cette conversation, cette horreur qui m'avait envahie. Non je ne voulais plus y penser, je voulais oublier, tout oublier.

Retour à la réalité. La réponse est déjà toute faite, prête à être lancée. Je jette un regard aigre à Nuage de Lierre, tout lui jetant à la figure une phrase qui ne lui plairait pas.

    « - Je pensais vous entraîner à la course, mais comme tu as tant de mal à suivre notre rythme, on va s'entraîner à la chasse. »


Un blanc, je crois qu'il s'énerve. Peu importe, après tout je m'en fiche. Je me retourne vers Nuage d'Ecureuil et lui demande :

    « - Qu'est ce que tu sens ? »


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Dim 9 Déc - 13:43

« - Oui c’est vrai, ça, Etoile d’Aurore vénérée ? Qu’allons-nous faire aujourd’hui, te demande ton apprenti adorateur ? »

Mais pour qui ce prend-il cet Apprenti de malheur ? Il ne sert à rien et n'apportera jamais rien au Clan du Sable. Nous n'avons pas besoin de ce fardeau. Il ne fait que nous ralentir, Etoile d'Aurore et moi. Il n'est même pas capable de tenir notre cadence et il se croit roi du monde. J'aimerais tant lui montrer qu'il se trompe, que le monde n'appartient à personne. Mais je dois me retenir. Je n'ai pas envie d'être bannit du Clan par sa faute. Peut-être lui n'est pas fidèle mais moi si. Car ce Clan est comme ma famille, puisque je n'en ai pas non plus. Il croit qu'il a tous les droits parce que sa mère est morte et qu'il ne connait pas son père ? Eh bien moi, c'est la même chose. Sauf que je connais ma mère et qu'elle n'est pas morte. Je la vois tous les jours, et pourtant, nous ne nous sommes jamais parlé. Elle ne me lance que des regards haineux. Lui, il a profité de l'amour que lui portait sa mère, pas moi. On m'a abandonner, sans raison valable. Mais je n'en veux à personne. C'est aussi pour cela que j'admire Etoile d'Aurore. Elle, elle a sut rester forte dans tous les moments. Tout le Clan l'a hait et pourtant, elle continue de les mener en faisant les bons choix. En plus, sans elle, je serais mort à l'heure qu'il est. Je lui dois tout. Elle est comme une seconde mère pour moi.

Si il croit nous impressionner. Notre meneuse pourrait le découper en rondelle quand elle veut. Ou même.. le noyer ? Oui, ça pourrait être bien. Aucune trace, pas de corps à cacher, rien. Une bonne idée de crime. Mais je ne pourrais jamais le faire. D'une, je n'aime pas la violence et même si il est méprisant à mon égard, je ne serais pas près à le tuer. De deux, j'ai une peur bleue de l'eau, une véritable phobie. Donc, cette idée n'est pas pour moi. Et Etoile d'Aurore est trop sage et intelligente pour le faire disparaître ainsi. On pourrait aussi l'épuiser à la course ?

« - Je pensais vous entraîner à la course, mais comme tu as tant de mal à suivre notre rythme, on va s'entraîner à la chasse. »

Dommage. La course aurait été un bon Entraînement. En plus, je sais déjà pratiquement chasser. Si elle fait cet Entraînement, c'est pour cet idiot de Nuage de Lierre. Je suis beaucoup plus expérimenté que lui. Je n'ai presque plus besoin de m'Entraîner. Etoile d'Aurore le sait, j'en suis persuadé. Et je pense que mon heure ne va pas tarder, bientôt, je recevrais mon nom de Guerrier et j'intégrerai le rang supérieur. Mais ce n'a jamais été mon rêve comparé aux autres Apprentis. Moi, j'aimerais continuer de m'entraîner avec la belle féline crème aux beaux yeux émeraudes.

« - Qu'est ce que tu sens ? »

Elle s'est tournée vers moi, son regard verts dans le mien. J'hume l'air. Je connais désormais toutes les odeurs des animaux. Même celle des renards et des blaireaux. Plusieurs odeurs flottent dans l'air. Celle de la pluie, de l'air détrempée, de la pierre, de la boue et aussi de quelques plantes aquatiques. D'où nous nous tenons, la mer semble immense. J'en ai des vertiges. Je ne voudrais pour rien au monde me retrouver au milieu de cette étendue d'eau. Je vacille légèrement mais me reprend. Je me concentre sur les odeurs. Une musaraigne ! Oui ! Je la sens.

"Je sens l'odeur d'une musaraigne."

Une question me brûle les lèvres. Je n'arrive plus à me retenir. Je demande avec un peu d'hésitation à Etoile d'Aurore :

"Un Guerrier doit être fidèle et loyal à son Clan. Il doit pouvoir rapporter de la nourriture au Clan et ne pas être top ambitieux. Tout le contraire de Nuage de Lierre, quoi. Alors pourquoi garder un félin qui ne pourrait que nous amener des soucis ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Jeu 13 Déc - 20:38

QUOI ?!

Moi, avoir du mal à courir ? C’est pas parce qu’on dirait que ces chats sont dopés au pissenlit que ça veut dire que je ne peux pas soutenir la cadence ! Quelle idiote !
Je crois que son but, c’est de me prouver « tu m’impressionnes pas, m’en fiche de toi et gnagnagna et gnagnagna. » Mais si elle savait… Mes projets avec Loup Gris, par exemple, ce guerrier du Clan du Ciel. C’est la première personne clairvoyante que je vois ici, et il va bientôt falloir que je rencontre Pacha, ce domestique qui apparemment a les mêmes buts que nous : détruire cette forêt de malheur.

En parlant de ça, pour réaliser nos projets, il va falloir que j’atteigne un but : m’inviter à la prochaine Assemblée. Je pourrais essayer d’y aller sans avoir été appelé mais, bien que je sache mes capacités hautes, je ne pense pas être capable de soustraire ma présence à un nombre aussi important de félins. C’est quasi mission impossible. Alors, puisqu’il n’est pas question de se transformer en un petit chouineur éperdu d’admiration devant son meneur et hochant benoîtement la tête à toutes ses paroles, bref, en un Nuage d’Ecureuil bis, je n’ai qu’un moyen : épater Etoile d’Aurore.

Bien. Ça ne devrait pas être trop compliqué. Après tout, vu son apprenti, elle ne doit pas être habituée aux hautes performances.

Devant moi, l’autre abruti renifle après une demande de sa mentor. Humpf.

"Je sens l'odeur d'une musaraigne."


Et alors ? Moi aussi, je l’avais repérée, d'abord. Alors, c’est à ça que ressemblent les entraînements ? Cool. Je crois que je vais bien m’amuser. Pourquoi j’ai décidé de rejoindre un Clan, déjà ?

Ah oui. Pour glaner des informations utiles afin de détruire le Clan de la Terre. D’ailleurs, il faudrait que je commence à m’aventurer sur leur territoire. Qui sait, peut-être que je trouverais quelque chose. Il faudrait que j’en parle à Loup Gris. Il sera d’accord, sans doute. Mais en fait, lui, ce dont il rêve, c’est d’assassiner sa cheffe, Etoile de la Buse, je crois, et prendre sa place. Je la lui laisse volontiers. Tout ce que je veux, moi, c’est anéantir Etoile d’Argile. Et peut-être aussi Etoile d’Aurore. Et prendre la tête des clans du Sable et de la Terre.

Et retrouver ma mère, aussi.

Nuage d’Ecureuil semble réfléchir intensément. Le pauvre. Il doit avoir du mal.

"Un Guerrier doit être fidèle et loyal à son Clan. Il doit pouvoir rapporter de la nourriture au Clan et ne pas être top ambitieux. Tout le contraire de Nuage de Lierre, quoi. Alors pourquoi garder un félin qui ne pourrait que nous amener des soucis ?"



Je me marre ou je me marre pas ?

Nan, ce ne serait pas gentil de rigoler.

Mais depuis quand je suis gentil, au fait ? Surtout avec cet idiot.

Je n’arrive plus à me retenir. Je ris. Puis je me dis qu’une démonstration ne serait pas de trop. Je prends une position que ma mère m’avait enseignée. Je n’ai encore jamais vu les chats d’ici l’utiliser. Ils ne doivent pas la connaître. Je repère la musaraigne que Nuage d’Ecureuil avait sentie. Marche très silencieusement. Saute. Agrippe la bestiole avec mes griffes. Et l’égorge d’un coup de dent.

Puis, calmement, je retourne vers les deux autres félins. D’un air narquois, je laisse tomber le cadavre et fait un sourire éclatant à Nuage d’Ecureuil.


« Tu sais, je pensais qu’un chat de clan en connaîtrait plus sur ce sujet que moi... Cela dit, en te voyant, j’aurais dû me poser quelques questions. Mais bref. Enfin, à mon avis, si tu veux tout savoir… en fait, je m’en tape que tu veuilles le savoir ou non, je le dirais quand même. Mais les plus grands guerriers de cette forêt n’ont pas dû gagner leur réputation avec le dialogue " tout le monde il est beau et gentil ". Je pense qu'un minimum d'ambition est quand même nécessaire. C'est bon, t'as tout compris ? Parce qu'avec ta cervelle, je suis pas sûr que tu retiennes les phrase de plus de cinq mots. En tout cas, c'est pas avec des chats comme toi que ces Clans ont été créés, je pense. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Lun 17 Déc - 11:40

PISTE, TRAQUE ET ATTPAPE
    Mais juste un instant,
    Danse avec moi, avant que la vie nous file entre les doigts.
    Je veux t'entendre chanter. Chante avec moi.


Stopez vos disputes.

Le novice tricolore inspire lentement, en se concentrant. Je crois voir passer une onde de mépris sur le visage de Nuage de Lierre. Je lève une sourcil, il ne sd'arrête donc jamais celui-là. Par moment on se demande pourquoi il a décidé de rejoindre un clan. Pourtant il l'a fait de son plein gré.
    « - Je sens l'odeur d'une musaraigne. »

Effectivement. Mais ce n'est pas l'odeur de plus forte. Celle qu'on sent c'est l'odeur du clan de la Terre. Nuage d'Ecurueil a réussis à l'ignorer pour ne se concentrer que sur celle du gibier. Il est sans doute temps de le faire passer guerrier. Mais sa phobie de l'eau ne me facilite pas la tâche. Je ne sais pas comment faire pour qu'il perde cette hantise non justififé. Le novice en question me regarde et lâche d'une voix pleine d'hésitation.
    « - Un Guerrier doit être fidèle et loyal à son Clan. Il doit pouvoir rapporter de la nourriture au Clan et ne pas être top ambitieux. Tout le contraire de Nuage de Lierre, quoi. Alors pourquoi garder un félin qui ne pourrait que nous amener des soucis ? »

Nuage de Lierre rit à gorge déployé. Puis il s'éloigne, en direction de la musaraigne qu'avait senti son camarade. Il s'applatit au sol dans une position nouvelle. Je l'observe d'un oeil critique. A pas de loup, il s'avance sans émettre le moindre son. Puis d'un bon rapide, il saute sur l'animal et lui plante les griffes dans la chair. D'un coup de crocs il lui ôte la vie. Puis sans se presser, il revient vers nous d'un pas souple, fier de lui. Il lâche la proie au pied de Nuage d'Ecureuil et dit d'un ton narquois - qui est, nous sommes d'accord, son ton habituel.
    « - Tu sais, je pensais qu’un chat de clan en connaîtrait plus sur ce sujet que moi... Cela dit, en te voyant, j’aurais dû me poser quelques questions. Mais bref. Enfin, à mon avis, si tu veux tout savoir… en fait, je m’en tape que tu veuilles le savoir ou non, je le dirais quand même. Mais les plus grands guerriers de cette forêt n’ont pas dû gagner leur réputation avec le dialogue " tout le monde il est beau et gentil ". Je pense qu'un minimum d'ambition est quand même nécessaire. C'est bon, t'as tout compris ? Parce qu'avec ta cervelle, je suis pas sûr que tu retiennes les phrase de plus de cinq mots. En tout cas, c'est pas avec des chats comme toi que ces Clans ont été créés, je pense. »

J'en ai assez que ces deux là ce querelle. Cet entraînement vire à l'affontement et j'ai autre chose à faire que de regarder deux novices s'étriper. Je me redresse et d'un ton glacial comme la mer d'hiver lâche :
    « - Arrêtez tous les deux. Si vous voulez vous tuer faites-le, mais allez ailleurs. »

Je continue de les regarder un court instant, l'oeil brillant de colère. Oh non, je ne suis pas hors de moi, quand je sors de mes gonds je suis bien pire que ça. Et je ne ferais jamais ce plaisir à Nuage de Lierre. Mais ma patience à des limites voilà tout. Cependant, je sens que Nuage de Lierre serait capable de se jeter sur son compagnon d'entraînement à tout moment. Aussis je l'occupe.
    « - Ta démonstration était tou à fait correcte Nuage de Lierre. Toutefois pense à baisser ton arrière train, sinon tu manqueras d'équilibre et d'appui au moment de sauter. »

Je suis plus calme maintenant. Maintenant que je les ai repris à l'ordre, les piques ont cessées, même si je sais que ce n'est que partie remise. Je ne suis pas dupe, si c'est que qu'ils pensent. Je me tourne vers Nuage d'Ecureuil. Maintenant que l'odeur de la musaraigne s'estompe, la fragrance d'autre pièce de viande se fait senti. D'une voix encourageante de lui dis :
    « - A toi maintenant. Montre nous ce que tu sais faire. »


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Ecureuil Fauve« Guerrier du clan du Sable »
Messages : 223
Date d'inscription : 20/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Mar 18 Déc - 17:29

Nuage de Lierre se met à rire à gorge déployée ce qui me frustre encore plus. J'aimerais désormais lui sauter au cou et le tuer sous les yeux de ma mentor. Il le mérite. D'ailleurs, il ne mérite que la mort, la tristesse et la souffrance. Il ne mérite rien d'autre. C'est un bon à rien, un insolent et un prétentieux par dessus le marcher. UN idiot. Un pur idiot. Même une souris est plus intelligente que cet imbécile et elle est aussi plus fidèle et courageuse. Le chat tricolore s'avance vers la musaraigne que j'avais remarqué. Que veut-il faire ? Nous démontrer qu'il n'est encore qu'un petit chaton de rien du tout ? Pas besoin de preuves, je le crois déjà. IL rampe et bondit dans les airs. Il l'a eut ! Comment cela est-il possible ? Il n'aurait jamais dut l'attraper ! Il est bien trop bête pour ça. Je grogne intérieurement. Je vais lui montrer de quoi je suis capable. Et il le regrettera vraiment. Il dit d'un ton narquois, qui ne m'étonne guère Etoile d'Aurore et moi :

« - Tu sais, je pensais qu’un chat de clan en connaîtrait plus sur ce sujet que moi... Cela dit, en te voyant, j’aurais dû me poser quelques questions. Mais bref. Enfin, à mon avis, si tu veux tout savoir… en fait, je m’en tape que tu veuilles le savoir ou non, je le dirais quand même. Mais les plus grands guerriers de cette forêt n’ont pas dû gagner leur réputation avec le dialogue " tout le monde il est beau et gentil ". Je pense qu'un minimum d'ambition est quand même nécessaire. C'est bon, t'as tout compris ? Parce qu'avec ta cervelle, je suis pas sûr que tu retiennes les phrase de plus de cinq mots. En tout cas, c'est pas avec des chats comme toi que ces Clans ont été créés, je pense. »

Il est en train d'insinuer qu'il n'est pas un chat de Clan ? Alors que fait-il dans notre Clan, pourquoi mange-t-il les proies que les Guerriers rapportent ? Pourquoi ne pas l'avoir laisser mourir dans la forêt au lieu de l'accueillir à patte ouverte ? Ce qui s'en suit est encore plus étonnant et m'agace encore plus. La jeune cheffe beige pâle aux yeux verts déclare d'un ton froid :

« - Arrêtez tous les deux. Si vous voulez vous tuer faites-le, mais allez ailleurs. »

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le ruisseau ! J'en ai assez. Je n'ai fait que dire la vérité. Je ne veux plus le voir. Je veux juste qu'il soit bannit, c'est tout. Ou même exécuter, peur importe du moment qu'il ne dort plus dans la même Tanière que moi ! J'ai eut beaucoup de mal à m'intégrer et je n'y suis pas totalement arrivé, alors pourquoi un sac à puces seraient accepté si facilement ? Hors de questions que je me laisse faire ! Je vais leur montrer.

« - A toi maintenant. Montre nous ce que tu sais faire. »

Etoile d'Aurore c'est tourner dans ma direction. J'hume l'air rapidement. Clan de la Terre, eau de mer, boue, herbe mouillé, plantes, petits animaux. Oui ! Petits animaux. Je me concentre sur cette odeur. Musaraigne, rat d'eau, souris des champs, mulot. Hum.. je voudrais un animal plus gros. Quelque chose qui ferait ravaler ses paroles à Nuage de Lierre. Un écureuil... Parfait ! C'est un animal rusé et rapide. Il monte facilement aux arbres et pourtant, je crois que j'ai tout à fait mes chances. Je me dirige dans sa direction, m'éloignant un peu de l'Apprenti et de notre Mentor. Je rampe sur le sol, discret comme la brise du vent. Le fait que je ne sois pas très grand facilite les choses. Je me fond mieux dans le paysage mais je dois faire attention à ce que mon ventre ne touche pas le sol. Il va voir ce qu'il va voir... Je serais nommé Guerrier dans peu de temps...

Il est juste devant moi. Ramassant un gland, insouciant du danger. Il doit faire ses provisions pour l'hiver. Cela me brise le coeur de devoir tuer ce petit animal pour une vengeance personnel. Mais de toute manière, vu sa maigreur, il n'aurait pas résisté longtemps au froid. Et il fera un bon repas pour une reine ou un ancien. Je veillerais personnellement à ce qu'il soit distribuer à n'importe qui mais pas Nuage de Lierre. Un sourire mauvias se dessine sur mes babines. J'hume une dernière fois l'air. Il est a une longueur de queue de moi. Parfait. Je bondit dans les airs, sans le quitter des yeux. Une de mes pattes l'agrippe par la queue. Je tire un coup sec et lui donne un coup de crocs. Je remercie le Clan des Etoiles pour nous avoir donner la vie du petit animal et je le remercie également. "Puisses-tu trouver ta place parmi les étoiles." Puis je trottine jusqu'à Etoile d'Aurore et dépose l'animal à ses pattes avant de lancer un sourire taquin à l'Apprenti.

"Tu n'es pas le seul à savoir chasser."

Puis je me retourne vers notre meneuse, incline la tête en signe de respect et commence à me diriger vers le Camp. J'annonce à voie haute sans me retourner :

"Je préfère m'entraîner seul qu'avec un traître."

Puis je reprend le chemin, ignorant la punition qui m'attendrait. Je lui avais montrer que je pouvais me montrer tout aussi insolant que lui. J'étais fier de moi. J'entrepris de rentrer avant que la marée haute n'arrive. C'était aussi l'une de mes préoccupations qui m'avaient poussées à rentré. J'avais la phobie de l'eau, et bientôt le Camp serait entouré du liquide. Il serait impossible d'y retourner, sauf à la nage, bien entendu. Et je serais ridiculiser devant Nuage de Lierre, ce que je refusais. Peu importe si je passais Guerrier plus tard. Du moment qu'on ne me forçait pas à mettre une patte dans le liquide transparent. Tout sauf ça. J'espère juste que notre Cheffe ne me punira pas trop sévèrement. Venant d'elle, ça me briserait le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
175/2500  (175/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Sam 29 Déc - 13:57

« - Arrêtez tous les deux. Si vous voulez vous tuer faites-le, mais allez ailleurs. »

Nous entretuer ? Hum. Quelle idée délicieuse. Je suis désolé, chère Etoile d'Aurore, mais ça, c'est pour plus tard. T'inquiète pas, ça viendra bien tôt. Et un jour, alors que tout tes guerriers seront soient morts, soit prisonniers, que vous serez abandonnés de vos fichues étoiles imaginaires, que les clans seront décimés et que Loup Gris, Pacha et moi règneront sur la forêt, je poserais ma patte sur ton poitrail d'ex-Chef. Tu verras exécutés les un après les autres tes guerriers les plus fidèles. Tes ennemis. Tes alliés. Tes amis. Tes anciens apprentis. Tes amours.

Et à ce moment-là, je pourrais planter mes crocs dans ta gorge crème. Sous les yeux de ce Nuage d'Ecureuil qui commence à me taper sur le système dur. Qui semble tellement bouillir de rage en cet instant que son crâne va finir par fondre.

Hum. J'espère que personne n'a vu l'éclair sanguinaire dans mon regard.


« - Ta démonstration était tout à fait correcte Nuage de Lierre. Toutefois pense à baisser ton arrière train, sinon tu manqueras d'équilibre et d'appui au moment de sauter. »

Bien sûr qu'elle était correcte, espèce d'idiote ! Beaucoup plus que toutes celles de l’autre abruti, là !

« - A toi maintenant. Montre-nous ce que tu sais faire. »

Pas grand-chose, à mon avis.

L'apprenti se remet à renifler l'air comme un gros chien. Il règne l'odeur de la forêt, bien sûr, du clan du Sable, et une odeur de Clan que je n'ai jamais oublié. Celle de la Terre. Le chef se nomme apparemment Etoile d'Argile. Alors lui, ce serait merveilleux de l'assassiner. Comment pourrais-je le torturer ? Le jeter à une meute de chiens ? Le laisser mourir de froid sur un lac gelé ? Non non, mieux encore : l'affamer, puis l'amener à une maison Bipède pour qu'il soit obligé de goûter à leur nourriture. Le faire chat domestique. Pacha pourrait s'occuper de ça. Hum. Quelle vengeance délicieuse.

Tiens, Nuage d’Ecureuil a attrapé une bestiole. Elle est toute maigre, va pas durer longtemps ce truc-là. Ensuite, comme un gentil petit toutou, il apporte sa baballe à son maître… pardon, son gibier à sa grande maîtresse vénérée.


"Tu n'es pas le seul à savoir chasser."

Non, sans blague ! J’ai toujours cru que dans toute cette forêt, j’étais le seul à pouvoir attraper des proies et que les autres chats se nourrissaient grâce aux souries qui tombaient du ciel !

Non mais vraiment !

Puis… il s’en va. Eh, je vous jure, hein. Il part, comme ça, comme un bienheureux, nous tournant le dos, sous les yeux sans doute médusés de sa mentore.

"Je préfère m'entraîner seul qu'avec un traître."

Tu n’imagines pas à quel point je suis traître, bouffi.

« - Eh ben, je pense avoir là une bonne image de la loyauté et la servilité des guerriers. » dis-je avec un faux air digne.

Pauvre Etoile d’Aurore, quand même. Son apprenti est encore plus idiot que je le pensais. C’est comme si, rien que pour sa fierté, il abandonnait son mentor avec une meute de chiens qui n’attendaient qu’une seule chose : une faille.

Et je vais me faire un plaisir de planter mes crocs dans son cœur et de m’y faire les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Mer 2 Jan - 16:34

    « - Piste Traque et Attrape. »
    |. Pv Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil

Nuage d'Ecureuil se met à renifler, l'air concentré et assidu. Je le regarde d'un oeil critique, tout en surveillant Nuage de Lierre. J'ai déjà détecter la fragrance d'un écureuil quand l'aînée de mes novices s'avance en faisant le moins de bruit possible. Il se rapproche toujours plus progressant avec mi précaution. Je constate avec satisfaction que depuis notre dernière entraînement de chasse, il a bien travaillé sa position. Je souris lorsqu'il s'envole pour atteindre le cou de l'animal roux. Celui ci n'a même pas le temps de pousser un cri qu'il est déjà mort, tué par les forces du prédateur qu'est devenu Nuage d'Ecureuil. Il est plus que temps de le faire passer guerrier. Si seulement il n'avait pas cette phobie ridicule de l'eau.

Le novice se redresse et, sa proie dans la gueule, revient vers nous sans se presser. Il dépose l'animal au pied de Nuage de Lierre et le fixe avec défi. Il est rare que Nuage d'Ecureuil se rebelle à ce point. de nature discrète je ne l'ai jamais vu haïr tellement quelqu'un. Un moment, j'ai l'impression qu'il vont se sauter à la gorge. L'aînée aura sans doute l'avantage mais il risque de s'en tirer avec plusieurs blessures, vu la hargne qui habite Nuage de Lierre. La confrontation prend fin quand le chasseur d'écureuil crache :
    « - Tu n'es pas le seul à savoir chasser. »

Il se retourne vers moi et incline la tête en signe de respect. Et là, il reprend sa proie et s'en va. Nuage de Lierre et moi le regardons avec le même effarement. Lui, le timide petit novice se lève et se dirige vers le bas des rochers en maugréant d'une voix étouffée par sa proie :
    « - Je préfère m'entraîner seul qu'avec un traître. »

Je lève un sourcil, sur le point de le rappeler mais finalement le laisse faire. Tant pis pour lui après tout j'en ai assez de perdre du temps à les regarder s'étriper tout les deux.
    « - Eh ben, je pense avoir là une bonne image de la loyauté et la servilité des guerriers. »

Je pivote vers lui le pelage hérissé. Bien évidemment il profite de la situation. Une expression irritée passe sir mon visage, rien qu'une seconde mais je ne chercher pas à la cacher. Pourtant, je m'assois et le fixe le regard cette fois étrangement calme. D'une voix posée, sans une once d'agressivité je lui demande :
    « - Dit moi, si tu nous détestes autant, pourquoi nous as-tu rejoins ? »

| C'est nul désolé. Je suppose que tu n'as pas besoin de répondre cette fois Argile ? |


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   Sam 5 Jan - 19:48

[A busy, direct. Je répond plus, maintenant :D]



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Piste, traque et attrape. [Nuage de Lierre et Nuage d'Ecureuil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement de Nuage de Lion (PV Nuage de Lion)
» Nuage doré
» Combat pour l'amour du Feu [ Nuage en Feu et Nuage d'Éclipse]
» recontre avec un blaireau [PV Nuage de Feu et Nuage d'Ambre Noir]
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-