RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:07

Pacha
Pacha in a Nice Day, impossible !

Un léger rayon de soleil parvint aux pelage blanc de Pacha, Jais, Crème et Noisette étaient blottis contre Pacha sous un buisson où Feuille et Paquerette, un couple de Chat leur donné la tété. Je lécha la fourrure des Chatons et les plaça entre les pattes de Paquerette et partit vers les Territoires de Clan. Un doux vent faisait s'envolé les feuilles que les petit Bipèdes, la veille, avait arraché des arbres. Les oiseaux d'écrivait des cercles et sifflait en se baladant, les feuilles frémissaient au vent dans de doux bruit. Je grimpa à l'un des arbres et sauta de branche à branche avec la souplesse et la grâce d'un Guerrier. Il arriva au bord d'un Ruisseau et sentit l'odeur du Clan des Rocs.

" Tiens donc, et il n'y a pas que cette odeur que je sens ... "

Jais, Crème et Noisette m'avait suivit jusqu'ici qui n'était pas très loin d'où je vis. Je finis par les prendre entre mes pattes et entendit un craquement. Je me tourna vers celui-ci et me mit en position de défense, les Chatons me recopia avec maladresse.

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:41

Je finissais de manger quand Coeur de rubis me convoqua pour partir en patrouille avec Fleur d'Hibiscus et Etoile d'Emeraude.Ca faisait tellement longtemps que je n'étais parti patrouiller avec émeraude et hibi!J'étais comblé.Nous franchîmes le tunnel d'ajoncs pour pénétrer dans nos territoires.Le temps était ensoleillé et je n'avais jamais connu une aussi belle journée de toute la saison des feuilles nouvelles.Mais, j'avais le pressentiment que quelque chose d'insolite allait se produire alors je restais sur mes gardes...Les arbres étaient en fleurs et c'était un régal pour les yeux, sur le chemin de ronde nous trouvâmes deux mulots et trois souris!Quelle chance inouïe!Mais pendant que nous nous délections de ces mets délicieux je perçut une odeur étrangère, un chat domestique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:19

Après avoir terminé de se régaler des proies qu'ils avaient attrapé, Les chats se couchèrent sur l'herbe fraîche.Le sang des deux souris qu'avait englouties Etoile d'Emeraude était collé à ses moustaches. Il avait encore le goût des rongeurs dans la bouche.

Soudain, une lueur de surprise apparut dans les yeux de Tempête de Feu. Il venait de flairer quelque chose... Où quelqu'un! Etoile d'Emeraude fit de même, et sentit plusieurs odeurs de chats. Mais aucuns n'appartenaient à un clan. Seraient-ce des chats sauvages? Non, sinon ils auraient déjà attaqué. Le chef du clan des Rocs avança prudemment vers le cours d'eau et entendit une voix: Qui est là?

Il découvrit alors un chat au pelage gris,blanc et noir en position de défense. A côté de lui se trouvait trois petits chatons. Une douce brise soufflait sur les guerriers. Etoile d'Emeraude lui répondit alors:

-Je suis Etoile d'Emeraude, Chef du clan des Rocs et voici Fleur d'Hibiscus et Tempête de Feu, dit-il en montrant de la patte le guerrier et la guerrière. Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:04

Je revenais à peine du Champs des Echos qu'on m'annonce que je devais aller patrouiller avec Tempête de Feu et Etoile d'Emmeraude. J'aurai voulu me reposer mais je n'avais pas vraiment le choix. Je les rejoignis et nous arrivons sur nos terres. J'admirais les couleurs de la nouvelle saison lorsque j'entends un bruit : passent juste devant notre nez des mulots et des souris. Nous venions juste de finir de manger notre festin qu'une odeur particulière se dégagea du paysage estival. Une odeur de chat, mais de notre clan, une odeur de chat domestique. Lorsque Etoile d'Emmeraude s'approcha de la rivière, une voix se fit entendre :

- Qui est là ?

Un grand chat noir et blanc apparut accompagné de trois chatons. Ils regardaient leur père avec inquiétude. Etoile d'Emmeraude répondit à ce chat inconnu :

-Je suis Etoile d'Emeraude, Chef du clan des Rocs et voici Fleur d'Hibiscus et Tempête de Feu, dit-il. Et toi, qui es-tu?


Dernière édition par Fleur d'Hibiscus le Jeu 16 Aoû - 12:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue820/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (820/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:06

(hors rp)Je suis ton père Luc^^Dark vador^^(hors rp)


Dernière édition par Coeur de rubis le Mer 15 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:22

[ HORS RP ]Mais tais-toi Rubis ! xD[ HORS RP ]

Trois Chats sortit des fourrés, un Chat que je reconnu que trop bien, Etoile d'Emeraude Chef du Clan du Rocs, il n'a pas l'air de m'avoir reconnu ... C'est un bon point pour moi. Jais, Crème et Noisette les regardaient avec effrois, ils se collèrent à moi et cracha contre les autres Chats. Je m'assis normalement et attendit la réponse à ma question.

" Je suis Etoile d'Emeraude, Chef du Clan des Rocs et voici Fleur d'Hibiscus et Tempête de Feu, dit-il en montrant de la patte les Guerriers qui arrivait. Et toi, qui es-tu ? "

Qui suis-je ? Mes doutes sont une sûreté maintenant, ils ne m'ont pas reconnu et donc ne m'attaqueront pas. Jais s'approcha du Chef et le sentit. Il revint en courant entre mes pattes quand il sentit l'odeur de Clan. Crème, elle, fit de même mais partit sentir Tempête de Feu et Noisette Fleur d'Hibiscus. Je les regarda faire et regarda le moindre geste des Guerriers.

" Crème, Noisette, revenez ici. Puis je porta mon regard Bleu dans celui du Chef. Je suis un Chat que tout le monde connait que trop bien grâce aux Anciens et aux Chats du Clan du Ciel, Coeur Ombrageux te dis quelque chose, Etoile d'Emeraude ? "

Un sourire aux lèvres, Crème et Noisette vinrent vers moi. Je poussa les Chatons derrière moi pour les protéger. Je resta tout de même assis et toujours aussi calme que le début et sa ne risquait pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:11

Comme ça ce chat inconnu prétendait être l'illustre Coeur Ombrageux...Je ne connaissais pas Coeur Ombrageux mais tout le monde connaissait sa réputation.Je m'avançai devant Etoile d'émeraude et Fleur d'Hibiscus et dis:

"Qu'est ce qui me prouve que tu es bien Coeur Ombrageux?Ton odeur se rapprocherait plutôt de celle d'un chat domestique si je ne m'abuse."

Je n'avais pas confiance...Ce chat était louche et puis depuis quand Coeur Ombrageux avait des petits et s'aventurait en territoire des rocs?Je réfléchissait, devais-je bondir sur cet imposteur où continuer la conversation?Je chois la 2ème option car je préférais qu'on puisse régler cette affaire sans effusions de sang.

"Prouve nous que tu es Coeur Ombrageux et donne nous la raison de ta venue."lançai-je.

Il était parfaitement évident qu'il faille le pousser a prouver qu'il était Coeur Ombrageux ou pas en l'acculant au moyen de nombreuses questions...Je n'avais aucune confiance en ce chat qui sentait le bipède...



Dernière édition par Tempête de Feu le Dim 19 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lierre
Nuage de Lierre« Apprenti du clan du Sable »
Messages : 82
Date d'inscription : 27/05/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue175/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (175/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:53

[Feu: 5 lignes de narrations complètes minimum.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:47

"Je suis un Chat que tout le monde connait que trop bien grâce aux Anciens et aux Chats du Clan du Ciel, Coeur Ombrageux te dis quelque chose, Etoile d'Emeraude ? "

Coeur Ombrageux avait disparu il y a longtemps, et personne ne l'avait retrouvé. C'était l'un des meilleurs guerriers. La plupart des guerriers du clan du Ciel le croyait mort. Pourquoi était-il parti? Et pourquoi était-il revenu? Mais était-il celui qu'il disait être? Tempête de Feu s'avança devant Etoile d'Emeraude et Fleur d'Hibiscus et dit:

"Qu'est ce qui me prouve que tu es bien Coeur Ombrageux?Ton odeur se rapprocherait plutôt de celle d'un chat domestique si je ne m'abuse."

Il manqua un peu de respect à Coeur Ombrageux au goût du chef du clan des Rocs mais il avait raison. Pouvaient-ils faire confiance à ce chat juste parce qu'il prétendait être Un illustre guerrier? Tempête de Feu continua:

"Prouve nous que tu es Coeur Ombrageux et donne nous la raison de ta venue."

Les guerriers et le chef attendirent la réponse du chat. Ils seraient vite fixés sur la véritable identité du Félin...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:04

- Je suis un Chat que tout le monde connait que trop bien grâce aux Anciens et aux Chats du Clan du Ciel, Coeur Ombrageux te dis quelque chose, Etoile d'Emeraude ?

Je jettai un regard inquiet à notre Chef. Se pourrait-il que ce chat soit Coeur Ombrageux ? Après tout il avait disparut depuis longtemps... Je regardais les chatons qui étaient avec lui. Ils étaient très jeunes et étaient venus vers nous. Tempête de Feu s'approcha de nous et dit :

- Qu'est ce qui me prouve que tu es bien Coeur Ombrageux ? Ton odeur se rapprocherait plutôt de celle d'un chat domestique si je ne m'abuse.

Je ne savais pas trop quoi en penser. Cela pourrait être lui comme pas du tout. Mais sinon pourquoi se vanterait-il d'être un ancien guerrier ? Tempête de Feu continua sur sa lancée :

- Prouve nous que tu es Coeur Ombrageux et donne nous la raison de ta venue.

Sa réplique me surpris. Décidément, le guerrier des Rocs ne le croyait pas du tout. S'il était vraiment Coeur Ombrageux, pourquoi venait-il sur les terres de notre clan ? Les questions se bousculaient dans ma tête. En tout cas, je ne pense pas qu'il allait nous attaquer, surtout avec des chatons juste à côté. Ce que je préférais largement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:45

Le Guerrier nommé Tempête de Feu s'avança devant son Chef, Etoile d'Emeraude et la Guerrière Fleur d'Hibiscus et me dis d'un ton qui pourrais me faire détaler vers lui et le tué sur place.

" Qu'est ce qui me prouve que tu es bien Coeur Ombrageux ? Ton odeur se rapprocherait plutôt de celle d'un Chat Domestique si je ne m'abuse. Il continua tout de même après un instant de répis. Prouve-nous que tu es Coeur Ombrageux et donne nous la raison de ta venue. "

Un sourire narquois se dessina sur mon visage. Les Chatons se mirent dans un coin et jouèrent à ce pourchasser de partout. Je m'approcha de Tempête de Feu, un regard noir jetant des éclairs, le regarda droit dans les yeux à un souffle court de lui.

" Crois-tu vraiment que je mens. "

Je n'avais pas perdu entièrement mon odeur du Clan du Ciel se qui devrait prouver que j'ai quitté ce Clan il y a de cela des lunes. Je recula de quelque pas, le regard hostile mais je ne cherchais pas la bagarre, sinon je devrais protégeais mes Chatons et donc ils pourraient les utilisés pour quelconque raison.

" Et puis, je n'ai aucune raison de vous dire ma raison d'être ici, vous êtes des Chats aveuglés par un Code du Guerrier et un Clan des Etoiles m-i-n-a-b-l-e. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:30


J'esquissai alors un sourire, comme ça ce chat en plus de s'aventurer sur notre territoire, de se faire passer pour un grand guerrier, et de sentir le bipède il jurait a propos du Clan des Etoiles et du code du guerrier.Une fois de plus je m'avançai et prenais la parole:

-Si telles sont tes convictions personne ne t'empêche a penser autrement mais sache que je ne suis pas aveuglé par mes croyances et c'est sûrement aussi le cas des chats que tu peux voir avec moi.

Si cette manoeuvre de sa part avait pour but de nous déstabiliser c'était raté.Savait-t-il seulement a qui il avait affaire?Je repris:

-Sais tu seulement a qui tu as affaire chat insolent?Etoile d'émeraude,Fleur d'Hibiscus et Tempête de Feu:trois des meilleurs guerrier des rocs réunis devant toi.Sais-tu ce que cela signifie?Cela veut dire que Coeur Ombrageux ou pas nous pouvons te tailler en pièces avant que tu réalise que nous attaquons.

Je parlais de manière assuré avec un air déterminé, c'était ce que m'avait appris mon mentor.L'art de l'éloquence est un très grand art comprenant la persuasion et l'intimidation.Selon moi il est important de le maîtriser....J'attendais la réponse de l'intrus a présent.Qu'il prouve qu'il était Coeur Ombrageux et qu'il donne la raison de sa venue sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:47

Étoile d'Émeraude se retenait de sauter sur ce chat. Il venait d'insulter tout ce en quoi il croyait. Mais, en tant que chef, il devait montrer l'exemple. En plus, il y avait des chatons. Alors qu'il allait répliquer, Tempête de Feu le devança:

-Si telles sont tes convictions, personne ne t'empêche de penser autrement mais sache que je ne suis pas aveuglé par mes croyances et c'est sûrement aussi le cas des chats que tu peux voir avec moi.

Le chef du clan des Rocs regarda le chat domestique: il n'avait pas bougeait d'un poil. Peut-être était-il vraiment celui qu'il prétendait être? En tout cas, s'il n'était pas Coeur Ombrageux, il jouait bien le jeu. Tempête de Feu continua:

-Sais-tu seulement à qui tu as affaire, chat insolent? Étoile d'Émeraude, Fleur d'Hibiscus et Tempête de Feu: trois des meilleurs guerriers du clan des rocs réunis devant toi.Sais-tu ce que cela signifie?Cela veut dire que Cœur Ombrageux ou pas nous pouvons te tailler en pièces avant que tu ne réalises que nous t'attaquons.

Tempête de Feu parlait d'un air déterminé. Étoile d'Émeraude plongea son regard vert dans celui de l'inconnu. Depuis le début de la rencontre,ses pattes étaient restées dans le ruisseau.En plus il y avait une petite brise: il allait sûrement attrapait un rhume. S'ils continuaient la conversation, le clan s'inquièterait. Ils devaient partir, mais un mystère n'était pas encore résolu:

-Qui est-tu? demanda Etoile d'Émeraude
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:10

[ J'attends que n'Hibi' réponde même si je meuuuuuuuuuurs d'envie de répondre et de vous remettre à votre place (a) xD ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:27

[Hors RP] Désolé Pacha pour cette attente interminable, tu pourras nous remballer xD [Hors RP]

Il avait oser insulté le Clan des Etoiles. D'habitude je suis plus pour que les chats croient ce qu'ils veulent, mais là ce chat était allé trop loin. Il n'avait pas à être ici et il le savais très bien.

- Si telles sont tes convictions personne ne t'empêche a penser autrement mais sache que je ne suis pas aveuglé par mes croyances et c'est sûrement aussi le cas des chats que tu peux voir avec moi.

Tempête de Feu continuait de provoquer le nouveau venu. Ce chat me mettait hors de moi. Il n'avait pas à nous reprocher quoi que ce soit et surtout pas au Clan des Etoiles.

- Sais-tu seulement à qui tu as affaire, chat insolent ? Étoile d'Émeraude, Fleur d'Hibiscus et Tempête de Feu : trois des meilleurs guerriers du clan des rocs réunis devant toi. Sais-tu ce que cela signifie ? Cela veut dire que Cœur Ombrageux ou pas nous pouvons te tailler en pièces avant que tu ne réalises que nous t'attaquons.

Tempête de Feu était bien audacieux, mais le Chat domestique n'avait pas bougé d'un poil. Il ne nous craignait pas. Etoile d'Emeraude et moi-même n'avions toujours pas bougé. Ses chatons étaient toujours derrière le chat domestique.

- Qui es tu ? Insista notre chef.

Il était impossible de savoir qui il était vraiment. Essayer de savoir quelque chose de ce chat était comme d'essayer d'ouvrir un coffre dont on a pas la clé. Et ce chat était une énigme. Peut-être était-il vraiment Coeur Ombrageux. Ce que je commençais à croire de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pacha
Pacha« Ancien Ami »
Messages : 332
Date d'inscription : 29/03/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Left_bar_bleue400/2500Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

- Tu m’agaces le Chat, - Et toi tu te laisses faire ?

Le Tempête de Feu avait l'air d'un Chat qui ne savait pas, lui non plus à qui il avait à faire, il ne croyait peut -être pas Pacha sur ses origines mais de quels droits l'attaquaient t'il avec des paroles de ce genre, après avoir avancer :

" Si telles sont tes convictions personne ne t'empêche a penser autrement mais sache que je ne suis pas aveuglé par mes croyances et c'est sûrement aussi le cas des chats que tu peux voir avec moi. "

Mais ce Chat croit-il que Pacha va avoir peur de ses Chats qui l'accompagne ? De lui ou d'autre ? Tu es aveuglé par tes croyances Chaton, et sa Pacha le sait, tu protèges le Clan comme il l'a protégeait avant. Il reprit sa phrase pour la poursuivre :

" Sais-tu seulement a qui tu as affaire Chat insolent ? Etoile d'émeraude, Fleur d'Hibiscus et Tempête de Feu : trois des meilleurs Guerrier des Rocs réunis devant toi. Sais-tu ce que cela signifie ? Cela veut dire que Coeur Ombrageux ou pas nous pouvons te tailler en pièces avant que tu réalise que nous attaquons. "

Oui, bravo Chat insolent ? Non, Chat traite comme vous dites. 3 des meilleurs Guerriers dis-tu ? Et bien, le Clan des Rocs n'a vraiment rien de mieux à présenter à par des Chats affamés et aveuglés ? Non, bien sur que non, même le Clan des Etoiles n'a rien d'autre à proposer, on va s'occuper de le remettre en place, juste. Une manière assurée et un air déterminé agaçait Pacha qui sentait sa colère monté et redescendre ensuite. Voilà comment Pacha prouvait qu'il était Coeur Ombrageux, aucun doute ni peur dans l'oeil, ni autre part, on ne voyait pas ce qu'il ressentait et s'était bien mieux ainsi. Etoile d'Emeraude miaula :

" Qui est-tu ? "

Tu parles enfin ? Tu ne te laisses pas marcher sur les pattes par ce Tempête de Feu, prouve que t'es le Chef et fais quelque chose plutôt que d'embêter Pacha avec t'es questions. Pauvre Chef innocent. Pacha ou Coeur Ombrageux miaula sous le regard du Chef :

" Qui je suis ? Et bien, je suis ton cauchemar, le Démon de tes nuits, celui qui fait peur aux Chatons qui le croise et celui qui a voulu décimer le Clan du Ciel, celui qui fut banni et détester des Clans " Il s'arrêta et regarda le Tempête de Feu " Je suis Coeur Ombrageux. "

Un sourire sadique se dessina sur le visage de Pacha, il voulait que cette discution se termine pour mettre à l'abri les Chatons, qui eux, pour l'instant regardait d'un air méchant les Chats en face de leur père. Aucune autre émotion que le sadisme ce voyait sur le visage de Pacha, ni autre part.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Empty
MessageSujet: Re: Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]   Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pacha dans un Beau Jour *Waou* [ PV Hibi' ♥, Tempête de Feu et Etoile d’Émeraude ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Etoile d'Emeraude n'est pas là...
» Présentatiion d'Etoile d'Emeraude
» Quand les reves se melangent et que les questions restent sans reponse [PV Echo du Temps, Elnea, Bouton d Or et Etoile d Emeraude]
» Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme. | Flamme Sauvage • Etoile d'Aurore • Souvenir Perdu
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-