RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez
 

 suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:38




suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) 0lvypq68suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) 6vtp6hhzsuffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Jxd6f6sf
moi & mes recherches
CODAGE - EXCEPTION DE LG

la présentation de la chose étrange se trouve ici https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com/t448p15-loup-gris d'ailleurs pour la fiche de liens, j'ai laissé uniquement les liens avec les personnages qui sont actuellement joués.
alors moi, ce que je recherche, je vais en faire une belle liste toute propre. légende ; × libre × occupé

× un rival ; égaux en tout, c'est en se ressemblant que l'on se déteste. CLAN AU CHOIX sauf solitaires/domestiques
× un ennemi ; un de nous doit mourir. SABLE
× un ami fiable ; la confiance c'est primordial. tes lèvres sont scellées lorsque je te confie mes ambitions même si tu ne les partage pas. toi aussi, tu peux te confier à moi sans crainte. CLAN AU CHOIX sauf solitaire/domestique
× un/des parent(s) ; neveu/nièce, frère, cousin... sans oublier que les liens du sang ne comptent pas tellement. CIEL
× un égal ; impossible de se dépasser, nous sommes visiblement du même niveau et je ne cache pas mon agacement. CIEL
× une relation toute à fait neutre ; entre nous, y a pas d'amitié ni d'animosité, tu vis ta vie je vis la mienne et tu me laisses tranquille. TOUT LE MONDE.
× une relation indifférente/froide ; pas qu'on se déteste mais on ne peut pas s'entendre et quand on doit faire équipe ou se parler, c'est toujours distant. TOUT LE MONDE
× ; nuage de bulle. autant le dire tout de suite ; loup l'a violé et sans même connaître son nom. c'était une femelle.
× un complice ; nuage de lierre. nous nous battons avec acharnement pour une juste et bonne cause.
× × des ennemi(e)s ; flamme sauvage, clair de lune. on ne s'entend pas et c'est comme ça.
× une douce compagne ; espoir ailé (inactive). si vous êtes intéressé prévenez moi par mp pour voir ça. CIEL
× un fils ; nuage d'océan. je ne te reproche qu'une chose, ton apprentissage. les étoiles ne guideront plus nos vies.

j'aime bien improviser dans les rps, donc bon, si vous avez des idées de lien autre que ceux que j'ai mit sur la fiche. ce qui serait bien, c'est que en répondant au sujet, vous ne disiez pas « un lien? :D » parce que ça n'avance pas grand chose donc... venez soit en demandant un lien de la fiche, soit avec un petit scénario de rencontre crédible + une relation possible entre les deux persos. à vos claviers !

© libre graph, plus précisément d'exception, merci à lui/elle.


suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) 0lvypq68suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) 6vtp6hhzsuffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Jxd6f6sf




Dernière édition par Loup Gris. le Sam 21 Déc - 14:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue909/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (909/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:46

Moi je veux bien qu'on se déteste x)
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:50

Cool :D
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue400/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (400/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:13

Moi je veux bien être un chat auquel il pourrait se confier sans crainte que celui ci révèle ses secrets au monde entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:35

Okay :D
Je le note <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue150/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (150/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:49

Un chat avec qui il s'entend assez bien. Je voudrait cette proposition !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:52

Okay, je note :)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1587/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1587/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:46

Eh, t'as oublié Lierre pour le complice ! Vilain ! Je vais te taper ! (nan, vous inquiètez pas, j'ai juste oublié de prendre mes cachets).
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:13

Rooh, tu sais que j'ai 42 Lunes ? J'ai pas le droit de perdre la mémoire ? >.<
Nan, j'blague, je rajoute :D Faudra d'ailleurs que tu répondes à notre RP :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1587/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1587/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:33

Tu de vrais modifier, maintenant que Clarinette est ta compagne et Océan ton fils ;p
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:18

Ah ouiii ;P
Merci Chefounette <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1530/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1530/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:21

é.é je suis fière d'être ton fils, gros vilain :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:23

Ah ah fiston =)
Espoir Ailé, je te mets en Compagne, pas en 'Confident' du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue400/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (400/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:15

Bah, fait comme tu veux. L'un n'empèche pas l'autre donc tu peux me laisser et si quelqu'un veut la place la lui donner et m'enlever à ce moment là ou alors enlève moi tout de suite ... A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:38

Okay, ben, une compagne on peut lui parler sans peur qu'elle divulgue la moitié des paroles à quelqu'un d'autres, alors je laisse et si quelqu'un veut, bah je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:58

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:00

Bouw' ! Un lien avec Fantôme ça te dit ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:01

FICHE MISE À JOUR ; LIENS CLASSÉS ET PLACES DISPONIBLES, N'HÉSITEZ PAS À PROPOSER D'AUTRES RELATIONS.

Recherche d'apprenti actif ; Petite Aurore, tu en cherchais un? Je suis disponible, à part si tu en veux un précis!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:10

Amis ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue400/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (400/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:16

T'as quoi pour Bubulle, je vois pas ennemie jurée sur la liste, pis c'pas original 8D T'as pas un lien négatif mais pas commun pour moi ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue1194/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (1194/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:26

Mélodie: j'ai tendance à avoir des liens négatifs avec les sablonneux mais on peut faire une exception. J'aimerais approfondir dans ce cas, il nous faudrait un lien basé sur une rencontre ancienne, quelque chose comme ça du coup. ^^

Anaki: Ah oui je t'ai oublié, honte à moi! Euh, je ne sais pas quoi mettre! "Jouet"? xD Bon, je vais mettre un truc tu me diras si ça te va! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Fleur
Jolie Fleur« Guerrière du clan du Sable »
Messages : 250
Date d'inscription : 25/03/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Left_bar_bleue150/2500suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty_bar_bleue  (150/2500)

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitimeVen 27 Déc - 19:59

Moi je veux bien être l'amie fiable :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Empty
MessageSujet: Re: suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)   suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu.  • (loup gris) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

suffit d'une étincelle pour qu'tout prenne feu. • (loup gris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]
» Bad day [PV: Loup Gris]
» •• Discrétion • PV Loup Gris ••
» Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹
» Faute. [pv Loup Gris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Autour du RP :: Demande de Famille-