RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Sam 25 Aoû - 14:42

La forêt. Encore cette maudite forêt. Et encore et toujours les mêmes silhouettes qui s'éloignaient et les arbres qui me tenaient le plus loin possible d'eux. J'étais vraiment en colère de me sentir si impuissante que je courus vers une brèche entre deux arbres. Malheureusement pour moi, les arbres se rapprochèrent au dernier moment et ma tête heurtait de plein fouet...

~~~~~
...Le mur de la tanière. J'avais tellement bougé dans mon sommeil que ma tête avait fini par s'écrasai comme la parois. Et franchement, ça faisait un mal de chien. Magnifique réveil, n'est-ce pas ? Vraiment, j'adorais commencer mes journées comme ça, c'était vraiment le meilleur moyen de mettre de très mauvaise humeur. Je me dirigeais vers la réserve de gibier. Elle n'était pas très garnie. Je pris une petite musaraigne, trop énervée pour éprouver un quelconque appétit. Je décidai de partir chasser un peu, espérant que cela me calmerait un tant soit peu. Je pris donc la direction de l'arbre mort. Je pourrais ainsi vérifier en même temps les frontières.
Arrivée à destination, je me mis au travail. J'attrapai rapidement deux souris et les enterrai. J'allais continuer quand je sentis une odeur qui ne me plus pas mais alors pas du tout.

Mais c'est l'odeur du clan du Ciel ?!

Déjà que j'avais une humeur de blaireau mal réveillé, il fallait en plus qu'un intrus vienne jouer les aventuriers sur nos territoires ! Je pris une grande respiration puis lançai d'une voix qui laissait clairement entendre ma patience quasi inexistante.

- Sors de là ! Je suis vraiment pas d'humeur à jouer à cache-cache !



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Sam 25 Aoû - 15:04

Quand le Loup et la Flamme se rencontrent, ça fait des étincelles !
Flamme Sauvage et Loup Gris.


Je venais de me lever, il faisait beau. Le ciel était d'un bleu parfait, et pas un nuage. Le soleil brillait avec la même force que les jours précédents. Lorsque j'étais enfin dehors, je soupirais en regrettant de ne pas être resté couché ; roulé en boule dans ma litière bien chaude. Après quelques pas, je me stoppa net. Je ne savais même pas ce que je ferais quand j'aurais franchis l'entré du camp. J'avais envie de m'amuser aujourd'hui. Envie d'une petite excursion sur les Terres du Clan du Sable. Elle serait brève. On ne me remarquera pas, je suis trop discret pour. S'aventurer en territoire Ennemi, c'est dangereux, même si on sait se battre. Si je tombais sur un Patrouille, je n'osais même pas penser à ce qu'il m'arriverait. Une mauvaise idée certes, mais tentante.

Je me mis en route, sans me presser, savourant cette idée, qui me semblait aussi brillante que le soleil au dessus de ma tête. Direction l'Arbre Mort, d'un pas tranquille et décontracté. Je me sentais léger, comme la brise qui soufflait sur mon pelage gris. C'était franchement drôle, d'être là où l'on ne devrait pas être. Un peu d'action dans une vie trop courte. Il faisait chaud, mais je continuais à marcher. Laisser deux ou trois odeurs par ci par là sur le Territoire ennemi serait amusant. Je me mis alors à trottiner, presque gaiement. Alors que j'arrivais à ma destination, je me cacha derrière un buisson, suffisamment touffu pour ... Marquer ma présence en ce lieu. Puis, je me mis à contempler le paysage. Mais je m'en lassa rapidement. Soudain, je pus capter le son d'un chat. Aucun doute, il venait par ici. Se cacher ? Fuir ? Ou Rester ? Rester. Je me planquais donc derrière un arbre, attendant la venue du félin …

… Qui apparut presque aussitôt. Une Guerrière, sans doute. Elle prit le temps d'analyser l'odeur et comprit bien vite de qui il s'agissait. Le Clan du Ciel. Tant pis. Je ne pus que remarquer son regard couleur ambre, le mien étant bien plus foncé. D'une voix exaspérée, elle s'adressa à moi comme à un chaton désobéissant :

« Sors de là ! Je suis vraiment pas d'humeur à jouer à cache-cache ! »

Mmmh. Elle me semblait énervée et pas d'humeur à jouer. tant mieux, je n'étais pas là pour ça. Je me trouvais planqué derrière un arbre parce que je trouvais cela amusant. Nuance. Je laissais passer quelques instants avant de faire entendre un rire non pas sinistre mais moqueur. Comme l'apprenti de l'autre jour, que j'avais rencontré dans la Forêt Aux Mille Épines. Je me dégageais avec facilité de ma cachette et m'assis, derrière la guerrier, le vent ne pouvant porter mon odeur. Je fis craquer une brindille sous mon poids, ce qui eu le don de me faire sourire. J'attendis une petite seconde et lui répondis platement :


« Me cacher ? Moi ? Je ne me cache pas. Je suis tout simplement derrière toi. »

Je lui laissa le temps de se retourner, de me fixer. Puis, j'ajoutais, un sourire radieux affiché, un sourire moqueur. C'est drôle de rire dans le dos des autres. Oh que oui. Un regard pétillant, un sourire qui sonnait vraiment faux et une voix mielleuse. Je ne connaissais pas cette Guerrière, sûrement de vue durant une Assemblée ; sans doute. Un ton poli pour narguer l'adversaire, pour engager la bataille, c'était tout moi :')


« Enchanté. Loup Gris, du Clan du Ciel, bien entendu. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Lun 27 Aoû - 21:00

L'intrus ne semblait pas vouloir se montrer. Mais je percevais de légers bruits venant de derrière moi. Je ne voulus pas me retourner maintenant cherchant plutôt à me calmer d'abord. Finalement, je l'entendit rire d'un rire franc et moqueur, ce qui fit monter d'un cran ma colère. Il s'approcha un peu et s'assis en faisant craquer une brindille. Il me dis finalement d'une voix qui ne m'aida pas du tout à me calmer :

- Me cacher ? Moi ? Je ne me cache pas. Je suis tout simplement derrière toi.

Non ?! Sans blague ?!

Je pris une grande inspiration et me retourna doucement, ne voulant pas tourner le dos à un ennemi. Mon regard laissait encore passer toute ma mauvaise humeur. Il me lançait un regard moqueur. Je n'avais qu'une envie : lui arracher les yeux et jouer avec. Il ajouta d'un ton poli mais horriblement narquois :

- Enchanté. Loup Gris, du Clan du Ciel, bien entendu.

Pardon ? Il se fiche de ma poire là ?! Je ne sais vraiment pas ce qui me retient d'en faire de la chair à corbeau. Mes lèvres [je ne sais pas comment dire pour un chat u_u] tremblèrent un peu de rage, découvrant un peu mes crocs.

- Enchanté ? Et bien pas moi ! Tu n'as rien à faire ici !

Si il voulait que je lui dise mon nom, il pouvait toujours courir. Il n'était pas censé le savoir tout comme je n'étais pas censé savoir le sien. Je baissais un peu la tête pour respirer un grand coup. Je ne sais pas si c'est le fait de faire ça ou si c'était encore mon caractère qui en faisait des siennes, mais toute ma colère fut entièrement contrôlé, mais elle risquait à tout moment de resurgir.Je relevais la tête, mon regard montrant une expression assez vide, froide. Un air de je-m'en-foutisme. Je détestais quand je faisais ça. Ce qui était assez bien, c'est que la personne en face de moi avait souvent beaucoup de mal à savoir à quoi je pensais, surtout que dans cet état, je pensais souvent... à rien !
Je me décidais quand même à dire au guerrier d'une voix froide, très sérieuse, mes yeux le passant au rayons x sans vraiment le regarder en vérité :

- Maintenant je te demanderais de quitter ces terres.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Mar 28 Aoû - 12:08




Quand le Loup et la Flamme se rencontrent, ça fait des étincelles !
Flamme Sauvage et Loup Gris.



Sa réaction se fit immédiate. Je pouvais lire clairement dans son regard, une rage profonde envers mon égard. J'aimais vraiment cette situation. Elle était drôle. Elle, devant moi. Moi, devant elle. Un sympathique face à face. Elle se décida enfin à répondre. sa voix emplie de rage me répondit, découvrant par la même occasion ses crocs.

« Enchanté ? Et bien pas moi ! Tu n'as rien à faire ici ! »

Je pus remarquer que les poils qui se trouvaient derrière sa nuque se dresser lentement. Roux tigrés. Joli pelage. N'empêche qu'elle gardait le même air de « Si j'attrape je bouffe. » Qui ne me dérangeait nullement. Entre nous deux, j'ai bien plus d'expérience des combats. Elle, uniquement la connaissance du terrain. Qui sait, peut être qu'à deux pas de moi se trouvait un ravin ou un précipice dissimulé par la litière ? Possible. Mais ça se sent ce genre de truc, oui. En tout cas, elle n'avait pas l'air effrayée à l'idée de ma mort. Son attitude changea doucement, jusqu'à ce que son regard devienne froid, et vide d'émotions. D'un air de « M'en fous de toi, pauvre crétin. Tu vaux même pas la peine que j'te parle. » Elle me fixa comme ça longtemps, avant d'ajouter, la voix devenue sérieuse. Tout en m'inspectant du regard, comme pour voir à l'intérieur de moi même.

« Maintenant je te demanderais de quitter ces terres. »

Je souris. Tout en penchant la tête vers la gauche. Prenant le temps de former une réponse potable. Mmmh. J'ai pas envie de partir, j'ai pas envie d'obéir. Alors je reste et je me bats. Point. Je me relevais avec rapidité avant de la dominer par ma carrure aussi imposante que ma taille. D'un ton léger, paré d'un sourire méchant, je lui répondis, afin de lui expliquer clairement que je ne bougerai pas d'un poil.

« Non, j'ai pas envie. Je suis là pour m'amuser un peu. Alors, si tu veux que je parte, il faudra te battre. »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Mar 11 Sep - 19:00

[C'est à toi Boule de Foin ! :P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de Foin« Chaton du clan du Sable »
Messages : 15
Date d'inscription : 13/08/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Dim 14 Oct - 12:08

Hum. J’aimerais bien me rappeler ce que je fais ici. Reconstituons… J’étais dans la pouponnière bien tranquillement, entouré de mes sœurs qui dormaient. Je suis sorti pour me dégourdir les pattes et j’ai aperçu une queue rousse disparaître du camp. Pourtant, je suis calme, d’habitude. Mais là, je ne sais pas, pour une fois, j’ai eu envie d’aventure. Alors j’ai suivi le chat qui sortait.

C’était comme si un esprit avait pris possession de mon corps et m’avait obligé à partir, augmentant mes sens au passage. Parce que je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas être repéré. Je ne suis qu’un tout petit chaton, pas plus grand qu’un mulot, et sans aucune expérience. Mais la guerrière rousse ne m’a pas vu, ne m’a pas attrapé par la peau du cou et ne m’a pas ramené au camp.

Nous avons marché, marché… jusqu’à ce que je me perde. Que voulez-vous, je ne connais pas le territoire, moi ! Toujours est-il que je me suis retrouvé tout seul à couiner misérablement en cherchant mon chemin.

Après plusieurs détours, j’ai fini par repérer une odeur. J’étais incapable de discerner à qui elle appartenait, alors à quel clan… Mais au moins, un chat se trouvait ici et m’aiderait à rentrer à la pouponnière que je n’aurais jamais dû quitter.

Je suis arrivé au pied d’un arbre mort, entendant des éclats de voix. Et c’est toujours là que je me trouve aujourd’hui. En fait, deux félins se trouvent ici. La chatte rousse, et un autre immense guerrier gris qui me fait penser à une montagne. Ils semblent se disputer.

« Enchanté ? Et bien pas moi ! Tu n'as rien à faire ici ! »


Ah oui, elle est furieuse. Que se passe-t-il ici ?

« Maintenant je te demanderais de quitter ces terres. »

La chatte est plus calme. Ouf, je déteste les batailles. Je m’approche un peu pour mieux voir la scène sans me faire repérer. Le grand guerrier gris s’est approché, arborant un sourire narquois. Il fait vraiment peur.

« Non, j'ai pas envie. Je suis là pour m'amuser un peu. Alors, si tu veux que je parte, il faudra te battre. »


Quoi ? Ah non, pas de bagarres ! Je hais ça. Je me demande ce qui se passerait si un chaton intervenait…

Non ! Je ne dois pas m’en mêler.

« Arrêtez ! »


Euh… qu’est-ce que je fais entre les deux guerriers, tout d’un coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Dim 14 Oct - 13:59

Le guerrier se releva de toute sa hauteur, essayant de m'impressionner. Il a des poils, c'est super effrayant, c'est vrai [totale ironie]. Je n'avais jamais compris pourquoi on se grandis pour paraître supérieur. Je suis une guerrière, si j'ai peur d'un autre guerrier juste parce qu'il est plus grand ou plus baraquée, je pouvais tout de suite retournée à la pouponnière. En tout cas, il ne semblait pas avoir envie de partir. Il confirma ma pensée en disant avec un sourire mauvais :

- Non, j'ai pas envie. Je suis là pour m'amuser un peu. Alors, si tu veux que je parte, il faudra te battre.

J'aurais dû le parier. Je soupirai, las de devoir me battre. Aller sur les territoires ennemi juste pour chercher la bagarre ! Quelle occupation géniale et constructive ! Mais si c'était demandé si gentiment... Je relevai la tête, lui rendant son sourire mauvais. Je préparais une réplique cinglante et gaînais mes muscles pour attaquer mais je n'en eu pas le temps. Je vis une boule de poil minuscule s'interposait en criant :

- Arrêtez !

Mes yeux s'écarquillèrent. C'était Boule de Foin, un des petits d'Etoile d'Aurore. Mon réflexe fut immédiat : je bondis devant le chaton, en position de défense et crachais à l'intention du guerrier du Ciel, mon poil ayant doublé de volume, lui faisant bien comprendre que s'il touchait ne serait qu'à une moustache du chaton, j'en ferais de la chair à pâtée. J'espérais quand même que le guerrier aurait au moins une once de fierté pour ne pas s'en prendre à un chaton, mais je préférais être prudente.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Mar 30 Oct - 9:02

• Elle semble trouver mon jeu ennuyeux. Après un temps de réaction, elle relève sa tête rousse pour enfin esquisser un sourire mauvais en ma direction. Ah, elle s'est décidée ! Elle va m'affronter. Soudain une petite flamme comme à luire dans son regard. Puis soudain elle tourne la tête. Naturellement, mon regard ce porte sur le côté. Serait ce une feinte ? Désolé mais je n'y crois pas, et pour bien le montrer, je sors les griffes lentement, tout en fixant la Guerrière. Et c'est une petite voix intervient alors, entre nous deux court un chaton.

Arrêtez !

• Instinctivement, la femelle se met devant le petit. Elle doit avoir du respect pour sa mère, de le protéger ainsi. Il faut dire qu'il a de l'audace, de se balader seul sur le Territoire. Moi aussi d'ailleurs, qu'est ce que je fiche ici ? D'un oeil déçu je relâche chacun de mes muscles. Alors c'est ainsi ? Elle a décidé de le protéger. Moi perso je m'en fous, parce que les chatons c'est vraiment simple à battre. Franchement, je voulais me mesurer à un Guerrier du Sable bah c'est raté. Et contre un petit ... Pour faire court : Bien que j'aime me battre, provoquer et énerver le monde, se battre contre un chaton ... On se moquerait de moi, jusqu'à ma mort. Avec un grondement rageur, je fais demi tour, puis commence à trotter vers mon Territoire. Je sais qu'elle ne cherchera pas à me courser, la vie du chaton est en danger. Je me retourne une dernière fois pour lui crier :

Tu ne t'en sortiras pas comme ça ! Je serais là la prochaine fois ! Et c'est moi qui poserais la patte sur ton cadavre !

• Fuyant les Terres du Sable, Loup Gris abandonne tout en maudissant ces Guerriers .. Quelle idée de s'en prendre à eux ? Ils son trop mous pour toi !

[Fin du RP pour moi U_U Au passage : RP super pourri ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
100/2500  (100/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Sam 8 Déc - 11:37

[Busy, tu pourrais répondre une dernière fois, pour que je puisse le finir ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Mer 19 Déc - 20:14

UP !



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   Jeu 20 Déc - 17:33

[On attends juste une réponse de Busy pour le finir ^^']



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand on tombe dans l'eau, la pluie ne fait plus peur.
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Attention, cerveau grillé ! [PV]
» L'écriture, le dessin et le chant font ma vie ♥
» Tout ce que tu crois savoir, n'est rien de plus que le fruit de ton imagination, une joyeuse illusion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-