RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 tu viens ? [PV : Loup Gris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Mar 28 Aoû - 13:29

C'était le matin. Je me leva très tôt. Je sortit de ma tanière. Il faisait très frais. Je bailla et fis ma toilette matinal. Je m'étira et.... Je sortis de ma tanière Je me balada dans le camps. Quelque minutes s'écoula et des petit de la pouponnière se réveilla. Je les regarda joué. Ils se mordaient amicalement, bien sur. Ils se roulaient en boule. Je souriais. Ils avaient l'air heureux. Fin, je dit ça mais eux, sont encore jeune. C'est vrais, eux, doivent avoir 3 lunes... Ceux de 4-5 lunes doivent s'ennuyez... Je m'assis et les regarda joué pendant un moment. Un chaton me regarda. Je le connaissait ? Un souvenir lointain me revint. J'avais 5 lunes et lui 2-3. Il jouait avec tout le monde. Je secoua la tête. Je le regarda une dernière fois puis je m'en alla. Je trotina. Mon mentor m'avais laisser pour une fois. J'en profita pour aller m'amuser. Je courra et... M'arrêta net. La frontierre, je l'avais dépacer. Se n'était pas la première fois. Un guerrier et son apprenti venais dans ma direction. Je courrus le plus vite possible. Si il me voyais là, seul... Je ne m'arrêta pas. J'avançais. Je voulut m'arrêter car un arbre me bouchais la route mais je fonça dedans. Je m'étais écorcher la patte. Elle n'était plus blanche mais rouge... Je boitillais. Puis j'entendis un drôle de bruit. Un blaireau ? J'éspaire pas, je suis déja blésser alors... Je continua ma route en boitillant et j'éssayais de semer se drôle de bruit. Je m'arrêta. Ma patte me faisait trop mal. Je m'assis contre un arbre et attendis que la douleur passe. Le bruit devenais de plus en plus fort. Je cria :

-Il y a quelqu'un ?

Une tache grise était derrière les buisson, c'était tout se que je savais. J'attendait quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Mar 28 Aoû - 13:34




« Tu viens ? »
Avec Nuage Astral et Loup Gris.



Il fait beau, il fait chaud. Comme d'habitude quoi. Là où je ne souffrais pas trop de la chaleur, c'est le Saule Pleureur. Enfin, souffrir, ce n'est pas le mot. Disons que j'ai chaud sous ma fourrure. Alors, dès le matin, je me suis levé tôt, comme tous les jours. Je m'étais d'abord dirigé vers l'Étang Aux Reptiles. Après avoir chassé une bonne heure, j'avais ramené mes prises sur le tas de gibier. Puis, estimant avoir fait la part de mon travail pour la fin de la matinée, je suis allé au Saule Pleureur. Je me reposais tranquillement depuis une bonne demie heure. À l'ombre. Un vent léger me caressant tendrement, ce qui me faisait alors repenser à ma jeunesse. Il y a 42 Lunes. Alors que je n'étais qu'une boule de poils grise. Je sentais maintenant ma tête s'alourdir, mes paupières me picoter, puis le noir, le vide, plus rien. Je dors.

Un bruit me réveille. Un félin approche. Je ne parviens pas me concentrer pour analyser son odeur. Je sais déjà qu'il se dirige vers moi. Je le laisse. mais je préfère me cacher derrière un buisson, afin de l'espionner au cas où se serait un intrus. Ma queue dépasse du petit arbre, tant pis. Le chat n'est plus qu'à quelques mètres de moi. Bizarrement, son pas n'est pas régulier. Je penche ma tête vers la droite, afin de voire sa silhouette. Il est jeune et boîte. Il crie :

« Il y a quelqu'un ? »

Je peux maintenant sentir son odeur. Il est du Clan du Ciel et semble blessé. Mieux vaut l'aider, il pourra me servir de témoin pour conter, 'Comment je l'ai sauvé'. Je sors de mon abri et m'avance doucement vers lui, pour ne pas lui faire peur. Qui sait, il ne m'a peut être pas reconnu. À deux longueurs de queue de renard, je m'arrête et lui réponds doucement :

« Il n'y a que moi. J'étais venu pour me reposer, mais, je vois que tu es blessé .. Comment as tu fait ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Mar 28 Aoû - 14:27

J'avais peur. Si c'était un blaireau j'était cuit. Une odeur famillier surgi. Un chat gris venait vers moi. Il vient de mon clan, le clan du ciel. Sa se sent. Que me voulait-il. Avait-t'il vu que j'était bléssé ? Je sais pas. J'avais peur qu'il veuille me combattre car si il ne savait pas que j'était de son clan... Ma patte me faisait encore mal. Mais je pouvait toujours marcher mais pas courir. Je regarda le gros matou gris. Je le fixa un bon moment. Il finis par me dire :

-Il n'y a que moi. J'étais venu pour me reposer, mais, je vois que tu es blessé .. Comment as tu fait ?

Venue pour se reposer ? Il doit être guerrier. Bon, il a certainement vu que j'était de son clan.... Comment j'ai fait pour me blesser ? Je sais pas trop en fait... Je me suis cogné cet arbre c'est tout.... Je ne savait pas quoi lui répondre. Je soupira et lui répondit :

- Je suis sorti du camp et un apprenti et son mentor venait dans ma direction et j'ai courru pour qu'il ne me voit pas et je me suis cogner cet arbre... Mais ne t'inquiette pas, la blaissure n'est pas grave !

Je resta assis, ma patte me faisait encore un peut mal mais je préferait ne pas lui dire. Je le regarda et attendit un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Mer 29 Aoû - 10:31

« Tu viens ? »
Avec Nuage Astral et Loup Gris.



Le jeune chat me parut soulagé. Peut être croyait il rencontrer un blaireau ? Même sans sa blessure à la patte qui le gênait légèrement, il serait mort sous la force du coup de griffe de ce monstre. Je me reporte alors sur sa patte, elle saigne. Le sang s'échappe doucement, on pourrait facilement croire à une petite écorchure mais, sans soins, ça peut se transformer en quelque chose de plus grand, de plus dangereux. Il vaut mieux que je le ramène au camp. Me trimballer un Apprenti boiteux dont le sang laisse une traînée sanglante derrière son passage, non. Je lui adresse un sourire vite fait histoire de le rassurer et me penche pour l'écouter :

« Je suis sorti du camp et un apprenti et son mentor venaient dans ma direction et j'ai couru pour qu'ils ne me voient pas et je me suis cogné à cet arbre... Mais ne t'inquiète pas, la blessure n'est pas grave ! »

L'impression de passer pour un abruti parfait qui doit se rassurer sur les paroles d'un Apprenti de neuf Lunes me parcourue. Comment peut on se blesser avec un arbre et saigner autant ? Je réfléchis un instant. Il faut aller voir le Guérisseur, et au plus vite. Le sang goutte toujours, il grimace presque. C'est mauvais signe. Je lui réponds alors, le ton froid et pressé. On ne peut continuer ainsi.

« Mais elle peut le devenir. Aller, suis moi, on rentre au camp, pour faire examiner ta patte à Larme d'Amour. En chemin, tu m'expliqueras pourquoi tu te balades tout seul. Ok ? On y va. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Mer 29 Aoû - 12:12

-Elle ne l'est pas encore. Mais elle peut le devenir. Aller, suis moi, on rentre au camp, voir Larme d'Amour. En chemin, tu m'expliqueras pourquoi tu te balades tout seul. Ok ? Aller, on y va.

Quoi ?! Non, ils vont me gronder si je vais voire le Guérisseur... Je regarda ma patte, c'est vrai, elle a l'air en mauvaise état... Je soupira. Je ne voulait pas aller voir Larme d'Amour... Elle est gentille, je sais mais bon... Je soupira... Je n'allait quand même pas lui dire que je n'avait pas envie d'y aller... Je resta assis. Je le regarda. N'avait-il pas comprit ? Le ciel était bleu. Aucun nuage ne guétait le ciel. Des oiseaux s'envolaient et amenaient de la nourriture a leur petits. Des écureuil se balançai d'une branche a une autre. Je les regardait faire. Ils étaient très marrant. Je regarda le matou. Il fallait absolument que je change de sujet. Je lui demanda :

- Avant-tout, Il faut savoir comment tu t'appelle ! Comment t'appelle tu ?

J'éspair qu'il allait me répondre. Je n'aime pas aller au guérisseur... Je le regarda et attendit... Pourquoi voulait-il m'emmener voir le guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Mer 29 Aoû - 12:24

« Tu viens ? »
Avec Nuage Astral et Loup Gris.





Le jeune chat eut l'air paniqué à l'idée de devoir se faire examiner par Larme d'Amour. Tant pis. J'ai presque envie de lui dire que s'il n'y allait pas, on lui couperait la patte. Une possibilité que j'écarte tout de suite. Je le vois qui regarde sa patte tristement. C'est vrai qu'elle n'est pas très belle à voir, avec tout ce sang. Il s'assoit tranquillement sur son arrière train et observe la nature qui l'entoure. J'attends patiemment que Monsieur veuille bien se relever. Une expression joyeuse anime alors son visage, j'essaye de voir ce qui l'amuse autant. Mais je ne vois qu'un oiseau. Peut être qu'il n'y a que les jeunes qui voient ce genre de choses. Moi, je les ignore. En tout cas, il ne bouge pas d'un poil, il regarde l'infini. Je commence à m'énerver intérieurement. Il finit par lâcher précipitamment, comme pour tenter de d'éviter sa destinée :

« Avant-tout, il faut savoir comment tu t'appelles ! Comment t'appelles tu ? »

Je le regarde droit dans les yeux, et ne souris plus. Je vois parfaitement bien qu'il cherche uniquement à faire passer le temps, afin de retarder sa venue dans la Tanière du Guérisseur. Il a peur, sa se sent. En vérité, il est mort de trouille. Sinon, il ne poserait pas ce genre de question stupide. Je choisis de lui répondre. À son âge, confronté à une pareille situation, je ferais comme lui. Je tenterais d'arrêter le temps, d'échapper à ce qui m'attends. Alors je me dis que je ne devrais pas être aussi dur avec lui. Éprouver un peu de compassion serait un peu plus poli.

« Loup Gris. Et toi Nuage Astral. Maintenant, il faut vraiment y aller. Sinon, ça risque d'empirer. Tu arrives à marcher ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Mer 29 Aoû - 15:53

Le chat ne souria plus. Je ne veut pas aller voir Larme d'Amour... Mais c'est vrai, j'ai peur que sa empire... Que dois-je faire ? Je regarda le chat gris. Il a dut sentir que j'avais peur. J'ai pas peur de Larme d'Amour mais de la réaction du chef. Si il me disait quelque chose que je ne voulait pas entendre... Je soupira encore... Le chat au pelage gris devait en avoir marre... Je le comprend. Je ne veut pas qu'il s'énerve et je n'ai pas envie d'aller voir Larme d'Amour... Quelque chose nous observai, sa se voyais. Je regarda de partout et vue un rongeur intriguer par notre conversation. Il était beige et était sur se deux patte de derrière. Que voulait-il ? Il ne devrait pas être ici, des chats guaitte... Je regarda a nouveau le chat au pelage gris. Il me répondit :

-Loup Gris. Et toi Nuage Astral. Maintenant, il faut vraiment y aller. Sinon, ça risque d'empirer. Tu arrives à marcher ?

Loup Gris ? Ok, je l'appellerait comme ça maintenant. Je le regarda. Oui, j'arrive un peut près a marcher. Bon, il faut que j'y aille cette fois... Je lui répondit :

-Eh... Oui j'arrive a marcher... A-ton avis, Larme d'Amour va me faire quoi a ma patte ?

Je ne voulait pas changer de sujet mais être un petit peut informer... Je me leva. Ma patte seignait encore... Je soupira... Je pense que je vais avoir une légère sicatrice... J'ai pas envie de perdre ma patte... Je regarda Loup Gris. Je voulait avoir une petite information puis après on pourra continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Jeu 30 Aoû - 17:25



« Tu viens ? »
Avec Nuage Astral et Loup Gris.


C'est drôle, il semble comprendre qu'il m'agace. Il semble comprendre que je n'ai pas que ça à faire de la journée, à attendre qu'il se décide. Je vois son regard qui se pose sur sa patte. Je ne sais même pas si la blessure est grave ou non. Moi, je ne vois que du sang et rien d'autre. Il faut aller voir Larme d'Amour au plus vite, ça pourrait s'infecter, voire pire. Je ne tente pas de l'imaginer, je n'ai plus suffisamment de patience pour me concentrer sur quoi que se soit. Nuage Astral se mit à chercher quelque chose des yeux, il dut le trouver car il cessa de gesticuler. Il se retourne vers moi et me répond. Enfin, sa rpéonse se termine en question :

« Euh... Oui, j'arrive à marcher... À ton avis, Larme d'Amour va me faire quoi à ma patte ? »

« Mais qu'est ce que j'en sais de ta patte ? Je ne suis pas un Guérisseur ! J'aimerais juste que tu te magnes un peu et que tu comprennes que je n'ai pas que ça à faire, t'emmener voir Larme d'Amour ! » Ça, c'est ce que j'aurais bien voulu lui répondre. À la place de cette réponse muette, je lui adresse un regard furieux ; afin de lui montrer qu'il m'agace franchement. Je ne prends pas le temps de former une phrase potable, je lui balance au hasard une réponse. Je n'ai qu'une envie ; L'avoir déposé à la Tanière du Guérisseur et être débarrassé de lui. Sans vouloir être méchant.

« Je n'en sais rien ! Maintenant, je te demande de te lever et de me suivre sans parler, on s'arrêtera si tu es trop faible pour continuer. »



[Astral, il faudrait vite terminer le RP, encore quelques réponses parce que je ne serais pas disponible dès le Samedi qui suit. Du moins pas le temps de RP. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Ven 31 Aoû - 9:17

Après ma question, Loup Gris n'avait pas l'air content. Il devait certainement se fâcher... Bah, de toute façon lui tout se qui veut c'est d'avoir l'air fier de lui pour m'avoir emmené chez le guerisseur... Je soupira. Je me mis debout et regarda a nouveaux les arbre. Des écureuil jouaient dans l'arbre. N'avait-il pas peur de tomber ? Des oiseaux volaient autour des arbre... C'était plutôt marrant. Je ne ria pas pour une fois. Autrement, Loup Gris va encore se fâcher. Je regarda le matou gris. Il me répondit :

-Je n'en sais rien ! Maintenant, je te demande de te lever et de me suivre sans parler, on s'arrêtera si tu es trop faible pour continuer.

D'accore, d'accore. Je me lève... Je regarda Loup Gris et avança en boitillant. Loup Gris allait beaucoup plus vite que moi, c'était normale. Nous marchâmes longtemps... Les écureuil, là aussi il y en avait. Les oiseaux chantaient... Je les entendait faire. Nous arrivâmes devant la frontière. Je regarda Loup Gris. Nous continuâmes a avancer jusqu'à la tanière de Larme d'Amour. Je regarda Loup Gris et attendit son ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Ven 31 Aoû - 9:53

« Tu viens ? »
Avec Nuage Astral et Loup Gris.


Nuage Astral se lève enfin, il me lance un regard que je prends soin d'éviter, puis, il se met en route. En boitillant. Je suis devant. Lui derrière. Je sais parfaitement qu'il a du mal, qu'il a mal. Mais qu'est ce que je peux lui faire ? Le porter ? Ah non. Ce n'est pas comme ça qu'on de vient Guerrier, en se faisant porter par les autres. Et puis, il boite juste. Il arrive encore à avancer ! Donc pas besoin de s'en faire. Quelques jours de repos dans la Tanière du Guérisseur et il sera de nouveau apte à gambader dans le camp.

Parvenus à la frontière, il s'arrêta un court instant. Tout en m'observant, il reprenait un peu de souffle. Je me dis alors qu'il faudrait un peu ralentir. Sa patte à l'air de tenir le coup. On est plus très loin du camp. Je me remets en marche, le pas un peu plus lent. Je me stoppe et attends Nuage Astral, afin de marcher à ses côtés en cas de déséquilibre. Nous arrivons à l'entrée du camp, il n'y a pas beaucoup de chats présents. Les chatons nous regardent tout au long de notre traversée jusqu'à l'Antre de Larme d'Amour. je pense qu'ils ont compris qu'il y avait un blessé. À quelques queues de renard du Repaire du Guérisseur, j'explique à Nuage Astral ce qu'il doit faire. Un ton calme et posé. Je suis rassuré, l'Apprenti est au camp, et en assez bon état.

« Avec Larme d'Amour, tu devras bien montrer ta blessure, afin qu'elle te la soigne du mieux possible. Je pense qu'il te faudra un ou deux jours pour récupérer et tu seras guéri. Fais bien ce que te dis Larme d'Amour et laisse la faire, elle sait comment te soigner. C'est compris ? »

Il hoche la tête. Affirmatif. Mais ne prononce aucune autre question. Je lui fais signe de me suivre dans l'Antre du Guérisseur. Il me suit. Parfait. Arrivé dedans, j'explique alors à Larme d'Amour ce qui c'est passé. Mais je zoom surtout sur la blessure de l'Apprenti. Une fois mon 'Rapport ?' terminé, je lance un clin d'oeil à Nuage Astral et lui chuchote dans l'oreille, d'un ton rassurant :

« Tout va bien se passer, ne t'en fais pas. »

Puis je me retourne, me dirige vers la pile de gibier et choisis un mulot que je déguste à l'ombre d'un chêne. Mon repas terminé, j'enterre les restes du rongeur et direction la Tanière des Guerriers où je vais sûrement me reposer. Je regarde une dernière fois l'Antre de Larme d'Amour et m'engouffre dans la mienne, et me roule en boule dans ma litière douillette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Ven 31 Aoû - 13:08

-Avec Larme d'Amour, tu devras bien montrer ta blessure, afin qu'elle te la soigne du mieux possible. Je pense qu'il te faudra un ou deux jours pour récupérer et tu seras guéri. Fais bien ce que te dis Larme d'Amour et laisse la faire, elle sait comment te soigner. C'est compris ?

J'hochat la tête pour dire que j'ai compris. Nous entrâmes dans la tanière de Larme d'Amour. Je la regarda, qu'allait t'elle me faire ? Ma patte ne seignait presque plus. Loup Gris vint vers moi et me chuchota dans l'oreille :

- Tout va bien se passer, ne t'en fais pas.

Je le regarda une dernière fois, il s'en alla. Il a fait ça journé, il faut qu'il se repose. Je le vit prendre du gibier. Je tourna la tête en direction de Larme d'Amour. Au bout d'un moment je lui éxpliqua se qui m'était arriver et quel était ma blessure... Quelque jours plus tard, je sortit de la tanière de Larme d'Amour. J'était soigner. Je regarda l'entrée de la tanière de Loup Gris, mon sauveur. Je m'assis et alla voir quelque minutes, les chatons de la pouponnière. Je partit en direction de ma tanière et me coucha.

[RP fini]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   Ven 31 Aoû - 13:18

[Ouii, terminé :P]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tu viens ? [PV : Loup Gris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

tu viens ? [PV : Loup Gris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Douche froide - Abandon -
» Fenrir le loup gris ! [ Terminée]
» En terrain ennemi ... With WaterBlade
» evan [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-