RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Les Clans de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1530/2500  (1530/2500)

MessageSujet: Les Clans de la Forêt   Dim 2 Sep - 9:03

Clans de la forêt

CLAN DU CIEL


Le territoire du Clan du Ciel est assez étendu. Il recouvre une partie de la forêt et quelques plaines. Ces chats sont assez musclés et rapides. Ils sont très discrets ce qui fait d’eux d’excellents chasseurs. Ils sont capables d’approcher un ennemi jusqu’à une longueur de queue sans qu’il s’en aperçoive. Ce sont des chats intelligents qui se servent de leur tête, évitant de foncer tête baissée. Certains chats de ce Clan ont même la réputation  d’être des manipulateurs. Le Clan du Ciel est mené par Etoile de la Buse qui ne croit plus au Clan des Etoiles et son lieutenant est Loup Gris, un félin malintentionné et un traître voulant entraîner la chute des Clans. C'est d'ailleurs dans ce Clan qu'on entretient la plus grande haine envers les chefs fautifs de l'incendie.



CLAN DE LA TERRE


Les chats du Clan de la Terre vivent sur des terrains boueux, où les conditions physiques sont à l’extrême chaque jour. Leur endurance est donc remarquable. Sur ce territoire, il est facile de s’embourber alors les chats sont devenus très agiles pour se tordre dans toutes les positions. Lors d’un combat, ces chats sont capables d’adopter toutes les positions imaginales si bien qu’il est très dur de les immobiliser. Le Clan de la Terre est dirigé par Etoile d'Argile, ancien compagnon d'Etoile d'Aurore et seconder par Plume de Broussaille, une guerrière de position neutre dans le conflit.



CLAN DU SABLE



De tous les Clans, seul celui du sable sait nager. Leur territoire couvre une grande distance, la plage, constamment battue pars les vents marins. Leur corps est fin, taillé pour la vitesse. Nager est pour eux obligatoire car à marée haute, l’eau sépare l’entrée de leur camp de la plage. Le Clan possède peu de terrain de chasse ce qui les rends endurants à la faim et moins affecté par la mauvaise saison que les autres Clans. La cheffe du Clan du Sable est Etoile d'Aurore, ancienne compagne d'Etoile d'Argile et fille d'un guerrier qui a trahie le Clan ce qui fait qu'elle n'est pas apprécié par certains de ses guerriers. Etoile d'Aurore nourrit une grande haine envers les guerriers du Clan du Ciel. Sa lieutenante est Flamme Sauvage qui est du côté de sa cheffe.



CLAN DES ROCS


Le Clan des Rocs vit dans les montagnes. Leur musculature est très développée. Leurs pattes sont puissantes. Pendant les combats, ils ont l’avantage de la force, mais pas celui de la vitesse. Ce sont souvent des chats de grande taille, très imposant. Ils défendent leur territoire avec ardeur, n’acceptant aucune intrusion, même s’il faut le traverser pour se rendre aux Hautes Pierres. Le chef du clan des Rocs est ... et son lieutenant est ...


« Comme une poupée de chiffon éventrée,
Comme une orpheline sans larme à verser.
Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »

Bon sang Choute... Merci infiniment. ♥️

Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-guerredesclans.forumactif.com
 

Les Clans de la Forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» La forêt morvandelle
» [Gobelins des forêts] Les "Bones Basha"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et le forum :: Règlement & Cie :: Contexte-