RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 {2/11} Entraînement : Nuage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
{2/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue948/2500{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (948/2500)

{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: {2/11} Entraînement : Nuage Astral   {2/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:19

Les cieux étaient bleus et parsemés de nuages blanc prenant multiples formes, se déplaçant selon les envies et caprices du vents. J'avais aujourd'hui donné rendez-vous à Nuage Astral au pieds de ce majestueux arbre qu'est ce Saule Pleureur, trônant au sommet de cette petite colline, arbre millénaire, qui as entendu bien des complaintes, qui a vu bien des chats, et sentis d'innombrable odeurs, signe de bon présage ou non. L'entraînement d'aujourd'hui n'aller pas être une épreuve physique, mais plutôt psychologique. Ne pouvant le confronter à une situation réel sans mettre sa vie en danger, j'ai longuement réfléchis afin de trouver l'entraînement adéquat.

Bien que ce soit, théoriquement, un entraînement relativement simple, au vue de celui qu'il a passé la dernière fois, s'il venait à échouer une seule fois, je suspendrais son entraînement pour longtemps, très longtemps. Un guerrier ne doit pas se content d'avoir de grosses pattes, de longues griffes, ou une fourrure invisible. Il doit aussi savoir réfléchir, être capable de prendre, et cela instinctivement, la meilleur des solutions en une fraction de secondes. Savoir si esquiver, lui permettrais de contre-attaquer, savoir si commencer une chasse serait bénéfique, savoir si utiliser la diplomatie ne serait pas préférable, savoir si ses actions vont mettes en danger autrui, et si oui, qui. C'est cela, être un guerrier. A la fois dans le corps, mais aussi dans l'esprit.

Il n'y as pas de place pour l'hésitation dans le monde tel que nous le connaissons.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
{2/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue150/2500{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (150/2500)

{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {2/11} Entraînement : Nuage Astral   {2/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:19

Se matin je me leva, je me secoua... Je n'avais pas envi d'aller dehors, surtout qu'aujourd'hui, je devais aller faire mon deuxième entrainement... Je fis ma toilette matinal puis je m'étalla au sol, je soupira... Au bout d'un moment, je me leva et sortit de la tanière, fatiguer... Je regarda les chaton jouer, pourquoi eux ils ne vont pas dormir ? Quelque fois j'aimerais bien être a leur place. Je me balada dans le camp puis je sortit. Il fallais que j'aille voir mon mentor qui m'attendais. On s'étais donnez rendez vous a un arbre grand mais je ne me rappelle jamais du nom... Je chercha un moment se nom... Au bout de quelque minute le nom me revint a l'éspris, le Saule Pleureur ! Mais oui, on le nomme comme ça car on dirait qu'il pleur. Je continua ma route. Le ciel devint nuageux... Je senti une goutte tomber sur moi, il pleut ? Une petite averse tomba, je me cacha dans le creux d'un trond d'arbre. Lorsque la petite averse passa, je couru vers l'arbre. Un truc noir était devant moi. Mon mentor ? Peut être, je ne vois pas bien de loin. Je m'approcha, oui c'était mon mentor. Je m'approcha plus et lui dit comme d'habitude :

-Bonjour.

C'est peut être un salut banal mais je m'en fiche. Je m'assis et attendis qu'il me disent un peut se que j'allais faire aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
{2/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue948/2500{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (948/2500)

{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {2/11} Entraînement : Nuage Astral   {2/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:37

Le temps passa. Le temps changea. Les blanc nuages qui occupaient encore il y a quelques instants le ciel avait laisser place à de gris nuages, pas très accueillant, annonçant la pluie. Effectivement, aussitôt dit, il se mit à pleuvoir. Bien que ce ne fut l'espace de quelques instants, et que les gouttes n'étaient pas légion [Pas nombreuses], cela suffit à tremper une partie de mon pelage. M'étant abriter sous le Saule Pleureur, les quelques larmes de nuages qui ruisselaient le long des feuilles tombantes de l'arbre réussirent à humidifier le sol sous mes pattes. Tel la rosé du matin, les différentes plantes vertes étaient parsemés de nombreuses gouttelettes d'eau. Quelque instants plus tard, Nuage Astral arrive enfin.

-Bonjour.

Je répondit à sa salutation d'un signe de tête. Il semblait en forme. Dommage, aujourd'hui nous allions parler théorie. Espérons qu'il est la même énergie lors du prochaine entraînement physique. Je prie alors la parole.

<< Aujourd'hui, nous allons parler théorie, Nuage Astral. Aucune épreuve physique, il n'y as que ton cerveau qui va travailler. Comment me diras-tu, c'est très simple. Je vais te poser trois questions, et j'aimerais que tu m'y répondent le plus franchement possible. Commençons par la première :
- Si tu tombe amoureux d'un chat d'un autre clan, un amour profond et passionné comme il n'en arrive qu'une fois dans une vie, serais-tu prêt à ôter la vie à ce chat, afin de préserver le clan du ciel ? Si oui, pourquoi ?... >>

Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pêche
Nuage de Pêche« Apprentie du clan des Rocs »
Messages : 76
Date d'inscription : 01/05/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
{2/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue150/2500{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (150/2500)

{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {2/11} Entraînement : Nuage Astral   {2/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:35

Mon mentor me salua d'un signe de tête. Qu'allons nous faire aujourd'hui ? Je ne voit pas encore de chose boueuse, de marécage, de serpents ou grenouille...Le ciel était noir mais il ne pleuvait pas encore. Je ne voyais pas la coline d'an face tellement elle était recouverte de brume. J'aime les ciel comme ça. Je regarda de partout. Je pansa... Je regarda mon mentor, il me dit :

-Aujourd'hui, nous allons parler théorie, Nuage Astral. Aucune épreuve physique, il n'y as que ton cerveau qui va travailler. Comment me diras-tu, c'est très simple. Je vais te poser trois questions, et j'aimerais que tu m'y répondent le plus franchement possible. Commençons par la première :
- Si tu tombe amoureux d'un chat d'un autre clan, un amour profond et passionné comme il n'en arrive qu'une fois dans une vie, serais-tu prêt à ôter la vie à ce chat, afin de préserver le clan du ciel ? Si oui, pourquoi ?...

Mon cerveaux ? Moi qui aime pas la logique... Bon, super, je doit répondre a un questionnaire... Lorsque j'entendit ça derniere phrase, je fut plonger dans mes penser. Un petit souvenir d'une belle rencontre avec une chatte. Elle était de couleur rousse, très belle et son nom l'était aussi... Nuage de Fleur, c'est ça. Adméton, je suis son compagnon et je doit la tuer pour protéger mon clan... Non, je ne ferait jamais une chose pareil. On devient compagnon, compagne avec une chatte, c'est pas pour qu'après on l'a tue ! Je répondit a mon mentor :

-Je...Je sais pas... D'autre chat de notre clan on une compagne d'un autre clans, fin, quelque un.

Nuage de Fleur et moi, on s'entend très bien... Je ne la tuerai pas. Je déteste cet entrainement, je n'aime pas répondre a des questions comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
{2/11} Entraînement : Nuage Astral Left_bar_bleue1500/2500{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty_bar_bleue  (1500/2500)

{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {2/11} Entraînement : Nuage Astral   {2/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:28

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

{2/11} Entraînement : Nuage Astral Empty
MessageSujet: Re: {2/11} Entraînement : Nuage Astral   {2/11} Entraînement : Nuage Astral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{2/11} Entraînement : Nuage Astral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {1/11} Entraînement : Nuage Astral
» Entrainement de Nuage de Fennec
» 1 entraînement ( Nuage du Rivage)
» Un entrainement...[PV Nuage de Sable]
» ◊ Premier entraînement et révélations | Nuage Nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Ciel-