RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les vacances, c'est fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Les vacances, c'est fini. Left_bar_bleue948/2500Les vacances, c'est fini. Empty_bar_bleue  (948/2500)

Les vacances, c'est fini. Empty
MessageSujet: Les vacances, c'est fini.   Les vacances, c'est fini. Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:08

Héhé, à mon tour maintenant u_u
En effet, avec la rentrée, la 3ème, le brevet, l'orientation et tout autre chose chiante mais néanmoins importante, et bas, je serais vachement moins présent qu'habituellement (même s'il est fort probable que vous me voyez connecter 24/24h u_u).

Contrairement à d'autre et à l'année dernière, je ne suis pas du tout limiter du point de vue ordinateur. En effet, j'y est accès quand je veux. Mais, je ne vous cache pas que pour la première fois depuis babelleouwède, j'ai l'intention de travailler dans mes études. Si on ajoute cette envie embêtante, et les devoirs chiants, les sortis entres potes, et autre chose, hum, hum.... Je ne serais pas souvent sur l'ordinateur, et si j'y serais, je n'aurais pas forcément le temps de venir sur le forum. Je ne peux donc pas vous donner d'horaire fixe, essayez juste de prier pour que l'on se connecte en même temps si vous souhaitez me voir. Peut-être cela parviendras-t-il à mes oreilles ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vacances, c'est fini.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini les vacances
» Une perle de Lune (FINI)
» ~ Écho du Temps ~ [Fini]
» Nuage de Lune (pas fini)
» Ecume arrive! [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Absences-