RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LGDC — Éléments | Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:29

Ouii :D C'est super Ailouuuu ! Je vais la mettre =3

Et les autres : VENEZ, PLACES IMPORTANTES LIBRES !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue400/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:28

Bon, j'ai fais plein de bouton, dis moi les quel tu veux garder, lequel sera le "nouveau message", et surtout si tu en veux un spécial.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:15

Euh.

Ben y a le choix xDDD
Je préfère les boutons avec le chat :3 Parce qu'il y a quatre éléments, et que trois boutons D8 Enfin, tu pourrais en faire un tout blanc avec le pelage du chat ? C'est pas grave s'il y a les truc des poils ect .. Mais juste en blanc. Il serait pour les 'non noveaux messages' (Moi bien parler la France ! ;D) J'hésite entre le 1,2,4 pour les nouveaux messages. Et l'oreille pour les verrouillés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:26

Up up !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue400/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:46

Je t'en ai fais deux, tu choisira !
Je te donnerai les codes, donne moi juste les numéros ! ;)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:08

Merci <3
J'aurais plus pensé au 9, mais le pelage assez clair x) Mais sinon je prends le 1 pour les nouveaux messages, et le 9 pour les non nouveaux messages à part si tu as le temps d'en faire un " plus clair " :D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Ailé
Espoir Ailé« Ancien Ami »
Messages : 490
Date d'inscription : 03/07/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue400/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (400/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:43

Et pour le lock ?
C'est fait :

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 1349289602068856900

Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1349289602068856900.jpg[/img]

code n°1 :
Code:
[img]http://www.pixenli.com/images/1349289675065584100.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://mewingow.leforumgratuit.com/
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:55

Merchi =3
C'est le n°6 d'ailleurs, si tu as le temps de l'assombrir ce serait génial ! Après, tu peux faire post it, annonce, annonce globale et le QEEL ? Enfin, je ne veux pas te presser ! :D Ce que tu fais c'est tout simplement super ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:52

Tu pourrais faire post it, annonce et annonce globale ? :3
Au fait, nous sommes désormais seize membres ! Rejoignez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue1530/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:52

UN... UN ... UN DOUPLE POST *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue1194/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1194/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:41

Ah nan, 23 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:12

Il est trop bien ce fow !! Je suis .... Chant Mélancolique !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:10

Si vous voulez je peux vous aider. Je suis déjà fondatrice, admine graphiste et j'peux en passé....

Je vais juste vous dire des trucs qui vont et vont pas pas.

- La P.A est sympa mais le noir et le sorte de bleu cyan ne colle pas trop!
-Le design montre bien le thème mais il y a un problème avec la typo, ça me gêne un peu car les deux polices ne vont pas ensemble. L'eau et les feuilles n'ont pas l'air de bonne qualité. Cela gâche un peu l'effet des éléments.
-Les couleurs bleus sont bien mais pas assez harmonieuse, il faudrait y changer un peu ça.
-Le codage des mises en formes sont bien mais j'ai l'impression que les images que vous avez mis pour représenter les catégories ne sont pas du tout harmonieuse et de bonne qualité!
-La police blanche est parfaite! Cela ressort bien et ne fait pas mal aux yeux! C'est très agréable =)
-Le formulaire de présentation me gêne un peu. Il n'est pas très attirant. Les images orangé-brun sur du bleu ne vont pas très bien ensemble...
- *o* Mon dieu vous avez mis du "Papyrus" pour le titre du forum! Enlevez moi ça, ça ne va pas du tout il faut prendre une autre police graphique mais qui soit pas trop graphique. Juste entre les deux. Puis il est en majuscule!


Pour l'instant voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue1530/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:43

J'avais bien dit que ton bleu il était moche èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue100/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:20

Je peux v'nir Grey ?♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue909/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (909/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:36

Pourquoi tu demandes la permission à ce méchant grey ? LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 366781642 /SBAF/ Moi je suis Rose Ardente ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue1587/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1587/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:47

Et moi Etoile Utopique ! LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 366781642 Faut pas demander la permission !
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue508/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (508/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 14:20

Me I am Rainbow !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue100/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:55

Des fois qu'il veuille pas de moi //SBAF// ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue1530/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (1530/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:34

Bah non on veut pas de toi ♥
Vient dans la forêt :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:40

Bon j'vais essayé de venir mais j'promets rien. J'pense pouvoir aider mais nop rp pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Petit Ange
Petit Ange« Ancien Ami »
Messages : 99
Date d'inscription : 11/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue100/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:44

Ok, j'irais dans la forêt n'Aurore ♥
Demain matin je fais ma prez' ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.com
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:45

En fait il y a 2 semaines je me suis amusée à faire une bann' hyper bizarre mais on retrouve les 4 éléments ça intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Left_bar_bleue909/2500LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty_bar_bleue  (909/2500)

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:01

Aurore, la forêt est fermé ! D8 Y a l'eau et l'air prioritaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 13:18

Enfin j'lai retrouvé j'avais fait ça pour mon forum mais bon à la place j'ai commander un nouveau design'.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LGDC — Éléments | Besoin d'aide !   LGDC — Éléments | Besoin d'aide ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LGDC — Éléments | Besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» LGDC RGG.
» LGDC Warriors ♫
» LGDC Warriors
» New Hope LGDC
» LGDC Power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Pub-