RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Par quel forum vous sentez vous le plus attiré ?
Forum 1 : LGDC
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap18%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 18% [ 8 ]
Forum 2 : LGDC
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap9%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Forum 3 : LGDC
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap14%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Forum 4 : LGDC
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap11%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Forum 5 : RPG
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap5%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Forum 6 : Graphisme
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap11%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Forum 7 : RPG
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap5%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Forum 8 : RPG
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap9%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Forum 9 : RPG
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap9%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Forum 10 : 1D
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_lcap9%[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Total des votes : 44
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:06

Coucou,
Je vous propose quelques forums que l'on pourrait demander en partenariat.
Pour qu'un partenariat soit bénéfique, il faut que les membres se sentent "attirés" par le forum, et qu'il n'y ait pas 40 partenaires.
Donc, vous allez voter pour 3 partenaires,dans le sondage ci-dessus.
N'hésitez pas à poster un message et expliquer votre choix.
De plus, ci quelques testeurs seraient interressés, ca m'arrengerait, n'h'ésitez à me contacter par MP !
(en dessous du message cliquez sur MP)

Forum 1 : Coder & Beau disign pour moi
La Guerre Des Clans RPG

Forum 2 : Assez nouveau.
La guerre des Clans/

Forum 3 : Pas mal, mais beaucoup de partenaires.
The mysterie of Night

Forum 4 : Nouveau aussi !
La guerre des Clans


_________________________________________________________________________Passons maintenant à des autres que LGDC !
Forum 5 : Franchement pas mal !
Dragonesia

Forum 6 : Coder & Super actif, j'y suis modette et rédactrice du journal =p
Créactif'Space

Forum 7 : Franchement bien coder & Super mignon
Rêve de Star

Forum 8 : Cà à l'air pas mal... Contexte interressant +50 membres
Rpg ~ Disney

Forum 9 : Très bien coder, très interressant +50 membres
RPG ~ Be U Miami

Forum 10 : Si o arrive à être partenaire, vive la pub =)
One direction !!!!!!!


Votes Ouverts Merci de mettre 3 votes au maximum =)


Dernière édition par Bouton d'Or le Sam 3 Nov - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

Votes Ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue909/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (909/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:19

Bon maintenant que j'ai voté, je vais faire un LOOOOONG pavé pour argumenter mes choix x)
Si vous voulez étrangler quelqu'un, étranglez or, c'est elle qu'à demander U_U

Alors, déjà mes votes :

- Forum 4 : La guerre des Clans
- Forum 5 : Dragonesia
- Forum 6 : Creatif'Space

Et maintenant, explication ! xD

Forum 1 : le design est superbe mais déjà le fait que les territoires et les clans soient un copié/collé du bouquin ça me déplaît. Et puis la façon dont est organisé le forum me paraît un peu fouillis. Donc non.

Forum 2 : Au niveau des clans, même reproche qu'au dessus et puis le design est trop sombre à mon goût. Donc non.

Forum 3 et 4 : J'ai hésité entre ces deux là, mais finalement j'ai opté pour le 4, les noms des clans étant originaux même si c'est dommage qu'il manque une partie du design.

Forum 5 : L'histoire m'attire vraiment ! En plus j'adore les histoires mythologiques -on va appeler ça comme ça ^^'- de ce genre. Donc oui.

Forum 6 : Rien qu'en lisant le contexte, j'ai eu envie de m'inscrire. Donc comme je suis toujours mon instinct, c'est oui.

Forum 7 : Incarnez une star, c'est vraiment pas mon truc u_u". Donc non.

Forum 8 : Il est pas mal et intéressant mais on à le droit qu'à 4 8D Mais il ne m'attirait pas trop ^^'. Donc non.

Forum 9 : Pareil que pour le 8 ^^'

Forum 10 : Déjà je suis pas fan des 1D et puis... 7332 MEMBRES ?! Ca te donne envie de t'inscrire ça, toi ? xD Bon d'accord, ça ferait une énorme pub pour le fow mais là on demande les fow qui nous attire donc NON ! xD

Et voilà c'est fini ! o/ Oui ouf comme vous dîtes et celui qui a tout lu et fou à lier 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:43

Merci pour ton vote ton pavé ! ♥
=)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue1587/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (1587/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:27

Hello ! Papanowel je vais t'imiter tiens !

Mes votes :

- Forum 2 LGDC
- Forum RPG Disney
- Forum RPG Be U Miami

Et maintenant, explications :

Forum 1 : Magnifique design, codage des catégories trop réduit et tassé à mon goût, mais super QEEL. Mais 566 membres... non.

Forum 2 : Dès le début, j'ai décidé de voter pour un forum qui venait d'ouvrir. Je trouve celui-là très joli, avec un codage simple mais sympa, bien qu'ils aient gardés les mêmes clans que dans le livre. Bref, pour l'aider à s'épanouir, quoi de mieux que des partos ?

Forum 3 : Pas très actif mais joli, ils ont encore pris les mêmes tribus que le bouquin... Je n'ai pas vu leur liste de partenaires... ?

Forum 4 : J'ai longuement hésité entre celui-ci et le 2 mais ce forum a, je crois bien, plagié Efialtis (je suis sur le même forum qu'elle). Je connais ce thème disponique sur Hitskin, je l'ai utilisé une fois, et je me rappelle très bien qu'il n'y avait pas cette mention "Efialtis for blablabla" et que la typo n'était pas comme ça. Après, peut-être qu'elle leur a réellement offert, mais alors pourquoi n'en aurait-elle pas créé un nouveau au lieu de prendre un de ses thèmes déjà utilisés et d'y rajouter une phrase ? C'est suspect...

Forum 5 : Première impression en regardant le contexte sur la PA : Euh, comment ? Spyrox ou je ne sais quoi, élémentaire, dragon, prophétie, Gaule... ? Je n'ai absolument rien compris ! En plus, niveau esthétique, c'est pas trop mes goûts... Donc non.

Forum 6 : Il est sympa, ce forum. Bien actif, contexte sympa, mais les couleurs m'agressent un peu les yeux. Je n'aime pas trop le codage des catégories, mais ça reste cool. Mais le truc qui m'a poussé à ne pas voter pour lui, c'est que c'est un forum de graphisme. Encore. Il doit y en avoir autant que des forums LGDC, c'est à dire beaucoup. Dommage. Mais je vais peut-être m'inscrire, il me plaît bien !

Forum 7 : Mouairf. Je n'ai jamais vraiment été attirée par les stars et ce genre de trucs.

Forum 8 : DISNEYYYYYYYY... *bave aux lèvres* //PAAAAN// Dès que j'ai lu le contexte, j'ai voulu m'inscrire et c'est ce que j'ai fait. Ce forum a l'air génial, il n'y a pas trop de membres, graphisme et codage sympa, bref j'ai voté pour lui.

Forum 9 : Ce forum est loin d'être prétentieux comme la plupart de ce type. Les groupes sont sympa, esthétiquement il est magnifique, et vachement actif. Peut-être que je vais m'inscrire. Allez, je vote pour lui.

Forum 10 : Attendez, je reviens, je vais chercher un flingue...
Nan, mais c'est que je DETESTE, je HAIS, j’ABHORRE les 1D. J'espère que vous comprenez pourquoi je ne vote pas pour lui.

Voilà la fin de ce petit pavé ! Vous avez tout lu ? S'pèce de dingues !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:23

Merci, moi dingue, bah ouai !
Si tu t'inscris sur le forum de graph' envoie un MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue508/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (508/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:50

Mes votes :
- Forum 4 LGDC
- Forum 8 RPG Disney

Petit Pave :

Forum 1 : Il est sympa mais j'ai failli m'evanouir en voyant la liste des partos. On passera inapercu avec eux. Bref non

Forum 2 : Pas tres original a mon gout. C'est copie sur le livre. Et le design est un peu sombre. Donc non

Forum 3 : Ou est le reglement ? Et le contexte ? Moi en tout cas, j'ai rien trouve. Et c'est normalement le truc qui doit apparaitre en premier nan ? Les clans sont copies. Donc NON

Forum 4 : Tres original et assez joli. J'aime les noms des clans, le design et le codage. Bref un grand OUI

Forum 5 : Bof, moi les dragons. Et comme l'a dit busy, on comprend pas grand chose au contexte. Ce sera donc un non

Forum 6 : Il a l'air sympa mais un peu fouillis. Desole mais ce sera non. Sinon le design est pas mal.

Forum 7 : Le codage est bien mais les stars... bof. Bref, non.

Forum 8 : Alors la ! Ce forum est tres original, j'aime l'idee et le contexte. Il est aussi assez bien code et a un beau design. OUI

Forum 9 : Bah moi je suis pas trop fan d'eux alors... Et puis ca sert a rien qu'on soit partenaires parce que generalement, les membres connaissent pas trop LGDC et les gens se fichent bien des partenaires qui ont rien a voir avec les 1D alors c'est un non.

Voila, j'ai donne mon avis. Desolee d'avoir ete un peu severe pour certains forum mais bon, j'ai fait mon choix
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue1587/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (1587/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:55

Broussy, tu peux voter pour trois forums tu sais ^_^

Sinon je suis totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les 1D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:05

T'as sauté un forum broussy, mais sinon, merci du vote :p
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue820/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (820/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:10

Bon ben moi je vais faire court car je suis crevé:
A voté!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:25

J'ai votée.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue1530/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:00

Plume de Broussaille a écrit:
Forum 3 : Ou est le reglement ? Et le contexte ? Moi en tout cas, j'ai rien trouve. Et c'est normalement le truc qui doit apparaitre en premier nan ? Les clans sont copies. Donc NON

J'ai déjà demandé à un membre, ces parties ne sont visibles qu'une fois inscrit.

Etoile de la Buse a écrit:
Forum 4 : J'ai longuement hésité entre celui-ci et le 2 mais ce forum a, je crois bien, plagié Efialtis (je suis sur le même forum qu'elle). Je connais ce thème disponique sur Hitskin, je l'ai utilisé une fois, et je me rappelle très bien qu'il n'y avait pas cette mention "Efialtis for blablabla" et que la typo n'était pas comme ça. Après, peut-être qu'elle leur a réellement offert, mais alors pourquoi n'en aurait-elle pas créé un nouveau au lieu de prendre un de ses thèmes déjà utilisés et d'y rajouter une phrase ? C'est suspect...

FAUX FAUX ET FAUX !
Je suis sur ce forum, ( Nuage d'Echo pour les curieux :3). C'est le Forum de Drizzle (Tyramissou pour Busy) et tu sais qu'ils s’aiment bien. Il n'a absolument pas plagié, c'est Dridri aimait le design, il a donc demandé à Efiàltis de lui ajouter un typo, et elle a donc modifié le puf. Voilà l'histoire :3

Bon à moi :

Forum 1 : Joli, beau design, mais oh mon dieu les partenaires .O.
Beaucoup trop ! Personne ne nous remarquera... Donc non.

Forum 2 : Il est beau c'est normal c'est Ala qui a fait le design :ahah:
Je le trouve trop jeune. On a presque un an, et lui un ou deux mois. Donc non.

Forum 3 : Bah l'a que deux partenaires. L'est super, j'adore ce forum, je l'avais déjà en vu, je vais peut être m'inscrire.
Je suis pour,.

Forum 4 : Non. Ce forum à a l'ABANDON. Je suis dessus, je suis la seule à venir. L'est beau, mais y a jamais personne. Même la fonda on la voit pas alors >.<

Forum 5 : Je vais faire vite car ça commence à m'énerver : Pas mal de membres, peu de messages. Bizarre... actif ou pas ? Donc non.

Forum 6 : Pour, ce forum à tout pour plaire. Il est beau, bien codé, et pas mal de membres et pas mal de messages.

Forum 7 : Non, les partenaires ne sont apparemment pas sur la PA et dans l'annonce c'est les top sites à ce que je vois .O.

Forum 8 : Pour. Bon contexte, pour moi qui adore Disney 8D Les partos sont sur la PA et on sera le premier LGDC.

Forum 9 : Là je sais pas... Les partos sont mal présenté, on sait pas quel forum est quoi, mais pas mal de membres et pas mal de message. Non pour l'instant, faudra surveiller un changement de PA.

Forum 10 : ... je sais pas. J'écoute pas les 1D, mais il y a un nombre de membres .O. Mais ... parmis eux qui connait LGDC ? Pas beaucoup. Donc je penche pour un non.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue1587/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (1587/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:54

C'est le fow de Tyramissou ? Ah ok je comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue1530/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

EWAI 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:05

Pour le forum 6 : c'est normal, c'est moi qui est codée la majeure partie U-U
;p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue1530/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (1530/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:37

AH MAIS QU'IL EST MAL CODE DD8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Rayon de Soleil
Rayon de Soleil« Ancien Ami »
Messages : 74
Date d'inscription : 13/07/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Left_bar_bleue400/2500[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty_bar_bleue  (400/2500)

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:39

A voté !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Empty
MessageSujet: Re: [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires   [VOTE ON] Sondage concernant les partenaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[VOTE ON] Sondage concernant les partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenaires AD ?
» War of Faith - Partenaires?
» Vote et résultats du concours de graphisme !
» Wolf Kingdom - Partenaires ?
» Partenaires avec Dawn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-