RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Start training ! [PV Nuage de Bulle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Mar 6 Nov - 22:06

Le soleil ne s'était pas encore levé que j'émergeai d'un sommeil profond. Je jetai un coup d'oeil autour de moi : tous les guerriers dormaient à poings fermés. Je sortis le plus doucement possible de la tanière et m'étirai une fois sortie. Les nuits s'allongeait et j'avais l'impression de dormir encore moins que d'habitude. Je devrais y faire attention tiens. Je me rappelais, hier avait eu lieu le baptême de mon apprenti Nuage de Bulle. J'observais le ciel. Il était un peu couvert mais cela ne gênerait pas pour ce que je prévoyais de lui faire faire. Je me dirigeai vers la tanière des apprentis et m'approchai de la nouvelle novice. Je me penchais vers son oreille et lui dit d'une voix assez forte, ignorant les apprentis tirés un peu violemment de leurs songes :

- Debout là-dedans ! L'aventurière va pouvoir se dépenser.

Puis je sortis, toujours insensible aux grognements des novices mécontents. Le tas de gibier était bien garnie pour la saison. je me servis un merle et montrais le tas de gibier à mon apprenti qui venait d'arriver. Puis je pris la direction de l'entrée du camp et attendis Nuage de Bulle en faisant ma toilette. Elle arriva quelques instants après. Je lui indiquai de me suivre. Nous arrivâmes bien vite à l'endroit que j'avais choisi pour le premier entrainement. Je regardai Nuage de Bulle avec un sourire en coin. La Plage. L'endroit même où j'avais commencé à vraiment apprécié les deux chatons, Petit Ange et Petite Bulle, maintenant Nuage de Bulle. Je me demandai ce qu'il était arrivé à Petit Ange, cela faisant un long moment que je ne l'avais pas vu. Je m'adressai enfin à Nuage de Bulle :

- Alors l'aventurière, prête pour ton premier entraînement ? L'endroit t'est familier j'espère !



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Mer 7 Nov - 14:29

Premier jour ! Oui c’est l’premier jour en tant qu’apprentie pour Nuage de Bulle ! Son baptême aillant eu lieux la veille, elle était impatiente de savoir si son entrainement commencer aujourd’hui. Elle n’avait presque pas dormi de la nuit, comme la veille. Elle avait rencontré Flamme Sauvage, sa mentor, sur la plage lors d’une expédition avec son meilleur ami, Petit Ange. Lui n’avait pas encore eu l’honneur de passer apprenti mais d’après les reines, ça ne saurait tarder. Après son baptême, elle avait demandé à d’autre apprentis quel serait son premier entrainement et la plupart lui répondirent qu’elle visiterait surement le territoire du clan, pour voir où était les frontières. À cette idée, la petite avait tressaillit de joie. Elle pourrait visiter toutes les terres sans se faire gronder et elle verrait les frontières qu’elle défendra quand elle sera plus grande !

Là, elle avait réussi à dormir et les quelques apprentis avec elle se levait, un par un, à l’appel de leurs mentor. Ses vois plus fortes l’avait réveillée mais, somnolent encore, elle n’avait pas de suite remarqué que Flamme Sauvage avait pénétré dans la tanière. D’une vois portante, elle s’approcha de Nuage de Bulle avant de lui intimer de se lever. Les grondements autour, elle ne les entendit pas. Dès que la guerrière lui avait parlé, elle s’était levée dans un sursaut qui l’avait fait sortir de sa litière. Elle se redressa et s’épousseta avant de sortir, le sable lui arrivant en haut du ventre. Elle parcouru les félin du regard avant de retrouver la chatte rousse. Celle-ci lui montra le tas de gibier de la queue avant de se remettre à manger. La boule de poil blanche prit un poisson sur la pile et l’engloutit le plus vite possible.

La jeune chatte suivit la guerrière d’un pas vif, humant tous les parfums autour d’elle. Elle entendit même un campagnol dans un buisson, sa mentor avait dut le voir aussi mais elle continuait à marcher droit vers… la plage ! La petite ralentit en écarquillant les yeux. Ces ici que les deux femelles s’étaient rencontrées lors d’une escapade ! Elle s’amusa à gratter le sol et à faire un sillon dans les grains avec sa queue. Puis, elle réfléchit. La plage n’était pas un endroit où il avait des frontières, ils n’allaient donc pas visiter les terres du clan ? Oh… C’est dommage mais, tant qu’elle était sortie du camp, elle était heureuse.

« Alors l'aventurière, prête pour ton premier entraînement ? L'endroit t'est familier j'espère ! »

Elle hocha la tête, un petit sourire gêné sur le visage mais une lueur espiègle dans les yeux. Elle se demandait bien se qu’elle pourrait faire sur la plage. Apprendre la pêche ? Apprendre des techniques d’attaques ? En tout cas, elle était prête à tout apprendre !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Mer 7 Nov - 21:20

Nuage de Bulle semblait un petit peu perdue. C'est sûr que la plage, c'était pas vraiment l'endroit qu'on choisirait pour faire un entraînement. Mais après tout qui a dit que je l'entraînais sérieusement aujourd'hui. J'avais juste l'intention de la tester, voir ce que cette petite boule de poils avait dans le ventre. J'espérais juste que ne serait pas trop déçu. Mais c'était encore qui décidé, non mais ! Je lui annonçai donc le programme du jour.

- Aujourd'hui je ne vais pas "t'entraîner" à proprement dire. Je vais te tester. Alors prépare-toi à donner le meilleur de toi-même, petite aventurière !

Je levai la tête vers les nuages qui commençait à remplir le ciel. Un entraînement sous la pluie, rien de plus génial ! Mais ce n'était pas pour cela que je fixai la voûte céleste, je regardais plutôt nos ancêtres. Enfin, je ne sais pas si moi, je peux les appeler par ce nom. Mais mon premier test avait un certain rapport. Ce test se résumait en une -plutôt deux- question. Elles étaient simple, mais pourtant si fondamentales. C'était ce pourquoi nous nous battions.

- Connais-tu le code du guerrier ? Peux tu me citer ce que tu en sais ?



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Mer 7 Nov - 22:23

La chatonne blanche et grise agitait la queue impatiemment, elle aurait voulu courir partout, faire des roulades dans le sable, regarder les crabes et les renverser sur leurs coquille avant de les remettre à l’eau… Mais maintenant, elle était apprentie et elle ne pensait pas que Flamme Sauvage apprécierait d’être ignorée de la sorte… Elle leva la tête vers sa mentor, les yeux plein d’entrain. Quand celle-ci ouvrit la bouche pour énoncer le programme, la chatonne retint son souffle.

« Aujourd'hui je ne vais pas "t'entraîner" à proprement dire. Je vais te tester. Alors prépare-toi à donner le meilleur de toi-même, petite aventurière ! »

La petite chatte eu un moment de déception. Ils n’allaient donc pas bouger d’ici ? Oh… Dommage. Heureusement, ce sentiment s’évapora aussi vite qu’il était arrivé. Flamme Sauvage voulait qu’elle donne le meilleur d’elle-même ? Cela tombait bien, elle n’avait pas prévue de faire autrement. Le regard résolu, elle était impatiente d’entendre la première question de la chatte au pelage flamboyant. Celle-ci regardait les cieux d’un air pensif. La chatonne pencha la tête sur le côté, se demandant si elle devait lui rappeler qu’elle devait poser sa question. Mais en fait non, elle se redressa et demanda avec le plus grand sérieux du monde :

« Connais-tu le code du guerrier ? Peux-tu me citer ce que tu en sais ? »

La petiote réfléchit vite. Elle n’était pas native du clan et n’avait donc pas était bercée par les lois qui régissaient le clan mais, à force d’entendre par hasard des phrases et de voir les gens agir tous d’une même façon, elle pouvait citer quelques exemple. D’autant plus, un lui vint tout de suite à l’esprit, on avait dut l’appliquer pour elle, lors de son apparition.

« Je sais qu’on doit venir en aide aux chatons, quels que soit leurs origines. Qu’on doit défendre notre clan au péril de notre vie. Que les assemblées se passent toutes au même endroit et qu’une trêve y est instaurée. Qu’on doit avoir 6 lunes pour devenir apprenti, comme moi. Que les guérisseurs ne peuvent pas avoir de bébé, et qu’un chat de clan ne doit pas succomber aux charmes de la vie domestique. Je crois qu’un ancien m’avait raconté un truc sur les lieutenants et les apprentis mais je ne m’en rappelle plus trop… »

Elle savait qu’elle n’avait pas tout dis mais elle n’en connaissait pas beaucoup plus et elle ne voulait pas dire trop de bêtises, elle s’était donc arrêté là. Elle leva des yeux interrogateur vers la guerrière rousse, priant le Clan des Étoiles pour qu’elle ne trouve pas ses connaissances trop médiocres….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Sam 17 Nov - 15:21

Ma jeune apprenti se mit à réfléchir. C'était un peu bizarre de demandé ça à un apprenti qui hier encore n'était qu'un chaton. Mais par des moyens mystérieux -appelés les anciens- ils connaissaient déjà pas mal de chose sur les coutumes qui rythmaient la vie des chats de cette forêt. Et puis, rien qu'à observer ce qu'il l'entourait pouvait lui suffire. Et puis je ne devais pas oublier qu'elle n'était pas née dans un clan, et ça, je pouvais très bien comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Nuage de Bulle finit par relever la tête et elle me répondit, essayant d'énumérer tout ce qui lui venait à l'esprit :

- Je sais qu’on doit venir en aide aux chatons, quels que soit leurs origines. Qu’on doit défendre notre clan au péril de notre vie. Que les assemblées se passent toutes au même endroit et qu’une trêve y est instaurée. Qu’on doit avoir 6 lunes pour devenir apprenti, comme moi. Que les guérisseurs ne peuvent pas avoir de bébé, et qu’un chat de clan ne doit pas succomber aux charmes de la vie domestique. Je crois qu’un ancien m’avait raconté un truc sur les lieutenants et les apprentis mais je ne m’en rappelle plus trop…

Pas mal. C'est bien ce que je pensais. C'est magique les anciens. Elle savait le plus important, mais pas tout mais j'étais là pour ça après tout. Je lui répondit avec un sourire.

- C'est pas mal, l'aventurière ! Ce dont tu n'ai pas sûre c'est que pour être lieutenant, il faut avoir eu au moins un apprenti. Il ne doit pas avoir de chaton, et quand le chef doit nommer un nouveau lieutenant, il doit le faire avant minuit. Quand le chef meurt, c'est le lieutenant qui prend sa place mais ça, tu dois déjà le savoir. Ensuite, un guerrier défends son clan au péril de sa vie mais il ne tue pas de sang froid un ennemi. Mais ça, c'est aussi une question de fierté. Il est interdit de s'introduire et de chasser sur les territoires des autres clans. Les frontières doivent être marquée tous les jours. Un nouveau guerrier doit veiller toute la nuit après avoir reçu son nom et pour finir, on chasse nos proies uniquement pour nous nourrir.

Je m'arrêtai, mon récit étant déjà assez conséquent pour la jeune apprentie. Je la voyais toujours comme la petite chatonne intrépide explorant la plage avec son ami Petit Ange. Je crois bien que cela me fera bizarre quand elle passera guerrière avec l'autre chaton. Je reportai mon attention sur l'entraînement.

- C'est un peu barbant mais faut le savoir. Et tu en ai capable, j'en doute pas une seule seconde.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Mer 19 Déc - 20:11

UP !



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Jeu 3 Jan - 5:21

La mentir débitta un flot de règles supplémentaires. La jaune apprentie était presque obligée de se les répéter au moins deux fois dans sa tête pour un mémoriser l'étentiel sans tomber dans le superficiel... Quand la guerrière rousse s'arrêta, Nuage de Bulle mis bien cinq minutes à s'en rendre compte tant elle était concentrée sur toute ces nouvelles obligations. Une fois que sa petite tête eu tout - ou presque- mémorisé, elle dirigea son visage soucieux vers la chatte avant que sa bouille noire et blanche ne se fende zn grand sourire victorieux. Elle s'était redressée et récita une derbière fois le code du guerrier dans sa tête avant dz la pousser dans un coin de son crâne pour ne plus y penser. Elle commença à tourner autour de la rouquine, impassiente de connaitre la suite de se qui semblait être le test d'aptitude de sa mentor. Finalement elle se planta en face de Flamme Sauvage et demanda d'une voix enfentine et toute fois malicieuse accompagné du regard assortit :
« C'est bon, je vais les réviser zncore pour êrez sure mais je crois quz je l'essentiel. Dis, c'est quoi la suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Jeu 3 Jan - 21:06

Nuage de Bulle ne sembla pas trop m'avoir écouté, elle avait le regard perdu dans le vide, et je n'aurais pas su dire si elle rêvait ou si elle se concentrait. Néanmoins, elle reprit ses esprits et se mit à tourner autour de moi, toute joyeuse et excitée. Je préférais ça. Elle me demanda d'une voix innocente, qui cachait toutes fois la malice reflétée dans ses yeux :

- C'est bon, je vais les réviser encore pour être sure mais je crois que je connais l'essentiel. Dis, c'est quoi la suite ?

Et ben, quelle énergie ! Elle venait de se prendre je ne sais combien de chose à retenir et elle demandait encore la suite. Son énergie était vraiment admirable. Je souris, contente de l'enthousiasme de mon apprentie. J'avais eu de la chance d'avoir une novice comme elle, et non un chaton capricieux et insolent. Maintenant, que l'étape code du guerrier était passée, je réfléchis à la suite. La partie du test de combat était inutile, j'avais vu ce dont elle était capable à la plage la dernière fois. Alors, il ne manquait plus que le test de chasse. Je reniflais les alentours, une légère odeur de rongeur planait. C'était une chance. Je me tournais vers Nuage de Bulle et lui annonça :

- Je vais te tester à la chasse. Dis moi ce que tu sens.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Ven 4 Jan - 10:44

Le cœur de la petite chatte rata un battement. La chasse. Oh non ! Elle était surement la chasseuse la plus pittoresque que le clan est connu, même le papillon sur son nez elle n’avait pas réussi à l’attraper, alors un oiseau qui peux s’enfuir en s’envolant à toute vitesse ou une souris qui sprint pour t’échapper… Ça va être fun ! Elle ne voulait tout de même pas décevoir sa mentor qui avait l’air si joyeuse. Elle lui sourit alors et suivit son regard qui allait vers un buisson d’aubépine. Elle s’accroupit et s’approcha de deux petits pas puis pris une graaaande inspiration. L’odeur lui était familière mais elle ne pouvait pas mettre de nom dessus, un mélange de souris et de quelque chose d’autre. La queue droite et le regard motivé, elle se retourna vers la guerrière rousse et réfléchit un moment à ce qu’elle allait dire. Finalement, elle opta pour une phrase simple, quitte à passer pour une petite ignorante.

« Je sens un petit animal qui à l’odeur d’une souris mais pas tout à fait, c’est quoi ? »

Peut-être que la rouquine lui ferait une démonstration pour attraper la bestiole ? Au moins, la petite pourrait voir comment si prendre pour ne pas faire de trop grosses bêtises comme elle en a le secret… Plaine d’espoir de voir enfin un vrai chasseur attraper du gibier devant ses yeux, elle regardait la chatte, la queue fouettant l’air d’une impatiente enfantine adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Sam 5 Jan - 17:05

La jeune apprentie fit la grimace. On dirait bien que j'avais choisi une discipline qui ne l'emballait pas tellement ! Mais je ne pouvais pas faire autrement, la chasse était primordiale pour les félins des Clans, encore plus que le combat, parce que c'est pas tout de se battre et de s'arracher la fourrure entre nous, faut magner aussi ! Mais ma novice me sourit et porta son attention sur le buisson que je regardais tout à l'heure. Elle s'accroupit et s'avança à pas de loup, se faisant la plus silencieuse possible, et c'était réussi pour une "première fois". Elle se tourna vers moi. Elle voulut dire quelque chose, mais se ravisa et resta un petit moment pour trouver ses mots. Elle finit par me dire :

- Je sens un petit animal qui à l’odeur d’une souris mais pas tout à fait, c’est quoi ?

J'inspirai profondément. Elle avait repéré une musaraigne. Elle n'en avait surement encore jamais mangé, prenant surtout des souris, des oiseaux ou du poisson. Nuage de Bulle me regardait avec des yeux pétillants. Je prenais son regard comme une invitation. Je m'accroupis silencieusement et m'approchais de la novice. Je lui murmurai :

- C'est une musaraigne. Reste silencieuse et regarde. En premier lieu, il faut identifier le sens du vent.

Le vent venait de face, cachant mon odeur au rongeur. Je voyais le bout de sa queue dépasser du buisson. Je m'avançai, tout doucement, puis je pris appui sur mon arrière-train et sauta sur la musaraigne. Malheureusement, le vent tourna juste à ce moment. le rongeur se redressa mais j'eus le réflexe d'allonger la patte et la plaque au sol. Je m'empressai alors de lui briser la nuque d'un coup de dent. Je me tournais vers l'apprentie.

- Tu as bien observé ? A toi maintenant.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Dim 6 Jan - 10:56

Une musaraigne ? Ca ressemble à quoi ce machin ? Elle leva la truffe au vent pour retenir l’odeur de la petite bête. Une fois fait, elle suivit les conseils de sa mentor et repéra le sens du vent, il venait… d’en face. Génial, la musaraigne ne pouvait donc pas sentir l’odeur des deux chattes ! La rouquine se baissa en avançant vers les buissons, adoptant surement ce que tout le monde appelait « la position du chasseur ». Elle mit tout son poids sur ses pattes arrière en avançant dans un silence inouï. Peut-être que le sable canalisait le bruit ? En tout cas, la plage était un endroit génial pour chasser ! La chatonne se ramassa sr elle-même, attentive aux mouvements de la guerrière. D’un geste gracieux, la chatte sauta dans un buisson et quelques petites secondes après, elle revint avec un petit rongeur maigre au long museau. C’était surement à cause de la mauvaise saison qu’elle était si famélique… La reine posa son gibier devant ses pattes avant d’ordonner à la novice de l’imiter. Le moment qu’elle redoutait tant… Elle se redressa et repéra le sens du vent, il soufflait maintenant dans son dos, comme si elle devait trouver un rongeur dans la mer… L’apprentie contourna la végétation pour se positionner face au vent, au risque de s’écarter un peu. Elle huma l’air et remarqua le museau d’une bêbête sous des feuilles. Elle se colla au sol, et avança un peu maladroitement en essayant d’imiter sa mentor en mettant son poids sur ses pattes arrière. Quand elle fut assez proche, elle sauta sur sa proie qui s’enfuit sous les racines d’un arbre alors que la petite lui courait après. Agitant vainement la patte sous la racine à la recherche du mulot, elle abandonna et revint, penaude vers sa mentor.

« Désolée, Flamme Sauvage, il m’a échappé… »


Dernière édition par Nuage de Bulle le Jeu 14 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Jeu 10 Jan - 20:54

La novice acquiesça, peu sûre d'elle. Elle repéra le sens du vent, comme je lui avais dit. Il soufflais dans son dos, elle se contourna donc pour l'avoir de face et repéra un rongeur dans le buisson en face d'elle. Elle s'avança en imitant ma position du mieux qu'elle peut, mais malheureusement, elle était trop bruyante. C'était donc sans grande surprise que le rongeur s'enfuit quand elle sauta, et courut se cacher dans les racines d'un arbre proche. La chatonne essaya de la poursuivre, mais la petite bête était beaucoup trop rapide pour elle. Nuage de Bulle revint vers moi, les oreilles basses et la queue pendante.

- Désolée, Flamme Sauvage, il m’a échappé…

Je lui fis un sourire chaleureux. Il ne fallait pas qu'elle s'abatte pour si peu, elle ferait mieux la prochaine fois, et puis, j'étais là pour ça ! La souris ressortait de son abri, méfiante. Tiens, et pourquoi pas une autre démonstration ? Je m'aplatis, m'ayant assurée d'avoir le vent de face. J'avançais silencieusement, et sauta sur le rongeur sans qu'il n'est eu le temps de bouger. Je me tournais vers mon apprenti et lui dis :

- Ca viendra ! Maintenant je sais qu'il faudra s'occuper principalement de ta vitesse.

Je poussai la souris vers mon apprenti et pris la musaraigne en bouche. Je lui marmonnai alors :

- Bon, ça suffira pour aujourd'hui. Prends cette souris, je vais te montrer les frontières.

Puis je longeai la plage en direction de l'Arbre Mort, d'ailleurs l'odeur du clan du Ciel commençait à se faire sentir, il avait dû faire leur marquage il n'y a pas très longtemps.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Jeu 14 Mar - 9:49

Nuage de Bulle resta planté devant sa mentor, les oreilles pendantes, la queue remuant la poussière et les yeux fixés sur le petit rongeur que la rouquine avait magistralement attrapé. Elle s’imagina un instant réussir à chasser comme Flamme Sauvage et se ravisa aussitôt, même si elle arrivait à s’améliorer, la chasse resterait son point faible de toute façon. Du coup, elle devra s’entraîner plus dur à cette tâche et devenir une des meilleurs en combat, pour équilibrer. L’apprentie n’osa même pas lever les yeux pour affronter le regard bienveillant de sa mentor. Quoi qu’elle dise, ça avait été médiocre, même pour une débutante.

La chatte profita du petit moment où la souris ressortait pour vérifier sa sécurité pour lui sauter dessus en une demi-seconde, accentuant le mal-être et le malaise de la blanche et noire. Elle prit la souris encore chaude que Flamme Sauvage lui tendait en se releva, osant un regard autre part que par terre. Elle croisa le regard chaleureux et encourageant de la rousse ce qui lui mit un peu de baume au cœur. Elle releva sa tête bicolore en risqua un sourire. Avec un semi-entrain, les deux femelles se mirent en route. Plus elles marchaient, plus une odeur désagréable se faisait sentir, elle l’avait déjà sentit sur des guerriers rentrant de patrouille de marquage. Elle se concentra mais ne reconnut pas vraiment à quel clan cette puanteur.

« Ca put ici, elle est à qui cette odeur ? »

Elle ralentit pour se placer derrière sa mentor et avança à pas plus lent, observant chaque buissons, elle ne se sentait pas très à l‘aise. Elles continuèrent de marcher jusqu’à arriver devant un grand tronc mort qui fit à la fois froid dans le dos de la chatonne et qui attisa aussi sa curiosité.

« On est à l’Arbe Mort non ? Les anciens m’en ont parlé une fois. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Ven 15 Mar - 19:40

Je remarquais que ma novice ne semblait pas vraiment apprécier l'odeur du clan du Ciel. C'est sûr, ça changeait beaucoup de celui du Sable, et elle n'y était pas du tout habitué. Mais, c'était vrai que son expression de dégoût était assez comique. J'évitais de le montrer, ça n'aurait pas été très fin de ma part. L'apprentie me demanda une fois l'odeur bien reniflée :

- Ca put ici, elle est à qui cette odeur ?

Manière très élégante de dire les choses, j'étais tomber sur l'apprentie qui me correspondait le mieux ! Elle ne m'était pas de gant pour dire ce qu'elle pensait. Ca me plaisait. J'espérais ne jamais être en désaccord avec elle, ça risquerait de durer un peu longtemps... Nuage de Bulle n'attendit même pas ma réponse, elle inspecta les alentours, sûrement à la recherche d'un indice concernant cette odeur. Elle se trouva face à l'Arbre Mort. Elle devait se sentir toute petite à côté de ce tronc creux. Elle me dit finalement :

- On est à l’Arbre Mort non ? Les anciens m’en ont parlé une fois.

Je l'avais dit, c'est magique les anciens ! Et ça facilite la vie des mentors aussi. Je posai la musaraigne au sol pour pouvoir répondre à ces deux questions.

- L'odeur que tu sens, c'est celle du clan du Ciel. L'Arbre Mort ici présent marque la frontière entre nos deux clans. Continuons.

Je continuais la route, suivie de près par la novice. On rebifurqua un peu vers la plage, mais cette fois pour avoir les rochers en vue. Evidemment, on ne pouvait pas aller dessus. Enfin on, moi je pouvais, mais pas Nuage de Bulle.

- Cette endroit te dit quelque chose ?



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Dim 17 Mar - 17:02

Flamme Sauvage avait l’air soulagée que les anciens aient allégés sa tâche de mentor. La petite chatte gambada quelques minutes autour du tronc mort, en restant toujours du côté de son clan. Elle s’approcha tout près de la buche pour la renifler, mémoriser cette odeur âcre et révulsante. Comment les membres du Clan du Ciel pouvaient supporter cette puanteur ? Sans doute était-ce comme pour la petite bicolore, peut-être qu’eux étaient habitués à leur relent et qu’ils trouvaient l’effluve du Clan du Sable irrespirable. Probable. La jeune apprentie rejoint finalement sa mentor qui c’était déjà retourné pour continuer la visite du territoire. En chemin vers ce qui semblait être la plage, Nuage de Bulle vit un mulot imprudent grignoter une graine sous un buisson, bien en vue. Même si son instinct lui criait inlassablement de sauter sur le rongeur, la novice ne voulait pas se rendre encore plus ridicule devant Flamme Sauvage. Elle avait presque honte de ne pas être au niveau de la chasseuse, peut-être que celle-ci été déçue d’avoir eu une bras-cassé comme elle… ? Elle continua la route en arrière, la tête un peu plus basse que d’habitude.

Arrivées à la plage, la jeune féline redressa un peu sa petite tête blanche et grise et regarda la mer dans la même direction que son mentor. Là où devait se trouver l’horizon bleu trônait un bloc de pierre orangé. La petite savait que les guerriers peuvent y aller en nageant, ce qui ne pose pas de problème quand on est un brave félin du Sable. Sauf quand on est accompagné d’un apprenti qui ne sait pas nager et qui donc empêche ce même chasseur émérite de pouvoir aller sur ces rochers.

« Flamme Sauvage, on… on est sur la plage et en face, c’est les rochers mais… on, ou plutôt je peux pas y aller… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Mer 20 Mar - 21:28

Nuage de Bulle avait suivi mon regard. Elle regarda longtemps les Rochers. Je me demandais si elle réfléchissais à ma question, ou si ses pensées étaient toutes autres. Au moment où j'allais la faire redescendre sur terres, elle me répondit :

- Flamme Sauvage, on… on est sur la plage et en face, c’est les rochers mais… on, ou plutôt je peux pas y aller…

Elle avait une mine dépitée, mais elle n'était vraiment pas nécessaire. En étant mon apprenti, elle allait devoir s'habituer à être combattante et positive, si elle ne voulait pas m'avoir sur le dos. Je lui répondis avec un sourire encourageant :

- C'est normal, je t'apprendrai.

Je me détournai de la Plage et intimai l'ordre à ma novice de me suivre d'un mouvement de la queue. Elle me suivit sans protester. Le chemin commençait à grimper et la montée était à présent très abrupte. Enfin arrivées au sommet, je m'éloignai un peu du bord, ordonnant d'un mouvement de tête à Nuage de Bulle de faire pareille.

- Le nom de cet endroit est facile à deviner : ce sont les Falaises. Il faut faire très attention, la chute est mortelle par ici.

Ce n'était pas la peine de s'y attarder plus longtemps, surtout que l'apprentie ne semblait pas très rassurée. Je m'enfonçai dans les feuillages pour accéder au dernier territoire qu'il manquait à la visite.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Dim 7 Avr - 13:14

Nuage de Bulle secoua sa petite tête touffue, toujours fixant les Rochers. Ca ne devait pas être une mince affaire de devoir nager jusque là-bas. L’eau de la mer été agitée de vagues qui pouvaient être énorme et engloutir un chat en quelques secondes. Elle fixa ensuite l’onde bleu et remarqua qu’aujourd’hui, elle était assez calme, il y avait juste quelques vaguelettes qui s’évanouissaient en quelques minutes. Les oreilles de l’apprentie se redressèrent d’un coup en entendant la reine lui dire que nager faisait partit de l’apprentissage. En c’aurait était une bonne météo pour apprendre à nager, mais ce n’était pas l’objectif des deux femelles. La bicolore se redressa en s’ébrouant, gratifiant de petit sourire la chatte rousse quand celle-ci lui ordonna de la suivre. Encore une partie du territoire à découvrir !

Le chemin vers ce nouvel endroit était relativement abrupt et la novice faillit glisser sur des gravelons à deux reprises. Elle était trop éloignée du bord, qui lui était caché par des buissons divers, pour remarquer la hauteur à laquelle elle se trouvait. Elle suivait toujours Flamme Sauvage en était toujours plus ou moins collée à elle pour ne pas la perdre de vue. Quand la rouquine s’arrêta, Nuage de Bulle ne mit pas longtemps à faire de même et la queue orange de la chatte l’enpêcha de se rapprocher du bord du précipice.

« Le nom de cet endroit est facile à deviner : ce sont les Falaises. Il faut faire très attention, la chute est mortelle par ici. »

Les falaises, c’était donc ici ! Les anciens guerriers du clan lui avait raconté l’histoire d’un chaton aventurier qui avait failli y passé en glissant sur le bord rocailleux de la falaise. Elle ravala difficilement sa salive et faisant un pas en arrière, essayant néanmoins de ne pas montrer sa peur à sa mentor. La tête et la queue un peu haute, elle suivit avec joie la guerrière qui redescendait pour surement lui montrer un autre territoire. De meilleure humeur, elle pressa l’allure pour être au niveau de la reine et regarder un peu autour d’elle la forêt. Si elle avait pu, elle aurait chassé le papillon qui lui était passé devant le museau, comme quand elle était encore à la pouponnière, mais elle avait un entrainement à terminer. En plus, chasser les papillons n’était plus de son âge, elle devait chasser du vrai gibier maintenant ! Tant pis, les chatons encore dans présent dans l’antre des reines et de leurs rejetons prendrons la relève.

« On va où meintenant ? »

D’après la rapide réflexion de la petite féline, il ne restait plus qu’un endroit à visiter. Dommage, le temps était passé bien trop vite…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Sam 13 Avr - 15:52

Nous marchions d'un pas rapide, je ne tenais pas à rentrer en pleine nuit. Effectivement, le soleil déclinait de plus en plus vite dans l'horizon. Mais maintenant, nous étions arrivés. J'avais décidé de finir par ce territoire là, car c'était le plus proche du camp. Nous pourrions rentrer directement et rapidement.

- Voilà, c'est le dernier territoire qu'il te manquait. Il s'agit de la Clairière.

L'endroit était vraiment paisible. J'aimais beaucoup cette endroit, même si les autres terres du Sable me plaisait tout autant. Je repensai à mon entrée au clan. Je crois que je n'avais jamais fait un meilleur choix que celui de suivre Etoile d'Aurore. Même si la suite avait été pénible, je ne regrettais en rien d'avoir intégré le clan. J'espérais qu'il en serait autant pour Nuage de Bulle. Mais je repris mes esprits en remarquant les rayons pourpres du soleil couchant. Je me tournai vers mon apprentie et lui dit :

- La visite est finie maintenant. Il est temps de rentrer.

D'un mouvement de queue, je lui fis signe de me suivre. En même pas deux minutes, nous étions arrivées au camp, en même temps que le soleil se couchait définitivement. Je souhaitais à ma novice de passer une bonne nuit, et je partis commencer ma nuit dans la tanière des guerriers.



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 20

Feuille de Guerrier
Expérience :
948/2500  (948/2500)

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   Jeu 29 Mai - 19:49

Lock.


Ne sous-estimez jamais un groupe de personnes prétendants pouvoir changer le monde. En réalité, c'est toujours ainsi que ça c'est passer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Start training ! [PV Nuage de Bulle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Start training ! [PV Nuage de Bulle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Start Training for Nuage de Tulipe |for Tulipe et Flamèche|
» 2nd Training of Nuage de Plume [ pêche & nage ]
» 1st Training of Nuage de Framboise [Framby et un égratiné ?]
» 1st training for Nuage d'Hibiscus [PV: On se le demande xD]
» [en attente]nuage de bulle||27février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan du Sable-