RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue948/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:44

Crocs Argentés avait veiller toute la nuit, à effectuer sa ronde habituelle ne bordure du territoire du clan. Malgré ça, il n'était pas fatiguer, mais il savait qu'il avait besoin de se reposer. Il prit alors la direction de la Forêt Millénaire, la-bas se trouve un séquoia où il aime particulièrement se reposer. Il pris alors la route de cette Forêt aux milles histoires. La neige épaisse qui recouvrait alors le chemin laissa place à une fine couche de givre qui recouvrait le sol de la forêt. Les arbres supporter sur leurs branches dénudés les flocons de neige tomber du ciel. Par delà le gros rocher, après l'arbre mort, et la termitière, Crocs Argentés arriva à son arbre fétiche. Levant une dernière fois la tête afin d'humer l'air, il vérifia si quelqu'un était dans les alentours. Il penser alors qu'il n'y avait personne...

Hors, une présence vint troubler le voyage de Crocs d'Argent...


[C'est court, mais mon inspiration m'as lâcher u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue1500/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:43

(c'est pas grave)

Etre chef, en voila une chose qui nous prend beaucoup de temps. Aujourd'hui avait été une journée moins fatigante tout de même. J'avais organisé les patrouilles, j'étais aller à la chasse et j'avais évaluer un apprenti. Maintenant j'avais toute la fin de la journée pour moi. Je sortis du camp en m'assurant que personne n'avait de problème à me faire par puis je suivit une petit chemin naturelle dans la forêt. Mes pattes me portaient seul. Je n'avais aucune destination favorite. Je trottina donc dans la forêt. Je regarda un peut partout comme un apprenti qui voix la forêt pour la première fois. Je connaissais pourtant tous les recoins de mon territoire. Je me reçus de la neige sur ma tête quand je passa sous un arbre qui déversa toute son fardeau sur moi. Je m'ébrouha puis repris ma marche solitaire. La saison des neiges, en voila une saison dure à passer. Le gibier se faisait rare, le froid faisait grelotter tout le monde et surtout les épidémie ravageait souvent le clan. Cette année il n'y en avait pas eus. Bon certain anciens avait la truffe qui coule et des rhumatisme mais rien de grave. J'étais toujours plongé dans mes pensés quand je me rendis compte que j'avais dépasser la frontière. Du moment que je n'étais pas en territoire ennemi tout allait bien; Je savais me battre et donc me défendre. Une couche de glace recouvrait le sol. Je ne devrais pas resté ici trop longtemps sinon je finirais par me couper les coussinets. J'huma l'air et sentit une odeur que je connaissait. C'était l'odeur du clan du Ciel. Un grognement retentit dans ma gorge. Je me mis en position de combat. Je rampa comme à la chasse vers la personne d'où provenait cette odeur. Quand je reconnus un chat noir aux yeux gris argenté. C'était Crocs Argenté du clan du Ciel. Je le regarda et me remit dans ma position entre guillemet normal. Je le regarda surpris de l'avoir rencontré ici. Puis je lui dit pour ne pas le vexé en signe de politesse :

- Mes salutations Crocs Argenté. Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue948/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:22

- Mes salutations Crocs Argenté. Comment vas-tu ?

Cette intrusions ne troubla pas Crocs Argentés, en effet, il s'attendait déjà à ce qu'un chat l'aborde, ou l'attaque. Rentrant ses griffes, sorties par moment de réflex, il prit une grande inspiration avant de se retourner, et de répondre à Étoile d'Argile...

- Je vais bien... Étoile d'Argile, content que tu t'en pré-occupes, dis-je, sur un ton ironique. Mais dit moi, qu'es-ce qu'un jeune chef tel que toi fait ici ?


Cette question avait pour but de le tester... Car en effet, Étoile d'Argile était un bien jeune chef. Haut de ses 24 lunes de vies, il était le chef du Clan de la Terre. Ceux-ci ne déplaisez pas tant que ça à Crocs Argentés, un jeune et inexpérimenté chef ennemis est toujours mieux qu'un ancien dont l'expérience n'a d'égal que l'âge. Il se tenait alors sur ses quatres pattes, en attendant la réponse d'Argile...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue1500/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:18

Le silence régna dans la grande forêt où je me trouvais. Même les oiseaux très peut nombreux en cette saison c'étaient tut. Je n'étais pas angoissé mais plutôt troublé par se calme étrange. Je ne voyais à peine le ciel qui était caché par les innombrables branches des grands arbres. Même s'il était dénudé, ils ne laissaient transparaître la lumière réconfortante de la journée et de l'astre du jour. Il ne restait que le vent qui soufflait et essayait de se frayer un chemin entre les troncs des arbres. Au bout d'un moment qui sembla durée une éternité pour moi, le chat noir aux yeux argenté comme la lune se retourna. Il me lança d'un ton ironique :

- Je vais bien... Étoile d'Argile, content que tu t'en pré-occupes. Mais dit moi, qu'es-ce qu'un jeune chef tel que toi fait ici ?

Un léger grognement monta de ma gorge. Je devais me calmer et ne pas céder à la provocation. Il pensait qu'avec mes 24 lunes je n'étais pas un bon chef. Peut-être n'avais-je pas l'expérience mais ce n'était pas pour ça que j'étais un mauvais chef. Personne dans mon clan ne s'était jamais plaint de moi. Au contraire la plus part de mes guerriers me respectaient. Maintenant je devais lui montre ce que j'étais vraiment et pas se que je laissais paraître. Je devais lui montré qui j'étais vraiment. Je choisis avec précaution mes mots et lui annonça donc d'une voix calme :

- Je suis ici pour réfléchir et pour méditer. J'ai beau être jeune, j'assume mes responsabilités. Je ne cherche pas le conflit. Mais si toi tu le cherches, je suis prêt à me défendre. Mais dis-moi, que fais-tu ici toi aussi ?

J'espèrais avoir été dissuasive. J'avais bien réfléchis à chaque mot employer et dans quel sens. Il était plus vieux que moi certe mais il n'avait pas à me dire si je faisais un bon chef ou non. Et puis, ce n'est pas son problème si je suis un mauvais meneur. Bon d'accord il peut s'en servir pour détruire notre clan. Je n'avais rien dit de compremettant et j'attendais maintenant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue948/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

Aussi léger et inaudible soit-il, je put percevoir de mon fin ouïe, le léger raclement de gorge qu'émanait d’Étoile d'Argile. Voilà bien la réaction d'un chef sans expérience... Malgré tout, il reprit ses esprits, ce qui eu le don de me déstabiliser, je m’attendais plutôt à une réaction brutale et irréfléchis, qui aurait sans doute eu une tournure dramatique. Je sondais alors le terrain aux alentours, observant et jaugeant les différentes opportunités qui m'aurait permis de prendre le dessus, si ma première hypothèse venait à s'avérer juste. C'est alors qu'il prit la parole, me prenant au dépourvus.

- Je suis ici pour réfléchir et pour méditer. J'ai beau être jeune, j'assume mes responsabilités. Je ne cherche pas le conflit. Mais si toi tu le cherches, je suis prêt à me défendre. Mais dis-moi, que fais-tu ici toi aussi ?

Analysant chaque parcelle de sa phrase, ce fut bien celle sur le conflit qui le marqua le plus. Et en observant plus profondément, on pouvait voir qu'il avait compris la tournure de ma phrase, et qu'il avait, en quelque sorte, passer mon test avec brillaux, si ce n'est ce petit raclement de gorge, qui celons moi, reflétait bien sa vrai nature. Humant l'air une dernière fois, vérifiant que nous étions bien seul. Poussant un peu plus loin dans la provocation passive, je dit :

- Après avoir effectué les devoirs que j'ai envers mon clan, j'ai pris la décision de me dégourdir les jambes, espérant que cela me fatiguerais.

J'avais bien insister sur la première partie de ma phrase, afin de savoir qu'elle aurait était sa réaction. Je ne m'attendait pas vrais au pire, mais pas au meilleure non plus...









Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue1500/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:43

Crocs Argenté, le guerrier du clan du Ciel me regarda longtemps comme s'il réfléchissait. Il devait sans dout se demandé si j'avais bien répondu à son teste. Pour moi, j'avais répondu naturellement. Comme si quelqu'un d'autre me l'avait demandé. Le temps était plutôt froid je trouve. En plus, le fait que le guerrier noir aux yeux gris ne réponde pas encore me donnait l'impression que l'atmosphère devenait de plus en plus froide. L'hiver était rude cette année mais dans quelques lunes, la plus belle saison reviendrais. La saison ou les petits naissaient et où les oiseaux chantaient, les arbres étaient en fleurs, les proies sortaient enfin de leur tanière et la chaleur revenait. J'étais complètement absorbé dans mes pensées que je ne rendis même pas conte que Crocs Argenté humait l'air pour détecter une éventuelle trace d'ennemi. Mais je fus tiré de mes pensées quand il me répondit en assistant sur la première phrase :

- Après avoir effectué les devoirs que j'ai envers mon clan, j'ai pris la décision de me dégourdir les jambes, espérant que cela me fatiguerais.

Il n'était pas fatigué par ses journées de guerrier ? Mais tous les guerriers pourtant étaient fatigué après une dure journée de chasse ou d'entraînement d'apprentis et des fois même de patrouille. Le guerrier du clan du Ciel avait insisté sur la première phrase mais c'est la seconde qui m'avait choqué. J'haussa les épaules et lui dit:

- Nous avons tout deux une bonne raison de venir ici !

Puis je med demanda s'il fallait que je lui demande pourquoi il n'était pas fatigué ou alors devais-je me taire ? Nous, je ne sais pas vraiment. La tentation était grande car s'il n'était pas fatigué c'était soit qu'il ne faisait rien ou alors très peut de chose. Mais pourtant Crocs Argenté donnait toujours l'impression de participer vivement à la vie de son clan. Je lui demanda après quelque seconde d'hésitation :

- Mais comment cela se fait-il que tu n'es pas fatigué de tes journées de guerrier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue948/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:03

L'air était pesant. Et plus le temps passer, plus il faisait froid. Après lui avoir répondu, j'ai commencer à évaluer ce que pouvait être l’issue d'un combat entre moi et Etoile d'Argile. De part ces neufs vies, le combat était perdu d'avance, mais j'aurais tout de même put le blesser gravement, voir très gravement, mais sacrifier ma vie n'en valait pas le coûts. De mon regard perçant, j'ai vérifier une dernière fois que nous étions bien seule, se fut le cas. Relâchant alors mes muscles, j'étais plus décontracter, plus... "Relâcher".

- Nous avons tout deux une bonne raison de venir ici ! dit-il.

Pourquoi pas, s'il le prend comme ça...

- Mais comment cela se fait-il que tu n'es pas fatigué de tes journées de guerrier ?

Cette réponse m'intrigua. Moi qui avait insister sur une partie bien précise de ma phrase, il porta son attention sur l'autre. Si c'était bel et bien le cas, pourquoi s'intéressait-il à mon taux de fatigue ? Non, c'était à mes journées qu'il s'intéressait. Sans doute était-ce une façon de me soutirer des informations quelconque au niveau de la situation actuel du Clan du Ciel. Malin si tel était son résonnement. Hors, il est trop jeune et inexpérimenté pour pouvoir penser comme cela à mon humble avis. C'était à mon avis, de la curiosité.

- Comme tout les guerriers de mon clan, je suis robuste et fort. Ni nos patrouilles quotidienne, ni nos parties de chasses ne peuvent nous fatiguer. Seule une escarmouche ou une expédition l'est... Crois-moi, il en faut beaucoup plus pour venir à bout de moi. En ce qui te concerne, pourquoi avoir besoin de t'éloigner de ton clan pour réfléchir ? Hum ?



Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue1500/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:23

- Comme tout les guerriers de mon clan, je suis robuste et fort. Ni nos patrouilles quotidienne, ni nos parties de chasses ne peuvent nous fatiguer. Seule une escarmouche ou une expédition l'est... Crois-moi, il en faut beaucoup plus pour venir à bout de moi. En ce qui te concerne, pourquoi avoir besoin de t'éloigner de ton clan pour réfléchir ? Hum ?

Il avait très bien répondu. Il n'avait laissé paraître aucun problème de son clan. Cela se voyait qu'il était déjà d'un certain âge. Il était expérimenté et réfléchit. Cela m'embêtait dans un sens. Je ne pourrais certainement rien lui soustraire qui pourrait m'aidé. Mais dans un sens il exagérait beaucoup sur le fait qu'il ne soit fatigué qu'après une bataille. Je ne m'étais pratiquement pas remarqué sa question. Puis quand elle me revint à l'esprit, je dut trouvé une explication qui ne l'avantagerais pas. Je chercha mais sans trop forcé pour ne pas lui montré que je ne savais pas quoi dire. Puis je lui annonça finalement :

- Il y a du calme ici et personne ne viens rien me demandé pendant un petit moment. Je sais que mon camp est bien gardé ma mon lieutenant donc j'ai l'esprit libre. Cela me permet de prendre de grandes décisions et de réfléchir à des choses personnelles.

J'espère que je n'avais rien dit de mal. Mais en repensant à mes paroles j'étais presque fier de moi. Pour l'instant il ne voulait pas se battre, je savais que j'avais l'avantage avec mes neuf vies mais se ne serait guère courageux de vouloir livré bataille, se serait perdre des vies pour rien. Et puis je suis sûr qu'il avait compris que lui aussi il mourrait. Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Je ne m'étais jamais sentis comme ça. Mais se guerrier du clan du ciel m'énervais. Je voulais passé un moment calme et il avait fallut qu'il arrive. Je soutint son regard le plus longtemps possible pour ne laissé paraître aucune faiblesse. Puis je lui annonça sur un ton de défie :

- Tu n'as pas des choses plus importante à faire que de te dégourdir les pattes ? Tu ne devrais pas plutôt chassé ou être ne patrouille ? Voir même entraîné un apprenti. Peut-être ton chef n'a-t-il pas assez confiance en toi pour te confier un jeune chat à entraîner.

Je me sentais hors de moi. Mon être voulait sauté sur se félin gris mais mon esprit le retenait. J'avais déjà été assez stupide en lui parlant comme ça. Hors de questions d'agrâver les choses.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue948/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:36

- Il y a du calme ici et personne ne viens rien me demandé pendant un petit moment. Je sais que mon camp est bien gardé ma mon lieutenant doncj'ai l'esprit libre. Cela me permet de prendre de grandes décisions et de réfléchir à des choses personnelles. Tu n'as pas des choses plus importante à faire que de te dégourdir les pattes ? Tu ne devrais pas plutôt chassé ou être ne patrouille ? Voir même entraîné un apprenti. Peut-être ton chef n'a-t-il pas assez confiance en toi pour te confier un jeune chat à entraîner.

Je m'attendais à une réponse comme celle-ci ! Il était désormais sur mon terrain de jeu...

- J'ai assez confiance en mon chef pour savoir qu'il à confiance en moi. Es-ce que l'un de tes guerriers pourrait en dire autant ? Dis-je, un rictus se dessinant sur mon visage.




Sortant de ma position assis, je me mis à quatre pattes. Mes griffes n'étant pas sortis, mais c'était tout comme. J'avais eu le temps d'étudier chaque parcelle du terrain qui nous entourer, les caractéristique des arbres dépourvus de feuilles, les racines dépassant du sol, les flaques glissantes, la boue poisseuse, la neige glacial, les branches cédant sous le poids de cette dernière, tout ce qui nous entourer était graver dans ma mémoire. Si je devais mourir aujourd'hui, je le ferais d'une façons glorieuse.

Le transperçant de mon regard, je pris la même position qu'une panthère menaçant l'intrus, mais sans laisser paraître aucun signe d’agressivité. J'attender de voir la suite des évènement avec impatience


Dernière édition par Crocs Argentés le Mer 4 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Left_bar_bleue1500/2500Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:53

- J'ai assez confiance en mon chef pour savoir qu'il à confiance en moi. Es-ce que l'un de tes guerriers pourrait en dire autant ?

Un grognement sortis de ma gorge. Entre temps mon adversaire s'était levé, il n'avait pas sortis ses griffes mais il pourrait le faire bien assez vite. D'habitude je ne haÏssais pas les chats d'autre clan mais celui-ci était si différent si insolent. Je n'aimais guère se genre de personne. Il observait le paysage comme s'il identifiait tout se qui pourrait être à son avantage si nous devions combattre. Il était dans un position de chasse comme s'il voulait me sauter dessus. Je m'étais levé et j'avais sortis mes griffes. Je ne lui montrais pas encore les crocs mais je le ferais bien assez tôt. Je le regardais, une grande haine brillait dans mes yeux marrons. Puis finalement je lui dit en crachant :

- Si je n'avais pas confiance en mes guerriers je ne les laisserais pas seul en mon absence et si eux n'avait pas confiance en moi, ils ne feraient pas se que je leur demande et ne suivrais pas mes conseils.

Mes muscles étaient bondé. J'étais prêt à combattre. Mais allais-je vraiment me battre pour une si petite cause ? J'avais encore tant de chose à vivre et je ne voulais pas perdre mes vies comme cela mais plutôt en protégeant mon camp. Je me rassis mais je restais sur mes gardes. Je regardais toujours Crocs Argentés durement et sans aucune émotion.

- Je ne suis pas un lâche mais cette bataille ne servirait à rien. Pour ne pas rentré en conflit, je vais rentré chez moi. Mais par contre si tu mets ne serait-ce qu'une patte sur mon territoire tu auras à faire à moi. Je te le garantis.

Je me retourna et sans lui laissé le temps de dire quelque chose je sauta par dessus un buisson et rentra vers mon territoire, j'étais encore énervé quand j'arriva en vue de mon camp. Je rentra, pris une pièce de gibier, un campagnol et m'enfonça dans ma tanière. Je dévora la viande fraîche du rongeur et commença à faire ma toilette. Puis je me roula en boule et m'endormis. J'espèrais ne plus jamais croisé le chemin de cette cervelle de souris qu'est Crocs Argentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Empty
MessageSujet: Re: Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]   Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Argile est-il argenté ? [PV : Etoile d'Argile]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» Présentation d'Etoile d'Argile
» La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]
» Je vous écoute mes chers frères [PV Étoile d'Argile & Bouton d'Or]
» Direction quelque part... [ Yinghua, Huaban,Etoile d'Argile et Dizi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-