RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nu...Nuage de Fennec ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:35

    Le soleil, astre annonçant le levé du jour, venait de montrer ses magnifiques et chauds rayons. Nuage de Plume, apprentie-guérisseuse du Clan des Rocs, venait de se réveiller dans la tanière de son mentor. D'ailleurs, celle-ci n'était pas dans la tanière. La novice s'étira puis bailla pour ensuite ouvrir doucement et légèrement ses magnifiques paupières. La petite marcha doucement pour sortir de la tanière. Elle prit un minuscule écureuil et n'en fit qu'une bouchée. Nuage de Plume s'assit ensuite près de la tanière de son mentor pour observer un jeune chat roux et blanc : Nuage de Fennec.

    Nuage de Plume regardait Nuage de Fennec avec fierté. La petite était amoureuse de lui, et c'est donc à ce moment là qu'elle détestait être apprentie-guérisseuse : pourtant, elle aime se travaille. La novice ne savait donc pas quel chemin choisir. Elle vit le novice se diriger vers le tunnel d'ajoncs, entrée et sortie du camp. La novice rentra à ce moment là dans la tanière de son mentor pour trier des plantes.

    Quelques minutes plus tard, une silhouette entra dans la tanière de la guérisseuse : C'était Nuage de Fennec. Elle vit qu'il avait mal quelque part. Elle sortit de sa litière de mousse, fit sa toilettes pour enlever le très peu de brins de mousse puis s'approcha du novice en rougissant.

« Nu...Nuage de Fennec ?! Qu'est...Qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce qu'il t'arrive !? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:52

Les pâles rayons du soleil étaient déjà haut dans le ciel quand Nuage de Fennec sorti de sa tanière. Il salua tous les guerriers qu’il croisa, engageant des discussions avec certain. Ainsi, il apprit qu’une reine aurait bientôt une nouvelle portée, qu’un des apprentis passerait bientôt au rang supérieur avec brio et qu’un jeune renard avait été chassé, sans qu’il soit au courant de sa présence… Il prit ensuite le chemin du garde mangé en se demandant si il n’avait pas était averti parce qu’on le considérait comme inexpérimenté… Devant les proies, il se rendit compte qu’elle datait d’un bon moment. Il chercha sa mentor divine Sardine des yeux et l’averti qu’il partait chasser. Aussitôt, il plongea dans le tunnel vers la sortie.

Une fois dans la forêt, il ne dut pas partir bien loin avant de trouver un mulot. En-suite, sur un arbre, il trouva un moineau. Les bêtes étaient plutôt menues et ne nourrirait jamais un guerrier… Le jeune mâle soupira, laissant tomber l’oiseau à ses pattes. Ne voulant pas rentrer ainsi au camp, il se mit en tête d’aller chasser plus loin. Entre plusieurs arbres, il trouva un rocher fissuré où il vit une souris plus dodue et sauta pour l’attraper. Malheureusement, il ne dosa pas assez la puissance de son saut et se cogna la tête contre la pierre. Déboussolé, il tomba et se rattrapa en posant sa patte dans une fissure. En forçant un peu trop dessus pour se redresser, il se tordit les doigts et tomba. Il se releva tant bien que mal avant de lécher sa patte endolorie. Il aurait surement une bosse derrière l’oreille, rien du plus. Il se releva et commença à trottiner en grimaçant. Il fit quand même un détour pour aller chercher son oiseau et le mulot. Arrivé au camp, il laissa tomber les deux animaux sur le tas de gibier et se rua vers le gîte de la guérisseuse où il trouva son apprentie, la belle Nuage de Plume.

« Nu...Nuage de Fennec ?! Qu'est...Qu'est-ce que tu fais ici ? Qu'est-ce qu'il t'arrive !? »

Il grimaça en l’entendant crier et il murmura vaguement une demande pour lui inculquer de parler moins fort. Sa tête lui faisait tellement mal qu’un crissement aigu résonna dans ses oreilles. Il se laissa tomber sur l’arrière train en soupirant :

« Je me suis tordue la patte et je me suis cogner la tête, tu pourrais m’aider s’il te plait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:52

    Nuage de Fennec grimaça. Surement parce que la petite femelle avait crier trop fort. Nuage de Fennec lui murmura de parler moins fort. La femelle hocha la tête. Le mâle se laissa tomber au sol puis soupira.

    « Je me suis tordue la patte et je me suis cogner la tête, tu pourrais m’aider s’il te plait ? »

    La féline rougissa doucement. Ce n'était pas tout les jours que la femelle pouvait "vraiment" parler au mâle ! Elle regarda dans la tanière, puis elle se souvint que son mentor était parti. Nuage de Plume soupira puis se retourna vers Nuage de Fennec. Elle hésita à lui jeter un regard tendre. La féline resta silencieuse, elle ne préfère pas que le mâle sache qu'elle est amoureuse de lui... Elle se sortit de ses pensées en secouant doucement la tête, et silencieusement. La femelle regarda la patte de Nuage de Fennec et le haut de sa tête. Elle réfléchit un instant, avant de miauler.


    « Mon mentor n'est pas là... Mais je peux faire tout mon possible pour te soigner si tu le souhaite. A moins que tu ai peur que ce soit moi et non le guérisseur... »
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nu...Nuage de Fennec ?! Left_bar_bleue1500/2500Nu...Nuage de Fennec ?! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:53

Petit Up ! ça fait plus d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 3:48

Désolée de pas avoir rep, Plumy chéri pardonne le déchet que je suis de t'avoir fait attendre si longtemps..
Argilou, tu pourras supprimer ton Up ? ^^'

Le jeune apprenti bicolore aurait sourit pour remercier le silence de la chatte si le crisement strident dans sa tête le lui avait permit. Il garda donc les yeux mi-clos -pour calmer un peu ses affreux maux de crâne - en attendant que l'apprentie appelle son mentor mais il n'entendit aucun bruit de pas et pas un seul miaulement qui aurait put signifier le départ de Nuage de Plume ou l'arrivée de Âme de Chaton. Intrigué et inquiet, il ouvrit les yeux et remarqua que l'apprentie le fixait d'un regard... Amical et tendre ? Il fit les yeux rond, incapable de réfléchir à la raison de ce regard mystérieux. Il se remit à lécher sa patte désagréablement endolorie même si cela ne servait à rien. Au moin, ça avait l'avantage de cacher un peu le rouge qui s'était installé sur ses joues rousses et blanches.

« Mon mentor n'est pas là... Mais je peux faire tout mon possible pour te soigner si tu le souhaite. A moins que tu ai peur que ce soit moi et non le guérisseur... »

Le jeune mâle arrêta de masser sa patte avec sa langue et pancha la tête qur la côté en lançant un regard de remerciement mellé à de l'incompréhention à la jeune novice. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle demandait la permission de le soigner mais il fini par esquisser un petit sourire aimable et touché. Il enpecha un douloureux ronronnement de traverser sa gorge et dit aprèq avoir étouffé une quinte de toux :

« Ça ne me gênz pas le moins du monde tant que ce maudit mal de crâne me lache les coussinets ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Bulle
Nuage de Bulle« Apprentie du clan du Sable »
Messages : 593
Date d'inscription : 17/07/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nu...Nuage de Fennec ?! Left_bar_bleue400/2500Nu...Nuage de Fennec ?! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:11

UP...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans-anc.lebonforum.fr
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nu...Nuage de Fennec ?! Left_bar_bleue1500/2500Nu...Nuage de Fennec ?! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:25

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Nu...Nuage de Fennec ?! Left_bar_bleue948/2500Nu...Nuage de Fennec ?! Empty_bar_bleue  (948/2500)

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:00

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nu...Nuage de Fennec ?! Empty
MessageSujet: Re: Nu...Nuage de Fennec ?!   Nu...Nuage de Fennec ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nu...Nuage de Fennec ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One day... [PV Nuage de Fennec.]
» Entrainement de Nuage de Fennec
» C'est ma proie ! [PV: Nuage de Fennec]
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠
» Pagaille avec les araignées mutantes rouges! [PV Nuage d'Océan et Nuage de Bulle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-