RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Left_bar_bleue1194/2500Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty
MessageSujet: Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹   Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:07

Loup Gris ¤ Correctrice ?

Puf/Pseudo : Disons Grey ^_^

Votre âge : J'ai douze ans et environ un mois 8D

Disponibilité (412/7) : Toujours là pour vous parler de ma vie toute pourrie.

Qu'est ce qui vous fait croire que vous pouvez être correcteur ? :


• Je ne sais pas. C'est une envie soudaine. Non, je blague :') Je me pense tout de même assez bonne en orthographe, et j'aime bien aider :33 (Et aussi manger des hamburgers devant la télé et tirer sur des martiens au passage) Je pense avoir un vocabulaire plutôt large, mais je ne suis pas super dictionnaire hein xD. Corriger, pour donner une façon plus agréable de lire un texte. Certes, il y a une orthographe particulière, mais si on se trompe avec un petit S, c'est sûr que c'est une faute m'enfin bon. On comprend, non ? 8D Tout le monde peut faire des erreurs. C'est de ses erreurs qu'on apprend. Et j'aimerais aider du mieux possible, que la personne comprenne ses fautes et que je sois utile ici quand même ! 8D /PAN/.

Motivations :

• Non, je blague :') C'est que parfois, quand je lis un RP, et que je vois la faute, ça me stresse. Ouaip. Des fautes toutes simples, comme : Il y a des souris dans la grange. C'est peut être un mauvais exemple. Si je vous parlais de ma vie ? 8D Je fais très très peu de fautes niveau français, sur l'ordinateur ça m'arrive plus fréquemment, je tape trop vite, j'inverse parfois (tout le temps) les lettres, si vous voyez des 'aps' traduisez en 'pas' ou 'torp' en 'trop'. Il m'arrive d'oublier un RP, ou de paumer le lien du forum pendant plus de quatre mois (ce qui fut le cas du 74 xDDD). Enfin, je suis sûre de ne pas perdre le lien puisque je peu pas vivre sans passer minimum quarante douze fois ici D8 Bref, on s'en moque? Je suis étrange, je le sais ~ Je prête beaucoup d'attention à la mise en page parce que sinon ça m'énerve et je trouve ça moyen. D'ailleurs sur mes copies en cours j'écris un carreau après la marge et je m'arrête un carreau avant la fin de ma feuille xDDD J'adore souligner les choses et me marrer mais ça fait pas partie des motivations D: Je mets souvent des majuscules à Guerriers, Chef, Guérisseur, Apprentis, Lune, Étoiles, Chemin, Grotte et tout ce genre de chose (: Voilii voilouuu ~

EDIT : J'ai remarqué depuis longtemps une énorme faute dans un des Territoires du Ciel, la Forêt aux Milles Épines. Mille est invariable, le S n'a rien à faire là 8D. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Left_bar_bleue1587/2500Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty_bar_bleue  (1587/2500)

Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹   Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:04

Demande prise en compte !
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Left_bar_bleue1194/2500Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹   Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:23

Merci Busy Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Left_bar_bleue1530/2500Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹   Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:31

SI TU CROIS QU'ON VA T'ACCEPTER SALE CHOU FLETRI D8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Left_bar_bleue1194/2500Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹   Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:04

C'est pour ça que j'ai mis ' Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ xDD.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Empty
MessageSujet: Re: Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹   Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup Gris — Pourquoi pas ? ‹‹

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le loup et la flamme se rencontre, ça fait des étincelles ! [PV Loup Gris]
» Bad day [PV: Loup Gris]
» •• Discrétion • PV Loup Gris ••
» tu viens ? [PV : Loup Gris]
» Faute. [pv Loup Gris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Demandes de Staff-