RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:37

J'était une toute jeune lieutenante et je voyais la tribu complètement à plat. Mes guerriers étaient là, à cours de force. Mais ils continuaient pour nous faire plaisir... Je décidis alors d'arrêter l'entrainement et de partir faire une marche. Cela remontait bien le moral des troupe ! De plus Etoile d'Argile était venue, elle aussi. La bonne ambiance régnait dans le groupe , nous sentions la joie de vivre. Nous passâmes près du ruisseau et près de frontière. Près de celle ci je sentis les ennemi et décidi de rentrer.
La tribu aller un peu mieux mais ils n'avaient plus aucune force !


Accompagnée d'Etoile D'Argile nous allâmes voir Feuille d'espoir, je pris tout d'abord la parole :

Citation :
Peut tu nous trouver une de ces plantes qui nous remonte le moral, qui nous donne de l'énergie ? Comme de l'Épiaire Laineuse ?


Dernière édition par Bouton d'Or le Mer 14 Mar - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Left_bar_bleue1500/2500La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:09

(Etoile d'Argile est un mâle !)

Je sortîmes de ma tanière. Les températures étaient froides mais le soleil brillait, pourtant mes guerriers semblaient las et à bout de force. Je pouvais comprendre cela. Nous étions à la saison des neiges, saison qui est signe de maladie, manque de gibier et froid intense. Je m'ébrouha, fit ma toilette et alla faire les patrouilles. Après tous mes devoirs de chef, ma jeune lieutenant vint me chercher pour aller dans la forêt prendre l'air. Je vint avec elle et nous discutâmes de tous les problèmes que rencontrait le clan. Puis en arrivant vers une frontière très proche d'un territoire ennemi, nous sentîmes l'odeur d'une patrouille. Nous fîmes donc demi-tour. Nous arrivâmes enfin au camp. La journée était bien entamé et les guerriers semblaient un peut mieux que ce matin. Même si on sentait toujours la fatigue en eux. Je suivis ma lieutenant qui me mena dans la tanière de Feuille d'Espoir, notre guérisseuse. Je la salua avant que Bouton d'Or n'annonce :

- Peut tu nous trouver une de ces plantes qui nous remonte le moral, qui nous donne de l'énergie ? Comme de l'Épiaire Laineuse ?

Oui ! C'est vrai que ça pourrait redonné des forces au clan. Mais d'un autre côté, elles ne dureraient pas éternellement. Pour cette saison pourquoi pas mais pour l'autre saison des neiges, je ne sais pas. Il fallait attendre l'avis de Feuille d'Espoir. Elle qui connaissait si bien les plantes de la forêt. Même si se n'était pas son destin au début de devenir guérisseuse, elle s'en sortais très bien. Je l'admirais pour sa détermination et son envie de faire les chose correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Left_bar_bleue400/2500La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty_bar_bleue  (400/2500)

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:54

Pendant que je réflèchisais un remède pour Patte Grise , je rangais les Toiles d'Araigné et les Graines de Pavot. Je fixa le ciel et je baisa la tete. Je vis les Baies de Genièvres étalées par terre . Je les ranga et j'entendis Etoile dd'Argile qui me salua et Bouton d'Or dire :


- Peut tu nous trouver une de ces plantes qui nous remonte le moral, qui nous donne de l'énergie ? Comme de l'Épiaire Laineuse ?


Je me retourna doucement en faisant attention à ma patte blèsé. Je leur fis un petit coucou et je répondis :


- Bonjour Etoile d'Argile et Bouton d'Or, quel plaisir de vous revoir !

Je m'interrompis un petit moment et je continua :


Bien-sur ! J'ai aussi beaucoup de Baies de Genièvres. J'en ai tellement que ça fait une montagne !

J'alla prendre de l'Epiaire Laineuse et je dis :

-Vous voulez des Baies de Genièvres ?

Je m'interrompis et je pensa à Patte Grise. Je le vis Jouer avec les autres chatons. Je ne pouvais rien faire pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:07

-Vous voulez des Baies de Genièvres ?

Quand elle me dit cela je sentais bien qu'elle était pensive ... Elle étais pas à ce qu'elle faisait , ou en tout cas qu'à motié ... Je la comprennait, la misère régnait partout par se temps de froid.
Mais à quoi pouvait elle pensée ? A cette petite patte grise sûrement... Ah oui, elle comme elle était gentille et à la fois imprévisible !
Je m'en allait accompagnait de mon chef pensif et des deux plantes dont nous avions besoin ... Nous allions donner les remède à toute la tribu toute exténuer et morte de faim. Je voyais les mères et les chatons qui essayer de se remontait le moral, certaine mère donner à manger à leurs petits ou leur cachant la vérité quand je finis enfin par demander à mon chef :

"Vous êtes songeur, avez vous besoin de parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Left_bar_bleue1500/2500La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:11

- Bonjour Etoile d'Argile et Bouton d'Or, quel plaisir de vous revoir !

Nous sommes toujours bien accueil avec Feuille d'Espoir. Pourtant, aujourd'hui, elle me semblait troublé. Elle paraissait pensive. Je ne l'avais jamais vu ainsi. Elle qui a toujours la tête sur les épaules et les pattes sur terre. Mais bon, chacun à des jours avec des bas et des hauts; Personnellement, je n'en avais rarement des bas mais ça m'arrivait de temps en temps. En tant que chef j'essayais au maximum de les cachés au reste du clan. Certain le remarquaient mais ne disaient rien. Je leur en étais souvent reconnaissant. La petite chatte aux yeux bleus repris après une petite pause :

- Bien-sur ! J'ai aussi beaucoup de Baies de Genièvres. J'en ai tellement que ça fait une montagne !

C'est drôle ! Dès que j'entends ma guérisseuse, j'ai l'impression d'entendre un chaton. Elle a une drôle de manière de s'exprimer qui fait pensé à celle des jeunes. Je regarda effectivement sa montagne de baies comme elle dit. C'était une bonne chose qu'elle en ai beaucoup. Au moins, elle ne devrait pas sortir en chercher. Sa la fatiguait beaucoup. Sa patte blessé depuis pas mal de temps l'empêchait de courir comme elle voulait. Sa me faisait toujours de la peine de savoir qu'elle voulait devenir guerrière mais qu'elle était finalement guérisseuse. Elle rentra dans sa tanière et revint avec de l'Epiaire Laineuse. Elle nous la confia et elle nous dit:

-Vous voulez des Baies de Genièvres ?

Je lui dit oui de la tête. Elle nous en donna quelques-une puis nous nous ennallâmes. Toujours accompagné de ma lieutenante, Bouton d'Or. Elle aussi paraissait troublé et pensive. Peut-être était-ce contagieux ? Non, je ne pense pas. Les temps étaient dure mais nous devions resté fort même dans les moments les plus difficil. Je ne devais pas laissé tous ses chats qui avaient confiance en moi. Je ne voulais plus voir leur regard attristé. Ils étaient maigre mais heureusement il n'y avait pas de maladie qui pourrait encore plus les affaiblir. Je me mis à pensé moi aussi. Il fallait que je trouve une solution à tous mes problèmes. Je devis un peut de mon objectif en repensant à la rencontre d'Etoile d'Aurore aux Quatre Chênes quelques jours plus tôt. Je fus tirer de mes pensés par Bouton d'Or qui me demanda :

-Vous êtes songeur, avez vous besoin de parler ?

Pourquoi me vouvoyait-elle ? Personne ne faisait ça. Elle me respectait et moi aussi. Je fus tout de même surpris par sa question. Avais-je besoin de parler ? Parler de quoi ? Je n'en sais rien, je devais lui répondre quelque chose mais quoi ? Je me creusa la tête avant de lui annoncé en soupirant :

- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Mais toi, tu as l'air fatigué. Veux-tu aller te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:07

Je fut surprise de la réponse d'étoile d'argile :
- Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Mais toi, tu as l'air fatigué. Veux-tu aller te reposer ?
Oh oui, j'en avais bien besoin, la veille encore j'avais fait la ronde du soir pour eposer nos guerriers.
Leur états s'enpirant de jours en jours , je devais demander l'autorisation d'aller, seule chasser. J'y penser tellement que cela me rongeait l'esprit, je savais combien mon chef faisait attention à sa tribu. Il faut bien avouait , de même , qu'une chatte lieutenante , ce n'est pas très commun. N'est ce pas un rôle de mâle ?
D'ailleur à cause de cela , les guerriers soit me respecter énormément soit me détester, il n'y avait pas de juste milieu... Et j'en souffrai chaque jour !

La réponse à la question fût ainsi :
-Oui... euh ... non ... euh ...

Je fondit alors en sanglot et voici ce que je dis à notre chef bien aimé.
-Le jour où vous m'avez nommée lieutenante , beaucoup de chat mon respecter, mais d'autre me deteste... Mais si je veux me faire respecter alors, comme la famine règne dans le clan, je vais vou demander
quelque chose et je m'entend à ce que vous disiez non.. Si tel est le cas alors je n'obeirais pas :
Je vais partir après demain à l'aube, je chasserai et pêcherai afin de ramener vivre dans le clan !


J'attendais la réponse de mon chef ayant ravalai mes larmes...

Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Left_bar_bleue400/2500La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty_bar_bleue  (400/2500)

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:39

Une fois avoir donné de l'Epiaire Laineuse et quelque Baies de Genièvres à Etoile 'Argile et Bouton d'Or, j'entendis Bouton d'Or dire à Etoile d'Argile :

-Le jour où vous m'avez nommée lieutenante , beaucoup de chat mon respecter, mais d'autre me deteste... Mais si je veux me faire respecter alors, comme la famine règne dans le clan, je vais vou demander
quelque chose et je m'entend à ce que vous disiez non.. Si tel est le cas alors je n'obeirais pas :
Je vais partir après demain à l'aube, je chasserai et pêcherai afin de ramener vivre dans le clan !

Je vis que Bouton d'Or avait les larmes aux yeux. J'ai voulu aller la réconforter mais ce n'est pas mon problème. Je vis Boule d'Eau , un ami de Patte Grise, jouer avec avec Patte Grise. Je vis alors Boule d'Eau qui a pousser doucement Patte Grise mais Patte Grise tribucha et cria de douleur. J'alla à coté de lui pour le prendre dans ma tanière. Pelage Tacheté arrriva et dit :

-Oh mon petit ! Feuille d'Espoir, peux-tu le soigner s'il te plait ?

- Oui bien-sur Pelage Tacheté , n'es pas peur, il a juste une petit griffure sur sa patte droite avant.

J'enrouma des toiles d'araignées autour de sa patte et je lui donna 3 baies de genièvres. Une fois fini, je dit :

- Et voilà ! Pelage Tachté, essaie de garder Patte Grise avec toi jusque demain. Demain , je vais enlever la toiles d'araignée.

- Merci Feuille d'Espoir.

Patte Grise me dit alors :

-Merci beaucoup Feuille d'Espoir, je vais essayer de ne pas trop jouer avec les autres !

J'étais étonnée. Patte Grise a entendu ce que j'ai dis à sa mère. Pelage Tacheté dit alors :

- Patte Grise, tu nous entends ?

-Oui maman, je vous entends . Pouruquoi ?

Je dis alors :

-Patte Grise,tu es guérris ! Tu n'es plus sourt !

J'étais très heureuse, j'alla dire cette bonne nouvelle à Etoile d'Argile . Je le trouva et je dis :

- Etoile d'Argile, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Patte Grise est guérri !Il n'est plus sourt !

J'attenda la reponse d'Etoile d'Argile, j'espère qu'il sera très content !

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Left_bar_bleue1500/2500La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:24

-Oui... euh ... non ... euh ..

Bouton d'Or ne voulait-elle pas avoué qu'elle était fatigué ? Pourtant il n'y avait aucun mal. Surtout qu'elle faisait beaucoup pour le clan. Elle patrouillait, chassait et organisait les patrouilles et plaint d'autre chose encore. Donc je comprendrais qu'elle soit fatigué, c'était normal. Mais je ne comprends pas toujours les réactions des gens. Après si elle n'est pas fatigué c'est un avantage certe. Je fus tiré de mes pensés quand j'entendis ma lieutenant me dire :

-Le jour où vous m'avez nommée lieutenante , beaucoup de chat mon respecter, mais d'autre me deteste... Mais si je veux me faire respecter alors, comme la famine règne dans le clan, je vais vou demander quelque chose et je m'entend à ce que vous disiez non.. Si tel est le cas alors je n'obeirais pas : Je vais partir après demain à l'aube, je chasserai et pêcherai afin de ramener vivre dans le clan !

C'était une idée ! Mais cela pouvait être très dangereux. Je ne voulais pas la laissé seul. Mais si elle partait sans mon autorisation se serait un problème. Les autres penseraient que je suis un mauvais chef sans autorité et que Bouton d'Or est un lieutenant têtu et stupide. Et ce n'était guère se que je voulais. Je réfléchis un long moment pour peser le contre et le pour de sa demande. Mais je fus tiré de mes pensées quand j'entendis des paroles provenant de l'antre de Feuille d'Espoir :

-Patte Grise,tu es guérris ! Tu n'es plus sourd !

Quoi ? Patte Grise n'était plus sourd. Et moi qui avais cherché plaint de chose que je pourrais faire pour l'aidé. Il était enfin guéris ! J'étais très heureux. J'oublia même de répondre à Bouton d'Or. Puis Feuille d'Espoir, notre guérisseuse vint m'annoncé :

- Etoile d'Argile, j'ai une bonne nouvelle pour toi ! Patte Grise est guérri !Il n'est plus sourt !

J'avais retrouvé tout mon bonheur. Je fis signe de la tête à Bouton d'Or que je réfléchirais à sa proposition. puis j'alla voir Feuille d'Espoir suivis de Bouton d'Or. Je lui dit :

- C'est une bonne nouvelle. C'est même un miracle. Mais comment a-t-il guéris ?

Bizzarment je m'étais retourné vers Bouton d'Or comme si elle aussi connaissait la réponse à ma question. Pourtant elle n'était pas guérisseuse. Mais je ne sais pas, une intuition peut être.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:43

-C'est une bonne nouvelle. C'est même un miracle. Mais comment a-t-il guéris ?

Voilà la quesion de mon chef , il avais stupéfait comme un chaton découvrant la neige ou un reine, découvrant sa portée... Bizzarement, il me posa cette question à moi, comment puis je savoir la réponse à cette question ... Après avoir réfléchis longuement, je fini enfin par répondre :

-Les esprits ne punissent jamais, ils change les choses pour nous aider à prendre àun nouveau départ !
Patte grise c'était bien débrouiller jusque là, le clan de la lune là sûrement récompensée ... dis je tout bas.

Un bourasque de vent éfleura mon pelage, je sentit mon corp submergé par une vague de froid, j'étais exténuée, je demandis un lit de feuille à ma guérrisseuse et m'endormi. Je ne demanda même pas à manger, juste un lit , pour dormir.


[Terminer ?] [Etoile D'Argile : peux tu poster un nouveau RP pour annoncer l'ouï de patte grise sur le promontoire ?]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Left_bar_bleue1500/2500La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:02

{rp génial ! merci à vous deux d'avoir rp avec moi !!!♥ or : non je ne vais pas l'annoncé car le cas de patte grise est connu juste par nous trois et sur le fow personne s'appelle comme ça alors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]   La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tribu en a besoin (PV : Feuille d'Espoir-Etoile d'Argile) [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Code du Guerrier - Établit par Étoile de Dune et Étoile Filante
» ♪ ~ Tempête Céleste ~ ♫ [TERMINÉ]
» TERMINÉ - parce que moi, je n'ai jamais froid. (charlie)
» permission d'Etoile d'Argile[{PV Etoile d'Argile}
» Un forum à construire. J'ai besoin de vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-