RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Petite Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:30


Eclat de Lune


    ¤ Nom : Petite Lune - Nuage de Lune - Eclat de Lune
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : femelle
    ¤ Clan : Clan de la Terre
    ¤ Rang : Apprentie Guérisseuse


¤ Histoire ¤

Petit chaton roulé en boule dans une litière bien au chaud dans l’abri qu'offre la pouponnière à une reine et à ses nouveaux nés... L'ignorance pure d'une petite boule de poils et tellement puissante quelle peut tromper les apparences... Prenez par exemple cette petite boule de poils, elle à l'air si sereine, son sommeil parait tellement paisible. Mais loin de là cette vérité! Allons voir se qui se passe en son sommeil. Ça vous dit? Alors c'est partie...

Mes pattes sont repliées sous mon corps chaud grâce à la température qu'offre cette protection, la pouponnière. Mes yeux sont clos, l'écran est noir. Mais le sol se dérobe sous moi. Ce fameux écran noir laisse place à un écran de fumée, puis à une forêt en feu. Les arbres qui m'entourent sont tous en feu. Mon cœur bat la chamade. Mes pattes se mirent à accélérer, je couru sans vraiment le vouloir. Mais face à moi, un arbres se fendit à la base du tronc, et tomba en m'a direction. Au moment où il allait s'écraser sur moi, un choc venu de je ne sais où me heurta. Me sauvant de peu d'une mort certaine. Le souffle coupé, les yeux clos, l'écran noir revint. Et quand j'ouvris mes petits yeux endormis, j'étais de retour dans la pouponnière. Cela faisait maintenant 6 lunes que je faisais chaque nuit, sans une minutes de répit, ce rêve. Sans jamais parvenir à savoir sa signification. C'est pour cette raison que, la veille, lorsque notre chef est venu me voir en m’annonçant que j'allais être apprentie, que je lui ai révéler mon plus grand souhait : devenir apprentie guérisseuse. Sans pour autant lui révéler ma véritable motivation. Pour pouvoir comprendre mon rêve et servir mon clan au mieux. Va-t-il respecter ma volonté? je ne le sais pas, mais je l'espère de tout cœur!

Voyez-vous cette innocence? c'est à la fois la plus belle chose et la pire chose pour un chaton. Mais qu'importe? Un jour, il faut grandir, et ce moment est arrivé...


¤ Caractère ¤

Je suis une chatte très douce et extrêmement gentille, sans pour autant être naïve, loin de là cette idée! Je suis également compréhensible et écoute les autres plus que se que je m'écoute moi même... Mais je peux aussi me montrer franche, froide, ou encore cassante quand il le faut. Mais surtout, à partir du moment que je veux quelque chose, je fais tout pour l'obtenir! Tout en respectant notre noble code tout de même, telle est la volonté de nos ancêtre...

¤ Apparence ¤

Moi, Petite Lune, je suis une chatte de petite taille aux pelage tricolore, parfaitement mis en valeur par deux yeux verts émeraudes. Mais pattes sont à la fois robustes et fines, elles me donnent la compétences d'être à la fois agile et endurante, telle est le besoin de compétence physique d'un chat appartenant au Clan de la Terre. Ma tête est fine ainsi que mes oreilles étonnement aiguisées pour mon jeune âge.


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? oui
¤ Codes : lune - mulot - territoire
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? quand je peux
¤ Comment as-tu connu le forum ? google tu connais?
¤ Quel effet te fait le forum ? trop bien


Dernière édition par Petite Lune le Dim 2 Déc - 20:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Petite Lune Left_bar_bleue400/2500Présentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (400/2500)

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:34

Re-bienvenue ! Termine tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:53

Merci Espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:59

Bienvenue !
Si besoin est, les bonbons roses, c'est-à-dire les modératrices sont à ton service, envoie nous un MP ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Petite Lune Left_bar_bleue400/2500Présentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (400/2500)

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:23

Re-dimensionne ta signature stp. Elle est trop grande ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:27

Ok pas de problème. (ps: soyez indulgent s'il vous plait! C'est la première fois que je fais un kit ou quoi que se soit de se genre...) Présentation de Petite Lune 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Petite Lune Left_bar_bleue400/2500Présentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (400/2500)

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:33

Merci mais pour un premier kit, il est très beau ! (Suis sérieuse)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:51

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:21

Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Petite Lune Left_bar_bleue1530/2500Présentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:11

Bienvenue, espérant que tu te plaise ici :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:44

Pourquoi je ne me plairais pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Présentation de Petite Lune Left_bar_bleue1530/2500Présentation de Petite Lune Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:33

Je sais pas au cas où 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:34

Non, t'inquiète pas^^ J'adore se forum et je sens que je vais bien m'y plaire!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Présentation de Petite Lune Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Petite Lune   Présentation de Petite Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Petite Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Lune Eternelle
» Présentation de Lune Argentée
» Petite Hirondelle // Présentation
» Patte de Lune
» ~ Pleine Lune~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-