RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Procès du 8.12.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Procès du 8.12.12   Sam 8 Déc - 16:52

Procès du 8 Décembre 2012


9H55.
A la Salle de Procès du forum,
le 8 décembre 2012.

Dans cinq minutes, le public affluera. Le procès va commencer. Pour l'instant la salle est vide. Bientôt me rejoindront les participants (est-ce qu'on dit ça ?). Qui je suis ? Busy, avocate des accusés : les petits fantômes. Mes clients ont été attaqués en justice par un ignoble monstre sans coeur, j'ai nommé Ruby. Cette abomination a osé porter plainte contre ces pauvres petits fantômes qui n'avaient rien fait de mal. Quand ils ont toqués à ma porte, larmoyants, pour me supplier d'être leur avocate, je n'ai pas résisté devant tant d'injustice. Et l'avocat de Ruby, un dénommé Argile, n'est pas mieux. Tous les deux, je les jetterais dans une cuve d'argent en fusion, je les torturerais jusqu'à ce qu'ils vomissent pour les noyer dans leur vomi, je leur arracherais les yeux avec une pince à épiler...
Au milieu de ces pensées raffinées, l'horloge sonne dix fois pour m'indiquer que le procès va commencer (oui, une horloge d'église dans une salle de procès, mais bref onsanfoucaronaisurunforum).
Je m'assoies à ma place (qui est je ne sais où car mes connaissances des procès se limitent à Phoenix Wright et Apollo Justice), et je fais un petit signe d'encouragement aux pauvres accusés. Les gens commencent à affluer. Le juge, un certain Ange je crois, est assis, son petit marteau en main. Puis arrive aussi le monstre du jour, vous l'aurez deviné, Ruby, accompagné d'Argile. Les représentants des ptits fantômes, Ween et Hallo, se recroquevillent à leur passage. Les pauvres chous...

10H05.
A la salle de Procès du forum,
le 8 décembre 2012.

Tout le monde est arrivé et le juge Toily tape avec sont ridicule marteau sur son pupitre. Le procès va commencer.

[Il n'y a pas vraiment d'ordre, mais les témoins (Plume et Grey) ne peuvent poster que quand les avocats les ont appelé à la barre (enfin je crois).]




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 




Dernière édition par Etoile de la Buse le Sam 8 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Sam 8 Déc - 17:46

Me vl'à assise sur mon habituel siège en bois avec un coussin caché en-dessous. Comme d'habitude un autre procès. Bon d'accord, j'avoue avoir failli m'étouffer quand on m'a dit que j'allais juger des petits fantômes, mais après je n'avais pas grand chose à dire sur la bizarrerie de cette histoire. Je me demande bien ce qu'ils ont fait, tient, parce que pour l'instant, ils étaient juste en train de trembler sur le banc, surtout quand celui qui a porté plainte, un certain Ruby, entra dans la salle avec son avocat, Argile il me semble. Mais peu de temps après, c'est l'avocat des fantômes, Ween et Hallo, qui entra. Je crois qu'elle s'appelle Busy. Plus tard, ce sont les témoins de Ruby qui entrèrent, Plume et Grey. Un peu plus et je commençais sans eux. Mais voilà, tout le monde était là, donc le procès pouvait débuter. Je fis retentir mes fameux coups de marteau -que je devrais penser à changer un jour- pour indiquer à l'assemblée de se taire.

- Bien, le procès pour juger les petits fantômes suite à la plainte de M. Ruby peut commencer. Que celui qui veut venir à la barre lève la main.

[J'ai préféré changer de compte x) Bon comme je sais pas qui va répondre ensuite, faut lever la main pour aller à la barre 8D]



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
1500/2500  (1500/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Sam 8 Déc - 18:28

Vous avez déjà pensez à être avocat ? Je vous le déconseille vivement, et je sais de quoi je parle. Je suis M. Argile mais appeler moi Argile. Un avocat réputé et très connu. Mais ne vous y trompez pas, la réputation se forge au court de longues et perrieuses années de travailles. Au début, j'aurais voulu tenir une petite fromagerie dans une charmante petite ville. Mais mes parents m'ont longtemps harcelé pour que je devienne avocat. En effet, ce métier rapporte beaucoup d'argent. A peine avez vous posez le pied dans mon bureau que vous en avez pour 100 €. Rare sont ceux qui peuvent se payer mes services. Et les chanceux sont souvent les agresseurs. Pourtant, aujourd'hui, j'ai reçus un fichier de plaintes assez étrange. Un dénommé Ruby porte plainte contre des fantômes. Au début, je pensais que c'était un canular, comme quand on vous appelle et qu'on prétend vendre des téléviseurs, que vous envoyez l'argent et qu'après, vous ne recevez pas votre belle TV tant attendu. Mais, il m'a fournit des preuves très concrètes. Un dénommé Grey, célèbre chasseur de fantôme dont il me semblait qu'il avait été placé dans un asile de fou, m'a apporté une preuve vivante d'un spectre impalpable. J'ai donc décidé de prendre la défense de Ruby, mon client. Et de prendre Grey comme témoin.

L'horloge sonne et le procès commence. Le juge, un dénommé Flammy, frappe un petit cercle en relief sur son pupitre, avec son marteau. On se dirait au 19ème siècle. Je garde ses réflexions pour moi-même et m'assoie à ma place. J'aperçois dans un coin, Plumy, un sois disant témoin rangé côté de l'horrible Busy, mon pire ennemi. Je suis en concurence depuis des années avec cet avocat de malheur. Et aujourd'hui, je conte bien gagner. Flammy déclare tout haut pour que toute l'Assemblé l'entende :

- Bien, le procès pour juger les petits fantômes suite à la plainte de M. Ruby peut commencer. Que celui qui veut venir à la barre lève la main.

Je lève la main. Apparemment, je peux me lever et aller à la barre, ce que je fais, emportant avec moi un petit tas de feuilles bien en ordre. Je m'arrête devant la barre, replace mes lunettes, m'éclaircit la voie avant de commencer.

- Ruby, mon client, porte plainte contre les petits fantômes. Accusé d'harcèlement et de tapage nocturne. J'ai des preuves concrètent de ce que j'affirme. Le célèbre chasseur de fantômes, Grey.

Je pose mon regard sur le concerné. Puis, je continue.

- Il est témoin de la scène et il connait bien ses créatures.

Je laisse place à Grey.



Merci pour ce magnifique cadeau, ma N'Aurore <3



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Sam 8 Déc - 22:07


Je suis assise sur un siege de cuir dans le tribunal, je n'ai jamais aimé cet endroit. Mais bon, si ça peut piéger mon éternel adversaire, soit. Hallo et Ween, je les hais. Que l'on perde ou que l'on gagne, ils n'oseront plus revenir toquer a notre porte. Le juge Flammy tape avec son marteau de bois. J'ai l'impressionne revivre le premier procès dont j'ai été présente. Sauf que c'était pour un meurtre, très nette différence. M. Argile prend place devant la barre, tandis que les deux petits fantômes se marrent a se raconter des blagues de carambar dans le box des accusés. Ils s'en foutent royalement ces crétins. Suite aux paroles de M. Argile, (je lui fournis ses réserves de PQ chaque mois, étrange relation n'est ce pas) je prends place a la barre, tandis qu'il se rassied. Je n'ai pas de notes, je m'en souviens comme le premier jour. Comme hier. Rien a changé, je les déteste toujours autant.. Je m'zclaircie la voix et laisse entendre un toussotement avant de commençer. Je ne suis plus toute jeune, mais je vais me faire entendre !

Votre attention s'il vous plais ! :
 

Je me rassieds en silence et attends une réponse de Flammy. Ween et Hallo font moins les fiers, mais font les yeux de cockers a Busy, leur avocate. Je me demande bien ou ont ils pu dénicher suffisamment d'argent pour se permettre des services. Volé ? C'est l'unique possibilité. Satanés fantômes !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 19

Feuille de Guerrier
Expérience :
909/2500  (909/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Dim 9 Déc - 20:39

Presque immédiatement après mes dires, l'avocat de Ruby leva la main. Je lui fis donc signe d'aller à la barre, ce qu'elle avait d'ailleurs fait sans m'attendre. Bande de mal élevé. Elle remit ses lunettes sur son nez et s'éclaircit la voix avant de commencer :

- Ruby, mon client, porte plainte contre les petits fantômes. Accusé d'harcèlement et de tapage nocturne. J'ai des preuves concrètent de ce que j'affirme. Le célèbre chasseur de fantômes, Grey. Il est témoin de la scène et il connait bien ses créatures.

Harcèlement et tapage nocturne, rien d'énormément grave, mais bon, je sens que j'allais m'amuser, tient... La dénommée grey, une dame pouvant rivaliser avec le fossile du musée du coin, pris la place d'Argile et commença a débiter un flot intense de paroles. J'avoue avoir perdu le fil et avoir faillit m'endormir jusqu'à ce que cette dernière me clama presque dans les oreilles :

- Alors, cette photo madame la juge ?

Je la regarda un moment, puis lui répondit en replaçant mes lunettes presque tombées de mon nez :

- Euh, oui oui, montrez moi ça.

Elle me tendit la photo et je vis dessus des petits fantômes sortir en catastrophe d'une maison. A regarder comme ça, je dirais que c'était plutôt Ruby qui avait traumatisé les fantômes mais d'après ce que j'avais saisi entre deux roupillements, ils se seraient introduits chez ce dernier et l'aurait "gêné". Mais dans quoi j'avais encore accepté de m'embarquer ?!

- Bien, écoutons ce que Mme Busy a à répondre à cela.

Vite que je puisse prendre une aspirine...



Délire:
 

Cadeaux:
 

Ca, c'est moi et anaki. Devinez qui est qui 8D:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
820/2500  (820/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Mer 12 Déc - 15:24

Lorsque je pénètre dans la vaste salle, la tension est palpable.Je suis fatigué, je n'ai pas dormi de la nuit, la faute à ces stupides fantômes!Pourtant en les voyant,assis derrière Busy, le teint livide, morts de peur je sentis une joie certaine monter en moi.Je leur adresse un sourire satanique.Je prends ma place tout en lançant un regard froid a cette dénommée Busy, on devrait l'interner.En raison de mon état de fatigue, je reste de marbre laissant parler tour à tour Busy, Argile( mon avocat super compétent), Flamy (la juge ayant l'air un peu paumée) et enfin Grey, mon témoin qui ne manque pas de souffle.Après avoir écouté plus ou moins attentivement tout le monde Flamy, la juge, se tourne de nouveau vers Busy:


- Bien, écoutons ce que Mme Busy a à répondre à cela.

Hors de question de la laisser nous ennuyer plus longtemps!Je m'éclairci la voix, m'avance devant la juge et prends la parole avant elle:

-Bonjour à tous!Je suis M.Charles Hubert Paul Henri de Rubysquieu mais appelez moi simplement Ruby.Si je suis ici en ce jour c'est pour dénoncer ces monstruosités que sont les petits fantômes, en particulier leurs leaders:Hallo et Ween!Si j'ai décidé de porter plainte contre ces voleurs et assassins sans morale c'est pour éviter que ces monstres cruels ne fassent plus souffrir personne!Car les victimes ont été très nombreuses: Mme Grey la boulangère, M. Dublaireau de l'armurerie, M.Leblond du magasin d'informatique et moi même.Certes j'en passe mais si je me prends à énumérer les victimes nous y sommes encore demain.
Bref avant hier soir à 22h54 précise, ces délinquants de fantômes se sont introduits chez moi et ont volé ma figurine préférée:un Ken collecter de la boîte "Barbie et les petits canards violeurs".Ils reviennent 5 minutes après pour souiller toutes mes cultures de patates en vomissant dessus après s'être gavés de chocolats dérobés dans la réserve.Ensuite, alors que j'effectuais des travaux dans ma cave ces chenapans ont placés de puissants explosifs dans la cuisine occasionnant de très lourds dégâts à ma maison;c'en était trop!J'attrape les 2 monstres encore hilares de leur farce et les jette dehors!Je pars jouer de a batterie lorsque j'entends des gémissements , ils ne supportent pas cet instrument!Ils fuient voir Busy...

Je me rassois, il y aurait encore beaucoup à dire mais je ne veux pas faire durer ce procès absurde.Je me tourne vers Argile, puis vers la juge.Je me demande si je ne devrais pas donner les autres détails de leur délit...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Poussière de Sable« Ancien Ami »
Messages : 173
Date d'inscription : 18/03/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Mer 12 Déc - 18:49

10h55, le procès va commencer. Moi, je m'appelles Sio, je suis une journaliste. A chaque procès, je viens et je m'assois a la place public. Le juge, la-bas s'appelle Toily. Il tape avec son marteau pour calmer le silence. Celui qui c'était plaint. Se nommait Rubis et son avocat, Argile. Là-bas, un peu plus loin, il y avait le juge des accusés qui se nommait Busy. A côté de Rubis se tenait Grey, ,e chasseur de fantômes. Il possédait des armes de toutes couleurs. Bleu, brun, rouge, vert pomme,.....et même des couleurs qu'il en a inventé ! Il y avait aussi Flamy et Broussy qui étaient juge eux aussi. Alors, une voix retentit :

- Bien, le procès pour juger les petits fantômes suite à la plainte de M. Ruby peut commencer. Que celui qui veut venir à la barre lève la main.


C'était le juge, Toily. Alors M.Argile, l'avocat très connu, leva la main et alla à ma barre avec un petit tas de feuilles et il expliqua :

- Ruby, mon client, porte plainte contre les petits fantômes. Accusé d'harcèlement et de tapage nocturne. J'ai des preuves concrètent de ce que j'affirme. Le célèbre chasseur de fantômes, Grey.

Il posa son regard sur Grey et continua :

-Il est témoin de la scène et il connait bien ces créatures.

Il recula, laissant place à Grey. Il avança vers la barre, commençant un long discours. Il raconta tout. Un moment, j'ai faillis m'endormir. Pas question de s'endormir ! Je suis une journaliste et je ne suis pas venue ici pour dormir ! Alors, Grey termina son long discours par :

« Alors, cette photo madame le juge ? »

Flamy, la juge replaça ses lunettes sur son nez et dit :

- Euh, oui oui, montrez moi ça.

On lui tendit la photo et celle it des fantômes sortir d'une maison. Elle dit ensuite :

- Bien, écoutons ce que Mme Busy a à répondre à cela.

A l'aise. Moi, j'ai tout mon temps. Mais m.Ruby se leva, s'éclaisit la voix et dit, tout en se présentant :

-Bonjour à tous!Je suis M.Charles Hubert Paul Henri de Rubysquieu mais appelez moi simplement Ruby.Si je suis ici en ce jour c'est pour dénoncer ces monstruosités que sont les petits fantômes, en particulier leurs leaders:Hallo et Ween!Si j'ai décidé de porter plainte contre ces voleurs et assassins sans morale c'est pour éviter que ces monstres cruels ne fassent plus souffrir personne!Car les victimes ont été très nombreuses: Mme Grey la boulangère, M. Dublaireau de l'armurerie, M.Leblond du magasin d'informatique et moi même.Certes j'en passe mais si je me prends à énumérer les victimes nous y sommes encore demain.
Bref avant hier soir à 22h54 précise, ces délinquants de fantômes se sont introduits chez moi et ont volé ma figurine préférée:un Ken collecter de la boîte "Barbie et les petits canards violeurs".Ils reviennent 5 minutes après pour souiller toutes mes cultures de patates en vomissant dessus après s'être gavés de chocolats dérobés dans la réserve.Ensuite, alors que j'effectuais des travaux dans ma cave ces chenapans ont placés de puissants explosifs dans la cuisine occasionnant de très lourds dégâts à ma maison;c'en était trop!J'attrape les 2 monstres encore hilares de leur farce et les jette dehors!Je pars jouer de a batterie lorsque j'entends des gémissements , ils ne supportent pas cet instrument!Ils fuient voir Busy...


Je nota tout. J'écoutais vraiment et chaque mot était dans mon carnet. Mon patron va être vraiment content de moi ! M.Ruby se rassoit. Il me semble qu'il avait beaucoup plus de chose a dire mais pourquoi ne pas les dire ? Nous sommes tous réunie ici pour cette plainte. Mon dos bien tendu, ma jambe droite sur l'autre jambe, mon stylo et mon carnet prêt. Je regardai par dessus les têtes des personnes assises. Qui allait maintenant parler ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1587/2500  (1587/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Mer 12 Déc - 20:01

Si cette Mme Grey qui doit sortir du musée des fossiles du coin croit m'avoir comme ça, elle se trompe. Dans le monde des avocats, je suis très renommée, tout comme ce foutu Argile qui est mon rival depuis la maternelle (il m'avait piqué ma tétine et en échange, j'avais piétiné sa petite voiture. Ah, une belle histoire de haine entre nous). Je suis un des meilleures. Non, plutôt LA meilleure. Et donc très chère. Ces chers Hallo et Ween n'ont pu acheter mes services que parce qu'ils sont dû revendre toute leur collection de bonbons d'Halloween qu'ils avaient durement gagné en allant frapper à toutes les portes du pays.

Je jette un coup d'oeil à la photo de Grey. Presque aussitôt, un sourire sadique et victorieux s'affiche sur mon visage. Ainsi, ce cher M. Argile, réputé parmi notre univers, aurait laissé une telle erreur exposée aux yeux de tous ?


- Bien, écoutons ce que Mme Busy a à répondre à cela.

Alors que je m'apprête à parler, ce Ruby prend la parole à ma place. Petit saligaud !

-Bonjour à tous!Je suis M.Charles Hubert Paul Henri de Rubysquieu mais appelez moi simplement Ruby.Si je suis ici en ce jour c'est pour dénoncer ces monstruosités que sont les petits fantômes, en particulier leurs leaders:Hallo et Ween!Si j'ai décidé de porter plainte contre ces voleurs et assassins sans morale c'est pour éviter que ces monstres cruels ne fassent plus souffrir personne!Car les victimes ont été très nombreuses: Mme Grey la boulangère, M. Dublaireau de l'armurerie, M.Leblond du magasin d'informatique et moi même.Certes j'en passe mais si je me prends à énumérer les victimes nous y sommes encore demain.
Bref avant hier soir à 22h54 précise, ces délinquants de fantômes se sont introduits chez moi et ont volé ma figurine préférée:un Ken collecter de la boîte "Barbie et les petits canards violeurs".Ils reviennent 5 minutes après pour souiller toutes mes cultures de patates en vomissant dessus après s'être gavés de chocolats dérobés dans la réserve.Ensuite, alors que j'effectuais des travaux dans ma cave ces chenapans ont placés de puissants explosifs dans la cuisine occasionnant de très lourds dégâts à ma maison;c'en était trop!J'attrape les 2 monstres encore hilares de leur farce et les jette dehors!Je pars jouer de a batterie lorsque j'entends des gémissements , ils ne supportent pas cet instrument!Ils fuient voir Busy...

Ridicule. Je vous démonte ceci en trois secondes chrono.

Ween et Hallo on l'air désespérés de temps d'âneries. Je leur lance un regard rassurant signifiant que tout va s'arranger et que je vais leur sauver la vie.


- Hey !
J'imagine que vous me connaissez déjà. Mme Busy pour vous servir, mais appelez-moi simplement Busy.
... Sauf toi, toi et toi, rajoutais-je en indiquant du doigt Ruby, Argile et Mme Grey.
Mais entrons tout de suite dans le vif du sujet. Mme Grey ici présente, se plaint d'avoir été volée par de petits fantômes. J'ai beaucoup étudié ce peuple. Sachez que leur nourriture préférée est le sucre, et toutes les gourmandises. Comme toutes les boulangeries, vous devez avoir ces petits bonbons pour gosses. Si vous deviez être vandalisée, soyez sûre que ces bonbons seraient les premiers articles disparus, et pas de vulgaires baguettes.
De plus, ce que peu de gens savent, c'est que les fantômes ne sont pas, pour ainsi dire, pauvres. Ils sont très sollicités pour Halloween, faire peur aux gens, animer une soirée... Et Ween et Hallo sont les meilleurs dans ce domaine. Ils ont bien assez pour se payer quelques jambons.

Quand à vous, M. Ruby, eh bien... avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Enfin, à part cette soi-disant photographie, je veux dire ? Car oui, je pense que cette image ne prouve rien. On pourrait très bien interpréter la scène à sa façon. Je vous montre par exemple une version plausible des faits.

« Ween et Hallo, comme à leur habitude, s'amusent la nuit à sonner aux portes des gens pour leur demander des sucreries. Ils arrivent sur une rue pas encore visitée, et choisissent une maison au hasard pour sonner à la porte.

Or, M. Ruby est un ami de longue date de sa boulangère, Mme Grey. Un jour, celle-ci a cru voir des esprits s'introduire dans sa boutique - elle dit elle-même avoir la vue basse et ne pas être sûre de la fiabilité de ses yeux. Furieuse des délits commis dans sa boulangerie (elle est persuadée que les petits fantômes sont les coupables alors qu’elle n’en a aucune idée et que cela pourrait être n’importe qui), elle devient traqueuse de spectres et informe son ami Ruby des crimes. Ensemble, ces derniers décident de piéger leurs " coupables. " Ils montent un plan destiné aux fantômes. Ils ont prédit la venue de Hallo et Ween qui sont assez connus dans le quartier.

Mais revenons à nos fantômes. Ceux-ci, donc, s’apprêtent à sonner mais remarquent que la porte est ouverte. Inquiets, ils entrent. Soudain, un horrible vacarme retentit : une batterie ! Horrifiés, nos deux protagonistes, qui comme tous leurs compatriotes ont horreur de cet instrument, s’enfuient en courant. Alors, Mme Grey, soigneusement cachée derrière un quelconque relief du paysage, prend plusieurs photos des pauvres spectres.

Puis Ruby détruit minutieusement sa réserve ou je ne sais quoi pour faire croire à un acte de vandalisme. Et il n’a plus qu’à porter plainte. »

Bien sûr, tout ceci n’est qu’élucubrations et inventions. Mais tout ça pour vous montrer que vos photographies ne prouvent rien, ainsi que le vandalisme de la demeure de M. Ruby. Merci de votre attention.

Sur un sourire narquois, je m’incline légèrement. Avant de – enfin – clôturer.


- J’appelle maintenant à la barre mon témoin, j’ai nommé Miss Plumy !




Cliiiiik dessus :D


Ma n'Aurore, elle est géniale ! Merci ! Vive les lapins moustachus *o*



Cadows <3:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Nuage Céleste« Chat du Clan des Étoiles »
Messages : 61
Date d'inscription : 16/12/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Ven 29 Mar - 18:41

Ce matin, je me leve plus tot que d'habitude. En effet, aujourd'hui, j'ai une chose importante a faire. Je me depeche de m'habiller avec mon petit noeud rose dans les cheveux et j'ajuste ma robe blanche, celle que je prefere, avec la ceinture chaine. Ensuite je vais reveiller mes petits freres. Cela s'avere inutile, ils sont debout depuis 4h du matin et ils font une bataille de polochon. Je leur prepare les petit dejeuner, et, comme chaque matin, ils renversent leurs bols de chocolat chaud sur la belle nappe. Je suis obligee de tout nettoyer, ce qui nous met sacrement en retard. Mais il fallait s'en douter, ils ne s'arretent jamais.

Je soupire d'exasperation. Ces petits monstres n'apprendront donc jamais a se tenir tranquilles. C'est d'ailleurs de leur faute si je me deplace jusqu'au tribunal du forum aujourd'hui. Apparemment, ils ont fait de sacrees betises il y a une semaine, des gaffes que je n'ose meme pas imaginer. Ca, bien sur, ils en font tout le temps mais, la, c'etait tellement grave qu'une personne a porte plainte et que mes petits fantomes aussi adorables soient-ils risquent de se retrouver sous les verrous. En l'absence de nos parents, partis en voyage d'affaire, je les accompagne donc dans la salle d'audience. Je me demande quelles sont les peines reservees aux enfants de moins de 10 ans....

On est arrives au tribunal. La grande salle m'impressionne, elle est immense et pleine car le proces a deja commence. A notre arrivee, tout le monde se tourne vers nous. Tout le monde semble surpris de nous voir, y compris le juge et les avocats ainsi que les temoins qui interrompent aussitot leurs discours. Visiblement, nous n'etions pas censes venir ici. Pourtant, dans la lettre... Ils ouvrent tous de grands yeux ronds ce qui ne semble pas inquieter mes freres qui commencent une partie de touche-touche le fantome en courant autour des bancs et en voletant au dessus des tetes. Les regards effares des gens presents m'impressionne et me fait honte. Mes frangins risquent fort d'aggraver leur proces. Mais, sans me soucier plus que ca de l'agitation et du bazar, je m'avance fierement vers les avocats et les juges et leur dit d'une voix forte mais aimable :

Bonjour. Je suis Broubrou, la soeur des accuses. Et voici Hallo, Ween, Billy, Paf, Boulet, Leo et Pittboy, mes freres. J'ai recu une lettre d'invitation a ce proces et j'y accompagne mes freres. Je constate comme vous l'atrocite du desastre commis par mes freres, poursuivis-je en me tournant vers un monsieur qui semblait etre Ruby, le monsieur qui les a accuse, Mais apres tout, ce ne sont que des enfants de moins de 10 ans. Ils ne se rendent pas compte de leurs actes. Par contre, ils auront une bonne raclee une fois rentres, croyez moi, terminai-je en fixant les petits sacripans d'un regard noir qui les clouent sur place.

Je me rend bien compte a quel point ils sont ebranles par la vue de ces fantomes. Et si j'avais commis l'erreur de reveler l'existence de mes freres en apportant une preuve de plus pour les accuser et les condamner a une vraie peine ? C'etait surement une mauvaise idee de venir. Si je n'etais pas venue, le debat serait clos sans preuve et sans accuse a condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
avatar
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 17

Feuille de Guerrier
Expérience :
1194/2500  (1194/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Sam 30 Mar - 19:24

Ce fut avec un soupir d'exaspération très très bruyant que je fis entendre mon agacement. Je n'avais plus de salive et ma bouche était toute sèche. J'inspectai la salle de mon regard perçant, et vis un jeune homme avec un pack de bouteilles d'eau sur les genoux. Il avait l'air d'un crétin parfait mais il avait de l'eau. D'un bond, je me précipita sur lui, tel un tigre, je le fis tomber sa chaise en maintenant mes mains potelés et ridées sur ses deux epaules. On entendit un craquement sonore, sûrement un os qui avait du lâcher. Quelques fractures, rien de grave. Je m'emparais d'une bouteille Evian et me mis à boire devant toute cette assemblée d'yeux stupides et stupéfaits. Je leur dis en guise d'explications, mais je pris un ton méprisant, accompagné d'une voix forte. J'ai certainement postillonné sur les têtes des gens les plus proches de moi mais on s'en fiche. Tant que ce n'est pas ma tête, pas grave.

« Qu'est ce que vous avez avec vos yeux de crapauds choqués ? Sachez qu'à mon âge, on se déssèche vite. »

Je revins vers ma place d'un pas lourd, en boîtant légèrement. La chaise du mec aux bouteilles m'était tombée dessus, tandis que son occupant s'était mangé le banc d'en face dans les dents, les urgences étaient arrivées et il était chargé sur un brancard blanc, qui devenait rouge sang. Je me rassis, tout en donnant quelques coups de pieds aux gens à proximité. Je me penchai ensuite avec difficulté pour ramasser ma canne avec une tête de fantôme dorée en guise de poignée. Je l'ai gagné dans un duel d'épées contre le roi Arthur. Oui oui, celui du conte de fées. L'histoire inventée par l'avocate de Ween et Hallo était tout simplement RI - DI - CU - LE. Certes, ils préféraient les Haribos et les sucettes au coca, mais qui n'aime pas mon pain ? Il est fait avec de la farine super chère et avec amour, ou du moins ce qui me reste d' amour. La dénommée Plumy discutait à quelques chaises de moi, avec une jeune femme qui avait des lunettes rondes et qui ressemblait à un bouledogue, le sujet ? Ses nouvelles chaussures ! On est en plein procès, mademoiselle ! Devant moi, un enfant se curait le nez avez son doigt, ressortait la morve couleur kaki et le suçait passionnément en regardant le plafond. Il était beige, craquelé, on voyait deux ou trois planches du parquet de la salle du dessus. Mais quel bâtiment pourri. Tss. Avec une exclamation de pur dégout, je vis un homme semblable à un vieux bouc lécher la semelle de sa chaussure droite. Le monde est fait de crétins... Qui est ce qui a invité un type qui se balade avec des bouteilles, une femme bouledogue, un homme qui lèche sa semelle de chaussure et l'enfant qui se cure le nez ? Certainement Busy, qui se ressemble s'assemble ! Un deuxième soupir pour bien montrer mon énervement, un adolescent était en train de consulter ses mails sur son portable tout en mâchonnant un chewing gum vert et son copain jouait à un jeu étrange où il lançait des oiseaux via une catapulte sur des cochons verts armés de casques. Mon dieu. Plusieurs personnes au fond de la salle s'amusaient avec leurs scratch, d'autres montaient et descendaient leur fermeture Eclair.

On me traite de vieille gâteuse mais devant leurs têtes de zombies, je crois que je parais bien plus humaine. Leurs yeux sont vitreux et ils ne les clignent que quelques fois toutes les heures. Désespoir. Il est temps que je les réveille :

« BOUGEZ VOUS S'PECE DE BABOUINS, C'EST PAS COMME CA QU'ON JUGE DES ROULEAUX DE PQ DIABOLIQUES ! MISS PLUMY, VOS CHAUSSURES SONT TRÈS JOLIES MAIS.. OU VOUS LES AVEZ FOUS ACHETÉ ? AURIEZ VOUS VU LES MEMES POUR HOMME ? ENFIN, EUH, NON.. POURRIEZ VOUS TEMOIGNER S'IL VOUS PLAIT ? J'AI UN POULET DANS LE FOUR, JE VOUS PARIE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ QU'IL SERA CRAMÉ A MON RETOUR ! »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
508/2500  (508/2500)

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   Mer 31 Déc - 14:40

Bon eh bien, proces termine ^^ ... J'archive




Marchi ma n'Igloo, c'est magnifique !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Procès du 8.12.12   

Revenir en haut Aller en bas
 

Procès du 8.12.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» [déroulement des procès]
» [procès] La Rochelle - Billlogan - arnaque
» Saintes : Marcella (procès RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Flood-