RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:13

Bonjour bonsoir people of the forum ~

Je viens à l'instant de poster notre premier évent. Tout le monde peut y participer mais attendre de préférence que votre chef ai posté avant de répondre. J'espère que ça vous plaira et que ça vous motivera pour faire de jolis rp o/
Je compte sur tout le monde et j'espère que ça ne durera pas six mois comme l'assemblée.
C'est ici que ça se passe :3
Avant goût de l'évent :

Ils avaient prévenus. Personne n'y a cru personne ne les a écouté. Peut être était-ce parque le messi n'était qu'un simple guerrier ? Parce que leur messager n'avait aucun lien avec les ancêtres ? Qu'importe. Comme prédit par Furie Nocturne, le feu est là et il ravagera tout sur son passage.


Bon jeu ♥
Vontre Fonda.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue508/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (508/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:02

J'ai 3 questions

1) Est-ce qu'on doit participer meme si on est de la terre ?

2) Est-ce qu'un chat des etoiles peut etre spectateur ?

3) Est-ce que je peux t'emprunter le code que tu as utilise plur le texte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:14

La barre avec le titre il est trop beaaau *w*
Est ce que je dois attendre qu'un chat du Sable vienne me sauver pour répondre ou pas ? Vu que le topic est dans le Camp du Sable :S
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:38

répondez tous c'est sur le clan su sable car les clans se réfugirons sur la plage qui ne peut pas brûler :3
les chats du clan des étoiles peuvent bien sûr être spzectateur, mais ils ne seront pas content que les chats ne les ai pas cru :3
Et non mon code il est à moua èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1587/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:36

Mais ce qu'on pourrait faire, c'est que chaque chef commence l'event dans son clan, genre vers le début quand on voit le feu et qu'on tente de sauver tout le monde, puis qu'après on aille répondre au Sable, quand on se sera réfugiés là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeSam 22 Déc - 20:52

C'est un peu compliqué non ?
Ce serait plus simple un seul sujet =/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Furie Nocturne
Furie Nocturne« Ancien Ami »
Messages : 42
Date d'inscription : 01/03/2012

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue400/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (400/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:17

C'est le rp de l'évent où le forum des questions ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:33

Le forum des questions, le lien de l'évent est dans le premier message :3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:41

Moi je pensasi que fallait attendre que son chef ouvre le sujet xD Mais bon, je m'incline devant ta décision (mais toi toi aurore 8D) Excusez les fautes de frppaes je sui sur une télé uu j'aimerais bien savoir un truc, bien que hors sujet, qui est le lieutenant du ciel au final ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:54

Demande à Busy j'en sais rien D8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Etoile de la Buse
Etoile de la Buse« Chef du clan du Ciel »
Messages : 797
Date d'inscription : 04/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1587/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1587/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:49

Bah j'hésite entre Croco et toi <.< Le truc, c'est que Crocs est bien plus ancien (en fait, c'est le premier membre inscrit, sans compter la fonda), mais il vient plus trop souvent... Donc je sais pas trop. --'
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue909/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (909/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:52

Busy -> en gros tu déciderais sans lui demander son avis ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1530/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1530/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:22

C'est pas le genre de Croco de partir sans prévenir...
La dernière fois c'était a cause d'un accident ...
J'avoue que je m'inquiète un peu =/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue909/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (909/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:15

Moi aussi Aurore, mais faut pas lui porter la poisse é_è -et puis on flood un peu là...-
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Left_bar_bleue1194/2500EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty_bar_bleue  (1194/2500)

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:15

J'ai parcouru un forum et j'ai trouvé ton code Aurore :O
Il me semble que c'est Boule du Temps qui l'utilise ... (Suspens hein 8D)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Empty
MessageSujet: Re: EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.   EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVENT N°1 ~ Les flammes de l'enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-