RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Baptême de Doré [Le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baptême de Doré [Le Clan] Left_bar_bleue1500/2500Baptême de Doré [Le Clan] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Baptême de Doré [Le Clan] Empty
MessageSujet: Baptême de Doré [Le Clan]   Baptême de Doré [Le Clan] Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:22

Le meneur du Clan de la Terre s'était assis sur le Promontoire mais n'avais appelé personne, pour l'instant. Il se contentait de regarder le ciel, avec une certaine nostalgie. La vaste étendue où brillait les Guerriers de Jadis, durant la nuit, était grise, menaçante. Pourtant, cela faisait un moment qu'aucune goutte de pluie n'étaient tombées et cela commençait à se faire sentir. Son Clan devait allé se désaltérer de plus en plus loin et ils ramenaient des boules de mousses imprégnées d'eau pour les reines, les anciens et les blessés. Pourtant, c'était la saison des Pluies, et la mauvaise saison ne tarderait pas à suivre. Le temps était étrange et le Clan des Etoiles semblaient absent. Le félin brun soupira, il se faisait des idées pour rien. Le visage d'Etoile d'Aurore lui apparut alors. Il lui sourit, même si il savait que ce n'était qu'une illusion. Sa compagne lui manquait, il ne l'avait pas vu depuis très longtemps. Et il craignait que le temps détraqué ne soit dut à sa liaison avec une féline ennemie, qui plus est Chef de Clan. Cela expliquerait le silence de ses Ancêtres à son égard. Il secoua la tête pour se remettre les idées en place et appela le Clan de la Terre, déjà bien réveillé. L'heure était tardive et proche de midi. Il se leva, s'ébroua, et se rassit sur le grand roc qui surplombait le Camp. D'ici, il voyait tout et entendait tout. Quelques chuchotements surpris provenant de la foule lui faisaient dressés l'oreille. Mais il n'y prêta guère attention. Il commença d'une voie claire et forte la cérémonie de Baptême qu'il devait accomplir, ce jour-là.

"Aujourd'hui, un chaton de la Pouponnière a ses six lunes. Il est temps pour lui de devenir Apprenti. Patte Dorée, approche. Désormais, tu porteras le nom de Nuage Doré et ton mentor sera..."

Il marqua une pause et parcourut la foule du regard. Il savait déjà qui s'occuperait de la féline mais le suspens était intéressant. Après un moment, il continua :

"Tintement du Carillon. Tu es un Guerrier réfléchis et fort, transmet tes qualités à ta novice. Je suis sûr que tu y arriveras."

Comme le rituel le voulait, le Mentor et l'Apprenti se touchèrent le museau. Ce jour les sellaient durant une période indéterminée. Là, Nuage Doré commencerait son Apprentissage et apprendrait à être une futur bonne Guerrière pour le Clan. Un moment fatidique dans la vie de tous chats de Clan. Celui qui marquait le passage de chaton à jeune félin. Puis, quand elle recevrait son nom de chasseuse, de jeune félin à adulte. Ainsi le voulait la coutume, ainsi perdurerait cette loi qui n'en étais pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

Baptême de Doré [Le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Doré [Le Clan]   Baptême de Doré [Le Clan] Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:59

Je m'était levée car j'avais chaud,je sortit de la Tanière des Guerriers.Nous sommes a la saison de Pluie et il ne pleut pas!C'est insensée,je trotta vers le tas de gibier et prie un campagnol,je remarqua Etoile d'Argile,notre chef sur le Promontoire,serait-ce un baptême d'apprentie?Je finie mon gibier et prit ma place sous le rocher quand Etoile d'Argile lança :

-Aujourd'hui, un chaton de la Pouponnière a ses six lunes. Il est temps pour lui de devenir Apprenti. Patte Dorée, approche. Désormais, tu porteras le nom de Nuage Doré et ton mentor sera...

Un suspens,je déteste sa,allez t'il prendre Nuage Doré comme apprentie?Ah si c'était lui mon apprentie mais les futurs mentors était prévenues a l'avance,je m’avança vers Tintement du carillon quand notre chef continua :

-Tintement du Carillon. Tu es un Guerrier réfléchis et fort, transmet tes qualités à ta novice. Je suis sûr que tu y arriveras.

Je lécha l'oreille du mentor.Etoile d'Argile as choisie un bon guerrier.L'apprentie toucha le museau de son mentor.Je fixa Etoile d'Argile,il n'avait pas bouger et semblait penser as autre chose,je demanda as Tintement du Carillon si il ne voulait pas patrouiller avec moi,comme cela Nuage Doré connaîtra les environs.je laissa le guerrier prendre la tête du groupe et le suivi.


Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Baptême de Doré [Le Clan] Left_bar_bleue948/2500Baptême de Doré [Le Clan] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Baptême de Doré [Le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Doré [Le Clan]   Baptême de Doré [Le Clan] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:32

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Baptême de Doré [Le Clan] Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Doré [Le Clan]   Baptême de Doré [Le Clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Baptême de Doré [Le Clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau baptême, pour le bien du Clan [PV Tout le CLan]
» Baptême de Nuage du Sud [PV Tout le Clan]
» Un Mystèrieux baptême... [PV tout le clan]
» Baptême de Nuage d'Aigle [Pv Tout le clan]
» Présentation : Nuage Doré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-