RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Left_bar_bleue400/2500Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]   Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:41

Je me réveillai. Nuage de Lune avait été nommée apprentie-guérriseuse et au lieu d'aller dans la tanière des apprentis, elle dormait a présent dans mon antre. Je m'étirais et sortis de la tanière pour aller chercher deux souris. Je réveillai mon apprentie et on mangea. Apres, je cherchai les plantes : Herbe aux Chats, Toiles d'Araignées, Baies de Genièvres et Lavande. Je connaissais par coeur ce qu'ils guerrisaient. Alors, du fond de mon antre, j'éternuais et apportai les quatre plantes.j'attendis que Nuage de Lune termine son diner. On avait encore beaucoup de temps devant nous. Je commencai alors :

"- Alors, voici les Herbe aux chats. Ils guérissent les trois maladies ; Mal Vert, Mal Blanc et Mal Noir.

Je poussai la plante vers elle pour qu'elle prenne le temps d'enregistrer l'odeur et ce qu'elle guerrisait.

"- Maintenant, les Toiles d'Araignées. Je supposes que tu sais. Elle arrête le saignement.

Je lui poussai la plante et elle enregistra c qu'il fallait.

"- Les baies de genièvres servent a redonner des forces."

Je lui poussai une branche de baies. Puis, je lui donnai une baie de genievres pour qu'elle soit un peu plus en forme.

"- Et enfin, la Lavande ! Elle guérît les frissons et la fièvres.

Elle enregistra les infos et je soupirai. Je lui demandai ainsi :

"- Voudrais-tu que je t'apprennes les poisons et les maladies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]   Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:19

La chaleur de la forêt en feu était insupportable... Les arbres étaient noirs, un arbres allait s'abattre sur moi, mes quelque chose m'éjecta et je me retrouva à terre, le souffle couper. Je ne voyais plus qui m'avais sauver. Mes yeux se fermèrent car les cendres me piquaient les yeux. Lorsque je l'ai rouvris, Feuille d'Espoir était penchée au dessus de moi et me secouée pour me réveillée. Nous mangeons, tranquillement pour ma part et rapidement pour elle. Je commençais à peine, qu'elle avait déjà finie et qu'elle chercher des remèdes, des plantes. Quatre exactement. Elle revint et commença :

- Alors, voici les Herbe aux chats. Ils guérissent les trois maladies ; Mal Vert, Mal Blanc et Mal Noir.

Elle la dirigea vers moi, je la huma bien pour analysé leur odeur, puis elle reprit :

- Maintenant, les Toiles d'Araignées. Je supposes que tu sais. Elle arrête le saignement.

Cela, je la connaissais parfaitement, mais elle la poussa tout de même vers moi pour retenir l'odeur. Elle continua :

- Les baies de genièvres servent a redonner des forces.

Elle me tendit un branche de baies, je les huma également, mais à ma grande surprise, elle m'en donna une que je mangea docilement. Puis elle dit :

- Et enfin, la Lavande ! Elle guérît les frissons et la fièvres.

J’essayais de tout enregistrer... Ça faisait beaucoup d'un coup à retenir. Puis, Feuille d'Espoir poussa un léger soupir, et me dit :

- Voudrais-tu que je t'apprennes les poisons et les maladies ?

J’hésitai, cela faisais beaucoup déjà. Mais j'avais soif d'apprendre, donc, je ne tarda pas de répondre, avec une lueur d'excitation au fond des yeux :

-Avec grand plaisir Feuille d'Espoir!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Left_bar_bleue400/2500Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty_bar_bleue  (400/2500)

Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]   Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:42

-Avec grand plaisir Feuille d'Espoir!


-Magnifique ! Alors, laisse-moi le temps d'aller chercher les poisons et les remèdes des maladies.

Je partis vers le fond de ma tanière. Je cherchai une branche de Baies d'Ifs et de Baies de Guis. Une graine de Houx e une Graine De Digitales. Les maladies : le Mal Vert, le Mal Blanc et le Mal Noir. On peut même l'appeler le Mal des Forets.

"-Alors, voici les Baies Empoisonnés. Ou les Baies d'Ifs, si tu préfère. Elles. Sont très toxique et peuvent tuer un chat.

Je lui passai la branche, la conseillant de ne pas toucher les baies. Je regardai mon tas et Parmis tout les remèdes que j'ai pris, je choisis les Baies de Guis.

-Voici les Baies de Guis. Elle provoque l'avortement. On ne l'utilise pas souvent car elle est normalement mortelle.

Je lui passai la branche de Baies. Elle enregistra les informations. Je mis la branche de baies de côté et pris une graine de houx.

-Voici une graine de houx. Elle est mpins toxique que les baies d'ifs mais dangereuse pour les chatons.

Je poussai la graine de houx vers mon apprentie. Je la regardai. Elle regarda la graine et enregistra les informations. Encore juste la graine de digitale puis on passe aux maladies.

-Et voici la graine de digitales. Elle peut aider le coeur mais entraine facilement une paralysie et une insuffisance cardiaque. Elle peut parfois être confondue avec les graines de pavots.

Je le lui passai la graine. Pendant qu'elle enregistra les informations, je rangeai ce qui était déjà fait. Je passai au maladies. Je commence alors par le Mal Vert :

-Alors, le Mal vert est une maladie qui est souvent là pendant la saison des neiges. On peut savoir si le chat a le mal vert si le chat en question a de la fièvre, s'il est exténue, s'il dort souvent et si il a le nez ou les yeux qui coule.

Je la laissai un peu de temps pour qu'elle enregistre tout ca.

-les remèdes de cette maladies sont l'herbe aux chats et la cataire. As-tu des questions avant que je passe a une autre maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]   Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 16:49

Elle me répondit avec beaucoup de joie

-Magnifique ! Alors, laisse-moi le temps d'aller chercher les poisons et les remèdes des maladies.

Elle alla chercher plusieurs sortes de baies, deux en tout en plus de deux graines : les baies d'Ifs et de Guis, ainsi qu'une graine de Houx et qu'une graine de Digitales. Elle me présenta tout, leur effet, etc... Me poussant en même temps les différentes plantes et graines sous le museau, dont certaines où elle me conseilla de ne pas trop les toucher...

Ensuite, elle m'expliqua les symptômes du Mal Vert :

-Alors, le Mal vert est une maladie qui est souvent là pendant la saison des neiges. On peut savoir si le chat a le mal vert si le chat en question a de la fièvre, s'il est exténue, s'il dort souvent et si il a le nez ou les yeux qui coule.

Elle attendit quelques instant le temps que j'enregistre toutes ces nouvelle information, puis elle ajouta :

-les remèdes de cette maladies sont l'herbe aux chats et la cataire. As-tu des questions avant que je passe a une autre maladie ?

La cataire... Je n'en avais jamais entendu parler, du moins à mon souvenir! J'essaya de réfléchir, mais elle attendait tout de même une réponse... Je me décida alors à dire :

-Qu'est-ce que c'est la cataire? Je n'en ai jamais entendu parler... Mais sinon, oui! Je veux bien continuer avec les autres maladies!
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Argentés
Crocs Argentés« Guerrier du clan du Ciel »
Messages : 613
Date d'inscription : 01/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Left_bar_bleue948/2500Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty_bar_bleue  (948/2500)

Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]   Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:34

Lock.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]   Premier entraînement [Pv Nuage de Lune] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier entraînement [Pv Nuage de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ◊ Premier entraînement et révélations | Nuage Nocturne
» Nuage de Lune (pas fini)
» Entrainement de Nuage de Fennec
» {1/11} Entraînement : Nuage Astral
» {2/11} Entraînement : Nuage Astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-