RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dragon tout feu, tout flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:12


Nuage du Dragon


    ¤ Nom : Petit Dragon / Nuage du Dragon / Griffe du Dragon / Etoile du Dragon
    ¤ Age : 6 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Rocs
    ¤ Rang : Apprentie



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Il pleuvait le soir ou nous avions décidé de nous venger. Hier, non ça devait dater de 2 jour … bref, nos parents, Ombre du Soir et Fleur de Soleil avaient été tué par un fauve de montagne lors d'une patrouille, Nuage d'Arc en ciel, ma sœur et moi on s'était retrouvées seule du jour au lendemain. J'ai donc pris la décision de la protéger au péril de ma vie s'il le faut, c'est un décision importante pour un chaton de 3 lunes. Nous avions donc décidé de nous venger de ce puma qui nous avait arraché nos parents. On avait échappé à la surveillance des autres reines et on s'est faufilées en dehors du camp, nous sommes aussitôt parties à la recherche du fauve. La tempête faisait rage, le vent se déchaînait et nous manquions de nous envoler à chaque rafale. Lorsque nous l'avons aperçu, il mangeait un mouflon. Aussitôt d'un accord tactique, nous lui avons sauté dessus mais comme une mouche sur un mouflon, il nous à balayée. J'ai cogné la paroi et je suis tombée dans les vapes. Quand je me suis réveillée, le sol défilait sous mes pattes et quelqu'un me portait par la peau du coup. Je levai la tête pour apercevoir celui qui me portait, c'était un chat au pelage blanc et aux yeux dorés, je le reconnut aussitôt, c'était Esprit du Désert, un ami d'Ombre du Soir mon père. À coté de lui courrait un chat gris tigré au yeux bleus, il avait un œil en sang, il s'appelait Pelage de Pierre. Soudain je pensai à Nuage d'Arc en ciel, qu’était il advenu d'elle ? Sentant mon agitation Esprit du Désert m'apprit qu'elle allait bien. Écaille de Gecko un guerrier tout nouvellement adoubé la transportait au camp, il devait déjà être arrivé. Nous avions pris du retard à cause de la blessure de Pelage de Pierre. Enfin le camp apparut nous déboulâmes tel un ouragan dans le camp, celui-ci était en émeute a cause de notre disparition et la Guérisseuse s'occupait de la queue d'un chat, J'apprendrais plus tard que c'était Écaille de Gecko. Après m'avoir déposée dans la pouponnière Esprit du Désert s'enroula autour de mon petit corps trempé et s’endormit je fit aussitôt de même. Le lendemain ma sœur et moi fumes sermonnées ( pour ne pas dire autre chose … ) par notre Chef et le reste du Clan. Depuis cet incident, plusieurs lunes sont passées et désormais nous sommes apprenties, non plus des chatons sans défense, nous serons les meilleurs guerrières du Clan des Rocs.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis très curieuse ce qui est certainement un défaut étant donné que ça m'attire généralement des ennuis. J'adore particulièrement me percher en hauteur j'ai alors l'impression d'être invincible. J'aime tout particulièrement courir et combattre, ma sœur, Nuage d'Arc en ciel n’arrête pas de me rabâcher que je doit me calmer et être plus sérieuse mais voilà je suis comme ça ! Sinon j'adore ma sœur et on s'est fixé comme objectif de devenir les meilleurs guerrierères du clan. C'est rare que je me dispute avec elle, on partage tout ! Il faut dire que je suis aussi plutôt impulsive et je fonce tête baissée sans réfléchir mais heureusement ma sœur est la pour me rattraper. Je ne suis cependant pas stupide, je sais réfléchir et évaluer une situation ! Je suis très protectrice envers Nuage d'Arc en ciel et je suis prête à tout pour la protéger. Je ne supporte pas les insultes que ce soit mon clans, moi, ma sœur ou quoique ce soit qui me tienne à cœur. Ensuite je ne supporte pas non plus les lâches, et les défaitistes vous pouvez compter sur moi pour les remettres à leurs places ! J'ai une bonne mémoire et je n'oublie jamais un adversaire tout comme un allié. Je tiens beaucoup à mes amis pour moi la loyauté tout comme l’amitié est essentiel. Je considère le code du guerrier comme important mais ce n'est pas pour autant que je le suivrait automatiquement à la lettre. J'ai beaucoup de respect pour les anciens ainsi que pour les guerriers sans oublier mon chef.

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


J'ai un un corps athlétique, long, à l'ossature robuste et plutôt harmonieux, comment je sais ça ? Je l'ai demandé à Nuage d'Arc en ciel. Sinon je suis comme ma sœur haute sur pattes. J'ai le pelage blanc marbré, un peut comme les panthères des neiges ! J'ai les yeux gris bleus et la truffe marron. Ma queue est assez longue et et plus foncée que le reste de mon corp. J'ai des oreilles moyennes, avec un bout arrondit et de longues moustaches blanches pour chatouiller ma sœur. J'ai les coussinets durs pour pouvoir marcher tranquillement dans la montagne. J'ai de grandes griffes aiguisées et des crocs blancs. J'ai des poils assez courts et une langue rose.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui !
¤ Codes : Valides par Or'
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Je sais pas c'est aléatoire en fonction des devoirs, si je suis punie d'ordi, si je suis en vacance etc ...
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par hasard en cherchant un forum sur la Guerre des Clans.
¤ Quel effet te fait le forum ? Il a l'air trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue1194/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:22

Bienvenue ^^
C'est une bonne idée de remplir un peu les Rocs, d'ailleurs, c'est quoi ton puf ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:41

euh ... j'en ai pas ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue400/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:42

Bienvenue a toi !j'adore ton nom <33 amuse-toi bien par minou !!

Grey, je tout a faite d'accord avec toi pour le clan des rocs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:43

Merci ! Le dragon tout feu, tout flamme ! 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue100/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (100/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:49

Bienvenu !!!!!!!!!
Super nom !!
Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:51

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue909/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (909/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:53

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:16

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:32

Bienvenu parmi nous ! Je kiff ta prez' elle est bien complette !

LE CLAN DES ROCS EN FOOOORCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:35

Encore merci !

OUAAAAAAAIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!! VIVE LES ROCS !!!! Le dragon tout feu, tout flamme ! 1765924914
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue400/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:37

T'es pas encore validé Saph' Le dragon tout feu, tout flamme ! 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:55

Bienvenue,
Je valide les codes, il manque un kit.
Bon jeu parmi nous.

Saphir, évite au possible de ne pas poster avant ta validation...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue1530/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:58

Bienvenue :3
J'espère que tu te plaira ici. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Coeur de rubis
Coeur de rubis« Ancien Ami »
Messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue820/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (820/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

Bienvenue! Le dragon tout feu, tout flamme ! 4277465613
J'adore ta présentation et tu as choisi le bon clan! ;)
Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:34

Merciiiiii !!!!! Le dragon tout feu, tout flamme ! 1183239709
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue150/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (150/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:59

Bienvenue !!! J'adore ta prez', j'adore ton nom et je suis sûre que ton kit sera formidable !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:27

J'attends toujours le kit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:35

J'ai commandé un Kit j’attends de voir si c'est accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:21

Bienvenue sœurette!!!! Le dragon tout feu, tout flamme ! 3476454851
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:56

Je ne suis pas entièrement sûre mais je crois bien que vos avatars à toutes les deux sont légèrement trop gigantesques ^^'
EDIT : Si ça t'intéresse Arc, je t'ai fait un avatar u__u"

Click :
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue1530/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:47

Effectivement vos avas sont trop grands D8
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Le dragon tout feu, tout flamme ! Left_bar_bleue400/2500Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty_bar_bleue  (400/2500)

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:51

Deux ans après, tu rép' troll en carton è_é
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:21

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le dragon tout feu, tout flamme ! Empty
MessageSujet: Re: Le dragon tout feu, tout flamme !   Le dragon tout feu, tout flamme ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon tout feu, tout flamme !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» l Atelier of G Dragon l
» » RPs - LINKS « With Divinité du Dragon.
» Plume du Soleil alias G Dragon [E.C]
» Divinité du Dragon. » Why do people love me but hate you ?
» Présentation de Flamme Sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-