RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Joyeux Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:10

Coucou tout le monde,

Demain notre petit forum aura un an, c'est une grande maintenance, LA grande maintenance qui vient de se terminer.
C'était un après-midi magique, de rire (M Salle de Bain) et d'émotion. Et oui, la petite choses que nous avons bercer
tous enssembe a grandi et fête sa première bougie.

Je tiens à féliciter certaines personnes comme il se doit, notemment Buse, Aurore et Argile, mais il n'y a pas qu'elle,
il y a vous, membre du staff, vous, joueurs abonés, vous, nouveaux membres, et vous, futurs membres.

Quand tout a commencé, le forum avait quelqeus jours, et l'histoire se résumait à deux mebres, pas de designs, le néant.
Puis un membre de plus, 2,3,4 etc... Cela n'allait pas vite, pourtant depuis un mois, c'est-à-dire 11 mois plus tards, nous
enregistrons environ ciinq membres à la semaine, et ceux grâce à vous.

Il y a eu des disputes, des pleurs, des rires, de la joie, de la tristesse, de la peur, de la haine, de l'amour et il y aura eu nous.
J'espère que cela va continuer, c'est vous que je m'adresse, membres.

Je vous laisse découvrir le forum, tout beau pour ses un ans avec ses nouvelles fonctionnalités.

Je présente mes escuses devant vous tous, et en élargissant un peu, tout le staff, la maintenance a durée plus de 12 heures
et nous vous remercions d'avoir attendu et patienté.

De tout mon coeur, merci, et passer de joyeuses fêtes de fin d'année !

Mout'


Dernière édition par Bouton d'Or le Mer 19 Déc - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue1500/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:28

Je me suis inscrite quelques jours après l'ouverture du forum. J'ai été la quatrième membre du forum, à s'inscrire. Je ne regrette et ne regretterait jamais de m'être inscrit sur ce forum qui ne m'a apporté que de bonnes choses. Des rires, de la joie. J'ai découvert des personnes extraordinaires, qui ont à tout jamais une place dans mon coeur. J'ai eu aussi des disputes, des moments de tristesse, de haine, comme le dit si bien notre petite Or. Mais je préfère me souvenir des plus beaux moments. Le forum a changé ma vie. Oui, je vous le dis sincèrement. Je suis devenu plus sociable, vous pourrez le demander à Igloo. Mes parents voient la différence d'avant et après l'inscription et les mois passés ici. Je ris plus facilement, je suis moins coincé. Serte, j'ai toujours beaucoup de mal à entretenir une relation, mais que voulez-vous. On ne peut pas changer en un an. Juste pour dire que j'adore le forum et ses membres. Que je remercie du fond du coeur notre chère fondatrice. Elle m'a fait confiance, elle m'a donner les droits d'Admin, alors que je n'y connaissais rien. Je venais à pein de commencer mon premier forum RPG. Pourtant, elle ne m'a jamais fait aucun reproche. Elle m'a aidé à comprendre, elle m'a tout expliquée avec tact et gentillesse. Et je l'en remercie beaucoup. Je suis fière d'être Admin, fière d'être connu et vénéré de tous //MUR//
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Feuille d'Espoir
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue400/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:14

Moi. Je me suis inscrites le 18 février 2012. Bientot, cela fera deja un an que je suis ici. Je n'ai jamais regretter d'etre et je ne le regretterais jamais <333 Vous...vous m'avez entre vous, dans votre groupe etcje vous en remercie <33333 Vous.....vous...vous etes comme ma FAMILLLEEEEE <333333. Je dois le dire mais en grand :


Je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeee
Joyeux Anniversaire 3476454851 Joyeux Anniversaire 1814739676 Joyeux Anniversaire 3476454851 Joyeux Anniversaire 3476454851

Mes deux soeurettes d'amour : Plume de Broussaille et Rosier Sauvage ; je vous aimeee mes soeurettessss

Espion des nuits : mon compagnon d'amourrrrr <3333 Je sais, je n'ai pas encore fait le rp mais je le ferais... Promis mon choux <3333

Bouton d'Or : Des disputes des disputes mais a la fin, la paix revient entre nous deux <3333 Sans toi, le forum ne serais pas la ! JE T'ADORE MA N'ORRRRRR <3333

Nuage d'Exureuil : Mon superbe compagnon d'amourrrrr. Je t'adore Argilouuuuuu <333333

Coeur de Rubis : Mon mentor adoré <33333 je t'adore tu le savais ?

Et enfin, Étoile d'Aurore <3333 : tu es la meilleure fonda au monde <3333 Vive toi <33333 Joyeux Anniversaire 1509093919 Joyeux Anniversaire 4205929361 Joyeux Anniversaire 2698908354 Joyeux Anniversaire 4277465613 Joyeux Anniversaire 3989598838 Joyeux Anniversaire 4277465613 Joyeux Anniversaire 4277465613 Joyeux Anniversaire 4277465613 Joyeux Anniversaire 1001256540 Joyeux Anniversaire 774845316 Joyeux Anniversaire 2518321774



Je vous adore tous mes choux d'amourrrr <333333

Joyeux Anniversaire merveilleux forum d'amourrrrrrr <33333


Joyeux Anniversaire 1183239709 Joyeux Anniversaire 1765924914 Joyeux Anniversaire 4170629200 Joyeux Anniversaire 1567506887 Joyeux Anniversaire 3251138377 Joyeux Anniversaire 4277465613 Joyeux Anniversaire 1814739676 Joyeux Anniversaire 3476454851 Joyeux Anniversaire 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:12

Wow... un an, c'est beaucoup tout de même. Bon, je suis pas aussi ancienne membre que vous, mais j'aime plus que tout ce forum. 1 an de joie et de bonheur, 1 an de merveilleux moment passé...
Je n'ai pas trop de chose à dire sur lui, je ne vais pas faire un gros paté de texte mais sachez que j'aime ce forum plus que tout. J'ai rencontré des personnes merveilleuse. Broussy, Pear, Grey... Et tout le monde.
Merci pour ces moments.

Happy birthday ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:38

Oui, je suis merveilleusement merveilleuse, tu as raison Toily <3
Mais c'est avant tout ce forum qui est magnifique :3
Je m'arrête là parce que j'ai pas vraiment le temps de faire un pavé, j'vais en cours D8
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue1530/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:16

Commençons ce discours avec tact :
BORDEL CA FAIT DEJA UN AN !! /setue/
Que voulez vous on ne me changera pas.
Quand j'ai créer ce forum je galérais à mort. Je venais tout juste de débuter dans le monde du rpg et je savais à peine ouvrir un sujet, alors m'occuper d'un forum. Je savais pas grapher, je désespérais complêtement. Je ne savais pas quoi faire, si bien que j'ai commencé à penser à le supprimer. Et puis un membre s'est inscris. Crocs Argentés, que j'avais rencontré sur mon premier forum rpg, que je connaissais depuis une semaine, est venu pour m'aider. J'étais folle de joie. Il a installé la CB créer les clans. J'ai ensuite fait une demande de design sur le forum où j'étais et Buse c'est proposée. Puis elle s'est inscrite, on a installé le design, on a modifié les couleurs ...
Et l'histoire à commencée.

J'ai ramené des gens de mon collège, j'ai fais de la pub. Les saisons ont défilées les design. Et voilà.
Aujourd'hui ça fait un an que j'ai cliquer sur créer. Je ne regrette rien, rien du tout.
Je vous remercie tous, autant que vous êtes, ceux qui sont là avec nous, ceux qui sont absents, ceux qui sont partis. Je vous aimes tous <3
Pour tous vous dire je n'y crois encore pas. Les mois sont passé trop vite, les bons moments avec.
Longue vie au forum et à tous ses membres merveilleux. ♥
Longue vie à nous. ♥
Joyeux Anniversaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:32

Cela ne fait pas longtemps que je suis là,mais c'est un forum génial,je le quitterai jamais!!!Vive le forum et vive ...

AURORE NOTRE FONDATRICE
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue400/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:51

Aller...faisons la fête ! Mais avant...
*déroule un long papier*
J'ai connu ce forum par quelqu'un de merveilleuse. Malgré que me dispute souvent avec cette personne
*Tousse*M'enfin. Grace a cette personne, j'ai pu connaître beaucoup de personne que j'admire beaucoup.
Tous comme Pear, Grey, Mysty, n'Argile, Bussy, Broubrou, Ruby et encore d'autres ! Pourtant, la fin du monde
approche. Mais celui qui croit à ça, je lui pète la tronche é.è. Tous ce boulot à en arriver là... M'enfin, je
suis sûre que sa n'arrivera pas. Je reprent...Je ne regrette de rien du tous. Sur ce, merci a troll en
carton, d'avoir crée ce magnifique forum. Avec l'aide d'autres gens. Tous comme n'Argile, Busy et Croco !
(oh le surnom) M'enfin, un grand merci.

Ainsi, passer de bonne vacance (si vous y allez) et bonne année.

(oui bon c'est pas encore noël mais bon, autant en profitée)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:05

Spoiler:


J'AI CONNU CE FORUM, TRÈS CHERS LECTEURS,
GRÂCE À BUSY, ALIAS LA TARÉE DU SIÈCLE, QUI A PROPOSÉ UN PARTENARIAT AVEC UN FORUM OÙ J'ÉTAIS INSCRITE, CE FORUM EST D'AILLEURS INACTIF MAIS ON S'EN MOQUE. J'AVAIS DÉJÀ PARCOURUS LE SITE EN ME DISANT QUE J'EN AVAIS TROP. EN FAIT JE SUIS INSCRITE SUR PLEINS DE FORUMS MAIS ACTIVE DURANT QUINZE JOURS. J'AI DE NOUVEAU EXAMINÉ LE FOW ET DÉCIDÉ DE ME JOINDRE À VOUS, QUI ME SEMBLAIENT SYMAPATHIQUES ET CARRÉMENT MARRANTS. J'Y AI TROUVÉ PLEINS DE GENS FOUS À LIER AVEC QUI JE M'ENTENDS TRÈS BIEN PARCE QUE J'EN SUIS UNE AUSSI, ET MAINTENANT JE PASSE PLUS DE TEMPS ICI QUE N'IMPORTE OÙ 8D JE SAIS PLUS QUOI DIRE MAIS TANT PIS.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Sauvage
Flamme Sauvage« Lieutenante du clan du Sable »
Messages : 2672
Date d'inscription : 30/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue909/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (909/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:46

1 an... Je me souviens parfaitement de la première fois que je l'ai vu. Aurore m'en avait déjà parlé mais avait pas réussi à retrouver le lien sur mon ordi 8D Et pendant les vacances de février de l'année dernière, pendant que j'étais chez elle -nan je squattais pas u_u- elle me l'a montré. Je me rappelle que argile était sur la chatbox avec... Perle d'Eclipse je crois Oo D'ailleurs, c'est moi qui ai proposé la couleur jaune du sable ! 8D -elle était bleu avant u_u- J'ai regardé aurore faire les images -moches faut bien l'avouer, celle de maintenant sont dix fois mieux ^^- pour les territoires (le ****** de bipède rouge sur la corniche ! 8D). Aurore avait vainement tenté de m'expliquer ce qu'était un rp xD Donc pour comprendre, je la regardais faire. C'était le premier rp qu'elle faisait avec argile sur ce fow -je lui corrigeais les fautes 8D *cours*-. Je lui ai dit que le rp ne m'intéressait pas trop et que je n'aurais surement pas le temps pour en faire x) Y a que les imbéciles qui changent pas d'avis x) Je me rappelle même plus pourquoi je me suis inscrite O.O J'avais envie je crois x) Et franchement, je regrette pas du tout. Dès mon arrivée, j'ai eu droit au supplice du surnom -aurore et echo x)- et j'ai rencontré ruby, croc, busy, or et ensuite ange et anaki puis loulou 8D Et enfin tous les autres et franchement, pour ça merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue1530/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:26

J'ai bien fait de te traîner ici hein ? 8D
Je me souviens tu avais même corrigée ma prez xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Fleur d'Hibiscus
Fleur d'Hibiscus« Ancien Ami »
Messages : 246
Date d'inscription : 03/06/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue400/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (400/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:00

1 an, c'est pas mal, encore un peu et il sera presque aussi vieux que nous ^^

Au départ je me suis inscrite pour faire plaisir à n'Aurore, mais je me suis rendue compte que j'ai bien fait ! Je ne regrette pas le moins du monde.
Sur ce fow, il y a des membres absoluments formidables, et avec qui on trouve toujours quelque chose pour délirer un bon coup.
Forum absolument magnifique, maintenant il est tout beau tout propre.

Sur ce forum, j'ai rencontré des personnes vraiment géniales et je vous aimes TOUS très fort <3, et donc, comme c'st l'anniversaire du forum, c'est en quelque sorte notre anniv à tous.

Alors longue vie au forum ! Et bravo et vive le forum ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue508/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (508/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 8:16

Tout d'abord, je suis desolee de n'avoir pas pu venir hier, et j'ai ete tres decue de savoir que je ne pourrais pas partager ce merveilleux moment avec vous. Je suis allee voir un spectacle et je n'ai pas eu le temps de me connecter. J'ecris dont quelques heures avant notre mort prochaine, avant qu'on ne se reunissent tous au Paradis pour se retrouver comme on se retrouve sur ce forum (meme si certains iront en enfer a commencer par les admines ambitieuses^^)/setue/. Je me suis donc levee plus tot pour ce forum et je vais faire un petit pave.

J'ai connu Aurore sur mon premier forum RPG (a l'epoque je l'appelais Luny). Je me souviens qu'elle a ete l'une des premieres a m'accueillir et m'a etonnee de sa patience. Aurore, je me souviendrais toujours de tout ce que tu m'as explique sur les rps, les ateliers et tout ca qu'il fallait faire pour etre validee. On avait parle une fois sur la cb et tu m'avais donne le lien de ton forum par mp, je l'avais visite un peu mais je n'avais pas l'intention de m'inscrire. Puis tu en avais a nouveau parle une autre fois et je t'ai demande le lien que tu m'as envoye une deuxieme fois sans le savoir. Du coup j'ai deux liens dans ma messagerie (ca peut toujours servir :D). Je me suis finalement inscrite.

Je me rappelle encore de ma premiere visite en tant que membre ici. On etait au printemps et je me sentais seule car a ce moment la, peu de membres se connectaient. J'ai fait ma presentation, demande un kit et j'ai ete tres bien accueillie par les membres. C'est a partir de la qu'ont commence mes delires et mes amities. Oui, des amis, il y en a eu tellement que j'en oublie^^'. La premiere personne que j'ai rencontree sur la ChatBox, c'etait Igloo (a l'epoque je l'appelais Aiglou). Elle a ete tres sympa avec moi meme si au debut, on etait pas vraiement amies. Puis j'ai rencontre Argilou et on s'est trouve plein de points communs (debut du fan-club des legendaires). C'est la que tous les delires se sont enchaines : Hibi (Vive la revolution !), Echo (Mon repas prefere), Grey (Mon boulet que je n'aime), Aurorounette (Fonda cannibale et sadique que je venererais jamais), Igloo (Une amie en or), Argilou (Papa qui m'explique tout et admine pleine d'ambition), Espoir (Ma soeurette adoree !) et encore plein d'autres meme si je ne les ai pas cites (Dodo, Busy, Sily, Emery, Toily, Sudy, Sardy, Rosier...). J'ai aussi retrouve des amis d'autres forums : Blacky (Ma n'amie de n'amoureuh), Lulu (Ze te nem), Inu (La folle que j'aime quand meme), Lili (Ma chtite lili)

Aujourd'hui, je me rend compte que ce forum m'a apporte certes, des disputes, de la tristesse, de la colere, de la haine mais avant tout, de la joie et de l'amitie. Je trouve que c'est le forum sur lequel je m'amuse le plus avec les smiley, les delires (petits fantomes^^) et les membres. Mes parents peuvent dire ce qu'ils veulent, que je passe trop de temps sur les forums, que je suis trop dans le virtuel mais personne ne m'empechera de rester ici et de continuer a m'eclater avec vous. Ce forum m'a tant donne que je voudrais donner, donner pour l'aider a poursuivre dans cette voie. Aujourd'hui, je suis fier du travail de Pear, Argilou, Crocs, Busy, Or, Echo et de tous les membres y compris moi qui ont fait bouger ce forum en rpant et en postant surtout dans Flood et Jeux. Grace a ce forum, j'ai rencontre des personnes extraordinaires (voir plus haut) qui m'ont invite sur d'autres forums que j'aime aussi et qui m'ont aide a creer le mien (elles se reconnaitront). Voila, je ne sais pas quoi dire d'autre alors je vais dire un grand MERCI
Merci a tous les membres de s'etre eclates avec moi, a Aurore d'avoir cree et de m'avoir montre ce forum, aux admines meme si elles sont folles //PAN// de l'avoir aidee, a tout le monde en fait.

Voila, c'est fini. J'ai tout dit. Ce forum est l'un des plus importants pour moi et j'espere qu'il restera longtemps comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Serre d'Aigle
Serre d'Aigle« Guerrier du clan de la Terre »
Messages : 184
Date d'inscription : 22/02/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue100/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (100/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:51

1 an ! Mais il devient vieux ce fow XD
Moi c'est graçe a ma soeur n'Argilou, qui m'a montré se forum et m'a éxpliquer le fonctionnement et ensuit, je me suis inscrite. C'est mon tout premier forum, je ne le quitterai jamais. J'ai rencontré des amis, Aurore, Espoir,Broubrou, Rubis et bien d'autre.

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leroyaumedesloups.forums-gratuits.fr/
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:46

Merci à tous d'avoir répondu présent pour ce qui n'arrive qu'une fois par an, merci pour vos texte.

Et maintenant, que la fête commence jusqu'à disons, 2013 ? :D
Joyeux Anniversaire Images?q=tbn:ANd9GcSRw-AgjcEnjfBn4z6Zj1tk4WDNDh-ujrSXgwmPxW9M7WQGb8aPBw
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:32

QUI VEUT UN PEU DE CHAMPOMYY ?
AH NON C'EST DU VIIIN

Joyeux Anniversaire Verres-de-vin
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue508/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (508/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:22

OUAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FIESTA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*met la musique a donf ALLEZ ON DANSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:16

Joyeux Anniversaire Images?q=tbn:ANd9GcR0CzYs6kM8yhMOAepAzxRBWJMD0cm_hr9456quWYvm9RTcoEz8hwEt n'oublions pas de fumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue415/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (415/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:16

    PURÉE!!
    COMMENT J'AI FAIT POUR MANQUER UN TRUC AUSSI ÉNORME!!!
    UN AN?!?!?! ÇA FAIT UN AN!!

    Oh mon Dieu! Un an... ça passe tellement vite!
    Tous les délires, tous les Rp's, toutes les amitiés qui se sont formés ici, c'est tout simplement incroyable!
    Bravo ma Cannibale et merci d'avoir crée ce forum si grandiose! *3*
    Un grand bisous aussi à tous les membres de ce cher fow que j'adddooorrreee!! ♥
    Busy (Ma Vierge Marie préférée :3), N'Argilou (Je t'aime mon amoureuh!! <3), Ruby (Baleines powwa *___*), Hiby (C'est toi la plus belle du monde! :3), Loupy, Nougat Pops, Broussy, Rose Bonbon, Croc, Furio *reprend son souffle * Sardy, Émeraude, et tous les autres d'ont je n,ai pas mentionner le nom! Vous êtes fantastiques! Je vous aime tous <33 ♥
    Super 1 an du fow!!
    Joyeux Noël et Bonne Année les gens :33

    P.S. Surtout pas en retard, je sais >.>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:30

Pas de cadeaux pour Echo elle est en retard éwè Je vais tout rapporter au Père Noël, on évitera ta maison ! /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Écho du Temps
Écho du Temps« Ancien Ami »
Messages : 640
Date d'inscription : 17/02/2012
Âge : 26

Feuille de Guerrier
Expérience :
Joyeux Anniversaire Left_bar_bleue415/2500Joyeux Anniversaire Empty_bar_bleue  (415/2500)

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:05

  • Nan!Lle Père Noël, il m'aime, il va pas m'oublier 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux Anniversaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire !!!
» Joyeux anniversaire Broubrou
» Joyeux Halloween !
» Joyeux Noël :3
» Joyeux Noël ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Anciens WM :: Annonces-