RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty
MessageSujet: Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |   Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant.

Une simple brise de vent, chatouillant mes narines réussit à me réveiller. Jour de Mauvaise Saison. Il fait froid. Très froid... Mais mon pelage est assez épais tout de même ! Je gigotait dans ma litière de mousse, telle un chaton. J'arrêta quand j'entendit les grognements des autres guerriers. Oups ! Je croyais que j'était seul... Je m'allongea sur le ventre et étira mes pattes jusqu'à ma queue pour ensuite me lever et bailler. Je fit soigneusement ma toilette. Des brins de mousses restaient collés à ma fourrure. Je sortit de la tanière à pas léger. Mes pattes frôlaient à peine le sol. J'était heureux. Une bonne nuit passée malgré le froid. Rêver de Divine Sardine... C'était ce qu'il y a de plus beau pour moi. Eh oui, j'aime la jeune guerrière... Je n'ai pas eu d'amour depuis que je suis guerrier. Aujourd'hui, je vais tenter ma chance... Lui déclarer ma flamme, dire mon amour pour elle... Et si elle ne m'acceptait pas ?
Je la vit justement sortir de la tanière. Je m'approcha d'elle a pas surs. Je colla mon museau contre son épaule, savourant sa merveilleuse odeur. Je lui murmura quelque mots à l'oreille, regardant de tous les côtés pour voir si personne ne les regarde ou écoute.
Est-ce que tu voudrait me rejoindre à la Lande de Pierre avec moi ? Je t'y attend.
Sur ce, je marchait tranquillement en traversant le tunnel d'ajoncs. Je fit quelques minutes de marches pour atterrir à la Lande de Pierre. Le sol, de pierre, ne semblait pas pointu et ne me faisait pas de mal. En même temps, je suis un chat du Clan des Rocs ! Je n'ai pas peur de me blesser, ni de marcher sur la pierre... Peu de temps après, je sentit une présence : Divine Sardine. Je me retourna et la regarda avec un regard rempli de tendresse et d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Left_bar_bleue400/2500Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |   Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:29

Une flamme irrésistible ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -


Le matin arriva, poursuivit par des nuages gris, ce qui va annoncée de la pluie. Enfin bref,
je me suis reveillée assez tôt. Pourtant, mon coeur n'allait pas bien. En faite, mon coeur n'est
pas malade mais...Un sentiment que je ne connaîssait pas avant au par avant. Bref, après qu
elque coup de langue par ici, et un peux par là. Après que je finit ma toilette, je remettais ma li
tière en mousse a ça place. Peu de temps après, je regardais les autres guerrières, qui eu dor
mait encore. Eh ben ! Je me lève et bailla doucement. Puis, je regarda a côté de ma patte
Une baie sauvage ?
je l'inspecta par hasard, en vérifiant que ce ne soit pas une baie d'If.
Puis je la laissa de côté, ben quoi ? Je n'ai pas fin moi ! Puis je sortis de ma tanière, en bailla
encore une fois. Puis, j'aperçu Toile d'Araignée. Qui lui, me regardait gener et en train de ré
flechire. Puis il commença a marcher vers moi. Mon coeur bat de plus en plus vite.Puis il colla
son museau vers mon épaule. Puis il me murmura des mots en observant de tous le côté si
il n'y avait personne quelque par. Puis il me dit :
Est-ce que tu voudrait me rejoindre à la Lande de Pierre avec moi ? Je t'y attend.
Je rougis un peux, puis il partit vers le petite rendez-vous. Je commença a marcher pour aller
au tunnel d'Ajoncs. Puis je regarda le ciel. Encore des nuages menaçant... Après quelque mi
nutes de marche, j'aperçus ce chèr Toile d'Araignée. Je me dirige vers lui . Lui ? il se retourna
en me fixant. Moi, je m'asseyait a côté de lui. Puis j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |   Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

M'accepteras-tu comme je suis ?

Divine Sardine, la belle femelle rousse s'assit auprès de moi. Je ronronnait doucement en sentant sa douce odeur qui me réconfortait. Puis, je rougit un peu et hésita à lui déclarer ce que j'éprouve pour elle. M'accepteras-t-elle ? Me rejettera-t-elle ? Qui sait ? Je regardait mes pattes. Ma queue était enroulée autour de mes pattes. Puis je regardait le ciel. De fins nuages gris et blancs zébraient le ciel. Je regardait autour de moi, voir si personne ne nous a suivi ou nous regardait. Rien à signaler. De plus, je ne sent aucune odeur. Appart du gibier. De fins buissons nous encerclaient. Je levait et reposait mes pattes sur le sol rocheux. Y aller ? Aller, qui ne tente rien n'à rien. Je tournait un peu en rond. Qu'est-ce que j'allait lui dire ? Je n'en savait rien, je n'y avait pas pensé... Je posa mon museau sur l'épaule de Divine Sardine en savourant sa douce odeur et s'assit devant elle, en regardant mes pattes, tout en la regardant d'un petit regard, comme un chaton qui venait de se faire gronder.
    « Divine Sardine ? Je... je t'aime. Je savait que nous aurons une belle histoire dès le premier regard. Je t'aime, tu sais que c'est dur à dire, pas vrai ? Pourtant, je l'ai fait. Divine Sardine, je veut vivre avec toi... Je t'aime... »

[Pas trop d'inspi, excuse...]
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Left_bar_bleue400/2500Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty_bar_bleue  (400/2500)

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |   Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:30

Il est sincère ?
******************

Il ronronna doucement comme un chaton vous carre
ssant le pelage pelucheux. Mais Toile d'Araignée senta mon
odeur que j'aimais aussi. Mais beaucoup plus son odeur. La
Fraise en gros. Puis il rougissait un peu et il hésita a me dire
quelque chose. Qui sait ce qui va me dire. Appart lui le sait.
En hésitant encore, il regarda ses pattes. Sa queue était
enroulée autour des ses pattes.Il regardit le ciel
avec ses nuages gris et blanc. Il regarda autour de
lui, voir si il n'y avait personne qui nous a suivi
ou nous regarde pendant ce temps. Personne
a l'hotizon. Il leva et reposa ses pattes sur
le sol rocheux. Puis il tournait en rond. Moi je
m'ennuie un peux... Il posa son museau sur
mon épaule et sentant toujours mon odeur.
Il s'assit devant moi et regardant toujours
ses pattes. En fesant un tous pettie regard.
Bé comme un chaton se fesant gronder par
ses parents. Puis il se lença enfin a me dire :
« Divine Sardine ? Je... je t'aime. Je savait que nous aurons
une belle histoire dès le premier regard. Je t'aime, tu sais que c'est
dur à dire, pas vrai ? Pourtant, je l'ai fait. Divine Sardine, je
veut vivre avec toi... Je t'aime... »

Sa me mit bouche bée...Est-il sincère ? je n'en sais rien.
Je regarda ses yeux. Ses yeux étaient plaînent
d'éspoir. Puis il baissa sa tête. Ma queue monta
puis je la déplaca d'un mouvement sur la joue
droite de Toile d'Araignée. Je déplaça ma
tête sous le cou de Toile d'Araignée puis je
m'assois. Je lui dis :
« Tu sais Toile d'Araignée ?...Je t'aime autant que tu
ne le pense. En faite, je t'aime depuis que l'on sait
rencontrer en temps qu'apprenti »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |   Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:01

Divine Sardine semblait douter. Qu'allait-elle me dire ? Elle me regarda dans les yeux. Je rougis doucement. Mes yeux étaient remplis d'espoir ; un espoir sincère. Je baissa la tête pour regarder mes pattes où ma queue étaient enroulée autour d'elles. La queue de Divine Sardine passa sur ma joue droite. Je leva doucement les yeux, et Divine Sardine passa sa tête sous mon cou puis s'assit. Elle me murmura.
Tu sais Toile d'Araignée ?...Je t'aime autant que tu ne le pense. En fait, je t'aime depuis que l'on sait rencontrer en temps qu'apprenti
Je ferma les yeux pendant un moment. Elle partageait donc les même sentiments que moi... Et pourtant, je pensait ne devenir plus jamais amoureux après la disparition de mon mentor, Neige Eternelle. Je ne doit plus y penser. Je ronronnait doucement et lui lécha l'oreille avec affection. Je lui murmurait doucement.
Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |   Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle journée auprès de toi ; mon coeur est toujours aussi battant. | Divine Sardine |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Divine Sardine
» Divine Sardine ~ Classe de Maguitte
» Une balade près du ruisseau. [PV : Divine Sardine.]
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» La journée des cadeaux [RETENUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan des Rocs-