InvitéInvité | Sujet: *roulements de tambour* Jeu 3 Jan - 21:10 | |
| J'ai fait un cadeau pour le fow' parce que je l'aime beaucoup *-* et oui c'est moche j'ai raté la transpa' alors qu'avant ça avait marché xD - Spoiler:
-
|
|
Messages : 3354 Date d'inscription : 20/12/2011 Âge : 18 Feuille de GuerrierExpérience :    (1530/2500)  | Sujet: Re: *roulements de tambour* Ven 4 Jan - 12:32 | |
| OH ELLE EST TROP BELLE °° ♥ Oh mais bien sûre qu'on la mettra tu crois quoi ? hein ? èwé Ce sera la ban de printemps. Merci mon chou ♥  « Comme une poupée de chiffon éventrée, Comme une orpheline sans larme à verser. Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »  Bon sang Choute... Merci infiniment. 
- Je n'aurai jamais assez de mot pour vous dire merci. ♥ :
-
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: *roulements de tambour* Ven 4 Jan - 12:33 | |
| De rien, si tu veux que je change la typo et rajoute un texte tu dis :p |
|
Messages : 3354 Date d'inscription : 20/12/2011 Âge : 18 Feuille de GuerrierExpérience :    (1530/2500)  | Sujet: Re: *roulements de tambour* Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Mmh :v Tu as une idée de sous texte ?  « Comme une poupée de chiffon éventrée, Comme une orpheline sans larme à verser. Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »  Bon sang Choute... Merci infiniment. 
-
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: *roulements de tambour* Ven 4 Jan - 13:06 | |
| |
|
Messages : 3354 Date d'inscription : 20/12/2011 Âge : 18 Feuille de GuerrierExpérience :    (1530/2500)  | Sujet: Re: *roulements de tambour* Mer 16 Jan - 16:02 | |
| Ah mince 8D C'est vrai que la transpa elle est bizarre maintenant que tu le dis :v  « Comme une poupée de chiffon éventrée, Comme une orpheline sans larme à verser. Comme quelqu'un à qui on aurait enlevé son aimé. »  Bon sang Choute... Merci infiniment. 
-
|
|
| Sujet: Re: *roulements de tambour*  | |
| |
|