RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Prez' de Perle de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:15


Perle de Pluie


    ¤ Nom : Perle de Pluie
    ¤ Age : 27 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Clan du Ciel
    ¤ Rang : Guerrière



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Jamais je n'avais vu tel merveille ! C'était un long trait constitué de plusieurs couleurs différentes. Elles avaient la même distance entres elles mais n'était pas identiques pour autant. Pluie, un surnom que ses amis lui avait donné ne détachait pas son regard de ce phénomène marquant le ciel bleu mi nuage, mi soleil. Je ne pouvais pas savoir ce que c'était. Mais ma surprise n'en fut que plus grande.
Marquant de mes pattes l'épaisse étendue d'herbe de la forêt, je n'avais pas d'endroit précis. Je m'évader, tous mes sens en éveils. Mais rien n'attirer mon attention. Il n'y avait que la nature, et moi. Une harmonie si profonde qu'on entendait que le bruit de l'eau. Je me rapprochais d'un ruisseau. Mes pattes se dérobèrent. Je n'avais qu'une envie. Courir jusqu'à lui et boire son eau clairsemée et cristalline. Voilà ma seule résolution du moment. Mon pelage flottait dans l'air, mes moustaches vibraient sous l'effet du vent les fouettant habilement. Mes yeux se voilaient à mesure que ma vitesse augmentée, si bien que des larmes jaillissaient de mes yeux bleus océan. La route n'était pas très longue et pourtant elle semblait bien durer une éternité. Chaque foulée semblait bien plus longue que la précédente, même en prononçant le moindre geste, et le moindre mouvement. Mes muscles se gonflaient et je les sentais vibrer sous l'effet de la course. Mon pelage brillait au soleil maintenant revenu. Il était noir. Mais d'un noir reflétant le plus beau des paysage. Du noir sur du vert, c'était un très beau paysage. La forêt n'était pas encore arrivée sur sa mauvaise saison. Mais l'automne était là.

Le soleil disparu, laissant place à des nuages grondant de colère. Je n'avais pas fini de courir. Toujours mes sens en alerte et mes oreilles aux aguets. Ma vitesse s’accentue. Je sautai des buissons, des rochers et des troncs d'arbres avant d'atteindre enfin la petite rivière. Le paysage était à couper le souffle. Mes pattes glissèrent au moment de m'arrêter laissant des traces de dérapage derrière moi. Devant moi, des galets entourés cette rivière de chaque bord. Des poissons sautaient de ça et de là, exprimant surement leur contentement. Pluie à votre plus grande surprise, sait nager. Enfin, pas comme un poisson non plus ! Mais elle sait battre ses pattes pour ne pas couler et faire quelques brasses jusqu'à la rive opposée. Son apprentissage était d'elle-même. Quand elle n'était pas très grande. Elle ne savait pas ce que c'était. Cette grande étendue d'eau. Pourquoi ? Puis les années passèrent, et mon savoir s’agrandissait de jours en jours laissant mon enfance derrière moi.

La pluie arriva. Trempant mon pelage jusqu'à la racine. Mes os semblaient eux aussi mouillés. Mon seul remède ? M'abriter. Mais ce n'est pas mon cas. Pluie, d'où son nom, adorait marcher, courir ou rester sous la pluie. C'était un phénomène qu'elle trouvait naturel et apaisant. Pourquoi ? Tout simplement, mes pensées sont plus tranquilles, vidées par la pluie. Cela fait partie de la nature. Il n'y a pas de quoi sourciller mon ami ! La nature est la nature. Je m'y sens bien. J'y crois. C'est à dire ? Je sens que la pluie vient de la nature elle-même. Son éclatement est dû non pas forcément à sa colère, mais plutôt à sa détresse. C'est comme si se vider de toute cette eau l'a rendait plus forte. La nature domine le monde. Écrasant de son poids, la planète. Mais d'un poids rempli d'eau. Peut-être irréaliste mais bien pensé.

De retour à mon repaire, j'étais trempée. Mes amis savaient que la pluie me fortifiée et me rendait plus imposante même plus courageuse. Je ressentais en moi comme si la nature me donnait un nouveau don. Cet élément qui fait ce que je suis. Pluie. Cependant ma mère me baptisa autrement. J'étais rentrée de la forêt avec une unique goutte de pluie sur le museau. Elle était brillante et très symbolique. Je n'avais pas vue celle-ci, mais mes amis semblait surpris de sa brillance. Mes yeux bleus océan croisaient pour la première fois, cette goutte si brillante qu'elle illumina tout mon visage. Je n'avais plus les yeux bleus océans en l'a regardant, mais les yeux bleus des galaxies.

« Perle de Pluie. Voilà comment je vais t'appeler réellement à présent. »

Mes yeux s'illuminaient réellement pour la première fois. Mes traits se détendaient comme revigorés par ses paroles. Ma mère venait de me donner un nom bien significatif. " Perle " pour désigner la brillance et la goutte elle-même, et " Pluie " pour mon goût indomptable de la pluie. Mon élément: L'eau. C'était évident. Maintenant, mes amis m'appelaient par mon nouveau nom: Perle de Pluie. Je n'avais pas changé, juste mon nom. Et c'est bien mieux ainsi.



¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Une guerrière attachante et bien entourée. Perle de Pluie adore la pluie. C'est une vraie passion. Elle adore aussi courir de longues distances et s'améliore de jours en jours. Les plantes médicinales l'a rende curieuse et avide de connaissance. Ses techniques de chasses sont excellente, parfois ratées à cause de son caractère susceptible et lunatique. Cette femelle est très douce et très noble, parfois trop railleuse ou moqueuse. Elle aime beaucoup s'amuser et s'aventurer dans les territoires qui l'entourent l'a poussant parfois à sortir de ses propres frontière. Attention à ne pas trop enfreindre le code du guerrier !

¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Une chatte au pelage noir, si noir que les corbeaux pourraient même l'a jalouser. Ses yeux bleus océans se confondent parfaitement bien à son pelage et son regard souvent doux reflète souvent une beauté inestimable. Ses pattes sont d'une grandeur impressionnante, d'où sa vitesse très affinée et son odorat est un très bon atout pour son clan ainsi que sa vue excellente. Sa queue est longue et noir fouettant souvent l'air quand elle est stressée ou perplexe.

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Nothing in the dark ~
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? Le plus souvent possible, surtout le WE
¤ Comment as-tu connu le forum ? Par partenariat ou sur un top site (mémoire courte :P)
¤ Quel effet te fait le forum ? Un très beau design et il m'a l'air très accueillant ! =D


Dernière édition par Perle de Pluie le Mer 9 Jan - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez' de Perle de Pluie Left_bar_bleue400/2500Prez' de Perle de Pluie Empty_bar_bleue  (400/2500)

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:21

Le clan de Ciel est Fermé, Désolé x)
Sinon, Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:28

Ah, je voyais sur la PA qu'il était ouvert donc bon je mettais les deux =P
Sinon merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cimetière des Corbeaux †
Cimetière des Corbeaux †« Ancien Ami »
Messages : 148
Date d'inscription : 18/10/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez' de Perle de Pluie Left_bar_bleue400/2500Prez' de Perle de Pluie Empty_bar_bleue  (400/2500)

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:31

Oh apparament, on a changer x)
Donc oublie mon message ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez' de Perle de Pluie Left_bar_bleue1530/2500Prez' de Perle de Pluie Empty_bar_bleue  (1530/2500)

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

Non il est ouvert maintenant que tous sont à peu près équilibré :3
Bienvenue je valide les codes manque plus que le kit.
J'espère que tu te plairas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Loup Gris
Loup Gris« Lieutenant du clan du Ciel »
Messages : 1268
Date d'inscription : 13/08/2012
Âge : 23

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez' de Perle de Pluie Left_bar_bleue1194/2500Prez' de Perle de Pluie Empty_bar_bleue  (1194/2500)

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:09

La pluie ça va bien avec le Ciel ! :3
Je suis apparemment le nouveau lieutenant de ce Clan Prez' de Perle de Pluie 366781642 Choisis et la chance te sourira ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:19

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez' de Perle de Pluie Left_bar_bleue508/2500Prez' de Perle de Pluie Empty_bar_bleue  (508/2500)

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:34

Bienvenue ! Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Fleur de Cerise
Fleur de Cerise« Ancien Ami »
Messages : 61
Date d'inscription : 09/09/2012
Âge : 22

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez' de Perle de Pluie Left_bar_bleue150/2500Prez' de Perle de Pluie Empty_bar_bleue  (150/2500)

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Pluie ? Ma Pluiouche ? C'est ta N'Espoir ! Bienvenue ma chère Pluie <333
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:52

J'ai mis un kit provisoire avant d'attendre celui de Bouton d'Or ♥
Normalement tout est bon =D

ESPOIR ! Oui c'est ta PLUIE ! ♥ ♥ ♥ Hiiiiii trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:54

Bienvenue . Call me Lili, au plaisir de RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Prez' de Perle de Pluie Left_bar_bleue1500/2500Prez' de Perle de Pluie Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:05

Bienvenu ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Prez' de Perle de Pluie Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Perle de Pluie   Prez' de Perle de Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prez' de Perle de Pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage de Fennec ♠ Après la pluie, place au beau temps ♠
» Vive la pluie.
» Perle d'Eclipse
» Supprimer Perle de Lune
» Une perle de Lune (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-