RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]   Mar 8 Jan - 23:49

Hurt? And then?


Cœur de Braise, c'était levé tôt ce matin pour chasser en solitaire pour le clan. Il devait évidemment montrer une image modèle de lui, alors que la seule chose qu'il veut, c'est le pouvoir. Il voulait contrôler le clan de la terre pour en faire un puissant et non faible. Chasser en solitaire l'aidait à réfléchir pour concocter un plan de qualité. Mais cette chasse ne l'avait pas aider au contraire, il n'avait pas était attentif au chemin devant lui, et il c'est coupé le cousiné. Cela picotait un peu, mais vu son caractère, il ne s'avoue même pas qu'il a mal alors que c'est le contraire. C'est donc en boitant qu'il revient au camp, bredouille, vers la tanière de Feuille d'Espoir. Généralement il n'aimait pas se faire aider par les autre, mais une blessure, même une petit coupure, pouvait s'infecter rapidement et autant ne pas prendre ce risque. Quand il rentra au camp, et d'un pas chancelant, il se dirigea vers la tanière de Feuille d'Espoir. Il s'annonça à l'entrée et pénétra dans l'antre qui sentait les plante. Coeur de Braise enleva son air non sympathique pour le remplacer par une lueur de gentillesse. Il dit à la  guérisseuse : 

- Bonjour Feuille d'Espoir. Je me suis coupé le cousiner en glissant sur une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Feuille d'Espoir« Ancien Ami »
Messages : 422
Date d'inscription : 18/02/2012
Âge : 16

Feuille de Guerrier
Expérience :
400/2500  (400/2500)

MessageSujet: Re: Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]   Sam 12 Jan - 9:43

Ce matin, je me levai tôt. Un guerrier etait partit chassé, seul. Je préparais alors les plàntes nécessaire. Toiles d'araignés et tout et tout. Je soupirai. J'avais du mal a marcher. Je boitais. Ventre à peine gonflé. Vais-je trpuver mon compagnon ? Le père de les futurs petits ? Je regardai Nuage de Lune. Mon apprentie. Elle avait un don, un bon don de guérisseur. Soif à apprendre. Pourquoi... Pourquoi clan des Étoiles ? Pourquoi avez-vous prit Nuage Ephémère avec vous ? Mais heureusement qu'il y a Nuage de Lune. Je mangeai. Nuage de Lune alla cueillir des plantes.

C,est alors que, Coeur de Braise vint dans ma tanière. Me disait ces mots :

- Bonjour Feuille d'Espoir. Je me suis coupé le cousiner en glissant sur une pierre.

Je le saluai. Je m'approchai de lui et examina sa patte. Je réfléchis un bon moment. Je oartis vers le fond de ma taiere, boitit, boitant. Je cherchai alors de a toile d'araignée. Je pris aussi une branche de baies de genièvre. Je lui dis alors :

-Allonges-toi sur la mousse et tent ta patte S'il te plait.

Je pris sa patte et enroulai la toile d'araignée. J'arrachai trois baies et les donnai à Coeur de Braise. Je retournai au fond de ma tanière. Je rangeai tout ce que j'ai pris, muette. Je retournai vers lui lais je trébuchai et tombai. Je feulai doucement et soupirai. Je me relevai et boitait vers le guerrier. Je demandais alors à Coeur de Braise :

"-Ta patte va mieux, Coeur de Braise ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]   Lun 14 Jan - 23:27

Hurt? And then?


Le matou au pelage roux observa la guérisseuse boitant vers le fond de la tanière. À vrai dire, Cœur de Braise ne savait pas se qu'elle avait, il ne suivait pas tellement la vie du clan. Mais,  il surveillait toujours le reste pour ce montrer comme un membre modèle, et parfait alors qu'il était loin de la. Quand Feuille d'Espoir revient,  elle dit au guerrier de s'allonger et de tendre la patte concerné. La guérisseuse entoura la plaie à l'aide de toile d'araignée, et elle lui donna trois petite baie bleutées. Feuille d'Espoir, une fois sa petite manœuvre achevé, fila au fond de sa tanière où le rouquin ne passerait pas. Quand elle revient, la femelle trébucha. Cœur de Braise la trouvait quelque peu maladroite, ce qui réveillait sa curiosité peu à peu. La guérisseuse lui demanda si sa patte allait mieux, c'est d'un signe affirmatif de à tête qu'il répondit. Le matou roux demanda à son tour à Feuille d'Espoir :

- Tu es blessée quelque par Feuille d'Espoir ? Je te trouve un peu maladroite.

Son air curieux ressemblait à celui d'un chaton qui posait une question à sa mère. La tête penchée sur le côté avec un regard persistant. Et puis pour une fois qu'il s'intéressait de savoir se qui arrivait à quelqu'un, cela relevait du miracle. 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mal ? Et alors ? [PV : Feuille d'Espoir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-