RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 

Partagez | .
 

 Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Jeu 17 Jan - 15:29

c'était un matin beau et chaud . Je m'étais levée avant l'aube car aujourd'hui je devais pour la première fois chasser seul j'en étais toute exciter . mon mentor m'avait expliqué que s’étaie une preuve de confiance que l'on laisse allé chasser seul une apprenti . Enfin "seul" je veux dire avec une patrouille sans mon mentor . J'avais décidé de faire mes preuves est j'en étais déterminée . Si les guerriers qui m’accompagner disaient que j'étais une bonne chasseuse et que j'étais douée, je serais fier de moi ainsi que mon mentor le serait . Et pour une fois je pourrais je pourrais parlé de ma journée sans qu'elle sois mit a l'écart enfin pour sa il ne fallait pas que je rate cette chasse . Quand tous la petite patrouille fut au complet nous somme parti . la patrouille se passa bien est sans mal j'avais attrapé 1 écureuil , 2 campagnols et 1 souris . Même que un guerrier ma dit "Tu peut être fier de toi " et je n’allais pas m'en gêné pour une fois ma journée pourrait alimenté la conversation dans la tanière .
Le soir même:
Alors que l'ai apprenti raconté leur journée je resté dans un coin a écouté je me réserve pour la fin . Comme diraient les Bipède "Le meilleur pour la fin " . A un moment je pris la parole :

- Moi aujourd'hui je suis parti a la chasse sans mon mentor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Dim 20 Jan - 12:42

Toute endormie . Je regardai dehors le soleil de coucher . J'écoutait d'une oreille les discussions et de l'autre le gazouillement des oiseaux . Attentives au moindre bruit j'était prête a sauter sur la moindre feuille qui bouge ; je fixa une motte de terre qui dépassait et pris le position de chasseur . Je retint mon souffle , le queue trainant dans la poussières je restait immobile comme si le terre était une proie bien vivantes . Je plie les jambes et dans un espace de quelques secondes je bondis sur ma "proie" . Je fit un mauvais bond et me retrouva dans la poussières . Je me releva et secoua les oreilles pour retirer toute le terre . Je fit ma toilettes pour paraître plus propre . Le soleil derrière les arbres faisait croire a un incendie . Un incendie qui se pourrait être bien réel . Je vis Nuage de Sud nous rejoindre la tête haute ; elle était rester dans son coin mais maintenant elle prenait enfin la parole
Moi aujourd'hui je suis parti a la chasse sans mon mentor
Je ne pus me retenir de l'envier car moi je n'avais aucun mentor . Mais malgré tout je ne trouvais pas sa si extraordinaire . Ce que je fit remarquer car si il y a bien une choses que je ne supporte pas c'est bien les vantards . Je ne supportait pas que quelqu'un se croit supérieur ou alors sa la pète car il a fait quelques chose qui est sorti des son ordinaire . Pour ma part j'ai été habitué a être assez calme est plutôt respectueuse . Issue d'une mère assez aisé j'ai su ou j'ai plutôt appris a savoir le taire et a ne partager mes petit secret avec quelqu'un de confiance . Je ne me vantait que auprès de personne que je connaissait depuis longtemps . Je décida de répliquer contre mes principes pour prouver que d'un rien peut surgir une belle choses . car je sais profiter de petite choses que se soit de voir un beaux coucher de soleil ou un beaux massifs de fleurs voir même un oiseaux au pelage flamboyant !
- Pour ma part j'ai vu un très bel oiseaux avec de longues plume et un beau coucher de soleil . Qua tu a répliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Dim 20 Jan - 13:52

Le soleil était en train de se coucher. J'étais encore a rêvasser sur un
rocher, me réchauffant le pelage. Je me leva, et commença à lisser mon
pelage. Ensuite, je me levais, et, comme presque tout les soirs, tous les apprentis allaient parler de leur journée. C'était un peu une sorte de concours, auquel je ne gagnais jamais. Alors, j'allai chasser. J'entrouvris la bouche pour mieux humer l'air de la forêt. Je sentit l'odeur d'un volatile que je ne connaissais pas. Lorsque je vis l'oiseau, j'eus du mal à me mettre en position de chasse. Il était énorme ! Mon mentor, Tintement du Carillon, m'en avait déjà parlé. Ça s'appelle un faisan, je crois. Un instant plus tard, il était mort,à côté de moi. Je fis un gros trou pour l'enterrer, et je partis chasser autre chose. Je réussis à prendre une souris, et un écureuil. Quand je rentrai au camp, je déposa mes prises sur le tas de gibier. Le soir, lorsqu'il commença à faire nuit, Nuage du Sud, toute fière, nous dit :

- Moi aujourd'hui je suis parti a la chasse sans mon mentor.

Elle était très fière de ce qu'elle venait de dire. Mais Nuage de l'Orage, encore plus fier, dit bien fort :

- Pour ma part j'ai vu un très bel oiseaux avec de longues plume et un beau coucher de soleil . Qu'a tu a répliquer ?

Alors moi, d'un coup, je fis :

- Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai chassé toute seule. Et vous savez ce que j'ai trouvé en plus de écureuil et de ma souris ? J'ai trouvé un faisan !!!


J'avais les yeux qui pétillaient. Je m'assis, et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Dim 20 Jan - 15:33

- Moi aujourd'hui je suis parti a la chasse sans mon mentor

a ce moment Nuage de l'Orage semblé Irrité. il fallait le comprendre il n'avait pas encore de mentor . A chacun s'est malheur lui n'avait pas de mentor moi pas de famille et Nuage Doré avait surement des problème comme tous les chat du monde mais certain chat les cache mieux que d'autre c'est ainsi qu'est fait le monde . Si moi ou Nuage de l'Orage ne savons pas les cacher Nuage Doré elle y arrivé . D'autre chat comme Plume de Broussaille y arrivé mes dés fois se laissé emporté je n’oublierais jamais mon premier jour d'entrainement ... Nuage de l'Orage me coupa dans mes pensé

- Pour ma part j'ai vu un très bel oiseaux avec de longues plume et un beau coucher de soleil . Qu'a tu a répliquer ?

Je voulu répliqué que s'il était de mauvaise humeur il n'avait pas a nous en faire partagé mais Nuage Dorée avant que je réplique comme il l'avait demander dit :

- Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai chassé toute seule. Et vous savez ce que j'ai trouvé en plus de écureuil et de ma souris ? J'ai trouvé un faisan !!!


elle s'assit et les yeux pétillant elle nous regarder. Je ne pouvais rien dire c'était rare que quelqu'un en attrape un alors une apprenti cela été arrivé combien de fois depuis la fondation du camp . Plume de Broussaille mon mentor m'avait dit que s'était très rare d'en attrapé un . Un fois remit de mes sentiment j'ai parler

- Un faisan comment tu as fait ? Je n'en est jamais vu ses grand?

Est j'avais encore des tonnes de questions . Je n'y pouvait rien je suis super curieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Dim 20 Jan - 17:43

Nuage du Sud me regarda, ébahie. Après quelques instants, elle me demanda :

- Un faisan comment tu as fait ? Je n'en est jamais vu c'est grand ?

Comme je savais qu'elle était très curieuse, je lui dit :

- Oui, c'est très grand. D'ailleurs, si vous voulez, on pourra allez le voir, je l'ai mis sur la pile de gibier...

J'espérais quand même que Nuage de l'Orage me crut... Un guerrier venait de passer. Et comme on était censé dormir, je leur chuchota, d'une voix à peine audible :

- Nuage du Sud, tu m'a demandé comment j'avais fait pour l'attraper, et bien, moi-même, je n'en suis pas sûre. J'ai encore du mal à croire que j'ai réussi a attraper un animal aussi rare ! Quand je l'ai vu, j'étais tellement affolé que j'ai failli le laisser s'enfuir. Ensuite, tout est allé tellement vite, que je ne sais même pas comment j'ai fait. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'après, il était mort, à côté de moi.

Elle n'en croyait pas ses oreilles ! Elle me regardais un peu comme si j'étais un renard ou un blaireau. Je lui demanda si ça allais, elle m'a dit que oui. Elle avait l'air enthousiaste d'aller voir ma prise,après. Ce qui m'ennuyais le plus, c'est de voir que Nuage de l'Orage ne réagissait pas. Il me regardais un peu bizarrement. Alors, je le fixais, droit dans les yeux, en attendant qu'il dise quelque chose.

[Désolée pour ce petit rp, je n'avais pas beaucoup d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Dim 27 Jan - 10:28

Eh bien moi, aujourd'hui, j'ai chassé toute seule. Et vous savez ce que j'ai trouvé en plus de écureuil et de ma souris ? J'ai trouvé un faisan !!!

Nuage de l'orage ravala une réplique cinglante et se rendit compte d'une choses : elle n'était très gentille ! Elle regarda part un petit trou la pile de gibier , un magnifique faisan au longues plus dorée gisait . Elle voulu félicité la minet mais quelqu'un la devança pour une question .


- Un faisan comment tu as fait ? Je n'en est jamais vu ses grand?

Un faisan ! Oui s'était très grand même , de quoi nourrir toute la pouponnière . Amusé par les questions de l'apprenti curieux , Nuage de l'Orage retourna dans sa tendre enfance ou , a l'époque , elle voulait tout savoir . Des souvenirs qui lui faisait toujours savoir que parfois il faut se détendre et s'amuser un peu . Elle voulu donc expliquer avec un douceur bien réelle ce qu'était un faisan mais comme toujours on la devança

- Nuage du Sud, tu m'a demandé comment j'avais fait pour l'attraper, et bien, moi-même, je n'en suis pas sûre. J'ai encore du mal à croire que j'ai réussi a attraper un animal aussi rare ! Quand je l'ai vu, j'étais tellement affolé que j'ai failli le laisser s'enfuir. Ensuite, tout est allé tellement vite, que je ne sais même pas comment j'ai fait. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'après, il était mort, à côté de moi.

Ni tenant plus nuage de l'Orage s'écria avec un joie sortie du cœur

Moi se matin pendant que je me baladais j'ai aperçue ......... Un renard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Sam 2 Fév - 15:01

//Y a moyen que je m'incruste ? //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Sam 2 Fév - 16:02

//oui //
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 18

Feuille de Guerrier
Expérience :
150/2500  (150/2500)

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Sam 2 Fév - 18:06

[Oui, tu peux t'incruster]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Dim 3 Fév - 12:57



Nous, les apprentis

"Apprenons le code du guerrier"


La jeune lieutenant avait retrouvé toute sa majesté des beaux jours après avir mis bas. Le vent frais fouettait son pelage, ses moustaches bougeait sous l'effet de la brise. Elle respirait. Aujourd'hui bon nombres d'apprentit n'avaient pas de mmentor, et la jeune chatte savait qu'elle devrait en prendre un.
Elle alongea ses foulée et se mis à trotinner, puis arriva devant l'entrée de la tanière des apprentits, ah quels bons souvenirs ! Qu'entendait-elle ? Des disputes puérils, qu'elle aussi avait fait, bien avant eux. Elle glissa dans la tanière est glissa quelques mots dans leurs oreilles.

-Ce matin, moi, j'ai attrapé 8 proies.

Elle se mit à rire.
Les apprentits cependant la regardait l'air de se dire : Oups !
Bouton D'Or regardait cependant les chatons d'un oeil maternel. Dans leurs yeux elle voyat le bonheur qu'animait les prmières proies attrapait. On oubliait beaucoup le cours magstral et se lança dans un long récit pour leur expliquait ce que le clan du ciel attend d'eux.

-Mes petits, elle s'assied, que vous ayez mentor ou non, vous vous devez de respecté tous, même toi Nuage de L'Orage, le code du guerrier, encore trop oublier dans votre petite tête.
Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vie.
C'est le 4ème commandement, vous devez toujours le respecté. Je suis affreusement déçue de votre façon de parler de leur vie, jeune gens. Ele se facha un peu, les regards des apprentits se bessaient.
Il y a une autre règes importante, la troisième. D'ailleurs elle sont toutes importantes. Remerciont River, Thunder, Wind et Shadow pour les avoir créaient.
Je disais donc la trisième : Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
Quand vous avez chassé, avez-vous penser aux anciens ?
Orage, tu n'as pas encore de mentor, c'est pourquoi tu viendras chassé avec moi cette après midi, nous ramènerons de la nourriture aux anciens. Nuage Doré, tu iras ramené ce magnifique faisant aux anciens, tu écouteras attentivement ce qu'il te diront, à ton age, je trouvais cela bien barbant, mais tu verras, tu apprendras plus de choses que si tu vas chassé. Nuage du Sud, as-tu remercié le clan des étoiles ? Je ne crois pas, tu vas aller voir les proies que tu as attrapé et remercié le clan des étoiles, nuage doré, tu ramèneras aussi les 2 campagnols de Nuage du Sud, ensuite, vous pourrez manger.

La jeune chatte venait de grondait les apprentits, mais ele aussi avez eu le droit à cela par son mentor, Echo du Temps, que pensait-il d'elle, sans doute est-il fier dans la toison argenté.


fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   Dim 3 Fév - 15:04


Nuage du Sud, tu m'a demandé comment j'avais fait pour l'attraper, et bien, moi-même, je n'en suis pas sûre. J'ai encore du mal à croire que j'ai réussi a attraper un animal aussi rare ! Quand je l'ai vu, j'étais tellement affolé que j'ai failli le laisser s'enfuir. Ensuite, tout est allé tellement vite, que je ne sais même pas comment j'ai fait. Tout ce que je me rappelle, c'est qu'après, il était mort, à côté de moi.


Nuage doré était fière d'elle et elle avait raison . j' Observée le faisan avec attention " il faudra que je pose des question a Plume de Broussaille car Nuage Dorée n"avait pas très bien compris comment cela s'était passé " . Nuage d'Orage alors que je regardé l'animal dit d'un ton joyeux que je ne lui connais pas :


Moi se matin pendant que je me baladais j'ai aperçue ......... Un renard !

Des millions de questions se bousculer dans ma tête " comment s'en été sortis; Si elle était allée chercher un guerrier " . Mais avant que je puisse dire un mot un voix sorti de derrière notre dos :


-Ce matin, moi, j'ai attrapé 8 proies.


Je me suis retourné instinctivement. C'était Bouton d'Or la lieutenante du clan . Elle avait dut tout entendre de leur discutions . Je l'as regardé avec des yeux de surprise . Elle s'est assis et a rajouté



-Mes petits, elle s'assied, que vous ayez mentor ou non, vous vous devez de respecté tous, même toi Nuage de L'Orage, le code du guerrier, encore trop oublier dans votre petite tête.
Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le clan des étoiles pour leur vie.
C'est le 4ème commandement, vous devez toujours le respecté. Je suis affreusement déçue de votre façon de parler de leur vie, jeune gens. Ele se facha un peu, les regards des apprentits se bessaient.
Il y a une autre règes importante, la troisième. D'ailleurs elle sont toutes importantes. Remerciont River, Thunder, Wind et Shadow pour les avoir créaient.
Je disais donc la trisième : Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
Quand vous avez chassé, avez-vous penser aux anciens ?
Orage, tu n'as pas encore de mentor, c'est pourquoi tu viendras chassé avec moi cette après midi, nous ramènerons de la nourriture aux anciens. Nuage Doré, tu iras ramené ce magnifique faisant aux anciens, tu écouteras attentivement ce qu'il te diront, à ton age, je trouvais cela bien barbant, mais tu verras, tu apprendras plus de choses que si tu vas chassé. Nuage du Sud, as-tu remercié le clan des étoiles ? Je ne crois pas, tu vas aller voir les proies que tu as attrapé et remercié le clan des étoiles, nuage doré, tu ramèneras aussi les 2 campagnols de Nuage du Sud, ensuite, vous pourrez manger.



Je me sentais mal de n'avoir pas fait se que le code des guerrier nous apprend . Surtout que elle avait appris il y a pas très longtemps . Je dit Désolé Bouton d'Or . J'y vais de cette patte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Discusion des Apprenti [APPRENTI DE LA TERRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-