RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]   Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:42



Miroir d'eau glacée

« La louange est le commencement du blâme. »



Je n'avais jamais vu telle merveille au monde. Une longue étendue d'eau se déversant dans une rivière aussi claire que la lune. Comme un filé argenté, elle s'écoulait, gracieuse et ondulée, sur chaque roches, chaque bord et chaque obstacles qu'elle pouvait rencontrer. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de cet endroit. Si calme et si reposant. On m'en a parlé comme étant dangereux et périlleux. Moi, ce que je voyais pour le moment n'était qu'un lieu calme, brillant comme la Toison Argentée et simplement parfait.
Bizarrement, j'avais quelques souvenirs de ce lieu. Je pense avoir déjà mis la patte dans ces environs. Mes yeux bleus océans parcoururent la source d'eau ou jaillissait des quantités de gouttes. Mon pelage en fut bientôt remplie, il brillait. Le noir reflétait les gouttes d'eaux avec le soleil. C'était comme voir une éclipse un jour d'été. Une ombre noire balayant le soleil et nous offrant une ombre provisoire.
Soudain les buissons sur ma droite se mirent à trembler. Sentant mon poil se hérisser et mes griffes s'enfoncer au plus profond dans la terre, j'attendis que cette personne sorte. Impatiente et avide de curiosité je miaula comme pour moi-même.

« Bon qui cela puisse être. Je voudrai bien qu'il sorte ! »

Mes griffes sorties, les yeux grands ouvert et les sens en alerte j'attendis malgré moi qu'elle se montre. Qui qu'elle soit, elle se devait de me faire face. Moi, Perle de Pluie, guerrière du clan du Ciel...

fiche par century sex.




Dernière édition par Perle de Pluie le Lun 4 Fév - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]   Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:33

Bonjour

Cœur de Braise était loin de ses terre cette fois, mais l'endroit où il se trouvait était magnifique. Le rouquin était couché au bord de l'eau, profitant de l'humidité de l'air, il faisait tellement chaud en se moment. La chaleur le faisait boire toute les cinq minutes, ce qui était plutôt énervant. La il pouvait somnoler en paix, sans être déranger par n'importe qui. Ou presque ...

« Bon qui cela puisse être. Je voudrai bien qu'il sorte ! »

Le félin qui était tranquille jusque la souffla, agacé. Il se leva, bu un le d'eau fraîche, et se dirigea vers la voix. Regardant à travers un buisson, il découvrit une belle féline au pelage noir et au yeux bleu océan. Pour une fois il n'était pas d'humeur à se battre. Il approcha du chat qu'il lui était inconnue, mais d'après son odeur elle appartenait au clan du ciel. D'un ton neutre, il lui dit :

- Bonjour. Je suis Cœur de Braise. Et toi ?

Cœur de Braise s'assit sur l'herbe grasse qui recouvrait le sol. Il bâilla à s'en décrocher la mâchoire tout en attendant une réponse de la chatte noire.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]   Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:01



Miroir d'eau glacée

« Le sage préfère une paix injuste à une guerre juste. »



J'entendis le souffle court d'un guerrier du clan de la Terre. Quand il apparu sous mes yeux, j'en admira sa beauté. Il était plutôt jeune et neutre. Il n'avait surement aucune envie de se battre. Je savais le voir quand un guerrier voulait se battre. On pouvait discerner cette lueur flambante dans les yeux. Mais celle de ce guerrier n'était pas apparente ce qui me soulagea. Aucune envie de me battre surtout sur des terres étant neutres.

« Bonjour. Je suis Cœur de Braise. Et toi ? »

Nul ton brutal ni contraignant. Je m'avança, ma curiosité aux aguets et mes sens en alertes. Je me méfiais, même si toute bataille serait bonne à jeter à la poubelle. Je le regarda, les yeux bleus océans profondément entrés dans ses yeux ambrés. Mes griffes se rentrèrent comme si toutes tensions semblait apaisées mais pourtant je pouvais ressentir une odeur de stresse et de différence entre nous. Surement dû au fait qu'on ne fait pas partie du même clan.

« Bonjour à toi Cœur de Braise, moi c'est Perle de Pluie. Viens tu souvent ici ? »

Les yeux changeant tout le temps de direction, je regardai à nouveau cette longue étendue d'eau se déverser non loin de nous. Cette sensation de fraicheur et de bonheur s'enivra dans mon corps. Je dévisageais cette cascade comme le commencement d'un nouvel avenir. Mais à quoi mon esprit pouvait-il bien penser ?

fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Empty
MessageSujet: Re: Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]   Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir d'eau glacée [Coeur de Braise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur de Braise
» UN jour de pluie, un jour maudit ~ ( Coeur de Braise )
» Prrésentation Braise
» Like a Link ? - Petite Braise
» Coeur brisé. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Terres Libres-