RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La tueuse baveuse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:05


MIYA


    ¤ Nom : Miya
    ¤ Age : Tout juste 11 lunes
    ¤ Sexe : Femelleuh
    ¤ Clan : Aucun
    ¤ Rang : Solitaireuh



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

PS : Histoire inspiré du livre "un tour sur le bolid' " de Stephen King

Je ne sais pas si un jour, j'aurai eu le courage de raconter cela .
Ce n'est pas parce que je flippe, ou j'ai honte . Comment vous dire ce que je ressens.

C'était un jour comme tout les autres, j'étais une petite chatte vagabonde, sans maître, mais je me débrouillais très bien toute seule, j'étais donc solitaire . Je me promenais tranquille dans des rues, quand tout à coup, je me suis perdue. Me retrouvant seule dans la nuit, je cherchais, cherchais sans veine, la route . La lune était jaune ..

Je marchais, je marchais ! Je vis un cimetière .. J'hésitais, j'hésitais bien longtemps. J'avais peur, je ne voyais pas très grand chose, mais je m'approchais . Je me faufilait entre les tombes, et je lisais les inscriptions . J'étais un chat plus particulière des autres, je savais lire comme les humains, mais je ne parle pas leur aboyant . Bien que je savais lire, je ne comprenais rien, rien du tout ! Née le ... Décédée le ... Qu'est ce que cela voulait dire ? J'entendis une petite voix, m'interpellait :

<< Miya c'est ça ? Je suis Céleste . >>

Céleste ? Je connaissais pas . Mon pelage frissonna quand je sentis une chaleur dans mon dos . C'était un bipède qui approchait. Je courra me cacher derrière un arbre. Je le voyais, lui aussi, il regardait les tombes . Il devait peut-être comprendre . Je cherchais l'autre chat qui m'avait parlé, mais je ne vis rien .

Quelques minutes plus tard, les phares d'un monstre nous éclaira, moi et le bipède . Je le voyais courir vers se montre en faisant du stop, et le monstre l'embarqua . Il se fait manger ! C'était horrible ! Un chat blanc s'approcha, je devinais tout de suite que c'était Céleste . Elle, car elle ressemblait bien à une femelle me fit :

    << Alors, que vas-tu faire ?
    - Quoi ?!
    - Monter sur le bolid' .
    - Le quoi ??!
    - Le bolid', sacrifiait ta petite sœur ou toi ?
    - C'est quoi cette question, je ..
    - Tu n'as plus beaucoup de temps, si le monstre que tu as vu avant, passera les maisons, je vous prendrais tout les deux. >>


Le monstre allait bientôt franchir les maisons, je flippais . Même si j'étais séparé de ma famille depuis au moins 2 lunes, ma sœur pour moi elle était ... Tout . On avait passé des moments irrésistibles, à chasser, à dormir ensemble . Je me rappelle une fois, où ensemble, on avait nagé, dans un bassin . Deux matous sont venus m'embêter, mais elle, elle était toujours là pour, même si elle avait perdu sa patte avant-droite, elle ne m'en voudra jamais . Avec une voix sèche, je répondis, en articulant :

    << Prend-la, ne me prend pas .
    - Comme tu voudras . >>


Me répondit-elle d'une voix, bizarre . D'un coup de patte, elle me poussa, et ma tête cogna contre une tombe .
Quand je me réveilla, c'était le grand matin . J'étais encore choquée par la nuit dernière . Comment, comment ai-je pu dire cela . Peut-être que ce n'était qu'un rêve ...

Je décidais de suivre mon odorat, pour retrouver ma famille, en particulier ma sœur . Avais-je fais une connerie ? Mons instinct m'avait bien guidé vers ma famille . Par ma pure surprise, ma frangine était là, en bonne santé, enfin ...

    << Frangine ? Miya ?! C'est toi ?
    - Pourquoi cette aire surprise ?
    - Je suis malade, je vais mourir .
    - Quoi ?! Alors ...
    - Tu n'as pas à t’inquiétais, j'ai encore quelques lunes à vivre .
    - Depuis quand es-tu malade ?
    - De puis que tu nous as quitté . >>


Depuis trois lunes .. Elle était malade que depuis trois lunes ? Cela ne serait pas ma faute ?
Je repartis pour une voyage sans fin .

Depuis, mon ainée est morte, et moi j'en pleure, calmement .
Je n'ai pas oublié cette histoire de bolid', mais je préfère ne plus y penser .
Même si elle est LA et je ne peux dire que c'est un mythe .


¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


Je suis une chatte comme tout les autres, attention, exception : Je sais lire la langue des bipèdes, mais je ne comprends pas . Je suis très distante et solitaire, certes, mais on me trouve gentille et accueillante . Je suis très prudente envers les gens, depuis mon histoire choquante .. Je suis pacifique, je n'aime pas chercher les gens, et j'avoue, je préfère fuir que de combattre ...


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Miya est une petite chatte rousse avec des petits yeux bleus . Sa queue est grande, touffu, avec des rayures blanches, qui donne un peu bizarre sur elle . Ses pattes sont toutes petites, dont leurs bout sont blanches, avec coussinets rose foncé ! Au niveau de son museau, c'est tout blanc, ainsi que son flan (au caramel) . Sous son œil droit, elle a une tâche noir, très jolie ^^ .


¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? : Ouai ..
¤ Codes : Ok By Argile ~
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? : Week-end
¤ Comment as-tu connu le forum ? : J'suis Sunny ~
¤ Quel effet te fait le forum ? Quand je vois le forum ... L'effet .. Bah ça me donne envie t'embrasser Florian *-* //sors//


Dernière édition par Miya le Sam 9 Fév - 17:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Broussaille
Plume de Broussaille« Lieutenante du clan de la Terre »
Messages : 857
Date d'inscription : 05/05/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tueuse baveuse . Left_bar_bleue508/2500La tueuse baveuse . Empty_bar_bleue  (508/2500)

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:14

Re-bienvenue ma sun adoree !

Preums !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://legendair-alysia-rpg.lebonforum.com/
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:23

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeSam 9 Fév - 6:37

Mici ma Argentou ♥
Merci Flocon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tueuse baveuse . Left_bar_bleue1500/2500La tueuse baveuse . Empty_bar_bleue  (1500/2500)

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:24

Re-Bienvenu :3 Plus que le Physique et le Caractère. Je te valide les codes. Termine tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Étoile d'Aurore
Étoile d'Aurore« Cheffe du clan du Sable »
Messages : 3354
Date d'inscription : 20/12/2011
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tueuse baveuse . Left_bar_bleue1530/2500La tueuse baveuse . Empty_bar_bleue  (1530/2500)

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeSam 9 Fév - 9:57

Re Bienvenue ma Sunny-chou <3
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-guerredesclans.forumsrpg.com
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:13

Mici ^^ Je finis vite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:13

Désolée du DP, mais j'ai finis .
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Doré
Nuage Doré« Ancien Ami »
Messages : 420
Date d'inscription : 04/12/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tueuse baveuse . Left_bar_bleue150/2500La tueuse baveuse . Empty_bar_bleue  (150/2500)

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:09

Re bienvenue Sunny ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:14

Mici .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:00

Ça marche, considérés que tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:29

Mici !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:52

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
La tueuse baveuse . Left_bar_bleue1500/2500La tueuse baveuse . Empty_bar_bleue  (1500/2500)

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:20

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

La tueuse baveuse . Empty
MessageSujet: Re: La tueuse baveuse .   La tueuse baveuse . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tueuse baveuse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-