RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Voici Minnette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

Voici Minnette ! Empty
MessageSujet: Voici Minnette !   Voici Minnette ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:40


Minette


    ¤ Nom : Minette
    ¤ Age : 16 lunes
    ¤ Sexe : Femelle
    ¤ Clan : Domestique
    ¤ Rang : //



¤ Histoire ¤
5 lignes minimum

Au début, à ma naissance, j'étais un chat sauvage mais après que ma mère m'ai appris tout sur la chasse, l'éducation et le comportement. Elle m'a rejeté pour que je puisse faire ma vie, une grande solitaire. Mon père, je ne l'ai jamais connu, il s'était fait tuer par des braconniers ou chasseurs. J'aurais tellement voulu le connaître! Puis, après avoir vécu dans la rue. Je venais tous les matins devant une grande maison qui était très belle est lumineuse, une dame âgée venait me donner mon pâté habituel. Elle vivait toute seule, son sourire était toujours présent quand elle me voyait. Un jour, cette dame fut décédé, alors je fus mit dans une maison d'accueil mais c'était le frère de cette dame qui m'avait recueilli! Avec sa famille, il avait deux filles et sa femme Pénélope. Ses enfants étaient tous deux âgées de 14 ans. Elles étaient grandes donc elles pouvaient me faire des câlins. Elles faisaient très attention à moi. Ça n'aurait jamais était la même histoire avec un bébé qui m'aurait sens doute courut après toute la journée. Les jumelles étaient très attentionnées toujours prêtent à m'offrir des friandises. J'étais maintenant heureuse dans cette famille qui me plaisait beaucoup. Pour rester jusqu'à la fin de mes jours, ici, un peu comme un paradis sur terre.

¤ Caractère ¤
2 lignes minimum


'ai hérité du caractère de son père parait-il. Bon, mon géniteur étant un chat de gouttière, c'est très rassurant... Chatte très bavarde, si vous engagez la conversation avec moi, vous pouvez y passer des heures 8D. Mais une fois que la conversation dure, il s' enchaînera des phrases plus longues et plus construites. car je ne suis pas une chatte analphabète non plus >.<.
Ensuite, mon tempérament calme et doux peut se transformé en énervement *rare* sur quelqu'un...


¤ Apparence ¤
2 lignes minimum


Je suis une chatte noir et blanche, mes yeux verts pales luisent dans la pénombre et la nuit.. Ma grande queue, elle, est toute noire, contrairement à mon pelage bicolore.... D'après les ragots des chats alentours, je ressemblerais terriblement à mon père, mort, hélas... (voir mon histoire), mais bon, qui dit que c'est vrai ?? Bon, ba voila, je crois que c'est finis !!!!!! 8D

¤ Règlement ¤


¤ As-tu lu le règlement ? Oui
¤ Codes : Ok by Argile ~
¤ Combien de fois viens-tu par semaine ? 7/7 normalement
¤ Comment as-tu connu le forum ? Grace à une amie
¤ Quel effet te fait le forum ?
Il est COOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Voici Minnette ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Minnette !   Voici Minnette ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:42

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

Voici Minnette ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Minnette !   Voici Minnette ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:43

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boule de l'Ange
Boule de l'Ange« Chaton du clan de la Terre »
Messages : 267
Date d'inscription : 09/11/2012
Âge : 25

Feuille de Guerrier
Expérience :
Voici Minnette ! Left_bar_bleue100/2500Voici Minnette ! Empty_bar_bleue  (100/2500)

Voici Minnette ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Minnette !   Voici Minnette ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
Voici Minnette ! Left_bar_bleue1500/2500Voici Minnette ! Empty_bar_bleue  (1500/2500)

Voici Minnette ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Minnette !   Voici Minnette ! Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:59

Super kit ! Très belle prez. Bienvenu ! Tout est bon je te valide. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

Voici Minnette ! Empty
MessageSujet: Re: Voici Minnette !   Voici Minnette ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici Minnette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Buses fêtent-elles leurs anniversaires ? En voici la preuve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Vous et vos chats :: Présentations :: Présentations Validées-