RSS


« Tremblez car seul votre sang apaisera notre colère. »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:19

Je me suis réveille dans la taniere des apprentis . La journée avait été longue . Mais maintenant je connaissé les territoires. En sortant de la tabiere je suis d abord allée voir dans la taniere des guerrier ou plume de brousaille n était pas . Puis je décida d allé demander a Bouton d'Or. Je n'ai pas eu le temps de posé ma question qu'elle m appris que mon mentor étais partie zn mission. Donc avec la permission de Bouton d'Or je suis allés chassé. Je suis partie a l'endroit le plus giboyeux les étendu d Argile. Comme je suis curieuse je me suis arreter devans les maraos en revant que j y étais. Dans mon reve je senti une odeur pas de gibier ni de mon clan. Mais qui alors . Il y avait un intrus sur nos territoire . Mais je n'étaisqu'une noyvelle apprenti je nre pouvait rien est en plus ils étaient surement plusieur. Mais le code du guerrier le disais :il faut défandre son territoire au perille de sa vie . Et si se combat se finissait mal j'aurait au moin l'honeur de mettre battu et defebdu mes territoire . Alors
malgrais ce que m'avait dit Plume de Brousaille. Je décida de m avenrurer dabs les marer . Après avoir humer l'air et constaterqu 'il n'y avait qu'une personne je décida de l'interpellé en ne sagent son rang .

- Qui est tu? Et que fait tu sur le territoire du clan de la terre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:17

J'était enfin apprentie,quel bonne nouvelle pour le clan du Rocs.Quand je me réveilla et vit qu'il ne restait pas beaucoup de gibier,je savais que Plume de Soleil était partie en patrouille,notre lieutenant discutait,je lui demanda si je pouvais allez chasser seul et accepta.J'était arriver au marais,cet endroit m'était inconnue,je savais même pas si c'était un territoire libre,mon mentor avait du sûrement oublier de me le dire,une voix m’appela :

-Qui est tu? Et que fait tu sur le territoire du clan de la terre?

Je sursauta,derrière moi se dressait un apprentie du clan de la Terre selon son odeur,j'était sur son territoire,je n'ai dû pas sentir l'odeur de son clan.Je sortit des marécages et lui dit :

-Je suis désolée,je n'ai pas sentie l'odeur de ton clan,c'est plutôt celle de ces marécages qu'on sent.Je suis Nuage de Soleil,apprentie depuis peu du clan des Rocs,toi aussi-tu est apprentie?Sa te dirais d'être mon amie?Et encore désolée!

L'apprentie qui était il y as quelque minute la fourrure hérissée s'était un peu calmée mais restait sur ses gardes,c'est normal je ferait pareil si il y avait un ennemie sur mon territoire,je l'aurais déjà taillée en pièce enfin si cet ennemie ne soit pas trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:03

-Je suis désolée,je n'ai pas sentie l'odeur de ton clan,c'est plutôt celle de ces marécages qu'on sent.Je suis Nuage de Soleil,apprentie
depuis peeu du clan des Rocs,toi aussi-tu est apprentie?Sa te dirais d'être mon amie?Et encore désolée!



Quoi il venait sur mes terres et en plus il me demandait si je voulais être son amies c'était une blague . Je voulais lui sautais dessus mais peu être est-il accompagné et que s'est une ruse . J e ne connaisses pas bien les clans mais je connaisses des chats bien capable de faire un coup fourbe comme celui là . Je m'était calmé mais sur mes garde au cas ou des allier sortais de nul part . Cet apprentie n'avait pas l'air dangereux il en devait avoir commencé sont entrainement peu avant moi .

- Moi c'est Nuage du Sud . Apprenti du clan de la terre depuis ...

hésita a lui dire la vérités est si en apprennent mon age il m’attaquai . Non il était déjà en tord s'il il fessais sa cela serais pire

- ... Hier


Nuage de Soleil n’eus pas l'air agrésif . Alors il ne devait pas vouloir attaqué mais je ne fit pas détendu pour autant . comme tous chat qui se serais retrouvés avec un intrus qui voulait sympa tisés . Pour savoir j'ai demander a cet apprenti

- de quel clan viens tu ? Et es tu seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 1 Mar - 8:55

L'apprentie devait moi avait la fourrure hérissée,il allait me sauter dessus,je fit le gros dos quand le chaton se calma et me répondit :

-Moi c'est Nuage du Sud . Apprenti du clan de la terre depuis ...

Je sentit grâce as son odeur que je captait mal as cause des marécages qu'il était devenue apprentie il y as peu et je ne m'était pas trompée :

-... Hier

Nuage du Sud fait semblait de se détendre,il regardait de droite as gauche comme si des guerriers de mon clan allait surgir,c'est là qu'il ajouta :

-De quel clan viens tu ? Et es tu seul ?

Il était sourd ou quoi?Je m'était présentée il y as peine quelque minute,mais bon,il est stressée alors je lui redit :

-Je suis du clan du Rocs,et je suis seul pour la première fois.Tu m'as pas répondue,veux-tu devenir mon amie?C'est pas interdit de tout façon.

Il allait dire non,il regardait toujours de droite as gauche,je savais ou était partie les patrouille,alors jusqu’à se soir normalement il n'y avait pas de patrouille qui passerait ici :

-Crois-moi,je m'en pas,une patrouille arrivera certes mais pas avant quelque heure.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:33

-Je suis du clan du Rocs,et je suis seul pour la
première fois.Tu m'as pas répondue,veux-tu devenir mon amie?C'est pas
interdit de tout façon.


oui cela été vrais mais vu que je êtes au clan que depuis peu j'avais peur que mon clan prenne mon acte de trahison . Pour je ne sais quel réson on ne juger pas pareil un chaton qui est née est vécu dans le camps et un chat qui venait d'arrivés . Même si je sais que le chef ne fait pas de différence se n'ai pas le cas de tous les guerrier . Est surtout si Plume de Broussaille apprenne que je suis allée dans les Marais contre ses interdiction et que je n'ai pas chassé un ennemie sur nos territoire elle serais furax pourtant un jour elle devras le savoir . L'apprenti comme pour me rassurer me dit

-Crois-moi,je m'en pas,une patrouille arrivera certes mais pas avant quelque heure.

Peu être de son coté mais dut mien . Et si la patrouille de Plume de Broussaille arrivés ou une autre . Même si je sais que cet endroit est redouter des chats mais il sont bien obligés de patrouillé ici

- oui je veux bien être ton amie , mais si on sens nos deux odeur ici on va avoir de gros problème ; surtout moi qui ne t'ai pas chassé . Et puis je ne sais si on pourras rester longtemps car je ne connais pas les patrouille de mon clan


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:56

Nuage du Sud était toujours inquiet,je lui avait qu'aucune patrouille viendrait,oups mais si c'était une patrouille de son clan?Encore une bêtise je suis pas douée moi,l'apprentie accepta mon offre :

-Oui je veux bien être ton amie , mais si on sens nos deux odeur ici on va avoir de gros problème ; surtout moi qui ne t'ai pas chassé . Et puis je ne sais si on pourras rester longtemps car je ne connais pas les patrouille de mon clan

Génial,il ne sais pas si des patrouilles passent par ici,les seul endroits ou on peut se voir c'est les territoires libres,mais bon,je lui dit :

-OK,il faudrait mieux que je parte,je crois qu'une patrouille de ton clan arrive,saute moi dessus,pour faire croire que tu me fait partir.Allez,saute sur moi!!

La patrouille arrivait de plus en plus vite,ils avait du flaire mon odeur,mon dos se courba,mon hérissée,les babines retroussée,prêt au combat contre mon nouveau amie pour ne pas éveillée les soupons
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 1 Mar - 11:10

-OK,il faudrait mieux que je parte,je crois qu'une
patrouille de ton clan arrive,saute moi dessus,pour faire croire que tu
me fait partir.Allez,saute sur moi!!


Il avait raison une patrouille arrivés . La patrouille de Plume de Broussaille . Plus il s’approcher plus je paniqué Mon mentor commencé a accéléré le pas , elle avait dut sentir l'odeur de Nuage de Soleil et la mienne . L'apprenti courba le dos hérissa le poil et retroussa les babines comme si il voulait m’attaquai même si je savait qu'il ne voulait pas me faire mal . Je lui sauta dessus sans les griffe et nous nous sommes combattu jusqu’à l’arrivais de la patrouille comme je l'aurait faisait en cas de vrais intrus . Je cracha

- Par et ne reviens pas sur nos terre


[
Dit moi si tu veux continuer ou que l'on l’arrête là]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 1 Mar - 15:29

[on arrête]

Au moment ou la patrouille écartèrent les buissons,Nuage du Sud sauta sur moi les griffes rentrait,on ne voulait pas se faire de mal,je lui mordit la queue,l'apprentie me mordit lui ma patte,je bondit,il me cracha :

-Par et ne reviens pas sur nos terre

Je reculai,les guerriers s'était mis as côté du chaton,je les regarda as tour de rôle et feula :

-Je n'ai pas sentie l'odeur de votre clan,c'est plutôt l'odeur des marécages je suis désolée.

Je regardait Nuage du Sud,fit demie-tour et partit au grand galop,un guerrier félicita Nuage du Sud.Pour me trouver un alibi,je tua et ramena au camp quelque proie.Mon mentor Plume de Soleil me félicita.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Left_bar_bleue1500/2500rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:11

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/
Anonymous
InvitéInvité

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:13

si je me trompe pas ils on dit qu'ils arrêtent .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Argile
Etoile d'Argile« Chef du clan de la Terre »
Messages : 974
Date d'inscription : 15/02/2012
Âge : 24

Feuille de Guerrier
Expérience :
rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Left_bar_bleue1500/2500rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty_bar_bleue  (1500/2500)

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:23

Ah oui ! J'avais pas vu :3 Je déplace et lock ! Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfwarriosarriors.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]   rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rencontre entre deux apprentie [pv nuage de soleil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nuage des Plumes ♥~ Femelle ♥~ Apprentie ♥~ Sable
» Nuage de Soleil
» Nuage de Soleil
» Présentation de Nuage Polaire ~ Apprentie ~ Clan du Sable.
» D'une pierre deux coups [PV Nuage de Bulle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wars Melodies :: Clan de la Terre-